Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nikki Reed

Aller en bas 
+138
Jessica271281
Naoko
Kalys
Okeana85
Johan
canette
Rosalie Hale
Lélou34
TwilightNouméa
mystikyoyo
CallMe_Bella
gardenofsam
KaoriSolaris
jessica68
Fanoudusud
Robenbelward
maloune
bellaswancullen
Pikat
stella27
bellalove
hi_philou
Nell
Superlu7
Chivitadac
Fiona
dayofdream
Gaialine
didoo0501
dawn
lyly66
Toscane
kaly
Topaze
Twily
eva003
Fraizou
Landon Hale
Candy
MiisMarriie
AliC
Madness34
ju21
Arizona
newslangeneration
fofie29
Lil'
juliette
cornélius
twilight-x3
cameron07
Angy
lamiss
Jessy
anaïs88
twilou
June
Lilice
L.
MAline
Eclipse
Sumer01
Shame-f0r-y0u
kazya
Eclipsia
cocoe
miss.M
laiaa
poupey-etoiiley
bella_marie_cullen
rose-alice-twilight
rigel
Jensinise
améthiste
Parker
Emma
Alexandra.twilight
Lau_inLove
cathou
Essenti'elles
Ally
Heart
Mariiie62
delphine3008
Amélie.Baylee
Twilight91
Cali1901
Nébuleuse
sophcullen
*Iris*
chibi_fr
fthr
Via
elfkiss
Sarina
mizard84
Missdu24
Kahlan
phika17
etoileClem
anne-flore
Rob&Kris4ever
Romain
floraB
melinda
sara
Alex_x3
Leena
dlaeisa
Saam
Jade
cassie
Ben
Fry
Tichat
Audrey
disturbi@
Allatar
LittleGourou
bella54
Fanch
edwardienne
Misu
Dimi
Wishmaster
Nuria
Flora
Kelevra
jfan
Lyramiel
Kyo
Electra769
SaYa`
Paele
marion
chriskA
infinity
Kay
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
MiisMarriie
En cours d'adaptation
MiisMarriie


Nombre de messages : 916
Age : 30
Féminin


Nikki Reed - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 10 EmptyDim 8 Nov 2009 - 9:31

Oui, je comprends parfaitement. Je ne disais pas que tu aimais pas Tay ou que tu disais que c'était un mauvais acteur. Je disais tout simplement que, oui il fait un peu jeune, un acteur plus âgé un peu aurait sans doute été mieux. Mais Tay fait .. comment dire .. il réussit à se vieillir. C'compliqué c'que j'veux dire. Espérant que vous comprenez. Il prend son rôle extrêmement au sérieux, comme si sa vie en dépendait ! Ce n'est pas tous les acteurs de cet âge qui prenne leur travail avec autant de sérieux. Pour certain, c'est quasi un jeu, un passe temps ( jusqu'à ce qu'ils vieillissent et le prenne au sérieux ! ) . Tay est mature pour ses 17 ans. Ça se voit extrêmement. Autant dans la vie que dans ses rôles au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Nikki Reed - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 10 EmptyDim 8 Nov 2009 - 9:39

Elle a joué dans un film qu'elle a co-écrit avec Catherine Harwicke qui s'intitule "thirteen". Ellle y joue très bien. De toute manière je fais bien le distingo entre l'actrice et la personne privé car nous les connaissons pas du tout. Nous ne voyons que l'image public qu'ils nous renvoient. Comment sont-ils réellement dans la vie privé ? C'est comme cela que l'on connait vraiment une personne en la fréquentant dans sa vie personnelle et non pas sous la lumière. N'oublions pas que sourire et renvoyer une bonne image, fait partie de leur métier.
Revenir en haut Aller en bas
MiisMarriie
En cours d'adaptation
MiisMarriie


Nombre de messages : 916
Age : 30
Féminin


Nikki Reed - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 10 EmptyDim 8 Nov 2009 - 9:45

C'est vrai que dans '' thirteen '' elle est magnifique (:
Puis, complètement d'accord avec toi.
Nous ne pouvons pas juger quelqu'un
en ne la connaissant pas personnellement.
Ce que les médias disent .. c'est du charabia.
C'est facile de façonner une image de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Nikki Reed - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 10 EmptyDim 8 Nov 2009 - 9:47

Ah mais je suis bien d'accord avec vous c'est bien pour ça que je ne me permet pas de juger comme je l'ai indiqué dans mon message, je ne connais pas cette fille donc.....
Maintenant l'image qu'elle me renvoi d'elle lors de ses apparitions ne me plait pas plus que ça..... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Nikki Reed - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 10 EmptyDim 8 Nov 2009 - 9:50

D'ailleurs si nous les connaissions personnellement qui sait ce que nous penserions d'eux. Peut être sont-ils exécrable, qui sait !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Nikki Reed - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 10 EmptyDim 8 Nov 2009 - 9:56

Effectivement on pourrait être surprises!
allez donc savoir nos héros se transformeraient peut être en vilains méchants!
D'ailleurs je suis bien contente qu'ils soient américains, ca met une distance entre nous francais, je sais que je serais pas poussée par l'envie d'aller les voir a chacunes de leurs apparitions publiques, au moins ca évite les déceptions!
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Nikki Reed - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 10 EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:04

Ils nous font rêver, alors c'est l'essentielle. D'ailleurs moi j'adore rêver.
Revenir en haut Aller en bas
MiisMarriie
En cours d'adaptation
MiisMarriie


Nombre de messages : 916
Age : 30
Féminin


Nikki Reed - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 10 EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:06

Moi aussi ^^ C'est pour ça que je vais rêver dès maintenant ! clin d'oeil
Mais c'est vrai que nous désirons tous être à leur place. Enfin, moi c'est le cas. La seule chose que j'aimerais pas, c'est le fait de ne pas avoir de vie privée et toutes ses rumeurs infects !
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Nikki Reed - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 10 EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:11

Quoi qu'il en soit, ils nous font rêver et c'est bien cela l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
lyly66
Humain(e)
lyly66


Nombre de messages : 125
Age : 42
Féminin


Nikki Reed - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 10 EmptyLun 16 Nov 2009 - 0:38

Pour ma part je trouve Nikki belle et bonne actrice, elle fait tres bien la vampirette blonde egocentrique, sure d'elle et dedaigneuse envers bella..........
Ceci dit je trouve que physiquement elle n'est pas faite pour le role, comme ça a été dit le coup du jean slim a la cafet une horreur et le pire c'est le pantalon blanc de base ball dans le garage, dans la description elle est censée avoir un corp sublime du genre des" filles qui posent pour le numero special maillot de bain de sport illustrated.".............si mes souvenir sont bon la derniere en date est Bar Raphaeli qui a un corp sublime............alors non pas que nikki ne soit pas belle elle a un style bien a elle qui lui va bien, mais pour jouer rosalie j'aurais vue d'autres actrices plus elancée plus style années 30 , comme Diane Kruger qui a un visage magnifique ou charlize theron



Pour sa personnalité moi je l'apprecie elle reste discrete et j'aime ça

Dans le meme genre Ashley Greene est trop grande pour jouer Alice clin d'oeil pourtant elle joue le role a merveille
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Nikki Reed - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 10 EmptyLun 16 Nov 2009 - 7:05

Lyly66, je voyais une autre actrice pour le rôle de Rosalie. Mais bon l'actrice Nikki Reed joue à la perfection et s'est très bien glissée dans la peau de son personnage. Son rôle de garce n'est pas facile, elle est le personnage de la saga le plus détesté par les fans. Ma préférée c'est tout de même Alice.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Nikki Reed - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 10 EmptySam 21 Nov 2009 - 12:29

perso j'ai vraiment du mal à me faire une idée sur cette actrice...J'ai une opinion sur elle ni bonne ni mauvaise...elle est trop peu présente dans les deux 1ers volets de la saga pour que je puisse me faire une idée sur elle...peut-être que je pourrait me faire une meilleur idée d'elle dans "Eclipse" ou son passé est d'avantage abordé
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Nikki Reed - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 10 EmptySam 21 Nov 2009 - 16:34

Je l'ai vu dans Thirteen et je dois dire qu'elle y joue très bien. C'est vrai que pour le rôle de Rosalie, je voyais une autre actrice, encore plus après sa prestation dans New Moon. Cette allure et sa coiffure (perruque quelle horreur), je bloque là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rob&Kris4ever
En pleine transformation
Rob&Kris4ever


Nombre de messages : 389
Age : 33
Féminin


Nikki Reed - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 10 EmptySam 21 Nov 2009 - 17:39

C'est vrai. Nikki est vraiment magnifique dans "Thirteen", c'est un film à voir. Personnellement, je trouve que c'est une excellente actrice, mais qu'elle n'est peut-être pas très à l'aise dans le rôle de Rosalie. Mais comme l'a dit Dawn, on la voit trop peu pour vraiment se faire une opinion. Physiquement, c'est clair qu'une autre actrice aurait mieux interprété le rôle ... mais le maquillage et le reste font l'affaire. Mais peut-être qu'une actrice qui ressemblait plus à Rosalie serait passée complètement à côté de la manière dont il faut interpréter ce personnage. Donc je trouve Nikki très bien, et j'attends juste de voir les autres films pour voir ce que ça donne !
Et je le répète : elle m'a bluffé dans Thirteen !! Regardez ce film si vous ne l'avez pas encore vu, c'est une petite merveille.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Nikki Reed - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 10 EmptySam 21 Nov 2009 - 17:45

Pour sa décharge, Nikki Reed a un rôle ingrat celui de Rosalie. La pauvre, son personnage est détesté d'une grande majorité de fans à cause de sa haine envers Bella. Ce n'est pas simple. Côté actrice, Nikki joue très bien dans Thirteen qu'elle a d'ailleurs co-écrit au passage.
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


Nikki Reed - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 10 EmptySam 21 Nov 2009 - 17:46

Oui dans Thirteen, elle est vraiment bien, Nikki !
Pour Rosalie, c'est sur qu'on ne s'attend pas à Nikki, mais dans New Moon, quand elle dit à Belle pourquoi elle vote non, je l'ai trouvé plutôt émouvante, avec quelque chose dans le regard qu'on n'avait pas pu voir, et qui pressent ce qu'on va voir dans le 3... à suivre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Nikki Reed - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 10 EmptySam 21 Nov 2009 - 17:50

Pour moi son rôle dans ce second volet n'est pas assez imposant pour que je puisse critiquer sa prestation. J'attend plutôt Hésitation, car sa participation y est beaucoup plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Nikki Reed - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 10 EmptySam 21 Nov 2009 - 23:35

Ben Nikki joue très bien mais je continue à penser qu'elle ne convient pas pr le rôle de Rosalie. Je veux dire, elle est censée être la perfection incarnée, faire chavirer tous ls cœurs, être éblouissante... Déjà le blond ne va pas du tout mais alors pas du tout à Nikki et en plus on est bien loin de la perfection, moi je la trouve plus que banale du moins dans la saga parce que je l'avais adorée dans Thirteen et surtt ds Lord of Dogtown. Mais bon on sait pq elle a été choisie... Catherine l'adore et lui refourgue un rôle dès qu'elle le peu.
Elle a vraiment de la chance d'être une bonne actrice lol parce que à part ça je vois pas ce qu'elle fout dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
Rob&Kris4ever
En pleine transformation
Rob&Kris4ever


Nombre de messages : 389
Age : 33
Féminin


Nikki Reed - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 10 EmptySam 21 Nov 2009 - 23:42

Encore une fois, ce n'est que le physique que tu évoques. Et tu as raison dans ce que tu dis ! Seulement je préfère voir Nikki Reed dans ce rôle, même si elle ne ressemble pas à l'idée qu'on se faisait de Rosalie, plutôt qu'une actrice ressemblante qui ne sait pas jouer la comédie ... L'idéal aurait été d'avoir les deux : le physique et le talent. Nikki n'en a qu'un sur les deux, mais je me dis que ça aurait pu être pire. Et à choisir, je préfère que ce soit le talent !! Nikki Reed - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Nikki Reed - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 10 EmptySam 21 Nov 2009 - 23:46

Oui c'est sûr mais bon c'est vraiment le choix qui m'a le plus déçu dans le casting... Et je trouve Nikki vraiment époustouflante... en brune! Je pense qu'ils ne savent pas la mettre en valeur et c'est vraiment dommage. Parce qu'elle ne correspond vraiment pas à l'image de Rosalie...
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Nikki Reed - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2009 - 6:42

De toute façon l'essentiel c'est le jeu des acteurs et pour cela rien à lui reprocher. Si vous lisez bien le livre, Nikki Reed n'est pas la seule à ne pas correspondre parfaitement à son personnage. Je regrette mais Taylor n'est pas le Jacob décrit dans le livre. Dans celui-ci Jacob est plus grand qu'Edward, largement même, et le plus important après sa transformation il devient un homme dans la force de l'âge. Taylor est toujours un ado mais un ado qui joue très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gaialine
Humain(e)
Gaialine


Nombre de messages : 148
Age : 37
Féminin


Nikki Reed - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 10 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:13

Je ne connaissais pas Nikki Reed avant Twilight, mais je ne trouve pas que physiquement elle lui ressemble, mais je trouve que dans son jeu d'actrice c'est parfaitement Rosalie. Elle l'interprete vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Nikki Reed - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 10 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 6:03

Si tu prends la ressemblance sur le plan physique entre le personnage de Rosalie et Nikkie Reed pour moi également il y en a aucune, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
dayofdream
Humain(e)
dayofdream


Nombre de messages : 63
Age : 34
Féminin


Nikki Reed - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 10 EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:46

Moi aussi j'ai adorer Thirteen et j'adore Nikki Red mnt je suis d'accord sur le fait que le role de Rosalie ne lui colle pas trop a la peau, je la trouve un peu rondinette a certain endroit .. C'est vrai Rose est decrite comme quelqu'un ayant l'allure d'un mannequin.. Elle a un tres joli visage (du moin dans le premier Opus :s) mais le corps ne correspond pas a se dont je m'attendais ..

Je n'ai aucun doute sur son rôle d'actrice juste que elle aurait du perdre quelque kilo avant de démarrer le tournage .. Cela aurait certainement mieu donner .. Enfin cela reste mon avis personnel ..
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Vampire
Fiona


Nombre de messages : 1239
Age : 33
Féminin


Nikki Reed - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 10 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:14

Moi aussi je l'adore dans Thirteen =)
Mais je ne l'aime pas dans New Moon je trouve que sa se voit trop qu'elle porte une perruque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikki Reed - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki Reed
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nikki Reed] Chain Letter
» [Nikki Reed] Lords of Dogtown
» [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen
» [Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Le casting-
Sauter vers: