Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avant premiere London!!

Aller en bas 
+12
delphine3008
maryline91
mumfan
Kyna.Fan2Jacob
Liloo
camille13100
cloclo
oceane62
elfkiss
Nan
MAline
Cryptote
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


Avant premiere London!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere London!!   Avant premiere London!! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 12:48

Juste pour info: l'avant première américaine aura lieu le 16 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Cryptote
En pleine transformation
Cryptote


Nombre de messages : 267
Age : 30
Féminin


Avant premiere London!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere London!!   Avant premiere London!! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 12:54

Merci pour la date ^^ =) Tchou'x :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant premiere London!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere London!!   Avant premiere London!! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 13:15

ah ouai ca fait tot, ben si ca sort le 27 nov in London, faut peut etre aussi compter trois jours avant...
Revenir en haut Aller en bas
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 37
Féminin


Avant premiere London!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere London!!   Avant premiere London!! - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 14:47

Salut tout le monde !

je viens de découvrir votre topic et je vous suis à fond !!! Go to London !!! :D

Etant donné que je suis étudiante en médecine, j'ai des gardes obligatoires à effectuer à l'hôpital et c'est très difficile de les faire déplacer.
J'aurais mon planning le 1er Octobre, donc je pourrais vous dire à ce moment-là si je suis dispo pour venir avec vous.

Sinon j'habite à Marseille, donc c'est plus facile de prendre un avion low cost, plutôt que le tunnel.

Et pour le logement, je pense qu'on peut toujours s'arranger pour trouver un truc pas trop cher et le partager.
On a le temps de s'organiser, pas de panique !! :D

Par contre, c'est vrai que je commence à m'inquiéter : pourquoi aucune date officielle n'est sortie pour l'avant première à Londres ???? Question

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


Avant premiere London!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere London!!   Avant premiere London!! - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 16:54

coucou !!!
Bonne nouvelle c'est ok pour que je prenne des jours ! Des news sur la date ?
J'ai encore la notion que la sortie officielle c'est le 20 nov...
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
Liloo
En pleine transformation
Liloo


Nombre de messages : 415
Age : 41
Féminin


Avant premiere London!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere London!!   Avant premiere London!! - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 17:08

Ha ben zut de zut.. j'aurais aimer etre la... mais je travail de soir... triste
Revenir en haut Aller en bas
oceane62
Humain(e)
oceane62


Nombre de messages : 14
Age : 36
Féminin


Avant premiere London!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere London!!   Avant premiere London!! - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 18:27

Comme tu le sais déjà Saffira, je serai présente si avant première il y a bien à Londres!

Hâte d'en savoir plus pour que l'on puisse s'organiser!

Cindy.
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


Avant premiere London!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere London!!   Avant premiere London!! - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:48

salut !!!
j'ai ma soeur qui est assistante de prod à france 24 et je lui ai demandé si elle peut se renseigner pour moi !!! alors ils ont pas de news pour le moment mais elle surveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
Invité
Invité




Avant premiere London!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere London!!   Avant premiere London!! - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:33

Ah lala, moi jai pas de news non plus, ya pas vraiment de site ou chercher, je pense que lorsque la date sera sortie, on le verra sur tous les sites :D

Bon c cool, on sera un pti groupe!! Moi jai ma niece qui va venir aussi, si elle est dispo ... IL ME TARDE DE SAVOIR ca commence a faire long lol
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


Avant premiere London!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere London!!   Avant premiere London!! - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:41

Moi, j'ai proposé à ma belle-sœur qui est aussi une grande fan !!! Donc peut-être qu'elle viendra aussi ! Et comme on dit : plus on est de fous...
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Avant premiere London!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere London!!   Avant premiere London!! - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:21

La premiere à Londres à été annulée !! Selon le site "Thinkingofrob" :

Summit Entertainment have decided to hold the World Premiere of THE TWILIGHT SAGA: NEW MOON in LA on 16th November therefore plans to hold a London Premiere have been cancelled.
On peut se mettre le doigt dans l'oeil également pour Paris..triste
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


Avant premiere London!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere London!!   Avant premiere London!! - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:25

Aaahhh !!!! sniff, je suis dégoûtée !!! bon on peut toujours y aller pour le voir en vo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 37
Féminin


Avant premiere London!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere London!!   Avant premiere London!! - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:41

Nan a écrit:
Aaahhh !!!! sniff, je suis dégoûtée !!! bon on peut toujours y aller pour le voir en vo ?

Ben à ce moment-là, on peut le voir en France en VO. Plus aucun intérêt de faire tout ce périple... pale pale pale

Je suis dégoutée aussi, visiblement la Promo de NM sera assez restreinte, ils vont faire le strict minimum.
Ca va être de plus en plus difficile de trouver des occasions pour voir nos acteurs....

L'avant première à Paris n'est même plus envisageable étant donné qu'il n'y en a même pas à Londres...

Seule consolation : on pourra découvrir NM deux jours avant les autres pays....
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


Avant premiere London!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere London!!   Avant premiere London!! - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:19

c'était juste pour se retrouver et le voir entre fans et membres du fofo !!! qui sait si ça intéresse quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


Avant premiere London!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere London!!   Avant premiere London!! - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:05

Apparemment il y a du nouveau les filles!!

Avant premiere London!! - Page 2 Sans_162


Je traduis pour celles qui ne comprennent pas:

Summit Entertainment a annoncé que la Première mondiale de New Moon aura lieu à Los Angeles le lundi 16 novembre.

Donc, E1 Entertainment est en train d'organiser un événement pour les fans britanniques de New Moon avec les acteurs le 11 novembre et donnera plus de détails dès que cela sera confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


Avant premiere London!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere London!!   Avant premiere London!! - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:13

ouf !!! je commençais à déprimer !!! on se remet sur les rails et c'est reparti !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
mumfan
En pleine transformation
mumfan


Nombre de messages : 410
Age : 52
Féminin


Avant premiere London!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere London!!   Avant premiere London!! - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:42

Merci cloclo!!!

Je constate que tu es toujours à l'origine des trouvailles les plus pertinentes oui

HS: Rob a t il reçu le book que vous aviez fait pour son anniv?
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


Avant premiere London!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere London!!   Avant premiere London!! - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:40

Toujours pas de nouvelles à ce jour triste
Revenir en haut Aller en bas
maryline91
Humain(e)
maryline91


Nombre de messages : 8
Age : 35
Féminin


Avant premiere London!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere London!!   Avant premiere London!! - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:23

salu salu je suis nouvel ici et j vu la proposition de londre sa me tente bien mai je ne sai pa si je pourai prendre les jours.
en meme tps je v proposer a une copine mai si vs avez des info pour une avant premiere en france je suis la merci d'avance.

:D[i]
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Avant premiere London!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere London!!   Avant premiere London!! - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:25

maryline91 : Peux-tu aller te présenter ICI s'il te plait ?
Cela nous permettra de mieux te connaitre.
De plus, attention aux languages SMS et abréviations clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
maryline91
Humain(e)
maryline91


Nombre de messages : 8
Age : 35
Féminin


Avant premiere London!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere London!!   Avant premiere London!! - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:40

coucou j'ai fait ma présentation mais je crois que je me suis trompé et que j'ai fais un nouveau sujet


EDIT de delphine3008 : Non, c'est bon clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Humain(e)
Liline


Nombre de messages : 44
Age : 35
Féminin


Avant premiere London!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere London!!   Avant premiere London!! - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:42

super pour la nouvelle !j'ai très envie de me rendre sur londres pour le 11 heureux
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Avant premiere London!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere London!!   Avant premiere London!! - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:42

C'est cool ça !!!!

Mais après, ça va être pire que bondé !! lol
Pour arriver à y voir quelque chose, faudra se lever de bonne heure ! mdr

& vous pensez que c'est toujours niet pour la France ??
Revenir en haut Aller en bas
maryline91
Humain(e)
maryline91


Nombre de messages : 8
Age : 35
Féminin


Avant premiere London!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere London!!   Avant premiere London!! - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:52

]color=indigo]bonsoir tout le monde sa me tent bien moi et ma copine d'aller a londre mai on voudrai bien savoir la ate de sortir pour poser nos jours merci de me répondre bisou a tous Razz [/color]
Revenir en haut Aller en bas
maryline91
Humain(e)
maryline91


Nombre de messages : 8
Age : 35
Féminin


Avant premiere London!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere London!!   Avant premiere London!! - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:38

[i]il y a personne pour me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant premiere London!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere London!!   Avant premiere London!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant premiere London!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!
» Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?
» Eclipse: Avant première à Londres
» Eclipse - Avant Première à Los Angeles
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: