Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Twilight] Téléphone portable

Aller en bas 
+47
disorderly.moon
Alex45
julie**74
Moony
Mélissa08
fans-de-twilight
kiinzoo
zoe92600
maori emmett
CallMe_Bella
Amane
Blancheb
Adiorable
ingrid1808
Cullen34
milupa
isabelle18
buffydrama76
Jiou
Magali-06
Angély Elo
mzelle bulle
morgana93
Orion
nadia
alinecullen
celina75
gamma0
luluce
Stitch*
MAline
djouwi
D@isy
Martika
lafandetwilight
Bettyboopjade
Betty
Fyra
Bella Cullen
Lorraine
love-rosalie
Bella87
juliette
Noémie64
vaness
leeloo59590
edward-laura
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
disorderly.moon
En cours d'adaptation
disorderly.moon


Nombre de messages : 699
Age : 110
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:35

Ben après, c'est à toi de voir, soit tu l'achètes uniquement pour "twilight", soit tu en a l'utilité. Pour ma part, j'ai horreur du tactile et je n'utilise mon téléphone que pour les sms, donc le choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Humain(e)
Moony


Nombre de messages : 15
Age : 29
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:45

Bah ça serait un peu plus pour être comme Bella, mais bon dis comme çà, ça parait un peu ridicule...
Bella elle, elle a son petit téléphone et ça lui convient, alors je me dis que ça pourrait me convenir à moi aussi un portable un peu moins évolué. Dites moi que quelqu'un d'autre a pensé à ce raisonnement et que je suis pas la seule... lol
Revenir en haut Aller en bas
disorderly.moon
En cours d'adaptation
disorderly.moon


Nombre de messages : 699
Age : 110
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:54

La question est : est-ce que c'est toi ? Parce qu'entre un téléphone que je qualifierais de "très évolué" à un téléphone banal comme Bella...
Après si tu veux tenter l'expérience, va sur ebay, tu en as des téléphones "classiques", pour pas grand chose, très solide.
Là, j'ai changé d'opérateur et en attendant de pouvoir faire débloqué mon téléphone, je dois utilisé un vieux nokia, j'ai eu un peu de mal au début de ne plus avoir de clavier azerty mais maintenant je m'y suis faite.
Je suppose que tu as internet sur ton iphone ? Parce que si tu veux vraiment faire comme Bella, tu peux oublier ce genre de fonctionnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Humain(e)
Moony


Nombre de messages : 15
Age : 29
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:04

Oui j'ai internet, mais je m'en sers jamais, en fait j'ai un iphone parce que je l'ai payé 60e avec mes points chez orange.
Y a quelques temps j'avais pris un vieux coucou comme téléphone et j'avais changé de numéro, sincèrement ça faisait énormément de bien ! Et puis la réalité est revenue, tout le monde me disait "mais qu'est ce que t'as, t'es trop bête, t'as un iphone et tu prends ce vieux téléphone ?".
Je me sens beaucoup mieux quand j'ai un portable comme le nokia, ça coupe un peu du monde je trouve (enfin comparé à un iphone). Ca serait bien qu'on puisse faire ce que l'on veut sans avoir à penser derrière "ha mais les gens vont dire ceci et cela..." enfin je suis pas sur le bon topic pour parler de çà, je vais me faire gronder ^^.

Juste question rapidité, c'est à peu près comment ?
Revenir en haut Aller en bas
disorderly.moon
En cours d'adaptation
disorderly.moon


Nombre de messages : 699
Age : 110
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:10

Tu sais, il faut apprendre à te faire plaisir et à un peu moins te préoccuper des autres...
Rapidité du nokia c3 ? Tu veux dire par rapport à quoi ? Parce que je n'ai pas internet et je n'ai jamais utilisé de iphone donc je ne pourrais pas te faire de comparaison.
Avant j'avais le nokia e71, si tu connais, il est juste un cran en-dessous, c'est-à-dire un peu moins de fonction, photo de moins bonne qualité, mais plus simple d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Humain(e)
Moony


Nombre de messages : 15
Age : 29
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:17

Je parle pas d'internet pour la rapidité, mais plus pour les sms par exemple, et la rapidité du portable tout court, quand on appuie sur les touches juste si il met longtemps ? Et il a pas plein de bugs comme certains portables ?
Je viens de regarder le nokia e71 c'est le meme design que le c3 un peu.
Revenir en haut Aller en bas
disorderly.moon
En cours d'adaptation
disorderly.moon


Nombre de messages : 699
Age : 110
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:24

Ha pour ça, je le trouve réactif, moi qui envoie bcp de sms, je le trouve rapide. Pour l'instant, je n'ai jamais eu de bugs, je l'ai depuis début décembre.
Par contre, l'écran est très fragile, dans le sens où il faut absolument que tu achètes une pochette épaisse pour le protéger, ce n'est pas du verre. Moi qui fait très attention, j'ai fait une légère rayure juste en le mettant dans ma poche. La moins cher des pochettes, je l'ai trouvé chez sfr à 15 euros, je t'enverrai une photo si tu veux et ca le protège très bien.
Je te met un lien d'un site que j'utilise toujours avant d'acheter un téléphone, il teste le téléphone et te donne toutes les informations possibles et tu as même une vidéo de l'utilisation complète du téléphone donc tu peux vraiment voir s'il te convient :
http://www.graphmobile.com/test/nokia-c3.htm
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Humain(e)
Moony


Nombre de messages : 15
Age : 29
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:39

Il est super ce site ! J'ai vu la vidéo test ça a répondu à toutes mes questions ! Merci beaucoup heureux
Je vais réfléchir alors, je vais voir les autres téléphones aussi avant de décider

Dans Esclipse, j'ai eu l'impression que bella n'avait pas le même téléphone que dans Fascination, c'est jute ma vue qui déraille un peu ou c'est un autre portable ?
Revenir en haut Aller en bas
disorderly.moon
En cours d'adaptation
disorderly.moon


Nombre de messages : 699
Age : 110
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:55

Aucune idée, je ne peux pas te dire mais il y a sûrement sur le forum ou un autre site internet qui relèvent ce genre d'information heureux
Revenir en haut Aller en bas
Adiorable
Humain(e)
Adiorable


Nombre de messages : 47
Age : 44
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:22

Ola faut redescendre sur terre Bella n'est qu'un personnage ...
Dans la vie réelle ils ont tous un Iphone, maintenant si c'est juste pour faire principalement des textos le C3 est très bien avec sont clavier mais pour le reste il est fort faible quand on voit que la majorité des smartphones sont sous Androïde ... jeux, applications, ... sur le C3 c'est pas possible.
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
florence85
Humain(e)
florence85


Nombre de messages : 44
Age : 31
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:06

moi en ce moment j'ai le téléphone portable twilight 1 et bientôt j'aurai celui la ....

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
disorderly.moon
En cours d'adaptation
disorderly.moon


Nombre de messages : 699
Age : 110
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:03

Oui le nokia C3, je l'ai, il est très bien, facile d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
florence85
Humain(e)
florence85


Nombre de messages : 44
Age : 31
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 8 EmptySam 7 Avr 2012 - 18:58

ha super j'avais peur qu'il soit trop compliquer
Revenir en haut Aller en bas
fascination89
Nouveau-Né
fascination89


Nombre de messages : 470
Age : 34
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 8 EmptyDim 8 Avr 2012 - 11:31

Il est super beau !! tu nous dira si il est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
florence85
Humain(e)
florence85


Nombre de messages : 44
Age : 31
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 8 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:11

pas de problème je le reçoit d'ici 3 jours normalement
Revenir en haut Aller en bas
karystarette
Humain(e)
karystarette


Nombre de messages : 12
Age : 36
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 8 EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:09

Coucou est ce que tu sais si je peux me le procurer en suisse?
Revenir en haut Aller en bas
florence85
Humain(e)
florence85


Nombre de messages : 44
Age : 31
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 8 EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:06

surement je pense qu'il y a en a partout dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
cacou38
Humain(e)
cacou38


Nombre de messages : 7
Age : 28
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:17

Je sens que je vais baratiner ma mère pour l'avoir a mon anni'v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Twilight] Téléphone portable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Twilight] Téléphone portable
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» le jeu sur téléphone portable
» Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom
» [BD1] Quelle est la marque du portable d'Edward ?
» Le DVD Twilight
» BO twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: