Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Doublures Kristen et Robert.

Aller en bas 
+8
Bella Cullen
lepapillon2nuit
June
Luxury
Lorelei
nha
Rachou
Photographie94
12 participants
AuteurMessage
Photographie94
Humain(e)
Photographie94


Nombre de messages : 113
Age : 29
Féminin


Doublures Kristen et Robert. Empty
MessageSujet: Doublures Kristen et Robert.   Doublures Kristen et Robert. EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:00

Voilà, Je viens de lire l'article de Lozia concernant l'interview des doublures italiennes de Kristen et Robert.
C'est écrit que pendant le film lorsqu'on verra la Porsche Jaune de loin, ce sera surement Azzurra Russo (doublure de Kristen) qui sera à l'intérieur.
Ou alors on verra les pieds d'Alan Cappelli (doublure Robert) pendant le film.
Mais Je me demande pourquoi ils ont besoin de doublures, enfait ? ^o)
Je vois pas l'utilité, ce sont des choses qu'ils peuvent faire, non ?

Merci d'avance. Et j'espère que je viens pas de poser une question complètement débile ..
neutre
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Doublures Kristen et Robert. Empty
MessageSujet: Re: Doublures Kristen et Robert.   Doublures Kristen et Robert. EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:35

Pour ce qui est de la Porshe c'est une cascade qui peut-être dangereuse, c'est une voiture puissante et à conduire dans des rues trés sérrées. Donc ils ont fait des plans de Kristen et Ashley dans la voiture mais sur un plateau qui avance (je suppose) Pour les moments où tu verras la voiture de l'extérieure avec les pointes de vitesse et tout le toutim bah ça sera les doublures qui seront là.

Imagines Ashley ou Kristen blessées c'est toute la suite de la saga qui est compromise...
Revenir en haut Aller en bas
nha
Humain(e)
nha


Nombre de messages : 138
Age : 36
Féminin


Doublures Kristen et Robert. Empty
MessageSujet: Re: Doublures Kristen et Robert.   Doublures Kristen et Robert. EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:41

On en avait déjà parler dans un autre poste.
Mais par exemple les doublures vont aussi servir aux teste des lumières, des caméras. Comme ça se ne sont pas Kristen et Robert qui doivent rester pendant une heure sur le plateau à attendre pendant que les techniciens font les réglages.
Revenir en haut Aller en bas
Photographie94
Humain(e)
Photographie94


Nombre de messages : 113
Age : 29
Féminin


Doublures Kristen et Robert. Empty
MessageSujet: Re: Doublures Kristen et Robert.   Doublures Kristen et Robert. EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:47

Rachou a écrit:


Imagines Ashley ou Kristen blessées c'est toute la suite de la saga qui est compromise...

Oui, c'est vrai que ce serait horrible. neutre Que ce soit pour eux comme pour nous .... On devrait attendre pendant des mois , ou voire abandonner l'idée de voir les trois derniers livres sur écran si elles étaient plus que blessées ...
Inimaginable.. Je n'avais pas pensé à ca , c'est vrai .

Merci beaucoup à vous deux.
Et Désolé d'avoir remis un post sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Humain(e)
Lorelei


Nombre de messages : 17
Age : 34
Féminin


Doublures Kristen et Robert. Empty
MessageSujet: Re: Doublures Kristen et Robert.   Doublures Kristen et Robert. EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:18

"Ou alors on verra les pieds d'Alan Cappelli (doublure Robert) pendant le film."


Peut-être que Rob à des pieds tellement laids qu'il fallait une doublure pour pas démystifié tout le personnage d'Edward. O:
Revenir en haut Aller en bas
Photographie94
Humain(e)
Photographie94


Nombre de messages : 113
Age : 29
Féminin


Doublures Kristen et Robert. Empty
MessageSujet: Re: Doublures Kristen et Robert.   Doublures Kristen et Robert. EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:25

MDR .
C'est vrai que cela gacherait tout . Ce ne serait plus crédible. Imagine un vampire dit beau comme un Dieu , mais ayant des pieds horribles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
En pleine transformation
Luxury


Nombre de messages : 306
Age : 36
Féminin


Doublures Kristen et Robert. Empty
MessageSujet: Re: Doublures Kristen et Robert.   Doublures Kristen et Robert. EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:02

Oui, ça arrive plus fréquemment que l'on ne le crois pour les gros plan de corps que ce soit une doublure...

J'avais lu ça pour je ne sais quel acteur, genre un méga beau gosse mais qui avait une doublure pour ses fesses parce qu'elles étaient trop plate !mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesluguirats.wifeo.com/index.php
Photographie94
Humain(e)
Photographie94


Nombre de messages : 113
Age : 29
Féminin


Doublures Kristen et Robert. Empty
MessageSujet: Re: Doublures Kristen et Robert.   Doublures Kristen et Robert. EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:11

Et là sa casse un peu le truc . Tu te dis que le mec est presque parfait mais non enfait il a besoin d'une doublure pour ses fesses. ^^
Je trouve que ça gache tout de le savoir.
C'est comme quand on sait le truc pour les tours de magie. Ca devient comme fade à la fin. Dommage. Je préfère garder le secret. Ou aussi quand on voit comment un film est filmé avec toutes les petits détails ou les scènes d'action .. A la fin, y'a plus de mystère ..
Revenir en haut Aller en bas
June
En pleine transformation
June


Nombre de messages : 418
Age : 34
Féminin


Doublures Kristen et Robert. Empty
MessageSujet: Re: Doublures Kristen et Robert.   Doublures Kristen et Robert. EmptyLun 8 Juin 2009 - 11:36

Luxury a écrit:
Oui, ça arrive plus fréquemment que l'on ne le crois pour les gros plan de corps que ce soit une doublure...

J'avais lu ça pour je ne sais quel acteur, genre un méga beau gosse mais qui avait une doublure pour ses fesses parce qu'elles étaient trop plate !mdr!

ça me rappelle un épisode de Friends ou Joey est la doublure de fesses d'un acteur ! Rolling Eyes
Mais c'est vrai que si ils ont un problème c'est moins grave que si c'était les vrais acteurs. Et puis les doublures sont aussi là pour faire les cascades (doublures = très souvent cascadeur) parce que c'est hyper dangeureux. En revanche il y a certains acteurs qui n'ont pas de doublures parce qu'ils font toutes leurs cascades eux-mêmes. Steven Seagal par exemple fait tout lui même (je sais pas si vous voyez qui c'est, il est assez "âgé" maintenant mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://June.cowblog.fr
Photographie94
Humain(e)
Photographie94


Nombre de messages : 113
Age : 29
Féminin


Doublures Kristen et Robert. Empty
MessageSujet: Re: Doublures Kristen et Robert.   Doublures Kristen et Robert. EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:20

Je suis allée voir c'est qui Steven Seagal .
Il me dit quelque chose mais sans plus. Je trouve ça vachement bien de la part des acteurs lorsqu'ils font eux-mêmes leurs cascades . Ca prouve qu'ils s'investissent dans le film.
Mais pour une fois, Je préfère que les acteurs de Twilight aient des doublures, J'ai pas envi qu'ils soient blessés ou quoique ce soit coeur coeur
Ce serai atroce de devoir attendre un an ou plus pour voir la suite ...
pale
Revenir en haut Aller en bas
lepapillon2nuit
En pleine transformation
lepapillon2nuit


Nombre de messages : 386
Age : 45
Féminin


Doublures Kristen et Robert. Empty
MessageSujet: Re: Doublures Kristen et Robert.   Doublures Kristen et Robert. EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:17

Il y a eu une prise de vue en italie qui a été tournée avec la caméra sur le toit de la mairie. La vue etait dirigée sur le passage de bella a travers la foule quand elle bouscule les passants pour aller vers la fontaine. cette scene la c'est azzura qui la joue.(et quand elle bouscule elle ne fait pas semblant demandez angy!! hihihi)


Ainsi pour cette prise de vue là, on verra le personnage de bella en tout petit donc pas besoin que ce soit kristen.

Et il est vrai que les acteurs tournent pas mal d'heures donc les doublures les remplavent afin de les decharger de certaines scenes ou l'on n'a pas besoin de voir leur visage.

Il y avait aussi une prise sans aucun acteur la caméra a été déplacée a travers la foule a toute vitesse.ils etaient 3 a la tenir et a courir avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doublures Kristen et Robert. Empty
MessageSujet: Re: Doublures Kristen et Robert.   Doublures Kristen et Robert. EmptySam 4 Juil 2009 - 13:05

Photographie94 a écrit:
Je suis allée voir c'est qui Steven Seagal .
Il me dit quelque chose mais sans plus. Je trouve ça vachement bien de la part des acteurs lorsqu'ils font eux-mêmes leurs cascades . Ca prouve qu'ils s'investissent dans le film.
Mais pour une fois, Je préfère que les acteurs de Twilight aient des doublures, J'ai pas envi qu'ils soient blessés ou quoique ce soit coeur coeur
Ce serai atroce de devoir attendre un an ou plus pour voir la suite ...
pale



j'avoue que sa seraiis horrible d'attendre un an ou plus choqué
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Doublures Kristen et Robert. Empty
MessageSujet: Re: Doublures Kristen et Robert.   Doublures Kristen et Robert. EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:14

Lorelei a écrit:
"Ou alors on verra les pieds d'Alan Cappelli (doublure Robert) pendant le film."


Peut-être que Rob à des pieds tellement laids qu'il fallait une doublure pour pas démystifié tout le personnage d'Edward. O:

ahahahahah ouais après tout personne n'est parfait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
dadam40
Humain(e)
dadam40


Nombre de messages : 47
Age : 32
Masculin


Doublures Kristen et Robert. Empty
MessageSujet: Re: Doublures Kristen et Robert.   Doublures Kristen et Robert. EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:31

les doublures peuvent servire pour les différtents réclage lumière angles de vu...
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecristal
En pleine transformation
coeurdecristal


Nombre de messages : 327
Age : 28
Féminin


Doublures Kristen et Robert. Empty
MessageSujet: Re: Doublures Kristen et Robert.   Doublures Kristen et Robert. EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:41

Bella Cullen a écrit:
Lorelei a écrit:
"Ou alors on verra les pieds d'Alan Cappelli (doublure Robert) pendant le film."


Peut-être que Rob à des pieds tellement laids qu'il fallait une doublure pour pas démystifié tout le personnage d'Edward. O:

ahahahahah ouais après tout personne n'est parfait lol

Lol! Non les pieds a Rob sont pas moche (enfin j'pense pas?? Razz )!
Revenir en haut Aller en bas
Photographie94
Humain(e)
Photographie94


Nombre de messages : 113
Age : 29
Féminin


Doublures Kristen et Robert. Empty
MessageSujet: Re: Doublures Kristen et Robert.   Doublures Kristen et Robert. EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:51

J'espère pour lui. Car ça casserait un peu son image de beau garçon.
Revenir en haut Aller en bas
xEmeline
Humain(e)
xEmeline


Nombre de messages : 40
Age : 28
Féminin


Doublures Kristen et Robert. Empty
MessageSujet: Re: Doublures Kristen et Robert.   Doublures Kristen et Robert. EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:01

Non non, je pense qu'il a de beaux pieds .
Dans une emission Kristen dit qu'elle aime bien les pieds de Robert !! Razz
Quand j'y pense ... On est en train de parler de pieds là . mdrr _

Mais breff, je prefere que les acteurs aient parfois des doublures plutot qu'ils se blaissent . Déjà qu'on est impassient pour New moon alors qu'on attend meme pas un an ...
Alors si ils se blessent *-* On perd la tete avec la sortie d'Eclipse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Doublures Kristen et Robert. Empty
MessageSujet: Re: Doublures Kristen et Robert.   Doublures Kristen et Robert. EmptySam 4 Sep 2010 - 18:42

il utilise les doublure que les acteur ce repose !!!

Sur les plans ou on voit pas les visage ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doublures Kristen et Robert. Empty
MessageSujet: Re: Doublures Kristen et Robert.   Doublures Kristen et Robert. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doublures Kristen et Robert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: