Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quels scénes aimeriez vous voir ?

Aller en bas 
+199
SoleilMoon
Johan
fand'Edward59
Zephyroh
TWILIGHTADDICT
Stef62
ginie6776
Isabella
Bella&EdwardCullen
bibouni2b
BECULLEN
Mathilda
didi6691
chamalot
Cat'
luna_83
megane610
Rd32
Xenath
Livia
didlina
ma-lo17
milupa
lapuce7855
Twilighted-fan
betty59
bebcullen
Syrène-T
Pomme
galou13
Fred
juju63
amy vega
applencourt
Caroline35
Made-Moizhel-Solene
bellaswancullen
Nyny13
lollipop007
LovelyRosie
Angeleek
doowap
popo51
jacob black
Eternity
sabriina
coco170560
tat37
AndyThonius
alice2426
newmoonlulu
elfy
mimili78
amande13
bellalove
belaza
lili
Hln-Alice
Lilou
angel21
BellaEdward
Nessie-°
morgana93
Choupi2892
linda
crusty
Chamalow
valuxavinie
Elodiie
Crazy-love
beboo.twilight
Belward
Améline10
ammouna
Fantasy
améthiste
kristel 52
anne138307
GathouneVampire
Superlu7
greysfan
Toscane
lily cullen
titia
lullaby1
Azariel87
twilight-x3
Fleur-de-Lys
katouchka
alice13
la-miss-44
cornélius
gégé
fankristen
nathalieange
Emmy
edward-laura
Bella93
babeth
SpikEd
Laura Iulia
Nabila
Mounette
Bella38
Liloo
Juce
Ptitewam
MissCullen1020
léa67
Bellalex
nathy91
soph
Cryptote
Just-ch0ups
marii
XnanaX
lillas
hypnose
luluperle
tite-twi
¤ Luna ¤
twilight forever
Punky13
lapinou
Twilight-Fan
tipeudemoi
dawn
elodiii
lucycullen
dalhia
twilight62690
malinegirl
Caliie"
rosalie
angeline
Rosabella
vanessa26
Lili-vampire66
potine
Nanz26
Jacobienne-forever
Empu
Fraizou
Bella Cullen
lovelly
Lil'Lo
lili31
Tal'aura
AELYSSE
babouune.vampire
Candy
barbarella
chiichoune13
Lafan15
lafandetwilight
newslangeneration
cocoe
Aurelia
ginie
spechell
Lorelei
Féeline
yunie73
Ninon
izisse
sagato
mastelle
Ladivine
Ally
Alyson38
Bella87
Kadrik
teame edward vampire
Elanor
Kyna.Fan2Jacob
bichou85
Lil'
Xixa
candi
Luxury
June
Sally
mumfan
MAline
Emma
Chouchoups
mimi
mistinguettes
Blub
melinn-ange
eowen
Yune
Sumer01
Kit-Kat
Bella1620
Gaxuxa
Vicou
delphine3008
ch3rry-x33
203 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Quels scenes aimeriez vous voir ?
Au mariage quand Edward enleve le jartel avec les dents et l'envoi à Mike.
Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 Vote_lcap123%Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 Vote_rcap1
 23% [ 90 ]
Quand Bella découvre la tête de lit en morceau et des plumes partout.
Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 Vote_lcap131%Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 Vote_rcap1
 31% [ 118 ]
Quand Bella devient vampire.
Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 Vote_lcap135%Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 Vote_rcap1
 35% [ 136 ]
La scene avec les vampires contres les volturi.
Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 Vote_lcap111%Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 Vote_rcap1
 11% [ 42 ]
Total des votes : 386
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 32
Féminin


Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:18

En parlant de la scéne ou Bella aprend qu'elle être maman. C'est aussi la tête de Edward qui va être intéressant à voir quand il comprend ce que Bella dit !!!
Cette scéne va être très révélatrice !!!

Ou quand Edward parle avec Jacob après que Jacob est découvert Bella enceinte, dans le livre c'est une scéne très intense en émotion entre les deux !!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:31

je suis d'accord mounette.. le moment entre jacob et edward est très intense dans le livre. J'espère qu'ils ne vont ps l'oublier clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:33

J'espere qu'il vont mettre cette scène à l'écran parce que j'adore ce passage dans le bouquin et voir à l'écran la souffrance de Edward ça va me boulverser comme dans le livre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:43

j'espère aussi choupi2892.
D'ailleurs dans le livre, j'aurais tellement voulu que ce passage soit vu du point de vu d'edward. Comprendre encore mieux sa souffrance. La douceur qu'il emmagasine en essayant d'en réprimer une partie pour les yeux de bella.
Je suppose que de l'intérieur, il doit être réellement à ramasser à la petite cuillière.. une coquille vide.
C'est "douloureux comme passage" je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 32
Féminin


Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:41

Le moment ou sa fait le plus mal c'est quand Edward dit à Jacob qu'elle pourrait avoir un enfant d'une autre façon, avec Jacob. A ce moment là on voit qu'il est près à dire et à faire n'importe quoi pour sauver Bella !!!!
Ou quand Jacob dit à Edward qu'il aurait dû lui laisser Bella et que Edward ne le contredit pas au contraire il lui donne raison !!!
C'est un passage super émouvant et c'est vrai que à ce moment là, j'aurais bien aimée que ce soit du point de vue d'Edward. Ca aurait été encore plus intense !!!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:45

J'avais complètement oublié ce passage Mounette, mais maintenant que je m'en souviens, c'est vrai que c'était plutôt émouvant de lire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 32
Féminin


Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:51

Dans ce passage là, ce qui est douloureux c'est de se rendre compte à qu'elle point il souffre mais que pour Bella il est près à souffrire encore plus pour la protèger, pour la sauver.
C'est fou de voir à quel point il est capable d'aller pour son grand amour, pour la femme qu'il aime ...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:15

Il se montre totalement vulnérable quand il n'est pas obligé de le faire surtout devant Bella.Il tombe meme à genou (il me semble ) devant celui qu'il déteste.
Vraiment tres émouvant
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 32
Féminin


Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:23

Oui c'est vrai, il se met à genou !!!
Moi je dit si il mettent cette scéne dans le film et qu'elle est réussie, il va y avoir de la larmes !!!

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:28

Oh là là !!
C'est vrai que tous ces passages que vous citez vont être vraiment intenses, dans le film... Ce sont vraiment des scènes que je voudrais voir !!!

Et je suis entièrement d'accord avec vous, sur tous les tableaux...
C'est vrai qu'Edward se met à genou, c'est quand même pas rien... Il dépose presque les armes, si je puis dire, face à son ennemi...

Et oui, je pense qu'on pourra sortir la boîte de mouchoirs... !!

Mounette a écrit:
C'est fou de voir à quel point il est capable d'aller pour son grand amour, pour la femme qu'il aime ...
Je suis d'accord... C'est quand même quelque chose... :D
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:34

Franchement ils sont obligés de mettre cette scène dans le film sinon je serais vraiment déçue et je suis pas la seule c'est sûr!!

Et oui vous avez raison on va sortir le paquet de mouchoirs!Et avec les acteurs qu'on a ça peut vraiment donner bien! même très bien je puis dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 32
Féminin


Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:36

Tout au long des livres c'est comme ça mais je sais pas il y a quelque chose qui fait que ce passage m'a touchée encore plus que les autres !!!
L'intensité de la scéne et le fait que ce soit une scéne entre Edward et Jacob !!!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:46

C'est d'autant plus touchant que même Jacob admet que Edward souffre énormément et qu'il ressent presque de la compassion pour lui qui le décrit comme quelqu'un sur le bucher.
C'est quand même une comparaison très forte pour exprimer la souffrance de quelqu'un c'est pour dire à quel point Edward est dévasté

Je trouve que cette scène montre plus de "complicité" entre Edward et Jacob que la scène sous la tente dans le troisième tome.

Pour moi c'est un véritable contact, un quelque chose qui se forme entre Edward et Jacob enfin je sais pas trop comment l'expliquer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:48

Je suis tout à fait d'accord avec ça...
C'est très vrai ce que vous dites...

Parce que dans les autres livres, ce n'est que rivalité, et on a l'impression que la pression entre les deux clans ne sera jamais relâchée...
Enfin quoique, ça dépend, parce que, comme dans Eclipse, où les loups et les vampires s'allient, ce pourrait être un contre-exemple...
Bon, alors disons que mon premier argument est valable pour le début, surtout... Parce qu'après, comme je le disais, ils commencent à se supporter, dirons nous...
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 32
Féminin


Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:58

Ils sont alliés dans la même souffrance. Ils sont tous les deux peur de la perdre et ils l'aiment tous les deux !!!

Ils se demandent mutuellement de l'aide en quelque sorte et pis après dans le livre ça se voit que leur relation a évolué suite à ça !!!
Edward l'appel "mon fils, mon frère", ce n'est plût du tout pareil !!!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:05

D'ailleurs j'espere que cette citation sera aussi dans le film pour mettre l'accent sur la relation entre Edward et Jacob qui à bien évolué durant ce quatrieme tome!

Cela dit entre temps les choses ce dégrade entre eux lorsque Jacob s'imprègne de Renésmé. Il souhaite même que Renésmé mordre Jacob Razz mais ça encore ça montre pas trop que les choses se détériore entre eux mais c'est juste que ça m'a fait marrer quand j'ai lu ça et le voir dans le film j'aimerais bien voir
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:08

Oui c'est tout à fait ça.. !!
Enfin moi je ne m'en serais jamais doutée, au début, qu'ils s'allieraient tous les deux...
Ca a vraiment changé entre eux !! Parce qu'ils voient au-delà des apparences, des guerres de clans etc, mais voient ce qu'il y a de mieux pour Bella, pour la protéger...

Et c'est vrai, Choupi, mais bon, dans chaque bouquin il y a eu des "querelles" entre Jake et Bella, mais ils ont su rester amis malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 32
Féminin


Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:09

C'est vrai c'est un moment assez sympas à lire. Mais le mieux c'est la réaction de Bella quand elle comprend ce qui se passe entre Jacob et Renésmé !!!
Ca aussi c'est un super moment !!!
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:14

Oui c'est un super également! Elle est vraiment pas contente du tout de savoir que Jacob s'est imprégné de Renésmé par contre Edward lui l'es qu'elle le soit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 EmptyLun 8 Mar 2010 - 7:15

oui choupi2892, c'est en quelque sorte une petite vengeance personnel d'edward. Jacob l'a soutenu pour bella, il ne peut donc, pas lui en vouloir
Mais le fait que bella soit en pétard contre lui, lui donne une petite satisfaction. On remarque que même si les choses ont beaucoup évolué, il reste cette infime partie de concurrence (si ce n'est plus pour sa femme, c'est sa fille que jacob convoite à présent Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:41

j'ai voté pour la scène de Bella devenant vampire.

Même si toutes les autres sont géniales mais la transformation de Bella et je pense un moment des plus important avec l'adrénaline, la peur, le chagrin, et le travail en équipe entre Edward et Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie-°
Vampire
Nessie-°


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Féminin


Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 2:04

J'aurais voulu voté pour toutes les scènes !! Je veux le voir en entier ce film ! Car il est juste EXCELLENT et c'est LE tome Incontournable !! C'est mon préféré, quoi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 32
Féminin


Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:54

OUai elle est vraiment pétard, une chance pour Jacob que Seth soit intervenue !!!
Il arrive toujours au bon moment, lui. Jacob doit une fière chandelle à Seth, sinon c'est lui qui aurai eu mal !!!
Une scéne aussi à laquelle je pense c'est Bella qui porte Néssie pour la première fois, la première fois qu'elle regarde, les yeux dans les yeux avec sa fille !!!
Et la première vision que lui fait voir Néssie sa aussi c'est une scéne riche en émotions !!!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 EmptyVen 12 Mar 2010 - 9:22

c'est vrai que j'ai hâte aussi de voir les scène entre la mère et la fille, ça va faire bizzare à kristen de jouer les mamans
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:08

Oui ça c'est vrai !!
Surtout que ce n'est pas encore un rôle qu'elle a eu l'occasion de jouer !!
Ce sera une bonne expérience pour elle !! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels scénes aimeriez vous voir ?   Quels scénes aimeriez vous voir ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels scénes aimeriez vous voir ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?
» Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?
» [Breaking Dawn - Part1] Les scènes que vous auriez voulu voir
» [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?
» [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: