Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Eclipse - Leah Clearwater

Aller en bas 
+36
Sumer01
bellaswancullen
Pikat
Made-Moizhel-Solene
Livia
moon
Kyna.Fan2Jacob
tigerlily
eva003
ALIS
lalulu14
chiichoune13
Juliet59
twilou
Lil'Lo
Bella Cullen
lili31
MiisMarriie
lozia
ju21
Annesyl
Jessy
AliC
Emma
mimi
ginie
Lau_inLove
Nonold
ch3rry-x33
Bella37
Lil'
lafandetwilight
mayline
delphine3008
Ninon
MAline
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Leah Clearwater   Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:36

Oula j'ai un peux de mal avec Megan Fox... Trop "âgée", trop sexy et féminine et beaucoup trop connue...

De toute façon, s'ils font comme pour le reste des Quileutes (ce qui me parait très probable), les responsables de casting voudront quelqu'un qui a réellement des origines amérindiennes. Et pas seulement des "avec un peu de maquillage, on pourrait croire que..."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Invité
Invité




Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Leah Clearwater   Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:03

je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Leah Clearwater   Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:22

Jessy a écrit:
Pas Vanessa Hudgens s'il vous plaît !

Non mais vous avez quoi les filles contre Vaness !! une rumeur que je connais pas !!! suspicieux
Moi, je lui trouve un petit coté autoritaire.... et.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MiisMarriie
En cours d'adaptation
MiisMarriie


Nombre de messages : 916
Age : 30
Féminin


Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Leah Clearwater   Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:53

Kristin Kreuk & Vanessa Hudgens ...
J'imagine bien une des deux ..
On verra bien !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Leah Clearwater   Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:16

kristin kreuk n'a pas le profil pour, trop "vieille" et pas typée amerindienne
Revenir en haut Aller en bas
MiisMarriie
En cours d'adaptation
MiisMarriie


Nombre de messages : 916
Age : 30
Féminin


Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Leah Clearwater   Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 23:34

taupine a écrit:
kristin kreuk n'a pas le profil pour, trop "vieille" et pas typée amerindienne

Tu as raison ..
Je n'avais pas pensé au fait que Kristin est un peu '' Vieille '' pour jouer Leah..
Elle ne fait pas extrêmement amérindienne non plus ..
Mais elle a tout de même quelque chose
qui ferait qu'elle serait parfaite pour le rôle ^^
Si tu comprends ce que je veux dire ..
Revenir en haut Aller en bas
lili31
Vampire
lili31


Nombre de messages : 6696
Age : 39
Féminin


Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Leah Clearwater   Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 22:42

Mopi je trouve qu'Orianka Kilcher pourrait être pas mal pour le role de Leah, mais je vois pas du tout par contre Vanessa Hudgens et encore moins Megan Fox.
Vous savez quand on connaitra le casting ? Parcque s'il faut ce sera aucune de celles que l'on pourrait penser.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Leah Clearwater   Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 23:01

Moi, contrairement a certain je verrais bien Kristin Kreuk !!! En plus j'adore cette actrice elle est super belle ou Mackenzie Rozman !!!!


Dernière édition par Bella Cullen le Dim 19 Juil 2009 - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Leah Clearwater   Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 0:27

J'aime beaucoup l'idée de Mackenzie Rozman (notre ptite Rosie de 7 à la maison :p )
Je sais pas elle peut avoir l'air d'être insolente si elle veut et puis ça collerai bien pour Leah... J'adhère clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
twilou
Humain(e)
twilou


Nombre de messages : 119
Age : 29
Féminin


Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Leah Clearwater   Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 10:39

Pour moi sa serais sans hésiter Shauna Baker, elle a un joli visage et je pense que des cheveux court pourraient très bien lui aller en plus il faut un caractère fort pour le personnage de Leah. Et je n'ai rien contre Vanessa Hudgens ou Kristin Kreuk mais elles sont trop connu
Revenir en haut Aller en bas
MiisMarriie
En cours d'adaptation
MiisMarriie


Nombre de messages : 916
Age : 30
Féminin


Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Leah Clearwater   Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 18:40

J'ai une question Twilou ..
En quoi est-ce un problème qu'elles soient trop connus =O ?
Si on prend Kristen, Dakota .. Elles étaient connus avant Twilight/New Moon !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet59
Humain(e)
Juliet59


Nombre de messages : 19
Age : 41
Féminin


Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Leah Clearwater   Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:58

Moi j'ai une large préférence pour Freida Pinto qui je trouve collerai vraiment au personnage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
twilou
Humain(e)
twilou


Nombre de messages : 119
Age : 29
Féminin


Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Leah Clearwater   Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:12

MiisMarriie ce n'est pas vraiment un problème mais moi ce que j'aime bien dans twilight c'est que l'on découvre des acteurs pas très connu (avant twilight je ne connaissais Kriisten que pour Into The Wild) je pensse qu'il faut prendre des personnes nouvelle pour ainsi découvrir peut etre des nouveau talents
Revenir en haut Aller en bas
chiichoune13
Humain(e)
chiichoune13


Nombre de messages : 80
Age : 29
Féminin


Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Leah Clearwater   Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:06

moi jaime beaucoup Q'orianka kilcher bonne actrice elle collerait tres bien a leah clin d'oeil

moi j'ai trouver une demoizelle tres simpathique

michelle rodriguez qui a jouer dans des roles tres variès parfois pas tres gentil...

exemples: control 2004. swat 2003. resident evil 2002. 3 a.m . fast and furious 2009 . avatar 2009

a vous de dire heureux ->

icii
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Tout juste mordu(e)
Jessy


Nombre de messages : 193
Age : 28
Féminin


Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Leah Clearwater   Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:11

chiichoune13, est-ce que tu as regardé l'âge de Michelle Rodriguez ? Parce que moi oui et je crois qu'elle est un peu torp vieille... Mais sinon elle serait super!
Revenir en haut Aller en bas
chiichoune13
Humain(e)
chiichoune13


Nombre de messages : 80
Age : 29
Féminin


Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Leah Clearwater   Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:17

oooh oui deja 30 ans , j' suis choquèe elle les fait pas du tout !! mercii pour linfo jessy clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Tout juste mordu(e)
Jessy


Nombre de messages : 193
Age : 28
Féminin


Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Leah Clearwater   Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:18

De riien ! clin d'oeil C'est vrai qu'elle ne les fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
MiisMarriie
En cours d'adaptation
MiisMarriie


Nombre de messages : 916
Age : 30
Féminin


Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Leah Clearwater   Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:16

twilou a écrit:
MiisMarriie ce n'est pas vraiment un problème mais moi ce que j'aime bien dans twilight c'est que l'on découvre des acteurs pas très connu (avant twilight je ne connaissais Kriisten que pour Into The Wild) je pensse qu'il faut prendre des personnes nouvelle pour ainsi découvrir peut etre des nouveau talents

Ouais, c'est sûr !
Vu sous cette angle ^^
Je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
En pleine transformation
Ninon


Nombre de messages : 335
Age : 39
Féminin


Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Leah Clearwater   Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:24

Comme l'a dit Lozia, les casteurs recherchent des amérindiennes; on peut donc éliminer Kristin Kreuk ,Vanessa Hudgens, ou Michelle Rodriguez.

Elles sont toutes les trois apparues sur le visuel de rigel uniquement car ce sont des noms que l'on avait proposé lors de l'ouverture d'un premier topic après des rumeurs de casting pour Eclipse. Mais elles ne correspondent plus aux critères.
Revenir en haut Aller en bas
MiisMarriie
En cours d'adaptation
MiisMarriie


Nombre de messages : 916
Age : 30
Féminin


Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Leah Clearwater   Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:26

Ouais, je sais qu'elles ne sont pas amérindiennes
& c'est ce que les casteurs recherchent ..
Mais on dit juste qu'elles seraient parfaite pour le rôle ^^ !
Qu'on les voiraient bien =)
Revenir en haut Aller en bas
lalulu14
Humain(e)
lalulu14


Nombre de messages : 29
Age : 34
Féminin


Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Leah Clearwater   Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:57

j'ai une préférence pour les soeurs Baker
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Leah Clearwater   Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 17:23

D'après Lion & Lamb Love :

"L'actrice Julia Jones a marqué sur son Twitter qu'elle aurait été castée pour Leah,

Hi there my name is Julia Jones,you might know me from Hell Ride and I booked the role of Leah Clearwater!!!"

Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 Juliaj10
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Leah Clearwater   Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 17:29

Oui Alis... ça peut aller mais je sais pas je vois Leah un pleu moins douce, plus "sauvage" même si c'est pas le terme adéquate...
Elle a un visage trop doux...
Il faudrait une actrice avec un visage d'ange mais dur un peu comme Dakota... Et puis faut pas oublier que Leah est presque constamment en colère alors quelqu'un avec du tempérament ça serait pas mal clin d'oeil
Moi je cherche pas sinon vais m'attarder sur quelqu'un et quand on aura le nom et la photo de celle qui reprendra le rôle ça me perturbera dans ma lecture lol
Revenir en haut Aller en bas
eva003
En cours d'adaptation
eva003


Nombre de messages : 892
Age : 28
Féminin


Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Leah Clearwater   Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:57

Moi non plus je n'imaginais pas Leah comme Julia Jones.
Mes deux choix sont Freida Pinto et Alexa Vega et encore c'est limite... Jsuis pas trop d'accord avec la séléction des filles pour jouer Leah, mais bon jvais m'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
lalulu14
Humain(e)
lalulu14


Nombre de messages : 29
Age : 34
Féminin


Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Leah Clearwater   Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:06

Après il faut voir sa performance d'actrice. Beaucoup de gens jugeaient Rachelle Lefèvre trop gentille pour le rôle de Victoria...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Leah Clearwater   Eclipse - Leah Clearwater - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse - Leah Clearwater
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclipse - Seth Clearwater
» Le DVD Eclipse
» [Eclipse] Lucy !
» Extrait Eclipse
» [Eclipse] Nettie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: