Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 appareil photos de bella

Aller en bas 
+13
*PoPo*
Lilooc
Noémie64
JENNii
Doudiie
Luxury
L'oReLy06
Bettyboopjade
greysfan
MAline
Missy-Clara
bella-twilight-edward
leeloo59590
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leeloo59590
Tout juste mordu(e)
leeloo59590


Nombre de messages : 176
Age : 40
Féminin


appareil photos de bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appareil photos de bella   appareil photos de bella - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 8:49

donc conclusion ce serait lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Martika
Humain(e)
Martika


Nombre de messages : 37
Age : 51
Féminin


appareil photos de bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appareil photos de bella   appareil photos de bella - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 20:24

on dirait qu'il est rose devant et argenté à l'arrière ...

par contre, je ne vois pas du tout la marque !
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


appareil photos de bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appareil photos de bella   appareil photos de bella - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 20:31

IL était rose l'appareil phot ! enfin moi je le vois rose mais très pâle et un peu brillant !

j'avais pas d'argent pour m'acheter de pop-corn donc à la fin j'ai fait ma clocharde et j'en ai pris un qui était resté dans la salle !
Revenir en haut Aller en bas
leeloo59590
Tout juste mordu(e)
leeloo59590


Nombre de messages : 176
Age : 40
Féminin


appareil photos de bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appareil photos de bella   appareil photos de bella - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:33

en page 11 du guide officiel new moon on voit bien l appareil et il est bien rose!!!mais quel modele est ce?
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


appareil photos de bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appareil photos de bella   appareil photos de bella - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:35

ah je suis pas aveugle ! Il me semblait bien qu'il était rose ! merci leeloo59590 ! xD
Revenir en haut Aller en bas
leeloo59590
Tout juste mordu(e)
leeloo59590


Nombre de messages : 176
Age : 40
Féminin


appareil photos de bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appareil photos de bella   appareil photos de bella - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:38

ben de rien moi aussi je soutenais qu il etait rose!!!!!!!mais alors pour savoir le modele!
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


appareil photos de bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appareil photos de bella   appareil photos de bella - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:16

il n'y a pas écrit la marque, ou un truc comme ça dessus ? je vais aller demain en ville, je regarderais dans le guide officiel de New Moon =D
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


appareil photos de bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appareil photos de bella   appareil photos de bella - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:09

bon j'avoue... vendredi soir je suis retournée au ciné... et cette fois -ci je l'ai bien vu rose pale !!! il m'aura fallu 4 visio pour capter qu'il était rose !!!

mais il est tellement clair en fait que bon jme suis obstinée à dire qu'il était argenté lol

c'est vrai que ça saute pas au yx, c'est pas comme s'il était fushia (comme mon mien :D )

et on dirait bien celui de la photo postée en dernier sur la 1ère page (je ne sais plus qui a mis les photos)

quel débat ce topic lol
Revenir en haut Aller en bas
leeloo59590
Tout juste mordu(e)
leeloo59590


Nombre de messages : 176
Age : 40
Féminin


appareil photos de bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appareil photos de bella   appareil photos de bella - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 14:06

comme je l ai dit plus haut on voit une photo assez detaillee en page 11 du guide officiel new moon
Revenir en haut Aller en bas
petitsucrevanille
Humain(e)
petitsucrevanille


Nombre de messages : 22
Age : 50
Féminin


appareil photos de bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appareil photos de bella   appareil photos de bella - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:09

Salut les filles, je peux peut être éclairer vos lanternes car ma fille a craqué sur l'appareil de Bella et j'ai ramé pour le trouver !!! Mais il s'agit bien d'un nikon coolpix
s560 rose ! Enfin je suis sure à 90 % !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


appareil photos de bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appareil photos de bella   appareil photos de bella - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:30

ah ouiiiiii leeloo j'ai regardé le guide effectivement on le voit bien en gros plan, pdt le cours ou ils regardent romeo et juliette

petitsucrevanille, ta fille a bon gout :D
Revenir en haut Aller en bas
isterititude
Vampire
isterititude


Nombre de messages : 1916
Age : 29
Féminin


appareil photos de bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appareil photos de bella   appareil photos de bella - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 14:08

Je suis aussi sure que ce soit un Coolpix s560 rose , j'ai eu le meme en noir l'année derniere a Noel ! =D
Revenir en haut Aller en bas
petitsucrevanille
Humain(e)
petitsucrevanille


Nombre de messages : 22
Age : 50
Féminin


appareil photos de bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appareil photos de bella   appareil photos de bella - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:37

c vrai qu'il est beau, je l'ai reçu ce matin de new york (les prix sont bien plus interessant !!) il est juste magnifique. ma fille ne s'y attend pas, elle va être au anges. moi meme j'ai craqué je vais peut être lui piquer !!
juste une petite question, ou puis je trouver le guide officiel de new moon ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leeloo59590
Tout juste mordu(e)
leeloo59590


Nombre de messages : 176
Age : 40
Féminin


appareil photos de bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appareil photos de bella   appareil photos de bella - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:39

desolee mais il ne s agit pas du coolpix s560 la preuve en image


http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Appareil-Photo-Numerique/Appareils-ultra-compacts-Bijoux/NIKON/2957035-Appareil-Photo-Numerique-Coolpix-S560-Rose-Sakura-etui.htm

vous pouvez comparer l arriere de l appareil avec la photo du livre de new moon page 11.c est ressemblant mais ce n est pas encore cela!




aperemment il s agirait de celui ci

Panasonic Lumix DMC-FX35


http://www.dreamdiscount.fr/pc/viewPrd.asp?idcategory=35&idproduct=593
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


appareil photos de bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appareil photos de bella   appareil photos de bella - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:56

petitsucrevanille, la fnac.com est mon amie (et ma 2ème maison)!!! tu peux le commander il coute même pas 15€ si jme souviens bien, les frais de port sont gratuits et la livraison est ultra rapide

tiens voici le lien :

http://livre.fnac.com/a2697584/Twilight-Guide-officiel-du-film-Tentation-Collectif?PID=1&Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=1&Fr=0
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboopjade
Vampire
Bettyboopjade


Nombre de messages : 1415
Age : 41
Féminin


appareil photos de bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appareil photos de bella   appareil photos de bella - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:44

Je confirme, d'après ce site c'est le Panasonic Lumix DMC-FX35 Digital Camera clin d'oeil : http://boxwish.com/UK/profiles/christmas/christmas-twilight?page=6
Revenir en haut Aller en bas
petitsucrevanille
Humain(e)
petitsucrevanille


Nombre de messages : 22
Age : 50
Féminin


appareil photos de bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appareil photos de bella   appareil photos de bella - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:08

Apparement vous etes dans le vrai mais surtout chut, ne dites rien à ma fille !!!!
ce qui me rassure c'est qu'ils se ressemblent quand même drolement !
Et puis ce n'est pas le meme prix, la crise oblige !!!!
Merci pour ta proposition l'orely06 mais je pensais qu'il était dispo sur le site ! suis je bete des fois !!!!
alors comme ca tu passes ta vie à la fnac ? moi c'est chez agatha !!!! rien à voir :D
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


appareil photos de bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appareil photos de bella   appareil photos de bella - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:04

vouiii c à la fnac que je laisse le plus de sous heureux je suis tout le tps en train de commander, d'ailleurs je dois passer une commande là, ça me brûle les doigts hihi

sympa agatha aussi !!!

bon allez on va éviter les HS on va se faire gronder par les modo... :D
Revenir en haut Aller en bas
Martika
Humain(e)
Martika


Nombre de messages : 37
Age : 51
Féminin


appareil photos de bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appareil photos de bella   appareil photos de bella - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 1:36

Il me semblait bien qu'il était bicolore clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appareil photos de bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appareil photos de bella   appareil photos de bella - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appareil photos de bella
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les yeux de Bella
» [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire
» [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film
» Bella SWAN VS Bella CULLEN
» mouffles de Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: