Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Volturi le mieux représenté dans le film ?

Aller en bas 
+36
Eldarien
Bella-cullen
chamalot
julie*
Suzumi
Melle-Caandice
poupili
Xenath
Miss Cullen
Jessy
bellaswancullen
lola-91230
daly
thaoser
dawn
titiadu045
Nabila
delphine
Liloo
Muse
cornélius
Maddie
Mary
ssyll
AliC
lily cullen
LorenzaJonas
delphine3008
Sumer01
Solembum
greysfan
Feu follet
Juce
Fleur-de-Lys
Emeraude
Oriane
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oriane
Humain(e)
Oriane


Nombre de messages : 68
Age : 44
Féminin


Le Volturi le mieux représenté dans le film ? Empty
MessageSujet: Le Volturi le mieux représenté dans le film ?   Le Volturi le mieux représenté dans le film ? EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:51

Quel est d'après vos impressions pendant ou après le film, le membre des Volturi et donc l'acteur qui tire son épingle du jeu ? Celui qui vous a complètement bluffé ? Celui que vous préférez dans ce clan ?

Ou au contraire, quel est le Volturi le moins bien représenté par rapport aux livres ? Si vous étiez "fan" d'un des Volturi d'après le livre, est-ce que ça a été le cas dans le film ?

Les membres de ce clan sont-ils aussi effrayants, charismatiques que dans le livre ou pas ?

Racontez nous tout. Dites nous s'ils sont conformes à vos attentes. study
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


Le Volturi le mieux représenté dans le film ? Empty
MessageSujet: Re: Le Volturi le mieux représenté dans le film ?   Le Volturi le mieux représenté dans le film ? EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:01

Alors moi je sais pas pourquoi mais alors je les voyais beaaaaaaaaaucoup plus vieux. Passé ce détail je dois dire que Jane et Aro sont vraiment excellent!
Les autres ma foi ce sont plus des figurants pour moi qu'autre chose, hormis celui que je trouve ridicule, mais je pense que c'est sa voix française qui joue beaucoup, je ne sais pas lequel des 2 autres c'est Embarassed le plus plus vieux, pas le blond mais l'autre...A chaque fois qu'il ouvrait la bouche c'est horrible, mal joué!!!vraiment ridicule.

Je trouve qu'Aro est vraiment bien, ils ont su garder ce coté enjoué de tout qu'il a dans le livre et ce coté effrayant ou on sent qu'il peut basculer dans la folie d'une seconde à l'autre.

Jane garde ce coté angélique, blondeur, taille mais avec ce charisme dû à son énorme pouvoir.

J'ai pas trop aimé Felix non plus qui pour ma part fait un peu le niais de service...mais bon en même temps c'est l'homme de main, on lui demande pas grand chose d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Humain(e)
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 36
Age : 35
Féminin


Le Volturi le mieux représenté dans le film ? Empty
MessageSujet: Re: Le Volturi le mieux représenté dans le film ?   Le Volturi le mieux représenté dans le film ? EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:08

Je pense que Jane et Aro sont les mieux. Jane est exactement comme je me la représentait (Dakota Fanning est bleffante) et Aro est juste génial (Michael Sheen l'interprète très très très bien).
On sens très bien le côté garce de Jane et là on se rend compte que son pouvoir lui va vraiment très bien^^ Aro est le même que dans le livre et il passe en 2 secondes d'une facette à l'autre, ce que j'ai beaucoup apprécié.

J'aime aussi beaucoup Caius et Demetri (même si ils ont pas des grands rôles). J'avais pas le souvenir qu'Alice se fasse aussi facilement maitrisé par Demetri.
Revenir en haut Aller en bas
Juce
Tout juste mordu(e)
Juce


Nombre de messages : 207
Age : 28
Féminin


Le Volturi le mieux représenté dans le film ? Empty
MessageSujet: Re: Le Volturi le mieux représenté dans le film ?   Le Volturi le mieux représenté dans le film ? EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:09

J'ai adoré Aro. Dans le livre je ne pouvais vraiment pas le sacker et là... Paf!
J'adore ce personnage, je le trouve plus détendu que dans les livres, un Aro plus différent.
J'aime aussi Alec et Jane. Par contre Marcus et Caïus laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Feu follet
Humain(e)
Feu follet


Nombre de messages : 86
Age : 29
Féminin


Le Volturi le mieux représenté dans le film ? Empty
MessageSujet: Re: Le Volturi le mieux représenté dans le film ?   Le Volturi le mieux représenté dans le film ? EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:30

Comme un peu tout le monde (enfin je pense XD!) j'ai beaucoup aimé Aro, il m'a vraiment fait flippé ^^'.
Il fait très très enjoué, mais on arrive quand même a sentir qu'il est vachement dangereux, déja quand il se met a rire en voyant que le don de Jane ne marche pas sur Bella on avait l'impression qu'il allait sombrer dans la folie, et puis aussi lorsqu'il dit "Qu'est-ce que nous allons faire de toi?" presque tout sourire et que Marcus répond "Tu sais très bien ce que tu vas faire" je trouve que c'est vachement.... brr. XD! (ça fait froid dans le dos).

Sinon dans le style bien représenté Démétri est bien je trouve (sauf niveau physique mais bon! tant pis ^^'), parce que (malgré que ç'a m'est fait un peu rire le 1er coup à cause de souvenirs de la convention Ultim'Twilight) le regard qu'il jette a Bella est vraiment glacial. Comme il le faut ^^'.

Par contre je suis déçue de Marcus et Caïus, surtout ce dernier car tout ce qu'il dit pour "être menaçant" c'est "On ne laisse pas de deuxièmes chances" (un truc dans le genre), alors que dans le livre Caïus est vraiment énervé que Bella reste vivante.
Lorsque j'ai lu le livre c'est vraiment Caïus qui m'a fait peur, alors que la... (en plus la voix française c'est pas top XD!)
Et puis que ce soit l'un où l'autre, les deux autres "chefs" ont limite un rôle moins important que Felix ou Jane.... C'est assez décevant.
Surtout que l'on ne parle pas beaucoup de Felix dans le livre....


Mais bon n'empèche que les Volturis m'ont vraiment bluffés dans l'ensemble, j'ai adoré regarder ces passages du films.
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Le Volturi le mieux représenté dans le film ? Empty
MessageSujet: Re: Le Volturi le mieux représenté dans le film ?   Le Volturi le mieux représenté dans le film ? EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:38

Moi je trouve tout les Volturi assez bien représentés (sauf peut etre Marcus et Caius que je n'aime pas du tout).

Pour moi Jane et Aro sont mes deux préférés......(Dakota est vraiment excellente dans le rôle de la petite vampire sadique ^^), et Michael Sheen enterprète parfaitement Aro (c'est exactement comme sa que je me suis imaginé dans le livre)
J'aime bien aussi Démétri, même si il a un petit rôle. Et Alec sa va même si lui aussi on ne le voit pratiquement pas.

Pour Félix......ben sa va il est comme je me le suis imaginé........un gars costaud qui sert juste a se battre.

Mais dans l'ensemble moi aussi j'ai bien aimée les scènes avec les Volturi, même si se ne sont pas mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Volturi le mieux représenté dans le film ? Empty
MessageSujet: Re: Le Volturi le mieux représenté dans le film ?   Le Volturi le mieux représenté dans le film ? EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:38

Aro est celui qui m'a complètement fais chavirer au niveau de son jeux.
Ses changements d'émotions, sa perversité.
Jane et ce côté angélique démoniaque est très bien joué également.
Markus me faisait penser à dracula, sa façon de parler.
Démitri à bien joué la scène de l'ascenceur ou il regarde Bella comme son prochain goûter. Lol
Et les autres pas assez long pour vraiment ce faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Humain(e)
Solembum


Nombre de messages : 130
Age : 32
Masculin


Le Volturi le mieux représenté dans le film ? Empty
MessageSujet: Re: Le Volturi le mieux représenté dans le film ?   Le Volturi le mieux représenté dans le film ? EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:49

J'crois que nous sommes d'accord sur Marcus et Caius, ils n'ont pas la beauté des vampires, vraiment je n'ai pas du tout aimé leur teints bien trop blafards.

Aro relève le niveau avec une superbe interprétation, et Dakota Fanning a confirmé, elle est géniale! J'étais déçu que l'on ne voie pas Alec, j'avais bien aimé son casting, c'est vraiment dommage qu'il n'aie même pas de vraie réplique. Si je devais en choisir un, ce serait Jane, elle m'a vraiment plu dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Le Volturi le mieux représenté dans le film ? Empty
MessageSujet: Re: Le Volturi le mieux représenté dans le film ?   Le Volturi le mieux représenté dans le film ? EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:54

Bon il faut bien que quelqu'un n'aie pas aimé ^^

Je serais la premiere alors.

Voila, moi j'ai pas plus apprécié que ca.

Aro ne m'as pas du tout effrayer. Il est meme riddicule quand il se mets à rire...

Et puis la vision qu'il capte en touchant Alice... C'etait quoi ca ? Je me suis crue dans la petite maison dans la prairie. mdr

Marcus, est juste super laid XD

Caius, pour le peu qu'il parle ^^

Alec a juste une replique.

Petit point possitif pour Jane et Demetri quand meme heureux

J'ai adorer quand notre trio quitte les Volturis et qu'ils croisent Heidi.

" Joli prise Heidi, garde m'en un morceaux " ^^

J'aime beaucoup sa voix heureux

Jane est pas mal, meme si je la voyais un peu plus agée quand meme.

et sinon Demetri, pas grand chose à dire non plus ^^


Pour censer etre les vampires les plus méchant de l'histoire, ils ne font pas si peur je trouve...

Enfin c'est mon avis voila heureux

Vais m'arreter la avant de me faire lincher ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Le Volturi le mieux représenté dans le film ? Empty
MessageSujet: Re: Le Volturi le mieux représenté dans le film ?   Le Volturi le mieux représenté dans le film ? EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:41

C'est clair qu'ils ne font pas peur, c'est l'ambiance qui fou un peu les jetons je crois ^^
Dumoin c'est aussi ce que j'ai ressenti en lisant le livre donc ca ne m'a pas déranger plus que ca ^^

Spécial mention a Jane que j'ai bien aimé :D
Revenir en haut Aller en bas
LorenzaJonas
Humain(e)



Nombre de messages : 4
Age : 27
Féminin


Le Volturi le mieux représenté dans le film ? Empty
MessageSujet: Re: Le Volturi le mieux représenté dans le film ?   Le Volturi le mieux représenté dans le film ? EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:51

Salu!!!!!
J'ai et t Voire twilight-tentation il est tait superbe.
Et vous vou la ver émer?
Moi j'ai rien a dire dessu lol
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Le Volturi le mieux représenté dans le film ? Empty
MessageSujet: Re: Le Volturi le mieux représenté dans le film ?   Le Volturi le mieux représenté dans le film ? EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:51

LorenzaJonas : Peux-tu aller te présenter ICI stp ?
Cela nous permettra de mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
lily cullen
En pleine transformation
lily cullen


Nombre de messages : 285
Age : 41
Féminin


Le Volturi le mieux représenté dans le film ? Empty
MessageSujet: Re: Le Volturi le mieux représenté dans le film ?   Le Volturi le mieux représenté dans le film ? EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:20

pour moi, c'est Jane . Elle fait enfantin, petite fille (surtout avec ces collants) mais son regard nous rappelle très bien qu'elle est un vampire au pouvoir surprenant (dommage qu'ils ne disent pas dans le film qu'elle est ce pouvoir!!!). Je l'ai trouvé parfaite et j'ai hate de la retrouver dans les films suivants.
caius m'a déçu, je l'imginais beaucoup plus méchant, moins jeune
quand à aro, il est très bien aussi (des frissons en le voyant) mais je trouve que le charme tombe quand on entend sa voix française.
petit plus: j'ai adoré leurs styles vestimentaires!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


Le Volturi le mieux représenté dans le film ? Empty
MessageSujet: Re: Le Volturi le mieux représenté dans le film ?   Le Volturi le mieux représenté dans le film ? EmptyLun 23 Nov 2009 - 10:16

Moi, c'est Jane qui m'a le plus terrifié Razz Dakota était vraiment parfaite dans ce rôle, elle a bien su donné cette froideur à Jane !
Par contre Aro... je n'ai pas vraiment aimé, je ne le voyais pas si excentrique dans le livre, plus froid que là, je l'ai pas retrouvé !! Après les deux autres étaient en arrière plan, c'est vrai que normalement le "blond"... je sais plus son nom Embarassed devrait être plus énervé. L'autre, je l'ai trouvé mal maquillé mais j'ai bien aimé retrouvé son flegme, il s'en fout en fait ^^

Donc moi surtout une bonne surprise avec Jane et mauvaise avec Aro !
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


Le Volturi le mieux représenté dans le film ? Empty
MessageSujet: Re: Le Volturi le mieux représenté dans le film ?   Le Volturi le mieux représenté dans le film ? EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:18

pour moi, c'est Aro ! je l'ai trouvé sensationnel dans son rôle , cynique inquiétant à souhait, j'ai adoré les scènes avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
En pleine transformation
Mary


Nombre de messages : 364
Age : 32
Féminin


Le Volturi le mieux représenté dans le film ? Empty
MessageSujet: Re: Le Volturi le mieux représenté dans le film ?   Le Volturi le mieux représenté dans le film ? EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:22

Perso, j'ai adoré Jane, Dakota Fanning est tout simplement superbe dans ce rôle... Le regard qu'elle a quand elle dit "souffrance"... Aïe aïe aïe, j'l'ai vraiment trouvé fabuleuse... J'dirais que ça a été ELLE mon coup de coeur parmi les volturis... ^^
Ainsi qu'Aro quand même parce que cet acteur est aussi très talentueux...
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinatiOn-Of-him.skyrock.com
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


Le Volturi le mieux représenté dans le film ? Empty
MessageSujet: Re: Le Volturi le mieux représenté dans le film ?   Le Volturi le mieux représenté dans le film ? EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:31

Par contre, pour Jane, ça ne vous a pas fait bizarre qu'elle dise "souffrance" ? Moi je pensais qu'elle le pensait, bon tout le monde n'aurait pas compris mais dans le livre, il me semble qu'elle ne le dit pas, Bella ne comprend pas tout de suite, c'est Aro ou Alice, je sais plus, qui lui dit de quoi elle est capable, je trouvais ça mieux que dire "souffrance" ! non?
Revenir en haut Aller en bas
Maddie
Humain(e)
Maddie


Nombre de messages : 27
Age : 28
Féminin


Le Volturi le mieux représenté dans le film ? Empty
MessageSujet: Re: Le Volturi le mieux représenté dans le film ?   Le Volturi le mieux représenté dans le film ? EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:38

Alec est à tomber xD
Sérieux j'ai bien aimé Aro et Jane. Caïus m'a bien fait rire. Blondie Numéro deux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-Eux-et-mOii-4ever-xx.skyrock.com
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Le Volturi le mieux représenté dans le film ? Empty
MessageSujet: Re: Le Volturi le mieux représenté dans le film ?   Le Volturi le mieux représenté dans le film ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 7:38

Aro, pas de doute pour moi. Il fait vraiment peur avec son côté psychopathe. Par contre, Cauis je le voyais beaucoup plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Tout juste mordu(e)
Muse


Nombre de messages : 231
Age : 41
Féminin


Le Volturi le mieux représenté dans le film ? Empty
MessageSujet: Re: Le Volturi le mieux représenté dans le film ?   Le Volturi le mieux représenté dans le film ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 7:41

Alec est a tomber oui, c'est le plus beau des Volturis, mais bizarrement vu ses pouvoirs, il fait pas du tout méchant lol

Sinon je dirais Aro, il a un visage très expressif, mais je les trouves pas du tout éffrayant, au contraire je les trouves amusant, et c'est encore plus vrai la 2éme fois ou j'ai vu le film.
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
En pleine transformation
Liloo


Nombre de messages : 415
Age : 41
Féminin


Le Volturi le mieux représenté dans le film ? Empty
MessageSujet: Re: Le Volturi le mieux représenté dans le film ?   Le Volturi le mieux représenté dans le film ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:47

Je les ai adorée sauf un petit bemol pour Caius et Marcus certe.
Aro est un vampire skysophrene completement decalé et tellement torturé cynique inquiétant .. Je l'ai trouvé sublime.
Jane est sublime j ai adorée le passage ou elle lance son sort sur bella ...
Alec et Dimitri et Felix sa colle, moi j y voyais bien comme sa..
Bref pour moi y a pas de raté juste des non mise en avant de certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Humain(e)
delphine


Nombre de messages : 81
Age : 38
Féminin


Le Volturi le mieux représenté dans le film ? Empty
MessageSujet: Re: Le Volturi le mieux représenté dans le film ?   Le Volturi le mieux représenté dans le film ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:49

Bonjour !

Déjà ya un truc qui m'a frappé : vous avez vu le pantalon du vieux (je sais plus son nom) ??? Petard il arrive au mollet quand il s'assoit et il porte des mocassins sans chaussettes ! Affreux !! Je crois que c'est ca qui m'a le plus terrifié mdrrr

Bon sinon j'ai trouvé Aro délirant, on sait pas si il est sympa ou non : bref il fait bien sadique, surtout avec sa voix

Jane m'a fait bizarre, je m'étais imaginée une grande fille de la vingtaine avec du sex appeal (je sais pas pourquoi lol). Et là de voir une petite fille avec des collants opaques et des chaussures à bride ca m'a fait tout drôle. Mais je trouve que Dakota joue très bien ce rôle

et les autres volturis bah je voyais pas leur intéret, pour moi ils faisaient tous figurants, à part donc Aro et Jane. Très décue par les 2 autres chefs, ils servent à rien, on aurait pu les enlever ca aurait été pareil
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Le Volturi le mieux représenté dans le film ? Empty
MessageSujet: Re: Le Volturi le mieux représenté dans le film ?   Le Volturi le mieux représenté dans le film ? EmptyLun 4 Jan 2010 - 1:39

Sumer01 a écrit:
Bon il faut bien que quelqu'un n'aie pas aimé ^^

Je serais la premiere alors.

Voila, moi j'ai pas plus apprécié que ca.

Aro ne m'as pas du tout effrayer. Il est meme riddicule quand il se mets à rire...

Et puis la vision qu'il capte en touchant Alice... C'etait quoi ca ? Je me suis crue dans la petite maison dans la prairie. mdr

Marcus, est juste super laid XD

Caius, pour le peu qu'il parle ^^

Alec a juste une replique.

Petit point possitif pour Jane et Demetri quand meme heureux

J'ai adorer quand notre trio quitte les Volturis et qu'ils croisent Heidi.

" Joli prise Heidi, garde m'en un morceaux " ^^

J'aime beaucoup sa voix heureux

Jane est pas mal, meme si je la voyais un peu plus agée quand meme.

et sinon Demetri, pas grand chose à dire non plus ^^


Pour censer etre les vampires les plus méchant de l'histoire, ils ne font pas si peur je trouve...

Enfin c'est mon avis voila heureux

Vais m'arreter la avant de me faire lincher ^^
rien a redire, franchement aro, caius et marcus sont des vampires, donc ils auraient du être un tant soit peu attirant or je les trouve vraiment moches.....
A part heidi et jane, les autres n'ont pas attiré mon attention

Mais j'ai bien aimé le jeu de l'acteur qui interprête aro, on dirait un psychopathe
Revenir en haut Aller en bas
titiadu045
Humain(e)
titiadu045


Nombre de messages : 33
Age : 35
Féminin


Le Volturi le mieux représenté dans le film ? Empty
MessageSujet: Re: Le Volturi le mieux représenté dans le film ?   Le Volturi le mieux représenté dans le film ? EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:40

cindy a écrit:
Aro est celui qui m'a complètement fais chavirer au niveau de son jeux.
Ses changements d'émotions, sa perversité.
Jane et ce côté angélique démoniaque est très bien joué également.
Markus me faisait penser à dracula, sa façon de parler.
Démitri à bien joué la scène de l'ascenceur ou il regarde Bella comme son prochain goûter. Lol
Et les autres pas assez long pour vraiment ce faire une idée.

Je crois que tout est dit, lol j'ai exactement le même ressentie !! TRès bien développé!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Le Volturi le mieux représenté dans le film ? Empty
MessageSujet: Re: Le Volturi le mieux représenté dans le film ?   Le Volturi le mieux représenté dans le film ? EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:54

perso j'ai adoré le coté un peu déjanté de Aro, l'acteur joue bien son personnage.
Jane est aussi assez conforme a ce que j'imaginais d'elle en lisant le livre, une belle petite garce mais je trouve qu'ils auraient encore pu aller plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Volturi le mieux représenté dans le film ? Empty
MessageSujet: Re: Le Volturi le mieux représenté dans le film ?   Le Volturi le mieux représenté dans le film ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Volturi le mieux représenté dans le film ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: