Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le visuel des Loups

Aller en bas 
+81
Syrène-T
Fiona
GathouneVampire
Tal'aura
la-miss-44
mimi
marianne2400
Laurène
Superlu7
chachacha59
Mary
Juce
Muse
lovelly
l0li69
Fleur-de-Lys
coeurdecristal
Emeraude
Lindsay
s0o-marie
AliC
lili31
greysfan
katouchka
Nan
igela64
Sally
Mounette
Choupi2892
Liloo
Vanessa_:)02
Adi
Callie
galisma
oceane62
KaioshinDBZ
c-xymox
Vampirette-12
delphine3008
Alchimie
miel931
** alex **
spechell
Anaïs
lafandetwilight
Yune
L.
faby
ginie
cornélius
Fascinated
Eowyn
cyriel
Lorelei
jess.cullen
Eliz-Jane Cullen
Lil'
Ninon
Ladivine
Vicou
TiTou
GallySMY
one
mymy023
Bella8783
Eclipsia
ALIS
Bella37
Racoon
Miely
marytess
Luciela
lenka
mayline
June
twilou
bitzie
Blub
MAline
Arizona
Luxury
85 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Luxury
En pleine transformation
Luxury


Nombre de messages : 306
Age : 36
Féminin


Le visuel des Loups Empty
MessageSujet: Le visuel des Loups   Le visuel des Loups EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:00

C'est peut-être un peu trop tôt pour en parler car nous n'avons réellement qu'entre-aperçu Jacob métamorphosé dans la bande-annonce.

Mais que pensez-vous du visuel?

Comment trouvez-vous le rendu du loup?

Mon avis:
Légèrement déçue pour le moment car le loup fait vraiment "toc", j'attends de voir ce que cela donnera dans la film mais je dois avouer que pour le moment, la transformation et le final donné de m'enthousiame pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesluguirats.wifeo.com/index.php
Arizona
En pleine transformation
Arizona


Nombre de messages : 339
Age : 37
Féminin


Le visuel des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le visuel des Loups   Le visuel des Loups EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:16

Je vois ce que tu veux dire quand tu dis "toc". Moi aussi ça m'a fait cette impression au début. Disons que le loup en lui-même je le trouve plutôt réussi: il est roux comme je l'imaginais et tout. Mais il fait peut-être un peu trop image de synthèse, enfin je ne suis pas connaisseuse, mais ça fait un peu faux quoi.

Après on le voit que très peu de temps dans la BA, donc si ça se trouve ça sera pas pareil à l'écran.

Et une autre chose aussi: on dirait qu'il n'est pas immense comme il est censé l'être dans le livre... En fait il faudrait le voir à côté de quelqu'un pour savoir s'il est assez grand ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
En pleine transformation
Luxury


Nombre de messages : 306
Age : 36
Féminin


Le visuel des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le visuel des Loups   Le visuel des Loups EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:27

Oui, j'ai aussi eu cette impression pour la taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesluguirats.wifeo.com/index.php
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Le visuel des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le visuel des Loups   Le visuel des Loups EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:40

Moi je l'ai trouvé très bien. Sauf aussi la taille : je me l'imaginais plus grand... Mais dans le passage du trailer on n'a pas vraiment de moyen de comparaison pour se rendre compte de la taille. Donc j'attends d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
En pleine transformation
Luxury


Nombre de messages : 306
Age : 36
Féminin


Le visuel des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le visuel des Loups   Le visuel des Loups EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:41

Non, c'est ce que je disais dans mon post, j'attends de voir car on le voit que quelques secondes, mais c'est quelques secondes m'ont déçue...On verra!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesluguirats.wifeo.com/index.php
Blub
En cours d'adaptation
Blub


Nombre de messages : 718
Age : 42
Féminin


Le visuel des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le visuel des Loups   Le visuel des Loups EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:49

Moi aussi je ne le trouve pas très impressionnant... je m'attendais à qqch de plus grand... même si il est quand même bien fait! clin d'oeil

Dans le livre on confond les loups avec un ours... alors que là, c'est pas trop le cas! Et en plus le loup-Jacob est un des plus impressionnants avec celui de sam... donc les autres sont censés être un peu plus petit...

Mais pê qu'ils vont encore faire des modifications, que ce n'est pas encore le résultat final!
Revenir en haut Aller en bas
bitzie
Humain(e)
bitzie


Nombre de messages : 92
Age : 38
Féminin


Le visuel des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le visuel des Loups   Le visuel des Loups EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:11

Je me rappelle la toute première fois que j'ai vu le trailer... (lundi matin à 4h du mat' clin d'oeil ), quand Jacob s'est transformé en loup j'étais:


:étonné: choqué :étonné: choqué

Et je me suis dit "Oh noooooooooooooooon" "Oh M****"


J'avais l'impression que New Moon perdait de la crédibilité à cause de ce loup qui faisait vraiment trop "dessin animé".

En ce qui concerne la taille du loup. J'attends de le voir à côté d'un humain. :mefiant:
En regardant cette photo, je me suis dit que Bella parait quand même toute petite (Est-ce parce qu'elle est loin? Est-ce parce qu'elle est vraiment plus petite que le loup?) Mais c'est peut-être aussi juste une illusion d'optique... Je ne sais pas: j'attends de voir!
Spoiler:

Dans le livre, ils disent qu'on le confond avec un ours.. là en l'occurence, on le confondrait plutôt avec un chien.

Lors du tournage, ils disaient que les loups allaient être de la taille d'un cheval. Euhhh.. on dirait plutôt la taille d'un poney. mdr

Je pense que ce qui me dérange beaucoup aussi... c'est sa couleur!!! Je ne l'imaginais pas aussi clair, et surtout pas bicolor!!!

Attendons de voir aussi le reste de la meute. Laissons-nous surprendre!


Dernière édition par bitzie le Jeu 4 Juin 2009 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
En pleine transformation
Luxury


Nombre de messages : 306
Age : 36
Féminin


Le visuel des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le visuel des Loups   Le visuel des Loups EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:13

Je ne vois pas ta photo, et la couleur me déçois aussi, jvoulais un vrai rouquin!

mais bon, attendons de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesluguirats.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Le visuel des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le visuel des Loups   Le visuel des Loups EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:17

Moi comme la plupart quand j'ai vu le trailer je me suis dit, :

" ils sont pas sérieux là, c'est quoi ce loup de m**** !"

Il est tout sauf effrayant franchement, tout petit alors qu'il devrait être immense, suis super déçu !

Je les imaginaient plus dans le style de Underworld ou harry potter 3, beaucoup plus impressionants ! j'espère que ça donnera mieux dans le film.

A mon avis ils ont fait ça pour éviter que le film soit interdit au moins de douze ans, c'est pas possible autrement !
Revenir en haut Aller en bas
twilou
Humain(e)
twilou


Nombre de messages : 119
Age : 29
Féminin


Le visuel des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le visuel des Loups   Le visuel des Loups EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:47

Je suis total d'accord avec vous, ce loup fait faux. Déja c'est un loup tout courpas un loup garou, et quand on le voit on se demande ce qu'il fait dan,s le paysage, les couleurs sont trop vifs, il n'est pas asser grand, pas d'effet de poiles(une expression que je viens d'inventer --') bon en clair ... si il veule avoir plus de succès va falloir refaire un beau loup GAROU qui va bien nous foutre les boule est sera réaliste
Revenir en haut Aller en bas
June
En pleine transformation
June


Nombre de messages : 418
Age : 34
Féminin


Le visuel des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le visuel des Loups   Le visuel des Loups EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:01

Twilou > On dit qu'ils sont des loups-garou mais à la fin de Breaking Dawn, on apprend que ce sont des Loups, pas Garou. Les loups garou se transforment avec la lune, ne meurent qu'avec l'argent, et n'ont aucun contrôle sur eux mêmes.
Ici, ils ont des gênes de loups, mais vraiment de loup quoi, ils sont pas "garou" il faut bien faire la différence quoi !

Ensuite, c'est vrai qu'il fait un peu "faux" parce qu'on voit vraiment que c'est fait avec des effets spéciaux, mais bon ce n'est qu'une simple image, dans un trailer, on peut pas vraiment ce faire d'avis avec 10 secondes. Mais personnellement plus je le regarde et plus j'adore !
Et la taille on peut pas s'y fier, mais mon copain a trouvé qu'il faisait immense, donc... ça reste à voir !
Donc finalement je suis pas vraiment deçue, ça va, et j'aime bien sa couleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://June.cowblog.fr
Luxury
En pleine transformation
Luxury


Nombre de messages : 306
Age : 36
Féminin


Le visuel des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le visuel des Loups   Le visuel des Loups EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:53

Peut-être qu'il va aussi être retravailler, le tournage vient à peine de se terminer, et il me semble que les effets spéciaux sont fait à la fin du film(du moins je l'espère...).


Croisons les doigts pour que les Loups(et j'avais bien dis Loup, et pas Garou^^) soit plus réels, et plus charismatique qu'on nous le laisse voir dans ce trailer!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesluguirats.wifeo.com/index.php
June
En pleine transformation
June


Nombre de messages : 418
Age : 34
Féminin


Le visuel des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le visuel des Loups   Le visuel des Loups EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:07

Oui, il me semble également que les effets spéciaux ne se font qu'à la fin, une fois que tout a été tourné. Donc, il faut attendre, ce n'est qu'une bande annonce qui est apparue trois jours après la fin du tournage !

Et je sais que tu avais dis Loup, et non garou, mais je le répétais pour Twilou, parce que je suis pas certaine qu'elle avait compris la nuance. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://June.cowblog.fr
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Le visuel des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le visuel des Loups   Le visuel des Loups EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:07

Je suis aussi un peu déçu car je trouve qu'il fait trop dessin animé comme un dysney et la taille n'a pas l'air identique au livre!!!!
Enfin peut-être que dans le film cela fera mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Le visuel des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le visuel des Loups   Le visuel des Loups EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:10

C'était légèrement inévitable que ça ressemble à un dessin animé, ça n'existe pas réellement des loups de 2 mètres...

Moi je trouve le rendu fascinant, j'en suis très contente.

J'attends beaucoup des yeux et je suis certaine que dans le film on aura des morphings avec les yeux de Taylor et ceux du loup avec les yeux qui restent les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Luciela
Humain(e)
Luciela


Nombre de messages : 57
Age : 39
Féminin


Le visuel des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le visuel des Loups   Le visuel des Loups EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:28

La premiére fois que je l'ai vu, j'ai été surprise, je ne m'attendais pas ça, je le pensais plus effrayant, plus impressionnant. Pareil pour la couleur , je ne le voyais pas avec autant de couleur .
A force de le regarder ben je me suis dis qu'il était pas si mal que ça en faite, un peu trop dessin animé mais je suis sur que dans le film le rendu sera différent, c'est un peu court comme image por se rendre vraiment compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le visuel des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le visuel des Loups   Le visuel des Loups EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:52

Suis-je la seule à adorer le visuel des loups, et ce, depuis la diffusion de la bande-annonce ?
Perso j'ai trouvé la transformation si impressionnante, je trouvais ça très fidèle par rapport au livre, avec les vêtements qui se déchirent. heureux
Enfin peut-être que je ne suis pas assez exigeante.
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Le visuel des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le visuel des Loups   Le visuel des Loups EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:01

Non tu n'es pas la seule ! Moi je l'aime beaucoup ce loup !
J'attends juste d'avoir une idée plus précise de sa taille (là je le trouve un peu petit mais c'est difficile à dire)...
Revenir en haut Aller en bas
marytess
Vampire
marytess


Nombre de messages : 2327
Age : 55
Féminin


Le visuel des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le visuel des Loups   Le visuel des Loups EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:18

perso je n'ai pas été séduite au premier visionnage mais par la suite il m'a semblé que l'image que l'on retient au final n'est pas si mal.
Cela me fait penser aux premiers avis diffusés sur le choix de l'acteur incarnant edward, d'abord certaines se sont senties offusquées puis ont changé littéralemnt d'avis quand le film est sorti dans son intégralité.
Tout est une question d'ensemble.
On verra bien, ceci n'est qu'un léger avant gout.
Revenir en haut Aller en bas
June
En pleine transformation
June


Nombre de messages : 418
Age : 34
Féminin


Le visuel des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le visuel des Loups   Le visuel des Loups EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:56

MK4ever a écrit:
Suis-je la seule à adorer le visuel des loups, et ce, depuis la diffusion de la bande-annonce ?
Perso j'ai trouvé la transformation si impressionnante, je trouvais ça très fidèle par rapport au livre, avec les vêtements qui se déchirent. heureux
Enfin peut-être que je ne suis pas assez exigeante.

Non non tu n'es pas la seule, personnellement, je l'ai littéralement adoré directement aussi ! J'adore vraiment le moment de la transformation, et j'aime trop quand le loup bouge ses oreilles ! (je sais pas si vous avez remarqué ce mouvement)
Revenir en haut Aller en bas
http://June.cowblog.fr
Miely
En pleine transformation
Miely


Nombre de messages : 337
Age : 33
Féminin


Le visuel des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le visuel des Loups   Le visuel des Loups EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:15

Hé bien moi j'ai vraiment aimé ce ptit louveteau aussi 👅
Déjà, mon imagination débordante refusait de voir les loups plus gros que des ptits toutous à leur maman, donc au moins maintenant, mon cerveau s'est fixé sur une taille ^ ^
Et puis, son petit grognement est si chou ! Embarassed

Non vraiment, pour c'que j'en ai vu, jl'adopterais bien moi le loup !
( au passage, je l'adopte aussi quand il est pas transformé hein.. Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Racoon
Humain(e)
Racoon


Nombre de messages : 27
Age : 41
Féminin


Le visuel des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le visuel des Loups   Le visuel des Loups EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:24

Moi aussi je l'ai adoré dès la première vision, c'est exactement ce à quoi je m'attendais, je le trouve ni trop petit (on a plutôt l'impression qu'il est énorme, mais bon Rolling Eyes ...), ni trop coloré (le loup de Jacob est roux, donc de ce point de vue là ils sont fidèles au livre). D'autre part pour moi les loups quileutes ne doivent pas paraitre méchants, à aucun moment Stephenie Meyer ne les décrit comme effrayants en dehors de leur taille exceptionnelle. Bella finit même par s'endormir contre la fourrure de Jacob. Je les vois donc plutôt comme des gros nounours capables s'il le faut de mettre en pièce des vampires! lol!
Et la transformation alors là WHAOU! J'en suis restée scotchée devant mon ordi, je ne pouvais pas rêver mieux!

Bref, je pense que celles qui sont déçues se gâchent un peu leur plaisir... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bella37
Nouveau-Né
Bella37


Nombre de messages : 493
Age : 51
Féminin


Le visuel des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le visuel des Loups   Le visuel des Loups EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:26

J'ai bien aimé le loup, j'ai pas trop fait attention aux détails. Après comme certaines l'ont dit, pour la taille il faudra attendre de pouvoir le comparer avec autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


Le visuel des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le visuel des Loups   Le visuel des Loups EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:30

Je n'ai pas du tout été déçue de la transformation de Jake, je trouve ce loup vraiment génial ! ^^ C'est bizarre mais j'ai beau me la repasser en boucle tous les jours, je ne vois pas en quoi il fait "trop" dessin-animé, j'ai plutôt tendance à le trouver assez réel mais bon ça c'est juste mon avis xD Apparemment il semblerait qu'il ne soit pas si gros qu'on aurait pu l'imaginer en lisant le livre, mais il faut se dire que ça demande un travail énorme de créer des effets spéciaux de haute qualité et je pensais bien que ça serait vraiment dur d'avoir dans un film des loups aussi énormes qu'ils sont décrits dans Tentation donc je m'attendais à ce qu'ils soient moins imposant que prévu, mais je trouve quand même que ce loup est assez grand pour un premier aperçu de plus j'aime beaucoup sa couleur et j'ai hâte de voir les gros plans de leurs yeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Le visuel des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le visuel des Loups   Le visuel des Loups EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:49

comme je l'ai déjà dit dans le topic dédié à la BA,

j'ai été super déçue aussi par ce visuel, la première chose que j'ai à la fin : "je deteste le loup!!"
je m'attendais vraiment à voir quelque chose de plus réel (un peu comme dans les trailers des fans qui utilisaient des scènes de "vrai" loups, je préférais milles fois!!!)

là on retrouve trop l'esprit visuel de l'autre film du réalisateur, "la boussole d'or"
ça fait un peu : je veux vous en mettre plein la vue avec des effets spéciaux super sofistiqués!...

enfin on verra ce que ça donne dans le film complet,
et puis peut-etre que les prochains réalisateurs (pour le 3 et 4) reviendront sur quelque chose de plus simple... du moins c'est ce je souhaite!

mais bon, ça ne m'empechera pas de savourer le reste du film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le visuel des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le visuel des Loups   Le visuel des Loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le visuel des Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication
» L'histoire des Loups-Garous
» Extrait Eclipse
» Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?
» [Breaking Dawn - Part1] Quelle musique lors de l'attaque des loups ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: