Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BO Twilight (original soundtrack)

Aller en bas 
+42
Jacobienne-forever
Elodie69
Candy
Tal'aura
sagato
sevy48
L'oReLy06
laiaa
Laulau
elfkiss
iria
Morgana
valeriane
delphine3008
sandranacef
mayline
Arcania
prune7982
Rika
Lysandre
zabou
elodie
coco21
cath
Julie
khloe
spider-monkey
Leena
Electra769
Paele
mizard84
Phylomène
emma2b
Romain
Noire Opale
Driade
fanfan
Sonia B
Charlotte au Chocolat
c-xymox
melinda
HélO'
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zabou
Tout juste mordu(e)
zabou


Nombre de messages : 222
Age : 42
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:51

Arcania a écrit:
zabou a écrit:
alors moi il y en a une dans The score que j'aime beaucoup, la 5 humans are predators too, avec les tambours...arrff je saisplus à quelle moment elle est dans le film pourtant j'avais fais attention en le voyant..ça me reviendra..peut-être :D

C'est quand Bella est a Port Angeles et qu'elle se fait prendre par la bande de gars... mal intentionnés...
oui exact !!!!!! ahh merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:02

Les 2 sont géniaux !! Il passent en boucle ^^
Revenir en haut Aller en bas
valeriane
Humain(e)



Nombre de messages : 83
Age : 59
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2009 - 15:01

trailer pour la sortie de l'édition "soundtrack delux" de la BO de twilight

https://www.youtube.com/watch?v=enMu9MrI0aY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com/
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2009 - 15:54

Elle sort quand la soundtrack delux encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
En pleine transformation
Morgana


Nombre de messages : 340
Age : 43
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:08

La sortie est indiquée le 17 mars mais je ne l'ai pas eu dans les mains encore, est-ce que quelqu'un l'a trouvé dans le commerce?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
coco21
Humain(e)
coco21


Nombre de messages : 129
Age : 48
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:42

et bien moi je l'ai !! et la sortie officielle était pour le 23 ( d'après ce que j'ai pu lire )

et oui on l'a trouve facilement dans le commerce. je suis allée à Cultura et il y a un coin dédié entièrement aux 4 bouquins, à l'édition collector, aux bouquins en édition originale ( avec 2 couvertures, d'ailleurs je serais tentée de me la prendre mais si je suis nulle en anglais ) et il y a aussi plusieurs posters ainsi que notre fameuse BO " DELUXE ".

malgré que j'ai déjà la 1° BO, je me suis acheté cette dernière version.
je suis entrain d'écouter les 5 titres bonus et ils sont superbes !! je les préfère même aux originaux. je n'ai pas encore regardé le DVD, mais je vous tiens au courant dans les prochains jours.

pour ma part, je vous la conseille vivement même si vous avez la 1° BO. je vais même transférer les 5 titres bonus sur mon MP3, ils iront rejoindre les autres chansons que j'ai ( les 2 BO )
Revenir en haut Aller en bas
prune7982
En pleine transformation
prune7982


Nombre de messages : 314
Age : 41
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:50

ça y est moi aussi je viens de la recevoir!!! pas mal les bonus!
Revenir en haut Aller en bas
iria
En cours d'adaptation
iria


Nombre de messages : 726
Age : 36
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:37

Idem elle vaut le coup!!! Et je dois avouer que c'est grave a Twilight que j'ai découvert Mutemath, d'ailleurs en passant le remix de spotlight est super !!!!! Et a ajouter a la liste des chansons "Earlylight" ( de Mutemath)
http://www.deezer.com/#musihttps://twilight-france.forumactif.com/posting.forumc/result/all/Earlylight
(quand edward parle de sa transformation a bella ~scène avec carlisle et le fameux saut du rocher ~ :p)

Revenir en haut Aller en bas
http://irhia.deviantart.com/
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:11

Je viens de m'acheter la BO twilight edition deluxe et c'est vraiment géniale j'adore la chanson de Iron&Wine "Flightless Bird,American Mouth" en live j'en ai eu les larmes aux yeux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elfkiss
Tout juste mordu(e)
elfkiss


Nombre de messages : 213
Age : 37
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:52

J'ai aussi acheté The score depuis ce WE!! et J'ADORE!!
j'arrète pas de l'écouter. Je regrette qu'il ne soit pas sorti avant...
Ma preferée reste la deuxième "who are they", je trouve qu'il y a toutes les mélodies réunis dans la même chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Vampire
Laulau


Nombre de messages : 2303
Age : 33
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:48

J'adore les deux CD ! Les deux tournes en boucle dupuis que je les ai acheté !

Les musique sont tellement Bien! coeur


Dernière édition par Laulau le Lun 6 Avr 2009 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:16

moi mon regret est que le nouveau cd ne soit pas encore disponible en belgique (on m'a regarder comme une extra-terestre quant j'ai fait la demande)
résultat obligée de la commander sur fnac.com livraison via fedex et bien évidement ils sont passer avant mon retour du boulot, donc je dois encore attendre avant de pouvoir l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
laiaa
Humain(e)
laiaa


Nombre de messages : 44
Age : 38
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:42

Moi je suis trop fan de ma bo de twilight, je l'écoute en boucle, mp3, voiture, chez moi!! heureux ban c'est vrai que j'ai decouvert ce phénomene ya pas tres longtemps mais en tout cas je m'en lasse pas!
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:29

je sais pas si je suis au bon endroit mais tant pis je tente

quelqu'un saurait quelles sont les musiques qui passent dans la bande annonce ainsi que dans les 3 trailers ???

pour rappel les extraits sont sur le site de lozia, voilà le lien

http://twilight-france.blogspot.com/2008/09/twilight-le-film.html

je les aime bcp donc si vous pouviez m'aider à les retrouver...:D
Revenir en haut Aller en bas
sevy48
Vampire
sevy48


Nombre de messages : 3687
Age : 48
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:52

coucou
je sais pas si ce sont les musique que tu cherche ou des chansons , pour les musiques du film c'est carter burewell , tu peux acheter le cd sur itunes sinon tout le reste est sur la bande original de twilight exepte "let me sign"
voila j'espere que j'ai pu t'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:37

ah merci sevy mais je suis déjà équipée, j'ai les 2 cd de BO :D

je parlais des musiques dans la bande annonce et les 3 trailers, qui ne font pas parti de la BO... regarde les avec le lien que j'ai mis, tu comprendras ce que je voulais dire

mais merci quand même d'avoir tenté de m'aider !!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
sevy48
Vampire
sevy48


Nombre de messages : 3687
Age : 48
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:00

ok
c'est quoi le 2eme cd , c'est la muique de carter burwell ??? twilight (the score)

par contre grace a toi j'ai vu la bande annonce en francais , et quelle fut ma surprise , et ben les voix francaises ca fait trop bizarre , je les trouve pas top mais cest pas ce que je suis habitue a la VO , j'ai même prefere en quebecois !!
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:23

oui tu as l'album "soundtracks" ou il y a muse et le splendide supermassive black hole (partie de baseball) paramore etc...

et l'album des mélodies de Carter Burwell

et bah contente que tu ais découvert les trailers francais !! moi je les préfère aux québécois !!! en ayant vu le film au ciné en francais normal que j'accroche +...

jarrete là le HS...

@+
Revenir en haut Aller en bas
sagato
Humain(e)
sagato


Nombre de messages : 143
Age : 27
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:15

Moi je me suis acheté le CD normal ( le twilight soundrack) meme si je voulais la grande version celle la ne me déçoi pas ! Je vous la conseilles !
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Tal'aura
Tout juste mordu(e)
Tal'aura


Nombre de messages : 173
Age : 45
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 EmptySam 27 Juin 2009 - 19:41

Ils sont trop bien ses cd, je les ecoute tous le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Candy
En pleine transformation
Candy


Nombre de messages : 283
Age : 36
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 9:50

J'ai les deux CD, mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas let me sign... En regardant le DVD hier soir elle m'a tellement touché. & sinon toutes les chansons sont sur le CD alors pourquoi pas celle la ?
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:55

candy, je crois que c rob qui ne voulait pas qu'elle figure

déjà il était pas trop chaud pour que ses chansons soient dans le film il me semble

timide notre rob il aime pas qu'on le mette trop en avant... heureux

c'est vrai que c'est dommage, moi jlai rajouté en piste numéro 13 sur mon ipod hihi
Revenir en haut Aller en bas
Candy
En pleine transformation
Candy


Nombre de messages : 283
Age : 36
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:00

je l'ai pas trouvé sur itunes triste

- - - - - - - - - - - -

Est ce que quelqu'un sait de qui est la première chanson du générique de fin et quel est son titre ? Je crois que c'est Muse mais elle n'est pas sur le CD.

J'édite au cas où cette chanson intéresse quelqu'un. C'est Step de Radiohead.
S'te honte je confonds Radiohead & Muse oO


Edit de MAline : Attention au double post ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2009 - 1:16

oui c'est radiohead, "15 step", après t'as paramore et linkin park au générique de fin

bonne nuit, il est tard flute ça va etre dure demain matin enfin tout à l'heure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie69
En pleine transformation
Elodie69


Nombre de messages : 371
Age : 29
Féminin


BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:35

Perso j'ai acheté les 2 (Twilight original soudtrack et Twilight the score) et ils sont trop bien!!! :D
Quand je les écoute (surtout Twilight the score) je suis carément replongée dans le film je revois Edward arrivé!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BO Twilight (original soundtrack)   BO Twilight (original soundtrack) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BO Twilight (original soundtrack)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soundtrack officiel de twilight breaking dawn part 2
» Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom
» BO twilight
» CB TWILIGHT
» Jeu DS Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: