Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jasper Hale + nouvelle tête

Aller en bas 
+56
kounkounchek
Eliz-Jane Cullen
hypnose
karinthaler117
KaioshinDBZ
Fràî$oùîll£ MissAlice
Empu
freesia
lafandetwilight
shanou
eva003
Lindsay
bibili
Lafan15
Jacobienne-forever
vanessa26
Tal'aura
Nessi-Cullen
Bella Cullen
Landon Hale
alexandra
MiisMarriie
c-xymox
teame edward vampire
Eléa
Lil'
Photographie94
Elanor
MAline
bitzie
Fraizou
twifemale
chtitejuju
Loveuly-Bella
Ally
iria
Cams43
iloOvetwilight
Kadrik
anais29
natyoupla
des lèvres à embrasser
mayline
ladoude
cathou
Petite-Soleil
Bella1620
lenka
bibi31
one
Laura25
delphine3008
VAMPIRE39
mimi
Parker
Sumer01
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Jasper Hale + nouvelle tête Empty
MessageSujet: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête EmptySam 18 Avr 2009 - 22:42

Apres la publication du dernier articles de Lozia, un détail est frappant au sujet du beau blond Jasper.

Il a une coupe différente de celle de Twilight !


Spoiler:

et en plus il a des rouflaquettes...

Il nous on changer ce beau Jasper et son air mystérieux de beau blond qui a toujours l'air de souffrir triste

comment le trouvez-vous ?


personnellement, je n'aime pas trop...je le préférais dans Twilight


Dernière édition par Bella-And-Edward-Love le Dim 19 Avr 2009 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


Jasper Hale + nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:06

Je préfère sa coupe dans twilight. Dans l'image de droite, il me fait penser à Spike (dans buffy ) avant qu'il soit vampire avec cette coupe lol.
Cette nouvelle coupe lui donne un aire de charmeur et non de torturé.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


Jasper Hale + nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:31

Je suis d'accord avec vous, il est mieux sur la première photo.

Surtout qu'il parait avoir les cheveux plus long surl a deuxième photo..et, à moins que j'ai vraiment rien compris, les cheveux d'un vampire ne sont pas censés pousser....

Fin peut-être qu'il vont encore lui couper et les lui mettre en arrière?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


Jasper Hale + nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:38

Cette photo a peu être était prise pendant la pause ou avant ou après le tournage. C'est peu être pour ça qu'il a les cheveux qui tombent confus
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 26
Féminin


Jasper Hale + nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:15

mais nn, ne t'inquiète pas Chris n'aurais pas fais ça!! il vont garder la même tête!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Jasper Hale + nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête EmptyDim 19 Avr 2009 - 14:34

Je prefere aussi la coupe de Twilight mais bon, je prefere attendre de voir dans le film. Si ca tombe ca donnera tres bien, qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


Jasper Hale + nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête EmptyDim 19 Avr 2009 - 14:34

Ben moi perso je préfère sa nouvelle coupe de cheveux dans twilight on dirait un peu un papi
Revenir en haut Aller en bas
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


Jasper Hale + nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête EmptyDim 19 Avr 2009 - 15:01

Je préfère celle qu'il a dans Twilight, cette nouvelle coupe ne lui va pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
bibi31
En pleine transformation
bibi31


Nombre de messages : 251
Age : 41
Féminin


Jasper Hale + nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête EmptyDim 19 Avr 2009 - 15:42

Coucou tt le monde!!!

Pour ma part c'est un peu dur de juger ce que ça va donner à partir de photos prises hors tournage... Je suis d'accord avec delphine 3008 : il faudra voir ce que ça donne dans le film...

En tout cas je fais entièrement confiance à Jackson pour nous livrer un Jasper aussi mystérieux et torturé que d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Jasper Hale + nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:03

Moi aussi je pense que Chris Wentz est assez intelligent pour ne pas changer la tête des vampires.

D'ailleurs oui les cheveux des vampires ne pousse pas puisque :

Spoiler:

Citation :
et en plus il a des rouflaquettes...

Heu... il les avait déjà pour Twilight... je suis en train de voir les bonus du film et on les voit très clairement ses rouflaquettes !
Revenir en haut Aller en bas
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 26
Féminin


Jasper Hale + nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:32

Escusez de sortir du sujet: Lenka tu à le DVD????
Revenir en haut Aller en bas
Bella1620
Humain(e)
Bella1620


Nombre de messages : 75
Age : 37
Féminin


Jasper Hale + nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:10

moi je suis pas fan si c'est sa nouvelle coupe c'est trop bouclé a mon gout lol
je préfère dans twilight mais bon on verra bien ^^
jsuis trop d'accord avec parker, on dirait la coupe de spike avant d'être vampire quand c'était un loser qui récitait des poeme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petite-Soleil
Humain(e)
Petite-Soleil


Nombre de messages : 10
Age : 34
Féminin


Jasper Hale + nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête EmptyLun 20 Avr 2009 - 10:16

Moi j'ai rien contre... Il reste Jasper... Et puis Jackson coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://like-the-first-time.skyrock.com/
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Jasper Hale + nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête EmptyLun 20 Avr 2009 - 10:22

moi j'aime pas du tout deja que je le prefère au naturel en plus si on lui met des cheveux ainsi l'horreur mais a choisir il est mieux ds Twilight en fait c'est une perruque ou une teinture?
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Jasper Hale + nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:28

Oui oui j'ai le dvd j'habite au Quebec maintenant et mon chéri me l'a offert dès mon 1er jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
ladoude
Nouveau-Né
ladoude


Nombre de messages : 571
Age : 51
Féminin


Jasper Hale + nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:49

ben, moi, il ne me déplait pas comme ça...(en même temps, suis-je vraiment objective???).
Il a l'air plus moderne en tout cas! Après, ce n'est qu'une photo et il faut voir ce que ça donnera dans le feu de l'action! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Jasper Hale + nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:59

Je n'aime pas trop non lus il a un peu trop de bouclettes mais peut-être qu'il sera très bien dans le film on verra ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
des lèvres à embrasser
Tout juste mordu(e)
des lèvres à embrasser


Nombre de messages : 220
Age : 32
Féminin


Jasper Hale + nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:22

moi j'aime pas trop mais il fait bien vampire je trouve!!! il est toujours aussi adorable
Revenir en haut Aller en bas
natyoupla
Humain(e)



Nombre de messages : 37
Age : 38
Féminin


Jasper Hale + nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:36

moi je le préfère comme ca, je trouve que sa coupe dans le film ne lui va pas il fait limite psychopate lol
Revenir en haut Aller en bas
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 26
Féminin


Jasper Hale + nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:39

lenka a écrit:
Oui oui j'ai le dvd j'habite au Quebec maintenant et mon chéri me l'a offert dès mon 1er jour !!!

Ah dac, sa change tout, je pense zque comme sa tu aurais pu me passais l'adresse ou tu la acheter


Moi j'aime bien la coupe de jasper dasn Twilight et je cmprends que Alice l'est choisi!! lover coeur coeur coeur
Mais Edward reste de loin le plus beau!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
anais29
Tout juste mordu(e)
anais29


Nombre de messages : 206
Age : 32
Féminin


Jasper Hale + nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:47

Pour le Nylon Magazine Jasper Hale + nouvelle tête Jackso10
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


Jasper Hale + nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:05

C'est hors sujet mais je trouve que Jasper ressemble à Edward aux mains d'argent, sur la première photo.
Revenir en haut Aller en bas
iloOvetwilight
Humain(e)
iloOvetwilight


Nombre de messages : 35
Age : 30
Féminin


Jasper Hale + nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:39

je prefeeaussi dans Twilight mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://iloOvetwilight.skyblog.com
Cams43
Humain(e)
Cams43


Nombre de messages : 21
Age : 30
Féminin


Jasper Hale + nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:37

Moi perso j'aime bien les deux mais du moment qu'il joue son rôle de torturé on s'en fou un peu de la coupe enfin voila c'est mon opinion !!! =D


Dernière édition par Cams43 le Sam 25 Avr 2009 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iria
En cours d'adaptation
iria


Nombre de messages : 726
Age : 36
Féminin


Jasper Hale + nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:58

Si il a cette coupe la sur les dernières photos c'est parce qu'il prépare l'adaptation d'avatar the last airbender, dedans il incarne sokka, un personnage fantastique mais très très déjanté limite antinomique avec jasper, bref ce jackson est trop fort, il est vraiment doué, on s'attend a le voir dans ce registre et bim!!!!!!!

--> Sokka
Spoiler:

Bella-And-Edward-Love : J'ai spoiler l'image pour plus de clarté
Revenir en haut Aller en bas
http://irhia.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Jasper Hale + nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale + nouvelle tête   Jasper Hale + nouvelle tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Hale + nouvelle tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos de Jasper
» nom de famille HALE
» Personnage masculin préféré [spoilers]
» alice et jasper
» La scène de l'incident avec Jasper... pas crédible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: