Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ?

Aller en bas 
+31
Miss Cullen
sheenatwitwi
bellaswancullen
Chienfou
bellalove
Twilight-Fan-Forever
juliep
Améline10
Callie
Nabila
Liloo
lafandetwilight
Alice Cullen
T-W-ILIGHT
amanda67
marytess
Cherries
fantwilight70
eowen
L@et
freesia
Myly
GreeneQueen
Pauline__*
Kadrik
VAMPIRE39
Kyna.Fan2Jacob
mayline
Sandra85
nha
coco_26
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coco_26
Humain(e)
coco_26


Nombre de messages : 132
Age : 34
Féminin


Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la couverture d''Hesitation ?   Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? EmptyMar 12 Mai 2009 - 16:49

Bonjout tout le monde,

Il n'y a pas longtemps, j'ai appris que pour la couverture du livre hesitation, Stephenie Meyer n'avait pas été consulté...

Auriez-vous vu autre chose a la place d'un simple ruban? Chaque couverture veut dire quelque chose de precis...
Si le ruban vous convient, que veut-il dire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
nha
Humain(e)
nha


Nombre de messages : 138
Age : 36
Féminin


Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ?   Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:27

Sur le Stephenie Meyer elle dit que la couverture de New Moon n'a pas été choisie par elle et que dont elle n'a aucune signification, mais pour Eclipse je crois que le ruban a une signification, mais je ne sais pas lequel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra85
Tout juste mordu(e)
Sandra85


Nombre de messages : 174
Age : 36
Féminin


Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ?   Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:58

Je me suis posée la question sur les couvertures, j'ai trouvé ça pour le ruban :

"le ruban rouge représenterait le coeur de Bella coupé en deux, avec la plus petite partie en haut qui appartient à Jacob et qui s'en va, la plus grande étant bien évidemment à Edward."

Après moi je voyais le ruban prêt à se déchirer comme le fait que Bella était prête à changer de vie avec Jacob, donc elle n'était en quelque sorte plus relié à sa vie d'avant la rupture...
Revenir en haut Aller en bas
http://shyalexandra.skyrock.com
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ?   Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:22

Sandra85 a écrit:
Je me suis posée la question sur les couvertures, j'ai trouvé ça pour le ruban :

"le ruban rouge représenterait le coeur de Bella coupé en deux, avec la plus petite partie en haut qui appartient à Jacob et qui s'en va, la plus grande étant bien évidemment à Edward."

Après moi je voyais le ruban prêt à se déchirer comme le fait que Bella était prête à changer de vie avec Jacob, donc elle n'était en quelque sorte plus relié à sa vie d'avant la rupture...

Je trouve que cette interprétation du ruban rouge est bien décrite j'aurais pensé à ça aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ?   Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:31

Sandra85 a écrit:
Je me suis posée la question sur les couvertures, j'ai trouvé ça pour le ruban :

"le ruban rouge représenterait le coeur de Bella coupé en deux, avec la plus petite partie en haut qui appartient à Jacob et qui s'en va, la plus grande étant bien évidemment à Edward."

Après moi je voyais le ruban prêt à se déchirer comme le fait que Bella était prête à changer de vie avec Jacob, donc elle n'était en quelque sorte plus relié à sa vie d'avant la rupture...

J'ai pensé à ça aussi.

Il y a peut-être une explication sur le site de Stephenie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra85
Tout juste mordu(e)
Sandra85


Nombre de messages : 174
Age : 36
Féminin


Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ?   Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:11

Je n'ai pas trouvé d'explications sur le site de Stephenie, seulement pour la pomme (mais celle là on la comprend déjà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://shyalexandra.skyrock.com
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 27
Féminin


Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ?   Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:24

Sa représente bien "la coupure" de Bella. Quand elle embrasse Jacob elle coupe le "cordon" entre elle et Edward (ce que je n'ai pas vrraiment aprécier!)
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ?   Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:29

Perso je pensait que le ruban représentait le coeur de Bella, et que la coupure était la relation tendue qu'elle a avec Jacob et Edward. Qu'elle sait qu'elle ne peut vivre avec les deux, et que l'un deux devra un jour quitter sa vie. Et la coupure représente le phénomène qui est en marche, que la séparation avec l'un d'eux se faisait de plus en plus grande. Elle se sépare d'une partie de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline__*
En pleine transformation
Pauline__*


Nombre de messages : 400
Age : 28
Féminin


Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ?   Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:15

moi je pensais que le ruban était, comment dire, sa pensée qu'elle savais pas qui choisir et que le lien qu'elle a avec Jacob et edward pouvait se rompre a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
GreeneQueen
Tout juste mordu(e)
GreeneQueen


Nombre de messages : 208
Age : 29
Féminin


Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ?   Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? EmptyDim 17 Mai 2009 - 2:36

Je pense que le ruban represente le lien qui rattache la Bella de Edward et la Bella de Jacob et que forcément, le lien ne peut pas rester intact...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchiika-p0um.skyblog.com
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ?   Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:16

Pour ce qui est de la signification du ruban, j'ai déjà lu la raison à plusieurs endroits.
Pour SM, le ruban signifie l'incapacité de Bella a laissé son passé derrière elle (source: Series City n°1)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ?   Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:35

Myly a écrit:
Pour ce qui est de la signification du ruban, j'ai déjà lu la raison à plusieurs endroits.
Pour SM, le ruban signifie l'incapacité de Bella a laissé son passé derrière elle (source: Series City n°1)

Exacte, je viens de lire Série City, et à part Tentation, il y a l'interprétation de toutes les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ?   Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:45

par contre le coup de la fleur pour tentation suspicieux confus ... J'ai pas vraiment compris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L@et
Vampire



Nombre de messages : 1121
Age : 42
Féminin


Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ?   Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:46

Ruban déchiré, coeur déchiré de Bella, j'aurais pensé ça aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaet.skyrock.com/
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ?   Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:49

Ou le dernier fil qui la rellie a sa vie d'humaine
Revenir en haut Aller en bas
eowen
Humain(e)
eowen


Nombre de messages : 74
Age : 42
Féminin


Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ?   Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:56

je pense que le ruban déchirée représente le fait qu'elle est elle même déchiré entre son amour pour Edward et son amitié/amour pour Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
fantwilight70
Humain(e)
fantwilight70


Nombre de messages : 131
Age : 37
Féminin


Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ?   Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:45

Sandra85 a écrit:
Je me suis posée la question sur les couvertures, j'ai trouvé ça pour le ruban :

"le ruban rouge représenterait le coeur de Bella coupé en deux, avec la plus petite partie en haut qui appartient à Jacob et qui s'en va, la plus grande étant bien évidemment à Edward."

Après moi je voyais le ruban prêt à se déchirer comme le fait que Bella était prête à changer de vie avec Jacob, donc elle n'était en quelque sorte plus relié à sa vie d'avant la rupture...

Très bonne déduction, je pense pareil que toi meme si je n'y avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Cherries
Humain(e)
Cherries


Nombre de messages : 19
Age : 29
Féminin


Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ?   Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:22

Moi cette couverture me fait plutôt penser à la relation de bella et jacob, qui s'effiloche petit à petit ...
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ?   Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:49

oui, aussi son passé quelle laisse derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
marytess
Vampire
marytess


Nombre de messages : 2327
Age : 55
Féminin


Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ?   Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:13

je viens d'acheter le tome 3 et le tome 4.
Savez vous ce que m'a dit la personne qui s'occupe de mettre en rayon :
il existe deux versions des livres : une pour ado et une pour adulte
il y a une différence dans les couvertures du premier, et du troisième.
Pouvez vous me dire s'il s'est possible.
en tout cas pour avoir lu les deux versions j'ai pas vue de différence Question
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ?   Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:23

bizarre ...... faudras demander a lozia, elle doit etre au courant clin d'oeil

a lozia si tu n'étais pas la !!! :D

HS : merci pour ce super site lozia et pour le forum, j'en profite aussi pour remercier les modos !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherries
Humain(e)
Cherries


Nombre de messages : 19
Age : 29
Féminin


Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ?   Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:32

Ah bon ? Mais franchement j'aurais cru que Twilight était PLUTOT destiné aux ados quand même ... mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
amanda67
Humain(e)
amanda67


Nombre de messages : 35
Age : 40
Féminin


Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ?   Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:01

Moi je pense qu'il représente le coeur brisé de Bella
Revenir en haut Aller en bas
Cherries
Humain(e)
Cherries


Nombre de messages : 19
Age : 29
Féminin


Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ?   Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:12

ouais sûrement ^^ la part de Jacob en haut, et celle d'Edward en bas, comme dit précédemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ?   Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? EmptySam 4 Juil 2009 - 14:05

Cherries a écrit:
ouais sûrement ^^ la part de Jacob en haut, et celle d'Edward en bas, comme dit précédemment ...



Ouaiis je pense sa moi osi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ?   Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: