Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Carnet de tournage de Catherine Hardwicke

Aller en bas 
+30
twilight-x3
Tal'aura
lafandetwilight
Clémence
Elodie69
cornélius
AliC
delphine3008
alyssia
ALIS
cameron07
one
Amazone21
Nonold
Bella8783
lydia60
Morgana
Lil'
melissa
Rika
christerri
Yune
L'oReLy06
Eclipsia
lenka
Cass
sam
Lau_inLove
lozia
mayline
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Carnet de tournage de Catherine Hardwicke Empty
MessageSujet: Carnet de tournage de Catherine Hardwicke   Carnet de tournage de Catherine Hardwicke EmptySam 9 Mai 2009 - 14:41

Le 3 juin sort le carnet de tournage de Catherine Hardwicke où elle nous montre le déroulement de l'adaptation cinématographique de Twilight.
Ce livre est très complet car il nous fait revivre le film par des photos, des anecdotes.....

Voilà Lozia a déjà fait un résumé sur le livre mais vous :

- Allez-vous l'acheter?
- Pour quelles raisons (je pense évidente!!!!)?
- Avez-vous aimer les extraits proposés pas Lozia?
- Exprimez-vous sur vos envies d'avoir dans le livre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Carnet de tournage de Catherine Hardwicke Empty
MessageSujet: Re: Carnet de tournage de Catherine Hardwicke   Carnet de tournage de Catherine Hardwicke EmptySam 9 Mai 2009 - 15:05

Je déplace ce sujet dans le topic "Twilight le film" car le livre de Catherine Hardwicke concerne plus son film que la saga littéraire de Stephenie Meyer.

Concernant l'article de Twilight France sur le carnet de tournage, vous pouvez le lire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Carnet de tournage de Catherine Hardwicke Empty
MessageSujet: Re: Carnet de tournage de Catherine Hardwicke   Carnet de tournage de Catherine Hardwicke EmptySam 9 Mai 2009 - 15:08

Moi , je pense vraiment l'acheter ...
Mes raisons sont que comprendre le fonctionnement de la réalisation du film peut être très interessant . Puis , toutes les anecdotes peuvent être interessantes aussi . Et puis , tout ce qui concerne Twilight et son fonctionnement gagne à être connu et acheter ^^
J'ai adoré les extraits de Lozia ...
J'espère retrouvé plusieurs anectodes et peut-être des images inédites ...


Twisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
sam
Humain(e)
sam


Nombre de messages : 122
Age : 40
Féminin


Carnet de tournage de Catherine Hardwicke Empty
MessageSujet: Re: Carnet de tournage de Catherine Hardwicke   Carnet de tournage de Catherine Hardwicke EmptySam 9 Mai 2009 - 16:07

Je sais pas il faudra vraiment voir des nouvelles choses, car mon chéri vient de m'offrir le guide officiel du film et je sais pas si cela se rapproche.
Mais si c'est des infos nouvelles ou autre pourquoi l'acheter.
J'ai acte de le voir!!!!
:D
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Carnet de tournage de Catherine Hardwicke Empty
MessageSujet: Re: Carnet de tournage de Catherine Hardwicke   Carnet de tournage de Catherine Hardwicke EmptySam 9 Mai 2009 - 16:11

Le guide officiel du film n'est pas comparable au carnet de tournage car il explique le processus de la réalisation du film par les croquis des scénes qu'elle voyais faire les extraits des cascades....
Alors que le le guide officiel parle surtout des personnages avec des photos de tournage sans rentrer dans les détails de la réalisation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sam
Humain(e)
sam


Nombre de messages : 122
Age : 40
Féminin


Carnet de tournage de Catherine Hardwicke Empty
MessageSujet: Re: Carnet de tournage de Catherine Hardwicke   Carnet de tournage de Catherine Hardwicke EmptySam 9 Mai 2009 - 16:28

Ça a l'air alors très intéressant, je pense que je vais l'acheter. :D
Revenir en haut Aller en bas
Cass
En pleine transformation
Cass


Nombre de messages : 306
Age : 29
Féminin


Carnet de tournage de Catherine Hardwicke Empty
MessageSujet: Re: Carnet de tournage de Catherine Hardwicke   Carnet de tournage de Catherine Hardwicke EmptySam 9 Mai 2009 - 17:27

Moi c'est sûr que je vais me l'acheter!! Il a l'air super bien, les extraits que je l'ai lu m'ont plu (dans studio cine live special twilight!), et je trouve ça très interessant de comprendre comment la réalisatrice a fait ce film. J'espère beaucoup qu'il y aura de beaux croquis, de belles photos, des explications et surtout des anecdotes ou des détails marrants!!
En plus je m'achète tout les livres sur Twilight (en attendant le dvd!).
Je ne pense pas que ce soit la même chose que le guide du film, mais il y aura sûrement des choses assez similaires (ex: l'explication des effets spéciaux); de toute façon ça a l'air très interessant! J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Carnet de tournage de Catherine Hardwicke Empty
MessageSujet: Re: Carnet de tournage de Catherine Hardwicke   Carnet de tournage de Catherine Hardwicke EmptySam 9 Mai 2009 - 18:08

Je l'ai déjà !

Et j'ai adoré le lire, parce que j'aimerais être réalisatrice (je fais des études pour) et ce livre est très complet, on y apprend des anecdotes mais aussi des techniques. Le livre est riche en photo et ça c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Carnet de tournage de Catherine Hardwicke Empty
MessageSujet: Re: Carnet de tournage de Catherine Hardwicke   Carnet de tournage de Catherine Hardwicke EmptySam 9 Mai 2009 - 22:02

pour ma part je veux tout savoir de la saga et des films, je l'ai donc pré-commandé sur amazon.fr

j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Carnet de tournage de Catherine Hardwicke Empty
MessageSujet: Re: Carnet de tournage de Catherine Hardwicke   Carnet de tournage de Catherine Hardwicke EmptyLun 11 Mai 2009 - 1:04

moi c'est simple j'achète tout !!!

une accro de chez accro, tout ce qui concerne la saga je l'achète voilà lol, sauf les bijoux et tous les produits dérivés

j'ai tous les bouquins (saga + guide officiel et non officiel + bio de rob)
les 2 cd de la BO
plusieurs magasines (impossible de les avoir tous, et puis au bout d'un moment ils racontent tous la même chose)

je vais commander le livre audio de fascination, j'attends donc le director's note book, le livre audio de tentation(10/06), le dvd en juillet, le livre audio de hésitation (septembre), le guide officiel de new moon début octobre (avant le film... bizard)

je me suis fait un petit calendrier pour ne rien louper !!!

donc le carnet de tournage de C.Hardwick complètera ma collection de twilight addict :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de tournage de Catherine Hardwicke Empty
MessageSujet: Re: Carnet de tournage de Catherine Hardwicke   Carnet de tournage de Catherine Hardwicke EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:36

Je l'ai acheté en anglais et j'ai bien aimé. C'est un achat qui en vaut la peine pour toutes les addicts de Twilight que nous sommes. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Carnet de tournage de Catherine Hardwicke Empty
MessageSujet: Re: Carnet de tournage de Catherine Hardwicke   Carnet de tournage de Catherine Hardwicke EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:13

Moi je suis une addict à fond de Twilight donc j'attends avec impatience sa sortie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Vampire
Yune


Nombre de messages : 3280
Age : 31
Féminin


Carnet de tournage de Catherine Hardwicke Empty
MessageSujet: Re: Carnet de tournage de Catherine Hardwicke   Carnet de tournage de Catherine Hardwicke EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:29



Moi,je pense l'acheter car c'est assez intéressant je trouve ^^.


Enfin bon,on verra bien le jour J Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
christerri
Humain(e)
christerri


Nombre de messages : 18
Age : 45
Féminin


Carnet de tournage de Catherine Hardwicke Empty
MessageSujet: Re: Carnet de tournage de Catherine Hardwicke   Carnet de tournage de Catherine Hardwicke EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:33

On m'en a fait cadeau lors d'un séjour à New-York et j'ai bcp aimé... d'abord émue aux larmes car je sortais à peine de la lecture des 4 tomes et ensuite très heureuse de l'avoir.
C'est un bon achat pour les collectionneuses, pour celles qui veulent tout savoir!
On y apprends pas mal de trucs sur la plupart des scènes importantes du film.

Je le conseille ;-)
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Carnet de tournage de Catherine Hardwicke Empty
MessageSujet: Re: Carnet de tournage de Catherine Hardwicke   Carnet de tournage de Catherine Hardwicke EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:37

vouii vivement mi juin !!!

dommage que je capte un choux en anglais sinon je l'aurai déjà acheté... comme les bouquins d'ailleurs...

tant pis pour moi j'avais qu'à + bosser mon anglais quand j'étais en cours ...:D
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Vampire
Rika


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Féminin


Carnet de tournage de Catherine Hardwicke Empty
MessageSujet: Re: Carnet de tournage de Catherine Hardwicke   Carnet de tournage de Catherine Hardwicke EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:11

moi aussi je vais m'acheter c'ests ur j'ai vraiment envie de tout savoir sur le film

déjà que normallement il sortait le 3 juin j'étais toute contente mais la date a changer au 24 juin c'est super aussi je m'offrirais mon cadeau d'annif qui est le jour même ou je le demanderais :D

Je pense que ce book vaut vraiment la peine d'être lu et acheter il sera complètement différentde tout ce que j'ai déjà pu voir
Revenir en haut Aller en bas
http://G-Girls-x3.skyrock.com
melissa
Tout juste mordu(e)
melissa


Nombre de messages : 155
Age : 34
Féminin


Carnet de tournage de Catherine Hardwicke Empty
MessageSujet: Re: Carnet de tournage de Catherine Hardwicke   Carnet de tournage de Catherine Hardwicke EmptyDim 31 Mai 2009 - 16:05

Voilà le fameux lit de Catherine sur lequel ont auditionné rob et Kris (ndrl : scène du baiser).

Carnet de tournage de Catherine Hardwicke 03_catherine_hardwicke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de tournage de Catherine Hardwicke Empty
MessageSujet: Re: Carnet de tournage de Catherine Hardwicke   Carnet de tournage de Catherine Hardwicke EmptyMar 2 Juin 2009 - 11:58

personnellement je l'ai acheté en anglais et il vaut le coup!
seul bémol: le format
c'est un petit livre et du coup les photos sont petites et bref ...on veut du edward en grand sur une page A4 voire A3! coeur
mais à part ça rien à redire: y'a des photos inédites, on en apprend un peu plus sur la post-production et tous les aléas de la réalisation de films
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Vampire
Rika


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Féminin


Carnet de tournage de Catherine Hardwicke Empty
MessageSujet: Re: Carnet de tournage de Catherine Hardwicke   Carnet de tournage de Catherine Hardwicke EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:48

voila poupée maintenant je veux l'avoir dans mes mains Razz sa à l'air tellement magnifique et comme la date a été repoussé je devrais attendre jusqu'a mon annif sa fait loin le 24 juin triste

bon a part ça c'est vraix que si le format est petit c'est dommage mais bon au moins y a de jolie photos heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://G-Girls-x3.skyrock.com
Lil'
Vampire



Nombre de messages : 3897
Age : 38
Féminin


Carnet de tournage de Catherine Hardwicke Empty
MessageSujet: Re: Carnet de tournage de Catherine Hardwicke   Carnet de tournage de Catherine Hardwicke EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:23

Ah ben j'ignorais son existence mais ça m'interesse bien les infos côté réalisation !! (bien que je sois plus fan du travail de chris que de catherine ... mais je sais pas si chris fera un truc comme ça ...) alors pourquoi pas l'acheter oui !

Le pourquoi est que j'adore la saga et surtout que je suis passionnée de réalisation heureux
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
En pleine transformation
Morgana


Nombre de messages : 340
Age : 43
Féminin


Carnet de tournage de Catherine Hardwicke Empty
MessageSujet: Re: Carnet de tournage de Catherine Hardwicke   Carnet de tournage de Catherine Hardwicke EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:57

Oui, je vais l'acheter également mais la date de sortie est le 24 juin afin de se rapprocher de la sortie nationale du film qui aura lieu le 8 juillet. J'organise un jeu concours pour faire gagner le DVD et/ou le CD (voir le sujet à cet effet) Je ne peux malheureusement pas vous faire gagner les livres que je vends en magasin car la loi sur les livres m'en empêche mais vous pouvez gagner le DVD et le CD à la place alors tentez votre chance et si vous l'avez déjà (le cd), vous trouverez bien l'occasion de l'offrir! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Carnet de tournage de Catherine Hardwicke Empty
MessageSujet: Re: Carnet de tournage de Catherine Hardwicke   Carnet de tournage de Catherine Hardwicke EmptyMer 24 Juin 2009 - 10:22

Il sort aujourd'hui ! Je suis aller voir ce matin mais comme j'habite un coin paumé je l'ai pas trouver! grrr

J'ai du le commander et je l'aurai qu'à la fin de la semaine prochaine! Bref ENCORE de l'attente! 😠
Revenir en haut Aller en bas
Bella8783
Vampire
Bella8783


Nombre de messages : 1589
Age : 40
Féminin


Carnet de tournage de Catherine Hardwicke Empty
MessageSujet: Re: Carnet de tournage de Catherine Hardwicke   Carnet de tournage de Catherine Hardwicke EmptyMer 24 Juin 2009 - 10:27

Je l'ai commandé hier sur internet, il doit être expédié aujourd'hui, donc demain ou au pire vendredi, il sera là! Youpi!!!!

🦇
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Carnet de tournage de Catherine Hardwicke Empty
MessageSujet: Re: Carnet de tournage de Catherine Hardwicke   Carnet de tournage de Catherine Hardwicke EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:20

Je viens d'aller me l'acheter mon seul achat le jour des soldes :D

Vraiment il est très complet on apprend beaucoup de choses sur la préparation du tournage comment elle a visualisé les scènes vraiment j'adore lover même si je n'ai pas encore tout lu!!!!
Par contre le seul hic c'est la taille un peu trop petite oui
Revenir en haut Aller en bas
Nonold
En pleine transformation
Nonold


Nombre de messages : 338
Age : 33
Masculin


Carnet de tournage de Catherine Hardwicke Empty
MessageSujet: Re: Carnet de tournage de Catherine Hardwicke   Carnet de tournage de Catherine Hardwicke EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:33

J'irai sûrement l'acheter clin d'oeil Il a l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.house-fr.com
Contenu sponsorisé





Carnet de tournage de Catherine Hardwicke Empty
MessageSujet: Re: Carnet de tournage de Catherine Hardwicke   Carnet de tournage de Catherine Hardwicke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de tournage de Catherine Hardwicke
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: