Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Robert Pattinson] Remember Me

Aller en bas 
+90
Elise
misstwilight13
cindy2177
maidi_sun
NeverThink
bellalove
toupinou
khloe
bébé23
Letty
New-Moon
anelor
bella14
Twilight-forever-5
s0o-marie
jenny2703
Carolann
starlette2307
stella27
angel21
Nanoe
Otarcik
melina972
delphine3008
Aliice-<3
satheen95
Kyna.Fan2Jacob
Cyrena
titia
siobhan
Hln-Alice
cloclo
nadia
cath13
tat37
Nessie-°
Fyra
LittleSeaSparrow
nina24
Lenaïg
twilight-x3
lozia
Belfine75
twilight4ever
cesam
ccil
AliC
gamma0
Sabivamp35
Emma
Fanoudusud
kasumi
dalhia
Améline10
Escapade
Lau
Aurelly_
prunelle
Toscane
anne138307
lullaby1
Valmoon
greysfan
lydia60
dawn
Manoon
GathouneVampire
wonderful-life-72
lucky6733
Mary
izisse
roxyso
Hachi18
Meadow
Siana
heath
Lil'Lo
améthiste
marytess
chouchoumag
nha
didoo0501
Daphne
mumfan
malo2007
malice29
L.
MAline
Luxury
lafandetwilight
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
koaxe
Humain(e)



Nombre de messages : 137
Age : 42
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:32

ssyll a écrit:
tout à fait d'accord, il faut voir les films au ciné autant que possible, y'a rien de comparable avec les DVD , entre le téléphone qui sonne, les copains qui débarquent ou les gamins qui se réveillent, on arrive jamais à "entrer" complètement dans le film ! Razz

Si vous voulez j'ai un truc pour voir un film tranquille

Spoiler:

Moi ce qui m'énerve au ciné, c'est les paquest de chips qui font trop de bruit. Les gsm qui sonnent, les 😠 qui bouge tous le long des films...
Mais bon vous m'avez convaincue... Rob je cours je vole... promis on se voit se week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Otarcik
En cours d'adaptation
Otarcik


Nombre de messages : 848
Age : 34
Masculin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:34

lool bah alors fonce clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:40

lorqu'ils arrivent dans les sous sols des volturi, bella croise une "standardiste", elle dit qu'elle est humaine et qu'elle veux être transformer en vampire, elle dit quelque chose avec dégoût (m'en rappelle plus de sa phrase sorry) et là edward fait une tête pas possible, du style "et toi ma cocote tu fais pas chier ton monde à vouloir devenir un vampire ....."
ils ont coupés cette scène qui dure quelques secondes, ça passe directement à jane qui dit : ou en dessert...

je sais pas si je m'exprime bien mais j'ai vu new moon plusieurs fois au ciné et même si je deviens gagatte voir limite débile je sais que je l'ai vu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Otarcik
En cours d'adaptation
Otarcik


Nombre de messages : 848
Age : 34
Masculin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:43

Euh non pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:48

c'est vraiment très court, ça passe vite, mais moi ça tête m'a vraiment marqué...
enfin bref ! faut aller au ciné voir les films ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:49

Koaxe, oui vas-y, c'est tellement plus puissant de voir un film avec une salle pleine à craquer, on sent l'émotion des gens, leurs réactions... pour un film comme Remember Me je crois que c'est important de le voir de cette façon-là. Et puis bon il ne faut pas exagérer tout le monde ne se met pas sangloter non plus en le voyant ! Le film prend aux tripes, c'est sûr, mais chacun réagit différemment. Et même si tu y vas de ta petite larme, c'est dans le noir.. personne ne te verra de toute façon !!
Aux USA, où je l'ai vu la première fois, c'était différent car les gens ont une approche différente et beaucoup plus émotionnelle de la fin du film, parce que ça les concerne de plus près ; en France nous avons plus de distance.
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:51

Oui moi j'avais vu et bien deg tout comme toi

En plus ils savent très bien qu'on aima trop les mimiques de son visage et ils ont enlevés ce petit passe.

Maidi
a été voir RM et son seul commentaire (pour le moment par texto) : tu vas adorer !!!

Donc ba lundi j'embarque la boite de mouchoir à tous vous lire là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Otarcik
En cours d'adaptation
Otarcik


Nombre de messages : 848
Age : 34
Masculin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:59

lool Jenny, tkt tu vas kiffer clin d'oeil

Et LittleSeaSporw tes aux USA ???
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:06

Bonne question Ota

Little ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:07

Otarcik a écrit:
lool Jenny, tkt tu vas kiffer clin d'oeil

Et LittleSeaSporw tes aux USA ???

Non je suis à Paname clin d'oeil ... mais j'ai vu la première fois Remember Me aux USA avant sa sortie en France car j'étais là-bas pour un court séjour... Et tiens je me souviens que dans la salle il y avait pas mal d'hommes, surtout accompagnant leur copine ou leur femme c'est sûr, mais il y avait aussi des groupes de potes ou des hommes seuls. Ils rigolaient beaucoup aux interactions entre Tyler et Aidan, à tout ce qui est typiquement masculin dans le film... la sauce a bien pris. Le kit coup d'un soir par exemple a un très franc succès. Je crois que c'est un film qui peut plaire aussi bien aux hommes qu'aux femmes, mais beaucoup de gars n'iront pas le voir en pensant que c'est une romance à la guimauve, dommage... car finalement ce film, c'est du début à la fin un point de vue masculin. D'accord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
Otarcik
En cours d'adaptation
Otarcik


Nombre de messages : 848
Age : 34
Masculin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:10

Bah pour ma part, étant un homme, jai adoré parce que cest un film tout public !

Et ouais, jai kiffé le kit P.U.T.E. mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
nina24
Vampire
nina24


Nombre de messages : 6775
Age : 39
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:11

mdr ce mec ma fai bien rire et les quelques réplique de ty été super aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://robfan.skyrock.com/
Otarcik
En cours d'adaptation
Otarcik


Nombre de messages : 848
Age : 34
Masculin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:13

Javoue lool
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:19

Pour celles qui n'ont pas vu Rob sur TF1

Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Otarcik
En cours d'adaptation
Otarcik


Nombre de messages : 848
Age : 34
Masculin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:23

Bien bien bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:27

hihi elle est dans mon pc je l'ai prise aussi sur daily
Mais quelle debile il a pas 26 ans je v la tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Otarcik
En cours d'adaptation
Otarcik


Nombre de messages : 848
Age : 34
Masculin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:36

Et cest son 1er film mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:36

je reviens du grand rex où j'ai vu remember me à la seance de 21h50 et il y avait 1 trentaine de personnes surtout des jeunes avec leurs copines...j'ai adoré ce film...robert pattinson joue trop bien j'etais à fond dans l'histoire...avec emilie ça le fait trop ils forment un joli couple...la fin je m'y attendais pas, trop triste j'ai pleuré...en tout cas vivement le dvd j'achète direct...pour celles qui hesitent courez vous ne serez pas deçu...I LOVE REMEMBER ME lover
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:38

Oui elle le vieillit avant l'heure. 26 ans non mais je rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Otarcik
En cours d'adaptation
Otarcik


Nombre de messages : 848
Age : 34
Masculin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:40

MDRRRR ouais alors qu'il est encore jeune quoi !
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:40

Merci pour la vidéo :D C'est cool qu'ils en parlent, vraiment lover Et ils font une bonne critique, donc vraiment cool !!
Par contre 26 ans suspicieux J'étais là, hein!!! non, mais ça, c'est nul de faire une erreur de la sorte, ils n'ont qu'à regarder sur google et ils auront la BONNE réponse !!

Enfin super quand même, je pense encore au film, je suis pressée d'avoir le dvd, oui je sais dans 4 mois mais bon... quand on aime... lover
Revenir en haut Aller en bas
maidi_sun
En cours d'adaptation
maidi_sun


Nombre de messages : 800
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:27

Merci pour la vidéo!!! Je ne l'avais pas vu et ça tombait très bien...
Bon et bien moi je suis allée le voir hier soir et j'étais tellement bouleversée que je me suis trompée de chemin en rentrant et me suis retrouvée à plus de 15kms de chez moi...
Je vais certainement y retourner la semaine prochaine!! Que du bonheur !!
Je ne vous dis rien de plus car je ne veux pas gâcher la surprise pour ceux et celles qui ne l'ont pas vu... En tout cas, dans ma salle, il y avait peut être 15 personnes avec seulement 2 hommes!!
Mais c'est un film vraiment sympa qui mérite d'être connu du grand public... (quoiqu'on est bien tranquille dans une salle avec personne, on est encore plus proche de Rob!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-forever-5
En pleine transformation
Twilight-forever-5


Nombre de messages : 267
Age : 28
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:05

Dsl [Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 Icon_redface Pour ne pas avoir mis mon com's en spoiler [Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 Icon_pale

Oè , merci pr la Video ! Mais ils disent n'importent quoi a la tèlè !! [Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 485468
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:09

AAAAAAAAAAh je veux y retourner!!! lire tout vos com' ça me donne qu'une envie retourner au ciné en me disant que j'ai mal vu la fin XD

Nan je déconne enfin je veux vraiment y retourner mais j'aime la fin comme elle est, elle est parfaite. Triste oui mais parfaite.

Et oh mon Dieu cette phrase qu'il dit à la fin... "I forgive you and I love you..." J'en ai la chair de poule c'est horrible lol

Spoiler:

HS mais... Il a pas 26 ans!!! C'est quoi cette journaliste à 2 balles??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
ccil
Vampire
ccil


Nombre de messages : 4490
Age : 50
Féminin


[Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:13

Coucou Dids...moi aussi je veux y retourner et comme toi j'adore ce qu'il dit à la fin...

Je l'ai encore regardé hier en screaning et je pleurais rien qu'avec la musique bien avant la fin...C'est grave tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Remember Me   [Robert Pattinson] Remember Me - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Robert Pattinson] Remember Me
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson
» Robert Pattinson
» [Robert Pattinson] Bel Ami
» [Robert Pattinson] How to be
» [Robert Pattinson] Little Ashes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: