Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quels scénes aimeriez vous voir ?

Aller en bas 
+199
SoleilMoon
Johan
fand'Edward59
Zephyroh
TWILIGHTADDICT
Stef62
ginie6776
Isabella
Bella&EdwardCullen
bibouni2b
BECULLEN
Mathilda
didi6691
chamalot
Cat'
luna_83
megane610
Rd32
Xenath
Livia
didlina
ma-lo17
milupa
lapuce7855
Twilighted-fan
betty59
bebcullen
Syrène-T
Pomme
galou13
Fred
juju63
amy vega
applencourt
Caroline35
Made-Moizhel-Solene
bellaswancullen
Nyny13
lollipop007
LovelyRosie
Angeleek
doowap
popo51
jacob black
Eternity
sabriina
coco170560
tat37
AndyThonius
alice2426
newmoonlulu
elfy
mimili78
amande13
bellalove
belaza
lili
Hln-Alice
Lilou
angel21
BellaEdward
Nessie-°
morgana93
Choupi2892
linda
crusty
Chamalow
valuxavinie
Elodiie
Crazy-love
beboo.twilight
Belward
Améline10
ammouna
Fantasy
améthiste
kristel 52
anne138307
GathouneVampire
Superlu7
greysfan
Toscane
lily cullen
titia
lullaby1
Azariel87
twilight-x3
Fleur-de-Lys
katouchka
alice13
la-miss-44
cornélius
gégé
fankristen
nathalieange
Emmy
edward-laura
Bella93
babeth
SpikEd
Laura Iulia
Nabila
Mounette
Bella38
Liloo
Juce
Ptitewam
MissCullen1020
léa67
Bellalex
nathy91
soph
Cryptote
Just-ch0ups
marii
XnanaX
lillas
hypnose
luluperle
tite-twi
¤ Luna ¤
twilight forever
Punky13
lapinou
Twilight-Fan
tipeudemoi
dawn
elodiii
lucycullen
dalhia
twilight62690
malinegirl
Caliie"
rosalie
angeline
Rosabella
vanessa26
Lili-vampire66
potine
Nanz26
Jacobienne-forever
Empu
Fraizou
Bella Cullen
lovelly
Lil'Lo
lili31
Tal'aura
AELYSSE
babouune.vampire
Candy
barbarella
chiichoune13
Lafan15
lafandetwilight
newslangeneration
cocoe
Aurelia
ginie
spechell
Lorelei
Féeline
yunie73
Ninon
izisse
sagato
mastelle
Ladivine
Ally
Alyson38
Bella87
Kadrik
teame edward vampire
Elanor
Kyna.Fan2Jacob
bichou85
Lil'
Xixa
candi
Luxury
June
Sally
mumfan
MAline
Emma
Chouchoups
mimi
mistinguettes
Blub
melinn-ange
eowen
Yune
Sumer01
Kit-Kat
Bella1620
Gaxuxa
Vicou
delphine3008
ch3rry-x33
203 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Quels scenes aimeriez vous voir ?
Au mariage quand Edward enleve le jartel avec les dents et l'envoi à Mike.
Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 Vote_lcap123%Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 Vote_rcap1
 23% [ 90 ]
Quand Bella découvre la tête de lit en morceau et des plumes partout.
Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 Vote_lcap131%Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 Vote_rcap1
 31% [ 118 ]
Quand Bella devient vampire.
Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 Vote_lcap135%Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 Vote_rcap1
 35% [ 136 ]
La scene avec les vampires contres les volturi.
Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 Vote_lcap111%Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 Vote_rcap1
 11% [ 42 ]
Total des votes : 386
 
Sondage clos

AuteurMessage
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 40
Féminin


Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:29

moi celle que je voudrais voir et que je pensse pas que personne a dit,ses celle de la premiere chasse entre bella et edward :D .apres quelle est revenue de ses émotions de nouveau vampire et q'edward veut l'emporté chassé.j'ai trouvé ce moment entre edward et bella super et tres drôle oui .quand elle court plus vite q'edward et quand elle saute plus loing que lui.c'étais super ce moment.alors j'espere quelle y seras.
Revenir en haut Aller en bas
izisse
Vampire
izisse


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Féminin


Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:40

oui j'aime bien aussi se passage je trouve sa drole puis quand elle bat aussi emmett a un bras de faire :D
Revenir en haut Aller en bas
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 40
Féminin


Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:50

ha oui le bras de fer,j'avais oublié.celui la aussi je l'ai trouvé super oui .il y a temps de scene qu'ont voudrais voir,mais malhereusement il devrons probablement en coupé quelle ques une. Rolling Eyes mais bon esperons que non lol.
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Nouveau-Né



Nombre de messages : 514
Age : 37
Féminin


Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 9:14

Pour moi c l'accouchement sans hésiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Vampire
Aurelia


Nombre de messages : 7943
Age : 30
Féminin


Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 17:53

Moi c'est quand Bella devient vampire en premier car c'est LA chose a ne pas manquer je pense, malgré que j'aimerai aussi que les autres proposition soit adaptées !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:24

Quand Bella découvre la tête de lit en morceau et des plumes partout. je rigoler toute seule!!!!!

mais celle que j'attend le plus c'est l'accouchement!!!je me demande comment il vont faire pour la tournée d'une façon regardable!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Vampire
Aurelia


Nombre de messages : 7943
Age : 30
Féminin


Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:35

Oui c'est vrai car c'est assez gore dans le livre
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Nouveau-Né



Nombre de messages : 514
Age : 37
Féminin


Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 19:47

j'espère qu'ils vont pas trop l'Hollywoodiser !
Revenir en haut Aller en bas
cocoe
Vampire
cocoe


Nombre de messages : 1790
Age : 52
Féminin


Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 9:58

Comme vous les filles, j'ai trés envie de voir le mariage, la lune de miel, le désespoir d'E. devant la douleur de Bella, leur maison mais ce que j'aimerai voir le plus c'est l'accouchement (c'est aussi le moment le plus émouvant du livre triste ).
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoe62.livejournal.com/
bichou85
Vampire
bichou85


Nombre de messages : 1323
Age : 38
Féminin


Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:33

Oui mais aussi le plus sanglant l'accouchement sa serais bien qu'il le mette c'est vrais
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightcullen.twilight-vampire.com/forum.htm
newslangeneration
Humain(e)
newslangeneration


Nombre de messages : 123
Age : 35
Féminin


Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:49

Perso j'ai voter pour "Quand Bella découvre la tête de lit en morceau et des plumes partout" parce que, rien que de les voir dans le même lit après avoir sauter le grand pas ça doit être étrange à voir, non ???lol

Bref, j'imagine tellement bien cette scène (trop marrante la réaction de Bella face à ca lol), j'espère vraiment qu'ils la metterons et puis, je pense que c'est obligé car ça se passe le lendemain de leur première fois donc, focrément les scénaristes vont faire ça bien car ce moment est inoubliable pour Bella et Edward (quand on sait finalement que pendant cette nuit là ils ont conçu R..........).

Malgré tout l'accouchement serait le plus mémorable bien sur avec Edward qui sort le bébé et tout !
Sincèrmeùent, voir Robert Pattinson les mains pleines de sang avec sa petite fille dans les bras .........j'attends ça avec impatience lol pas vous ???

Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 2362116727_small_2

- - - - - - - - - - - - - - - - -

Rrrrrr j'ai aussi oublié le moment ou Bella apprend qu'elle est enceinte et qu'elle l'annonce à Edward dans la salle de bains (en lui lancant une boite de tampons lol ça s'invente pas mdr).

J'imagine vraiment bien cette scène car Bella sent tout de suite bouger quelque choses dans son ventre et elle doit donc avoir un petit bedon !!!

Je suis trop en bad là mdr j'imagine trop Kristen et robert à cette place là : Kristen avec un peu de ventre en train de téléphoner à Carlisle avec le tél à Edward et Edward devant elle assit et complétement flippé (car il ne parle littéralement plus tellmement il est sidéré mdr).

Oui donc, peut-être cette scène là finalement !!!!!!

Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 Edward-Bella4

Edit de MAline : Attention au double post ! Utilise la fonction Editer de ton message pour y ajouter quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://newslangeneration.skyrock.com
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:00

moi je les aime toutes mais ma préféré c'est celle ou edward enléve son port jartel et l'envoie a mike :D
je vai bien me marrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 40
Féminin


Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:45

lafandetwilight a écrit:
moi je les aime toutes mais ma préféré c'est celle ou edward enléve son port jartel et l'envoie a mike :D
je vai bien me marrer Razz
ha oui cette scene je l'avais oublié lol oui elle est tres drole cette scene oui .moi aussi je suis impatiente de voir le visage de mike. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lafan15
Tout juste mordu(e)
Lafan15


Nombre de messages : 237
Age : 28
Féminin


Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:00

Bonjour

Moi perso j'aimerais bien voir la scene ou Bella projette son bouclier, je suis curieuse de voir comment ça va etre fait bien sur pour les autres scenes ::

le jartiere
mariage
lune de miel

et tout ça doit etre vraiment bien heureux
Revenir en haut Aller en bas
chiichoune13
Humain(e)
chiichoune13


Nombre de messages : 80
Age : 29
Féminin


Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:46

lafandu 15 c est vrai que cette scène et super importante (histroire de nous montrer son pouvoir en pleine action)

apres moi j'espere qu'ils mettront le plus de scènes POSSIble vla !
:D
Revenir en haut Aller en bas
barbarella
Humain(e)
barbarella


Nombre de messages : 9
Age : 59
Féminin


Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:07

Je trouve le 4ème opus beaucoup plus sensuel....J'espère que les scènes d'amour ne seront pas censurées Embarassed et qu'elles seront filmées.
Revenir en haut Aller en bas
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 40
Féminin


Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:08

barbarella a écrit:
Je trouve le 4ème opus beaucoup plus sensuel....J'espère que les scènes d'amour ne seront pas censurées Embarassed et qu'elles seront filmées.
entièrement d'accord acec toi oui .moi aussi je me suis dit la même chose.que toutes le scènes d'amour vont être autant sensuel que dans le livre et comme tu le dit,pas censurées et que tous y soient :D .alors esperons que ce soient le cas.parce que sinon je je vais être tres décue triste .
Revenir en haut Aller en bas
Lafan15
Tout juste mordu(e)
Lafan15


Nombre de messages : 237
Age : 28
Féminin


Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:48

Oui moi aussi j'espere que les scenes d'amour ne seront pas censuré, dans le 3eme tome il y a des scenes assez "hot" enfin.. La scene ou Bella " leche le contour de la levre inferieur d'Edward" jtrouve ça tres tres sensuel ! oui heureux
Revenir en haut Aller en bas
Candy
En pleine transformation
Candy


Nombre de messages : 283
Age : 36
Féminin


Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 2:41

En fait ce livre est trop important pour imaginer virer des scènes, même si ça fait long. Quitte à le faire en deux fois, ou même un film long comme Titanic environ 3h30 moi je serais capable de tenir xD

Je voudrais surtout voir:
Le mariage
L'intégralité du séjour sur l'ile (nuit torride incluse)
La grossesse difficile, l'acccouchement
La transformation en vampire et l'apprentissage de la vie de vampire
Revenir en haut Aller en bas
Lafan15
Tout juste mordu(e)
Lafan15


Nombre de messages : 237
Age : 28
Féminin


Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:04

Moi aussi jvoudrait voir tout sa Candy jsuis daccord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candy
En pleine transformation
Candy


Nombre de messages : 283
Age : 36
Féminin


Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:05

J'espère que ce sera bien fait :] Que ça corresponde aux livres.
Revenir en haut Aller en bas
babouune.vampire
Humain(e)
babouune.vampire


Nombre de messages : 80
Age : 31
Féminin


Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:00

c'est juste impensable qu'une des scènes du sondage ne soient pas dans le film!!
je réfléchis et je me désespère toute seule parce que je pense que toutes les scènes du livre devraient OBLIGATOIREMENT être dans le film ... il n'y a aucune scène qui devrait être mises de côté ... mais bon comme pour tous les autres films il serait bien trop long!! Razz ... dommage ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:30

C'est pas possible de choisir, ces 4 propositions sont des moments clés de ce dernier tome.

Ne pas les faire apparaitre ça serait dénaturer l'histoire, comment l'adapter sans montrer Bella se transformant en vampire alors que toute personne qui a suivit l'histoire tout au long des 4 livres attend de savoir depuis quoi... la 10eme page de Fascination de savoir si Bella deviendra ou non l'ame sœur d'edward et si elle partagera avec lui l'éternité...

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 40
Féminin


Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:00

Similari a écrit:
C'est pas possible de choisir, ces 4 propositions sont des moments clés de ce dernier tome.

Ne pas les faire apparaitre ça serait dénaturer l'histoire, comment l'adapter sans montrer Bella se transformant en vampire alors que toute personne qui a suivit l'histoire tout au long des 4 livres attend de savoir depuis quoi... la 10eme page de Fascination de savoir si Bella deviendra ou non l'ame sœur d'edward et si elle partagera avec lui l'éternité...

Non ?
entierement d'accord avec toi oui la transformation de bella est le moment clée de l'histoire.l'accouchement et la lune de miel lover .que je souhaite vraiment de tous mon coeur quelle y soient.
renesmé et la première chasse,que j'ai trouvé super drole avec bella qui surpasse edward en saut et en vitesse :D .et tous le reste.alors oui il doivent le présenté sur grand écrans ce cher 4e livre.et avec toutes le scenes importante aussi :mefiant: .
Revenir en haut Aller en bas
AELYSSE
Humain(e)
AELYSSE


Nombre de messages : 15
Age : 30
Féminin


Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Entièrement d'accord   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:05

Je trouve ça normale de mettre ces scènes : Bella et edward a la lune de miel, la première chasse, la scène des volturi (:p)...
Se sont des moments importants du livre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels scénes aimeriez vous voir ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?
» Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?
» [Breaking Dawn - Part1] Les scènes que vous auriez voulu voir
» [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?
» [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: