Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?

Aller en bas 
+22
Mini-toons
AliC
tat37
Sandyrella
halfbreedchild
tipeudemoi
dawn
Mag34
Lovelymar
Superlu7
cornélius
Laura ♥
petitbout
Bellward73
gamma0
Nepheret
sabriina
bellalove
j0hann-a
Eclipsia
N4liix
anne138307
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?   Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:41

Moi aussi, j'aurais tendance à avoir le même raisonnement que vous au sujet de Léonardo di Caprio. Il a réussi à se défaire de son personnage de Jack grâce aux choix de films qu'il a fait, et surtout il a fait une belle rencontre avec Martin Scorcese qui en a fait son acteur fétiche... Il reste plus qu'à souhaiter que Rob suive le même parcours et trouve lui aussi son réalisateur préféré... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?   Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:03

pour l'instant je trouve que robert est encore beaucoup associé à Edward. Ca restera LE personnage qui l'a fait connaitre.
Beaucoup ne font pas encore la différence entre l'acteur et le personnage mais je trouve qu'il arrive à s'en détaché petit à petit et a devenir un acteur à part entière.
Je trouve ça judicieux qu'il se soit engagé sur des rôles parallèle tel que "Remember Me" alors que la saga n'est pas encore finie car pour moi c'est la seul chose qui l'aidera à se détaché du personnage et a devenir crédible en tant qu'acteur. En tous cas c'est de bonne augure qu'il ai d'autre projet alors que qu'il n'en a pas fini avec Twilight: Bel Ami et peut-être Water for elephant, la suite s'annonce bien


Dernière édition par dawn le Mar 2 Mar 2010 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tipeudemoi
Humain(e)
tipeudemoi


Nombre de messages : 102
Age : 32
Féminin


Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?   Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:19

C'est vrai que c'est une bonne question...
Tout d'abord, je pense que Robert Pattinson est un excellent acteur, il joue ses rôles à fond, et dans le bon sens...
Après, je pense que pour les fans de Twilight ET de Robert Pattinson, c'est difficile de séparer les deux... Les fans, même s'ils considèrent Robert Pattinson comme un acteur, lui attribuent malgrè tout certaines qualités d'Edward : il n'y a qu'à voir comment on se déchaîne pour savoir s'il sort ou non avec Kristen, c'est que l'amalgame est un peu entamé... Et les filles qui sont "amoureuses" de lui sont attirées par son physique très certainement, mais aussi par son personnage : je ne pense pas que l'on puisse réellement la part des choses... Enfin voilà lol
Mais c'est vraiment une bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
halfbreedchild
Humain(e)
halfbreedchild


Nombre de messages : 83
Age : 49
Féminin


Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?   Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:21

Personnellement,j'ai lu Twilight avant de regarder le film.Je suis rapidement tombée sous le charme du personnage d'Edward.Assez envoûtée,même.Mais l'image que j'avais de lui ne ressemblait pas à Pattinson,puisque je ne le connaissais pas,de toute manière!
Mais quand j'ai vu le film...j'ai trouvé que cette acteur ,inconnu au bataillon pour moi,était super dans le rôle d'Edward.Pourtant je ne trouve pas Pattinson renversant(comme est supposé l'être Edward) mais il a un charme fou.
Je le trouve à tomber par terre en Edward par contre,au naturel,il ne me fait pas autant d'effet.Donc,c'est Edward la star dans mon coeur.

Quant à savoir si l'acteur est adulé pour lui,ou pour son rôle...ça c'est plus délicat...
Je pense qu'il est quand même doué pour ce métier d'acteur et qu'il pourra,au vu de tous les films qu'il a en projet se détacher du rôle d'Edward.
Je trouve d'ailleurs l'exemple de Di Caprio assez pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Sandyrella
Vampire
Sandyrella


Nombre de messages : 6674
Age : 40
Féminin


Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?   Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:46

J'ai vu twilight au cinéma puis après j'ai lu les livres !!
Je préfère Edward à Rob !! Je fais la différence car je trouve Edward beaucoup plus soigné côté look que Rob Razz
C'est vrai que Rob a un humeur très spécial !! Mais je préfère l'être torturé Edward !! Rob lui donne une telle intensité dans ses regards qu'il me renverse !! lover

De toute façon il y a toujours des fans qui confondent les acteurs et leurs personnages !!
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?   Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 21:40

c'est une question que je me posse "tu aime rob pourquoi pour ses talents d'acteurs ou pour Edouard?"
ben, ayant lu d'abord le livre, je suis comme beaucoup tombé sous le charme d'Edouard Cullen.
Lorsque j'ai vu le film, la premiere fois j'ai été un peu déçu.
Je m'explique, il faut pas me flagéler pleaseeeee.
Le livre m'a transporté d'une telle façon que je voulai tout retrouver dans le film, mais c'est pas possible on le sait bien sinon, il aurai durée 3 ou 4 heures.
Et puis, j'ai voulu le revoir mais pourquoi car déçu, et bien c'est l'interpretation des acteur et ici on parle de Rob qui n'y poussait.Il interpréte Edouard à la perfection (bon pour moi), il nous transmet des émotions waouuuu et passe de la douleur à la joie avec une facilité.
Donc pour moi et comme beaucoup, Edouard à permi à Rob de ce révéler mais, je pense que s'il fait des choix inteligent, et d'aprés la critique remember me semble un trés bon film et aussi Bel ami ( pas encore fini mais , pour moi cela semble interessant) vont lui permettre de dépasser son image de vampire ( que j'adore entre nous!!).
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?   Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:32

est-ce qu'il ira loin sans sa carrière?, seul l'avenir nous le diras mais en tous cas en ce moment il a quelques de projets de film en dehors de la saga et ça c'est positif :D


Dernière édition par dawn le Lun 29 Mar 2010 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?   Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:10

Question difficile en effet !!

Je pense qu'Edward est aussi une star, c'est un personnage qui fait fantasmer de nombreuses filles / femmes et Rob en est l'incarnation donc bien sur l'amalgame est faite parfois inconsciemment. Je pense que ce sera le cas jusqu'à la fin de la saga et un peu après. Ensuite, il faut qu'il choisisse des films différents - ce qu'il est en train de faire apparemment - pour se détacher de ce rôle.

Donc pour l'instant, l'acteur est adulé pour ce rôle, ce qu'il incarne.

D'autres acteurs ont prouvé que c'était possible (comme Léo que vous avez cité) donc...

Après cela aurait-il été un autre acteur, cela aurait-il été pareil ? Je pense un peu que oui ! Après le fait qu'il soit lui, l'alchimie avec Kristen a fait grandir ce phénomène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini-toons
Tout juste mordu(e)
Mini-toons


Nombre de messages : 162
Age : 34
Féminin


Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?   Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 2:21

Sans hésiter je répondrais que Robert Pattinson ne serait pas si adulé que ça s'il n'aurait pas obtenue le rôle d'Edward cullen. Il faut avouer qu'en lisant le livre c'était le vampire type dont je m'imaginais (Merci les lentille et le maquillage d'ailleurs ^^) Les quelques films sortie avant twilight n'ont pas vraiment fait parler de lui ( how to be, haunder air plane je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Edward Darko
Humain(e)
Edward Darko


Nombre de messages : 63
Age : 46
Masculin


Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?   Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:36

Pour répondre au sujet du topic , je pense personnellement que c'est un mix des 2 car un beau gosse d'hollywood qui incarne à merveille le personnage d'edward cullen ne peut qu'obtenir un double effet kiss cool dans sa carriére cinématographique ! Razz

Même s'il joue dans des films comme Remember Me et Bel Ami , il restera aux yeux des fans et du grand public : le vampire Edward Cullen de la saga Twilight .
Revenir en haut Aller en bas
Mini-toons
Tout juste mordu(e)
Mini-toons


Nombre de messages : 162
Age : 34
Féminin


Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?   Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:45

lol bogoss anglais pas hollywoodien :p
Revenir en haut Aller en bas
Edward Darko
Humain(e)
Edward Darko


Nombre de messages : 63
Age : 46
Masculin


Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?   Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:48

Certes mais vu le succés de Twilight aux USA , il est bien parti pour rejoindre les Brad Pitt et etc . lol
Revenir en haut Aller en bas
Mini-toons
Tout juste mordu(e)
Mini-toons


Nombre de messages : 162
Age : 34
Féminin


Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?   Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:55

Ah beurk je serais dégouté lol
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Tout juste mordu(e)
Jessy


Nombre de messages : 193
Age : 28
Féminin


Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?   Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:09

Moi je pense que c'est plus le personnage parce que les gens qui sont pas spécialement fan de Twilight, quand ils le verront dans Remember me par exemple, ils diront "Hé ! c'est le gars qui joue Edward dans Twilight !"
A mon avis, les fans et ceux qui s'intéressent au magasines people sont les seuls qui connaissent sont nom par coeur !
Mais bon, pour ma part, Rob est aussi un très bon acteur !
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?   Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 12:12

La question est intéressante. Certains acteurs révélés par une grande saga ne sont pas parvenus à connaitre le succès dans d'autres film à grande envergure.

L'exemple le plus frappant est celui de Mark Hamil. Ce nom ne vous dit probablement rien pourtant, cet acteur est le personnage principal d'une des plus grandes saga de l'histoire du cinéma : Luke Skywalker.

Bref, pour moi, on ne peut pas vraiment répondre à la question pour le moment, on verra si, après Twilight, Rob trouve d'autres grands rôles dans des film à grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
Nutty Lady
Humain(e)
Nutty Lady


Nombre de messages : 83
Age : 50
Féminin


Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?   Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 18:18

Personnellement je pense que Rob Pattinson a fait le bon choix en faisant des films en parallèle de la série Twilight. Je l'ai trouvé bluffant dans "Remember me" mais c'est vrai que c'est grâce a Twilight que les films qu'il fait et qu'il fera marcheront car ses fans le suivent. Moi la première, je suis curieuse de le voir jouer dans "Bel Ami" ou "Water for Elephants". Par contre les films d'avant son succès n'ont pas forcément marché et pourtant il y joue très bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?   Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui d'autre que Robert Pattinson aurait pu jouer Edward Cullen?
» Robert Pattinson
» [Robert Pattinson] Bel Ami
» [Robert Pattinson] How to be
» Robert Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: