Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement physique de Mike dans le 2ieme film ..

Aller en bas 
+18
Nell
Chivitadac
celine174
Superlu7
twilight-x3
L.
marianne2400
Jade01
lilimarielle
GathouneVampire
Ichiko
Callie
ssyll
Melnan
mimi
Valmoon
wonderful-life-72
dayofdream
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dayofdream
Humain(e)
dayofdream


Nombre de messages : 63
Age : 34
Féminin


Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. Empty
MessageSujet: Changement physique de Mike dans le 2ieme film ..   Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:51

Alors suis-je la seul a le penser? [Edit de MAline : que Mike ressemble à Cauet]

Moi perso ça ma flasher quand j'ai vu les premiere photo de new moon
De plus on dirait qu'il a pris 5 ans de plus choqué


Edit de MAline : J'ai renommé ton topic. C'est plus sympa comme ça je trouve et ça laisse une plus grande place à la discussion ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
wonderful-life-72
En cours d'adaptation
wonderful-life-72


Nombre de messages : 702
Age : 34
Féminin


Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. Empty
MessageSujet: Re: Changement physique de Mike dans le 2ieme film ..   Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:03

slt Dayofdream !!

Je suis tout à fait d'accord avec toi même si j'aurais peut-être pas fait la comparaison avec Cauet heureux

Il est vrai qu'il à l'air plus vieux mais si tu as lue Tentation, Bella dit bien que pendant les vacances Mike avait perdu ses joues d'enfant et paraissait plus adulte... Elle dit même qu'il essayait de copier la coiffure d'Edward Razz

Donc je pense que dans le film s'était sans doute fait exprès et que la fatigue du tournage, ou par ce qu'il avait grossi, s'est bien vue sur son visage !!

Qu'en penses-tu ?? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dayofdream
Humain(e)
dayofdream


Nombre de messages : 63
Age : 34
Féminin


Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. Empty
MessageSujet: Re: Changement physique de Mike dans le 2ieme film ..   Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:08

Coucou wonderful-life-72

Ouais c'est vrai que la comparaison avec cauet n'est pas très flatteuse .. tt de mm je trouve quand mm que la ressemblance est la ..

Si si bien sur que j'ai lu tentation c'est vrai que bella dit qu'il parait plus vieux mais je ne m'attendais tout de mm pas a ça heureux
Revenir en haut Aller en bas
wonderful-life-72
En cours d'adaptation
wonderful-life-72


Nombre de messages : 702
Age : 34
Féminin


Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. Empty
MessageSujet: Re: Changement physique de Mike dans le 2ieme film ..   Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:17

J'avoue qu'il ressemble un peu à Cauet quand même, c'est juste que j'avais pas pensée à faire la comparaison avec lui Razz

Et j'avoue que moi non plus je m'attendais pas du tout à sa !!
Mais dans les extraits qui étaient sortis avant le film j'avais déjà vue la tête de Mike, c'est peut-être pour ça que j'ai pas été choquée pendant le film clin d'oeil

Par contre au moment des extraits j'avais été aussi étonnée que toi mais m'étant souvenue des paroles du livre je m'étais dit que c'était normal heureux

Et puis j'avoue que Mike n'est pas le personnage que je regarde le plus dans le film alors c'est pour ça que j'y ai attachée moins d'importance Embarassed clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dayofdream
Humain(e)
dayofdream


Nombre de messages : 63
Age : 34
Féminin


Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. Empty
MessageSujet: Re: Changement physique de Mike dans le 2ieme film ..   Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:25

Lol oui c'est clair moi non plus c'est pas lui qui m'interresse le plus ^^

Mais bon je tenais tout de mm a savoir si la ressemble avait été percue par d'autre personnes .. Histoire de me dire que je ne suis pas devenir sote xD
Revenir en haut Aller en bas
wonderful-life-72
En cours d'adaptation
wonderful-life-72


Nombre de messages : 702
Age : 34
Féminin


Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. Empty
MessageSujet: Re: Changement physique de Mike dans le 2ieme film ..   Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:31

Oh non tu n'es pas sote rassures-toi !!

Je pense que tout le monde l'a remarqué que Mike avait changé mais je ne sais pas si beaucoup l'ont comparés à Cauet...

Attendons de voir les réponses clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dayofdream
Humain(e)
dayofdream


Nombre de messages : 63
Age : 34
Féminin


Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. Empty
MessageSujet: Re: Changement physique de Mike dans le 2ieme film ..   Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:33

Ouf je suis rassurer xD

Mnt c'est pas forcement le fait que Mike a changer, ça je pense que tout le monde l'a remarquer c'est plutôt la ressemblance ^^

Oui attendons de voir heureux
Revenir en haut Aller en bas
Valmoon
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 153
Age : 54
Féminin


Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. Empty
MessageSujet: Re: Changement physique de Mike dans le 2ieme film ..   Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:00

C'est vrai que Mike fait mieux bouffi dans New Moon, ce qui n'est pas à son avantage... Moi, j'attendais de voir sa coiffure qui devait ressembler à celle d'Edward. triste
Il faut croire que la coiffure de Pattison a un copyright, une marque déposée ! Razz
Personne ne doit lui ressembler. Je dis çà parce que il y a beaucoup d'articles sur la coiffure de Pattison ...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. Empty
MessageSujet: Re: Changement physique de Mike dans le 2ieme film ..   Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:05

C'est vrai que le physique de Mike change beaucoup par rapport à Twilight!! choqué choqué

Beaucoup plus bouffi!! oui

Euh pour la ressemblance à Cauet j'y aurais pas pensé, mais c'est vrai qu'en y pensant la forme du visage est le même!! oui
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
Melnan
Humain(e)
Melnan


Nombre de messages : 136
Age : 30
Féminin


Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. Empty
MessageSujet: Re: Changement physique de Mike dans le 2ieme film ..   Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:47

J'ai aussi trouvé qu'il avait changé, mais j'avais pas encore fait le rpprochement avec Cauet, maintenant que tu l'dis, c'est vrai qu'il lui ressemble un peu mdr
Revenir en haut Aller en bas
dayofdream
Humain(e)
dayofdream


Nombre de messages : 63
Age : 34
Féminin


Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. Empty
MessageSujet: Re: Changement physique de Mike dans le 2ieme film ..   Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:54

Ca va je suis pas folle xD

Bien sur Mike a plus de cheveux xD

- - - - - - - - - - - - -

Sur ce qui est de l'edit de mon topic, je suis un peu decue, je pensais que l'on avait le droit de s'exprimer comme on le desirait ..

Je suis en partie d'accor sur le fet de renommer le nom mais de la a changer mon message :s

- - - - - - -

Oups, pardon, tu na rien changer a mon message sorry ..


Edit de MAline : Attention aux doubles posts ! Utilise la fonction Editer de ton message pour le modifier ou y ajouter quelque chose ! clin d'oeil
Sinon, je ne me permettrai pas de changer ton message. J'ai effectivement juste renommer le topic et donc ajouter dans ton message la référence à Cauet pour que ton idée reste. Tu peux d'ailleurs toujours modifier ton message si tu le souhaites, justement en utilisant la fonction Editer ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. Empty
MessageSujet: Re: Changement physique de Mike dans le 2ieme film ..   Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:40

(fait aussi attention au doucble (fin triple) posts sinon tu risques d'avoir une remarque des modos clin d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. Empty
MessageSujet: Re: Changement physique de Mike dans le 2ieme film ..   Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. EmptyMer 2 Déc 2009 - 0:32

c'est vrai qu'il a changé mike, il n'avait déjà rien d'un sex symbol dans le premier mais là, il n'est vraiment pas beau je trouve.....
il a l'air d'avoir pris du poids et puis la coupe, ça ne lui va pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Callie
En cours d'adaptation
Callie


Nombre de messages : 832
Age : 38
Féminin


Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. Empty
MessageSujet: Re: Changement physique de Mike dans le 2ieme film ..   Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:00

Je l'ai trouvé marrant !
C'est vrai, j'avais pas pensé à Cauet, mais maintenant que vous le dites...
Par contre, dans le livre c'est pas censé être genre un tombeur, le mec du lycée que toutes les filles veulent avoir (vu qu'Edward n'est jamais intéressé)?

J'aurai bien aimé que la coiffeuse de Rob s'occupe de lui, on aurait pu rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiko
En pleine transformation
Ichiko


Nombre de messages : 264
Age : 28
Féminin


Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. Empty
MessageSujet: Re: Changement physique de Mike dans le 2ieme film ..   Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:34

Je suis d'accord avec le fait qu'il a changé... au départ comme personne n'avait réagi je pensais que c'était moi, mais non!
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. Empty
MessageSujet: Re: Changement physique de Mike dans le 2ieme film ..   Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:12

Je suis encore un fois d'accord avec tout (j'ai pas tout lu) ce que j'ai lu ! La ressemblance peu Flatteuse avec Cauet, en y pensant je me dis ouais pourquoi pas ! Il a des grosse joue (je me disais l'autre fois au ciné :" ca doit être tou moelleux quand on lui fait la bise" xD). En tout cas c'est sûre qu'il a changer Mike !
Revenir en haut Aller en bas
lilimarielle
Humain(e)
lilimarielle


Nombre de messages : 25
Age : 29
Féminin


Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. Empty
MessageSujet: Re: Changement physique de Mike dans le 2ieme film ..   Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:10

Callie a écrit:
Je l'ai trouvé marrant !
C'est vrai, j'avais pas pensé à Cauet, mais maintenant que vous le dites...
Par contre, dans le livre c'est pas censé être genre un tombeur, le mec du lycée que toutes les filles veulent avoir (vu qu'Edward n'est jamais intéressé)?

J'aurai bien aimé que la coiffeuse de Rob s'occupe de lui, on aurait pu rigoler.

C'est ce que je me suis dit : Je m'attendais, 🦇 avant de voir twilight, à un beau mec, et il y a celui-ci, et dans new moon c'est encore pire...
On pourra voir si on le voit dans eclipse, la différence...
Cauet choqué est une bonne comparaison je trouve ...
Lili-Mariielle


PS : Ptite fiction en mal de coms =>
Revenir en haut Aller en bas
Jade01
Humain(e)
Jade01


Nombre de messages : 75
Age : 33
Féminin


Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. Empty
MessageSujet: Re: Changement physique de Mike dans le 2ieme film ..   Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:53

Lol Cauet je n'y avais pas pensé!!Je me disais bien qu'il ressemblait à quelqu'un lol...
Moi en tous cas j'ai trouvé qu'il tenait bien son rôle il jouait super bien...il m'a bien fait rire
Revenir en haut Aller en bas
lilimarielle
Humain(e)
lilimarielle


Nombre de messages : 25
Age : 29
Féminin


Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. Empty
MessageSujet: Re: Changement physique de Mike dans le 2ieme film ..   Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:58

=) il était drôle mais il tombait toujours au mauvais moment faut dire ^^...
Revenir en haut Aller en bas
marianne2400
Humain(e)
marianne2400


Nombre de messages : 139
Age : 44
Féminin


Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. Empty
MessageSujet: Re: Changement physique de Mike dans le 2ieme film ..   Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:52

je suis d'accord avec ce que vous avez mis... ça m'a frappée de le voir tout "bouffi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. Empty
MessageSujet: Re: Changement physique de Mike dans le 2ieme film ..   Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:58

Je n'avais pas pensé à Couet, mais ma foi, pourquoi pas ! lol

Moi j'ai surtout trouvé qu'il avait l'air... malade Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. Empty
MessageSujet: Re: Changement physique de Mike dans le 2ieme film ..   Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:53

MDR cauet.........t'es dure qd mm !!!!!!!!!!!lover

Mais ouai.......en mm tps c'est pas faux............

Il a vraiment changé ds le deux........il a forci un peu je pense aussi........mais l'air malade ...........ça c'etait trop drole..........la scéne ou il invite Bella et ou ils sont au ciné.........j'etait mdr..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. Empty
MessageSujet: Re: Changement physique de Mike dans le 2ieme film ..   Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:07

Il s'est peut être fait doublé par Cauet en tout cas le coup de la gastro je l'ai trouvé vert ! C'est le seul qui est changé négativement dommage pour jessica ! 🦇
Revenir en haut Aller en bas
L.
Vampire
L.


Nombre de messages : 1579
Age : 34
Féminin


Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. Empty
MessageSujet: Re: Changement physique de Mike dans le 2ieme film ..   Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:29

J'avais pas pensé à Cauet, mais maintenant que vous le dites, c'est vrai ! C'est exactement çà Razz
Moi quand j'avais vu les 1ères photos de l'acteur j'avais été surprise de voie qu'il avait pris du poids, il a l'air tout bouffi et boudiné dans ses vêtements. Et pour les cheveux oui normalement il devait avoir la même coupe qu'Edward :/
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. Empty
MessageSujet: Re: Changement physique de Mike dans le 2ieme film ..   Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:11

Pour Cauet, ça ne m'avait pas sauté aux yeux...
C'est comme pour vous, après l'avoir fait remarqué, oui effectivement, peut-être un peu quand même... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. Empty
MessageSujet: Re: Changement physique de Mike dans le 2ieme film ..   Changement physique de Mike dans le 2ieme film .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement physique de Mike dans le 2ieme film ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: