Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Anna Kendrick] Up in the Air

Aller en bas 
+11
GsiK
stella27
lenka
GathouneVampire
Worem
twilight-x3
cornélius
satheen95
KaoriSolaris
Jensinise
Chivitadac
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Anna Kendrick] Up in the Air Empty
MessageSujet: [Anna Kendrick] Up in the Air   [Anna Kendrick] Up in the Air EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:45

Je sais que dans Twilight, Jessica n'est pas le personnage qu'on apprécie le plus, mais je suis étonnée qu'après son incroyable prestation dans Up In The Air aucun sujet la concernant n'a fait son apparition sur le fofo.

[Anna Kendrick] Up in the Air Anna_kendrick-interview-2-12-09-kc
Pour moi, Anna a été un véritable coup de coeur dans le film de Jason Reitman. Bien que son personnage soit un peu agaçant au début du film, on s'y attache plus au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire. J'ai aimé la sobriété et la spontanéité de son jeu face à Georges Clooney (qui à la base n'est pas un acteur qui me soulève plus que ça, mais qui a vraiment livré une interprétation fantastique dans ce film). Depuis je vais essayer de suivre un maximum ses projets. J'espère que ses deux nominations (aux Golden Globe et aux Oscars) lui ouvriront de nombreuses portes !

Sinon dans sa vie de tous les jours, Anna est une actrice vraiment très discrète (et c'est ce que j'aime chez elle). Elle reste à l'écart des paparazzi autant que possible et on ne la croise que très très peu dans les soirées mondaines.


Et vous, que pensez-vous de cette actrice ? Avez-vous vu d'autres films avec elle ? Qu'avez-vous pensé des ses prestations ? Que pensez-vous de son interprétation du personnage de Jessica dans Twilight ? N'hésitez pas non plus à poster vos infos sur l'actualité ou les projets de l'actrice !
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


[Anna Kendrick] Up in the Air Empty
MessageSujet: Re: [Anna Kendrick] Up in the Air   [Anna Kendrick] Up in the Air EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:11

Hey !!!

Je me suis fais la même réflexion sur l'absence de sujet conernant Anna en revenant de In The Air !!!

J'avoue avoir moi aussi été totalement bluffé par sa performance ! Et encore je regrette d'avoir vu le film en VF je suis certaine que ça a enlevé un peu de qualité à sa prestation !

Elle a un charisme face à George Clooney qui est impressionnant pour son jeune âge (j'adore je dis ça mais on doit avoir à peu près le même lol). Elle lui tient tête dans le bon sens du terme, je veux dire par là qu'elle arrive à avoir les épaules assez solides face à un tel pertenaire.

Elle a été également mon coup de coeur du film... elle le rend moins monotone et j'aime la légerté qu'elle apporte au film (le passage de la valise est formidable).
Je me suis d'ailleurs indignée en sortant car elle n'était qu'en troisième au générique... elle aurait mérité sincèrement la deuxième !!

Enfin bref, je n'ai vu que ce film d'elle mis à part la saga Twilight ou elle joue également très bien (j'aime bien son apprche de Jessica... tellement ado... on a tous eu une copine comme ça !)

J'espère qu'elle fera un beau bout de chemin dans le cinéma... elle a le talent et la fraicheur pour en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
Jensinise
Vampire
Jensinise


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Féminin


[Anna Kendrick] Up in the Air Empty
MessageSujet: Re: [Anna Kendrick] Up in the Air   [Anna Kendrick] Up in the Air EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:25

J'aime beaucoup cette actrice. Je trouve qu'elle a une prestance et une fraîcheur qui fait qu'elle ne passe pas inaperçue. Et en plus, elle est très jolie heureux
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


[Anna Kendrick] Up in the Air Empty
MessageSujet: Re: [Anna Kendrick] Up in the Air   [Anna Kendrick] Up in the Air EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:29

+1 avec Jen
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Invité
Invité




[Anna Kendrick] Up in the Air Empty
MessageSujet: Re: [Anna Kendrick] Up in the Air   [Anna Kendrick] Up in the Air EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:42

Je trouve également Anna formidable. Et elle a été excellente dans Up In The Air oui
Ses nominations aux Oscars et aux Golden Globe sont largement méritées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anna Kendrick] Up in the Air Empty
MessageSujet: Re: [Anna Kendrick] Up in the Air   [Anna Kendrick] Up in the Air EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:01

Alors moi comme je le disais dans le topic "dernière sortie ciné", ce film a été une grosse déception.
Anna Kendrick joue bien, mais sans être exceptionnelle. Et de toute façon, elle n'avait pas les épaules assez larges pour porter le film (ni le rôle pour d'ailleurs).
Et comme Clooney est loin d'avoir un jeu profond...

Bref, je me suis ennuyée, et je n'ai trouvé aucun intérêt au film. (voir des gens se faire virer toutes les 30sec, je ne trouve pas ça ni enrichissant, ni palpitant...juste désolant)

J'espère cependant la voir dans d'autres films, elle mérite à être connue.
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Anna Kendrick] Up in the Air Empty
MessageSujet: Re: [Anna Kendrick] Up in the Air   [Anna Kendrick] Up in the Air EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:06

J'ai vu ce film et moi j'ai aimé le film en général juste un peu long... Le première heure est bien ensuite c'est un peu longuet!!
En tt cas j'ai été surprise par la prestation de Anna Kendrick qui joue merveilleusement bien!! Complètement différente de la saga Twilight!!
D'ailleurs la première fois que j'ai vu la BA de Up in the air j'ai eu du mal à la reconnaître !
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Anna Kendrick] Up in the Air Empty
MessageSujet: Re: [Anna Kendrick] Up in the Air   [Anna Kendrick] Up in the Air EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:41

Oui, Anna Kendrick est étonnante dans "up in the air". La naissance d'une grande actrice. C'est pas la plus connue de la saga Twilight mais là elle vient de marquer un grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


[Anna Kendrick] Up in the Air Empty
MessageSujet: Re: [Anna Kendrick] Up in the Air   [Anna Kendrick] Up in the Air EmptyVen 5 Mar 2010 - 4:06

Je n'ai pas encore vu ce film, mais il me tente bien...
Ca raconte quoi en fait ?
Enfin, à vous entendre, Anna a l'air de donner une super performance dans ce film... Vous me donnez bien envie d'aller au cinéma tout à coup... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Worem
En pleine transformation
Worem


Nombre de messages : 312
Age : 46
Féminin


[Anna Kendrick] Up in the Air Empty
MessageSujet: Re: [Anna Kendrick] Up in the Air   [Anna Kendrick] Up in the Air EmptySam 6 Mar 2010 - 12:32

Je suis pas mal en déplacement et du coup je m'étais dit que je ne pourrais pas voir Up in the air alors que j'en avais entendu beaucoup de bien. Et bien je ne vais pas devoir attendre sa diffusion sur le petit écran, il était déjà dispo dans l'avion que j'ai pris hier ! Moi aussi, totalement bluffée par sa prestation, on pouvait craindre qu'elle se fasse "manger toute crue" par Geroge Clooney, il n'en est rien. Elle apporte cette touche de naïveté qui fait grand bien.
Un film très agréable, qui me réconcilie presque avec George Clooney d'ailleurs.
Il faudra suivre la filmographie d'Anna de près, cette jeune femme a beaucoup de talent!
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


[Anna Kendrick] Up in the Air Empty
MessageSujet: Re: [Anna Kendrick] Up in the Air   [Anna Kendrick] Up in the Air EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:47

Je veux aller le voir >.<
Quand je sais pas .. mais j'y tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


[Anna Kendrick] Up in the Air Empty
MessageSujet: Re: [Anna Kendrick] Up in the Air   [Anna Kendrick] Up in the Air EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:49

Bonjour,

J'ai vu Up in the air, et il est vrai que Anna Kendrick est tres bien dans ce film.

Elle joue "juste" et on croit en son personnage.

Mais je ne pense pas non plus que ce soit le film de sa vie, elle ira loin et elle a encore beaucoup à prouver !

Hâte de la voir dans un autre film.
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Anna Kendrick] Up in the Air Empty
MessageSujet: Re: [Anna Kendrick] Up in the Air   [Anna Kendrick] Up in the Air EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:44

Elle est nominée au MTV awards 2010 dans la catégorie : Best Female Breakout Star

Allez voter c'est par ici : http://www.mtv.com/ontv/movieawards/2010/best-female-breakout-star/
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Anna Kendrick] Up in the Air Empty
MessageSujet: Re: [Anna Kendrick] Up in the Air   [Anna Kendrick] Up in the Air EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:19

Anna est nominée pour Up in the air dans la catégorie Best breakout star
-- > voter : http://www.mtv.com/ontv/movieawards/2010/categories.jhtml
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


[Anna Kendrick] Up in the Air Empty
MessageSujet: Re: [Anna Kendrick] Up in the Air   [Anna Kendrick] Up in the Air EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:36

j'ai loupé le film au ciné, quelqu'un sait quand il sort en DVD? merci
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


[Anna Kendrick] Up in the Air Empty
MessageSujet: Re: [Anna Kendrick] Up in the Air   [Anna Kendrick] Up in the Air EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:18

Il est déjà sorti il me semble... il n'y a pas longtemps d'ailleurs, une semaine ou 2 clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


[Anna Kendrick] Up in the Air Empty
MessageSujet: Re: [Anna Kendrick] Up in the Air   [Anna Kendrick] Up in the Air EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:33

OK merci je vais chercher sur la fnac ou amazon
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Anna Kendrick] Up in the Air Empty
MessageSujet: Re: [Anna Kendrick] Up in the Air   [Anna Kendrick] Up in the Air EmptySam 3 Juil 2010 - 2:43

Ce film m'a vraiment fait découvrir Anna en tant qu'actrice et elle a beaucoup de talent.

Il faut dire que ce n'est pas dans Twilight où on peut réellement percevoir cela vu qu'elle n'a pas un rôle prépondérant

Dans Up in the air, je l'ai adoré au côté de Georges Clooney. Elle m'a vraiment fait rire par moment et elle est vraiment surprenante.

Je vais m'intéresser de prêt à ses prochains films
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Invité
Invité




[Anna Kendrick] Up in the Air Empty
MessageSujet: Re: [Anna Kendrick] Up in the Air   [Anna Kendrick] Up in the Air EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:15

J'aime beaucoup Anna dans ce film heureux
Revenir en haut Aller en bas
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


[Anna Kendrick] Up in the Air Empty
MessageSujet: Re: [Anna Kendrick] Up in the Air   [Anna Kendrick] Up in the Air EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:45

j'ai été carrément bluffée par Anna. elle joue à merveille son personnage. elle le rend très attachant. j'espère que ça sera le début d'une longue carrière pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Humain(e)
Roxyy


Nombre de messages : 132
Age : 29
Féminin


[Anna Kendrick] Up in the Air Empty
MessageSujet: Re: [Anna Kendrick] Up in the Air   [Anna Kendrick] Up in the Air EmptyDim 8 Aoû 2010 - 3:19

Ce film m'a montré à quel point Anna a du talent!
Ce n'est pas pour rien qu'elle a été nominé aux Oscars
Bravo pour elle!
& merci à la personne qui a créée ce topic, on doit bien en parler de la Anna (:
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Anna Kendrick] Up in the Air Empty
MessageSujet: Re: [Anna Kendrick] Up in the Air   [Anna Kendrick] Up in the Air EmptyJeu 21 Oct 2010 - 1:39

Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
CallMe_Bella
Vampire
CallMe_Bella


Nombre de messages : 2840
Age : 34
Féminin


[Anna Kendrick] Up in the Air Empty
MessageSujet: Re: [Anna Kendrick] Up in the Air   [Anna Kendrick] Up in the Air EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:37

J'ai trouvé Anna très bien dans ce film.
Elle a du talent et une fraîcheur qui rend moins monotone ce film.

Je langui de voir comment sa carrière va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anna Kendrick] Up in the Air Empty
MessageSujet: Re: [Anna Kendrick] Up in the Air   [Anna Kendrick] Up in the Air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anna Kendrick] Up in the Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Kendrick
» [Anna Kendrick] Into the Woods
» [Anna Kendrick] Sous Surveillance
» [Anna Kendrick] Pitch Perfect 1 & 2 (The Hit Girls 1 & 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: