Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nikki Reed

Aller en bas 
+138
Jessica271281
Naoko
Kalys
Okeana85
Johan
canette
Rosalie Hale
Lélou34
TwilightNouméa
mystikyoyo
CallMe_Bella
gardenofsam
KaoriSolaris
jessica68
Fanoudusud
Robenbelward
maloune
bellaswancullen
Pikat
stella27
bellalove
hi_philou
Nell
Superlu7
Chivitadac
Fiona
dayofdream
Gaialine
didoo0501
dawn
lyly66
Toscane
kaly
Topaze
Twily
eva003
Fraizou
Landon Hale
Candy
MiisMarriie
AliC
Madness34
ju21
Arizona
newslangeneration
fofie29
Lil'
juliette
cornélius
twilight-x3
cameron07
Angy
lamiss
Jessy
anaïs88
twilou
June
Lilice
L.
MAline
Eclipse
Sumer01
Shame-f0r-y0u
kazya
Eclipsia
cocoe
miss.M
laiaa
poupey-etoiiley
bella_marie_cullen
rose-alice-twilight
rigel
Jensinise
améthiste
Parker
Emma
Alexandra.twilight
Lau_inLove
cathou
Essenti'elles
Ally
Heart
Mariiie62
delphine3008
Amélie.Baylee
Twilight91
Cali1901
Nébuleuse
sophcullen
*Iris*
chibi_fr
fthr
Via
elfkiss
Sarina
mizard84
Missdu24
Kahlan
phika17
etoileClem
anne-flore
Rob&Kris4ever
Romain
floraB
melinda
sara
Alex_x3
Leena
dlaeisa
Saam
Jade
cassie
Ben
Fry
Tichat
Audrey
disturbi@
Allatar
LittleGourou
bella54
Fanch
edwardienne
Misu
Dimi
Wishmaster
Nuria
Flora
Kelevra
jfan
Lyramiel
Kyo
Electra769
SaYa`
Paele
marion
chriskA
infinity
Kay
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Nikki Reed - Page 8 Empty
MessageSujet: Que penez-vous de Nikki Reed ?   Nikki Reed - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 7:18

C'est une impression c'est tout. C'est une personne qui a eu une vie très difficile très tôt, elle a quitté sa mère à 14 ans pour vivre seule, il faut avoir du caractère pour faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Nikki Reed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 8:02

cornélius a écrit:
C'est une impression c'est tout. C'est une personne qui a eu une vie très difficile très tôt, elle a quitté sa mère à 14 ans pour vivre seule, il faut avoir du caractère pour faire cela.


du caractère ou pas de chance...
je savais pas tout ça...c'est pour ça alors qu'elle est si proche de catherine, la prodo de twilight!ok
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Nikki Reed - Page 8 Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de Nikki Reed ?   Nikki Reed - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:00

Je l'ai lu dans une interview qu'elle a donné. D'ailleurs le film qu'elle a co-écrit avec Catherine Hardwicke "Thirtheen" s'inspire de sa propre vie, c'est dire. Elle a beaucoup galéré.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Vampire



Nombre de messages : 3897
Age : 38
Féminin


Nikki Reed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:53

Alors moi physiquement c'est vraiment pas elle que j'aurais choisi, c'est vrai on veut une nana blondes, grande, plus belle que les mannequins et blanche. Alors franchement Nikki Reed ??? Mais le maquillage aide bien. Ceci dit je ne la trouve pas SUPERBE dans le film.

Elle est bien plus jolie dans son style au naturel bien que moi j'avoue c'est pas du tout mon style de nana. Je veux dire elle est belle, beau corps et tout mais elle a toujours ce style beauté vulgaire pour moi. Bref ca m'attire pas du tout (enfin je suis pas un mec mais c'est pas le genre de fille à qui je voudrais ressembler).

Sinon je l'avais adoré dans Thirteen. Malgré tout ce que j'ai dit je trouve que c'est quand même une bonne actrice. C'est donc le principal dans ce métier. Après en Rosalie et bien on ne l'a pas trop vu dans TWILIGHT, on ne la verra surement pas trop dans NEW MOON donc je vais attendre ECLIPSE pour juger sa prestation d'actrice mais physiquement pour Rosalie il y avait mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


Nikki Reed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:11

Lil' a écrit:
Alors moi physiquement c'est vraiment pas elle que j'aurais choisi, c'est vrai on veut une nana blondes, grande, plus belle que les mannequins et blanche. Alors franchement Nikki Reed ??? Mais le maquillage aide bien. Ceci dit je ne la trouve pas SUPERBE dans le film.

Elle est bien plus jolie dans son style au naturel bien que moi j'avoue c'est pas du tout mon style de nana. Je veux dire elle est belle, beau corps et tout mais elle a toujours ce style beauté vulgaire pour moi. Bref ca m'attire pas du tout (enfin je suis pas un mec mais c'est pas le genre de fille à qui je voudrais ressembler)..

Je suis d'accord avec toi.

Quant à son jeu d'actrice, elle apparait trop peu dans Twilight pour que je puisse me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Nikki Reed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 8 EmptyVen 12 Juin 2009 - 10:58

mais je ne pense pas qu'on la verra beaucoup plus dans New Moon, mais sûrement plus que dans Twilight...
mais c'est vrai que c'est bizarre que les producteurs aient choisi une fille brune, à la peau matte pour jouer une fille blanche comme un cachet d'aspirine, et blonde... mais le maquillage la réussi plutôt bien, pour jouer Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Nikki Reed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 8 EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:02

non c'est pas bizarre, ça s'appelle "faire jouer ses relations" Rolling Eyes

mais clair qu'elle est 200fois +jolie en brune..j'ai du mal à voi l'interet de rendre moins jolie en blonde une fille qui l'est naturellement en brune

alalla, hollywood
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
fofie29
Vampire
fofie29


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Féminin


Nikki Reed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 8 EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:25

Perso, je trouve que Nikki Reed est loin de la Rosalie que j'imaginais. C'est une très belle fille mais la description que fais Stephenie de Rosalie tant plutôt vers une nana du genre manequin que vers Nikki.
Pour moi, physiquement, c'est le personnage le moins ressemblant au bouquin. J'aurai plutôt vue une fille du genre Charlize Theron dans ce rôle. Elle, elle est blonde canon et du style manequin. Et pour ne rien gacher c'est une excelente actrice !!!
Revenir en haut Aller en bas
newslangeneration
Humain(e)
newslangeneration


Nombre de messages : 123
Age : 35
Féminin


Nikki Reed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 8 EmptyMar 16 Juin 2009 - 1:05

Moi non plus je n'imaginais pas du tout Nikkie Reed pour interpéter Rosalie (pour avoir lu le livre avant le film).
Je m'imaginais vraiment une jeune femme vraiment ultra mince (non pas que Nikkie soit grosse bien sur mais, elle est voluptueuse et à des formes généreuses !), je l'imaginais vraiment taille mannequin à la Kate Moss ou une fille dans le genre !
De plus sa couleur de cheveux ne fait pas asser naturel et elle fait très hautaine (trop ... même pour le personnage de Rosalie lol !)

Non, sincèrement c'est le seule point négatif que j'ai à reprocher au casting : ROSALIE !!!! (désolé pour les fans !!)

Nikki Reed - Page 8 2264967401_small_1
Revenir en haut Aller en bas
http://newslangeneration.skyrock.com
Lil'
Vampire



Nombre de messages : 3897
Age : 38
Féminin


Nikki Reed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 8 EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:02

newslangeneration > moi si j'ai lu le livre après mais Bella décrit Rosalie comme la plus belle femme sur Terre et pour moi elle n'était donc pas fine à la Kate Moss mais bien faite ! ce qui pour moi signifie quand même des formes donc sur ce plan là Nikki est pas mal mais c'est niveau visage clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
newslangeneration
Humain(e)
newslangeneration


Nombre de messages : 123
Age : 35
Féminin


Nikki Reed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 8 EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:48

Lil' chacun son imagination après tout car, tu as raison sur ce point, le personnage de Rosalie à vécue au dans les annés 1900 donc, les femmes avaient plutôt des formes mais bon, moi je me l'imaginais quand même très très fine lol (ah imagination quand tu nous tiens lol).

Bref, c'est vrai que c'est son visage qui me pose le plus de problèmes quand même (bon, ce n'est pas un si GROS problème que ça car elle joue bien Nikkie !), mais, elle n'a pas un visage gracieux et fin !
Pas la plus belle femme du monde comme le décrit si bien notre Bella !

Limite je trouve Bella plus gracieuse et jolie que Rosalie alors, que ce devrait être le contraire mdr


Nikki Reed - Page 8 2274723977_3
Revenir en haut Aller en bas
http://newslangeneration.skyrock.com
Lil'
Vampire



Nombre de messages : 3897
Age : 38
Féminin


Nikki Reed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 8 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:01

newslangeneration a écrit:


Limite je trouve Bella plus gracieuse et jolie que Rosalie alors, que ce devrait être le contraire mdr


Ouais carrément !!

Bon point pour les années 1900 je pensais pas à ça mais sûrement donc. Enfin pour moi une femme très très mince n'est pas jolie ..... ça n'engage que moi ... mais tout dépend de ce qu'on entend par très très mince je trouve Ashley très bien faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
newslangeneration
Humain(e)
newslangeneration


Nombre de messages : 123
Age : 35
Féminin


Nikki Reed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 8 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:12

Oui ce n'est pas ça ! En effet, je ne suis pas pour le dicta de l'ultra minceur mais, lorsque tout est bien proportionné (comme Kristen par exemple) ça va, quoi !
Non c'est juste que ............ je ne sais pas lol Nikkie me plait pas physiquement, elle fait trop "brute" si tu veux mon avis; elle n'a pas la class présumée de Rosalie (ou alors, les stylistes de Twilight n'ont pas su la rendre aussi parfaite que dans le livre, moi je ne sais pas !).

Mais bon point pour New Moon car dans le trailer, pour la scène de l'anniversaire Nikkie est vraiment élégante avec sa robe noir (si je me rappelle bien) donc, peut-être aurons nous le droit à un nouveau style, beaucoup plus gracieux et "beau" pour elle ?!
Je croise les doigts mdr

Spoiler:


EDIT de delphine3008 : J'ai spoiler ta photo pour ne pas déformer le topics clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://newslangeneration.skyrock.com
Arizona
En pleine transformation
Arizona


Nombre de messages : 339
Age : 37
Féminin


Nikki Reed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 8 EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:51

Exact, je trouve aussi que la manière dont elle est habillée dans Twilight fait un peu "pouf-pouf" quoi. Enfin, très loin de la classe et de la subtilité de Rosalie...

Mais sinon j'aime bien Nikki Reed, enfin en même temps à part Twilight et Thirteen, j'ai rien vu d'autre avec elle! :D

(Petite info HS concernant Thirteen: c'est Vanessa Hudgens alias miss High Scool truc bidule qui joue le rôle de Noel, la copine sage de Tracy... J'ai capté ça il y a pas longtemps, en regardant le générique... heureux
Bref, sorry d'avoir dérivé)
Revenir en haut Aller en bas
newslangeneration
Humain(e)
newslangeneration


Nombre de messages : 123
Age : 35
Féminin


Nikki Reed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 8 EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:39

lol arizona tu as raison !!! merci pour cette petite info hors sujet c'est très intéressant - le monde est petit finalement mdr

Revenons à Rosalie et son style, je suis d'accord avec toi pour le coté "pouf-pouf" alors espérons que New Moon la mettra beaucoup plus en valeur mais bon, son perso ne me plait pas non plus alors, je ne me fais pas d'illusion lol
Revenir en haut Aller en bas
http://newslangeneration.skyrock.com
ju21
En pleine transformation
ju21


Nombre de messages : 327
Age : 39
Féminin


Nikki Reed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:57

Eh bien moi aussi j'ai trouvé que le choix de Nikki Reed dans le rôle de Rosalie n'était pas top. Surtout au niveau de la description physique, j'ai vu le film avant de lire les livres, mais quand j'ai lu la description faite par Bella de Rosalie, je me suis dit mais pourquoi elle ? :mefiant:

Pourtant j'adore son jeu d'actrice, elle m'avait scotchée dans "Thirteen", et là aussi je trouve qu'elle fait bien ressortir le côté un peu peste du personnage. Mais moi c'est plus le physique qui me pose problème, comme l'a dit newslangeneration elle fait "brute". Je la trouve pas aussi élégante que son personnage dans le livre, elle ne m'éblouis pas du tout par sa beauté et je trouve le personnage de Bella beaucoup plus jolie et gracieuse qu'elle dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
newslangeneration
Humain(e)
newslangeneration


Nombre de messages : 123
Age : 35
Féminin


Nikki Reed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:06

lol ju21 je vois qu'on aime parler des même sujets !!! C'est ce que je recherchais comme définition "elle ne m'éboulie pas du tout" voila c'est dit !
Je pense qu'elle à été choisie car elle avait déja été dirigé par C Hardwicke c'est tout !
Je ne critique pas son talent d'actrice mais c'est juste que Nikkie n'est pas franchement la mieux placée pour interpéter Rosalie !
Y'a du piston dans l'air moi je dis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://newslangeneration.skyrock.com
ju21
En pleine transformation
ju21


Nombre de messages : 327
Age : 39
Féminin


Nikki Reed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:09

Après je sais pas s'il y a du piston ou pas...

Et comme je l'ai dit moi c'est surtout le problème du physique que j'ai avec elle, parce que pour ce qui est du caractère elle joue bien les garces je trouve !!
Donc c'est sûr qu'elle est mon petit bémol au niveau du cast mais bon on en reparle en novembre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Madness34
Humain(e)
Madness34


Nombre de messages : 64
Age : 36
Féminin


Nikki Reed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2009 - 11:29

Je trouve que Nikki Reed ne correspond pas réellement au personnage de Rosalie comme il peut l'être décris dans les livres.
Rosalie est sensée être une jeune femme magnifique qui par sa beauté, rend les hommes fou et les femmes jalouses!

Or personnellement je trouve Nikki Reed pas assez fine physiquement par rapport à la Rosalie que je m'étais imaginée. Puis cette blondeur fait trop fausse. Vous me direz, pour Carlisle, c'était une décoloration aussi, mais je trouve qu'elle rend plus vraie.

Rosalie dans le film est habillée comme un sac parfois, on le voit quand elle sort de son cabriolet au début du film, qu'est-ce que c'est que cette casquette sur la tête?
Sachant que le jean n'est pas vraiment flatteur et qu'elle en porte tout le film, non vraiment, pour moi Rosalie doit émaner quelque chose de limite poétique, une mélancolie mêlée de résignation, colère et détermination, chez Nikki, je vois juste de la colère, elle a toujours les machoires serrées...

Je ne sais pas, c'est pour moi la seule erreur de casting du film.

Puis objectivement, Rosalie est censée être pâle de peau, et blonde! Or Nikki est plutôt mate et bien brune. Le maquillage, je veux bien...mais c'est trop flagrant...

Après, cet avis n'engage que moi!


Dernière édition par Madness34 le Lun 29 Juin 2009 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newslangeneration
Humain(e)
newslangeneration


Nombre de messages : 123
Age : 35
Féminin


Nikki Reed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:55

Madness34 je suis complétement d'accord avec toi !
Ju21 et moi on en a discuter un peu auparavant et l'on étaient d'accord sur le fait que Nikkie Reed n'était pas la plus approprié pour jouer ce rôle !

Malgré tout, elle joue super bien même si, je l'aurais bien vu dans le rôle d'une méchante plutôt que la belle Rosalie (bon, même si Rosalie est pas sympa avec Bella lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://newslangeneration.skyrock.com
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


Nikki Reed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:22

Je vous rejoins parfaitement, Nikki ne correspond pas vraiment à la Rosalie du livre. Elle la joue bien pour le côté 'peste" et le côté 'je n'aime pas Bella". Mais c'est vrai qu'elle n'est pas magnifique mais il est dur de trouver quelqu'un qui resplendit tel que Rosalie dans le livre... car dans la réalité...
Moi ça m'avait pas mal étonné, quand j'avais vu le film et vu que c'était nikki reed dont je me rappelais qu'elle était brune... Pourtant, je trouve qu'elle interprête plutôt bien Rosalie mais en effet, il manque le côté resplendissant qui nous aurait laissé bouche-bée...
Revenir en haut Aller en bas
newslangeneration
Humain(e)
newslangeneration


Nombre de messages : 123
Age : 35
Féminin


Nikki Reed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:48

AliC je vois que l'on est tous d'accord sur ce point là mdr - Personne pour défendre Nikkie Reed alors ????
Revenir en haut Aller en bas
http://newslangeneration.skyrock.com
Lil'
Vampire



Nombre de messages : 3897
Age : 38
Féminin


Nikki Reed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:53

ben on dirait pas ... on même temps on l'attaque pas sur ses talents d'actrice (pas encore vu le peu qu'on a vu d'elle dans TWILIGHT) mais sur a ressembance physique au personnage du bouquin ... le trait principal était en gros 'la plus belle femme du monde'

je pense que peu de gens peuvent nous contredire la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Madness34
Humain(e)
Madness34


Nombre de messages : 64
Age : 36
Féminin


Nikki Reed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:46

Personnellement physiquement, ce ne sont pas les mêmes, mais je trouve que Kristen Stewart a 100 fois plus de charisme dans le film que Nikki...alors que Bella se sent limite pouilleuse à côté de Rosalie à chaque fois!

Un peu le monde à l'envers...

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à penser ça...
Parce que quand même, même si trouver une fille qui pourrait être considérée comme "la plus belle femme du monde" est une tâche hardue, il devait bien y avoir de jolies jeunes femmes minces et blondes au casting capables d'endosser le rôle de Rosalie.

Même l'interprétation, je suis pas forcément fan. Vu que physiquement le personnage ne colle pas, au final je trouve que tout sonne faux!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Tout juste mordu(e)
Jessy


Nombre de messages : 193
Age : 28
Féminin


Nikki Reed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 8 EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:38

Moi je l'aime bien dans ce rôle mais j'avais imaginé quelqu'un de très très blond (blonde naturellement !), qui fait 1m80 et qui et vraiment très mince. Une belle fille blonde quoi ! Et pis moi perso je n'ai pas "mal" quand je vois Rosalie... Je trouve qu'elle ne va pas bien pour le rôle. Pas assez glamour.


Dernière édition par Jessy le Mer 15 Juil 2009 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikki Reed - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki Reed
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nikki Reed] Chain Letter
» [Nikki Reed] Lords of Dogtown
» [Nikki Reed & Catherine Hardwicke] Thirteen
» [Nikki Reed] Held Captive (Last day of Summer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Le casting-
Sauter vers: