AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LoveEdward04
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   Mar 13 Jan 2009 - 0:20

Citation :
Ttelle a dit:
Spoiler:

Tu aurais du mettre cette partie en spoiler selon moi car je ne savais pas qui était Gaby la première fois que je suis venue sur ce sujet et donc dans le livre lorsque j'ai sue qui c'était j'ai été un peu déoussoler j'arrivais pas à m'imaginer... Tu comprends ?

[EDIT de lozia] : voilà qui est réparé pour le spoiler afin d'éviter d'autres mauvaises surprises aux prochains lecteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   Mar 13 Jan 2009 - 20:23

désolée ...mais le risque des forums est toujours d'apprendre des trucs qu'on ne voudrait pas ...
mais je ferais attention !!
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
Paele
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   Sam 17 Jan 2009 - 19:00

Je viens de l'acheter, je vais essayer de le lire^^
En tout cas le Carrefour de chez est en rupture de stock de SMeyer, il ne reste qu'1 Nuits d'enfer au paradis.
ptite-nabella
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   Dim 18 Jan 2009 - 21:57

oui !! il est vraiment exellent ce livre !!
toujours des histoires d'amours .......................
LoveEdward04
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   Mer 21 Jan 2009 - 1:03

J'ai fini "Les âmes vagabondes" la semaine dernière je ne suis vraiment pas déçus, SM a un réel talent et j'adore sa façon d'écrire.
Charlotte au Chocolat
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   Mer 21 Jan 2009 - 12:52

Vous me donnez vraiment envie de l'acheter !!

IL peut me permettre de mieux cicatriser de la fin de Twilight ??
Fyra
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   Mer 21 Jan 2009 - 18:13

personnellement je l'ai commencé il y a 3 semaines ...
le début à l'air lourd je me trompe ?
Maintenant si vous dites que le reste est tip top pico bello,
alors je vais me réconcilier avec ce livre ^^
Ttelle
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   Mer 21 Jan 2009 - 19:01

Fyra a écrit:
personnellement je l'ai commencé il y a 3 semaines ...
le début à l'air lourd je me trompe ?
Maintenant si vous dites que le reste est tip top pico bello,
alors je vais me réconcilier avec ce livre ^^

oui le debut est "lourd" mais va jusqu'au chapitre 10 et là tu ne pourras plus t'arreter ...
LoveEdward04
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   Mer 21 Jan 2009 - 23:29

Je suis d'accord avec toi Ttelle!! À partir du chapitre 10 c'est super!!
Moi non plus au début je n'accrochais pas car je ne comprenais pas bien!! Mais j'ai continuer quand même et j'ai adoré!!
néodine
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   Jeu 22 Jan 2009 - 22:06

je me suis accrochée car l'histoire met du temps pour se lancer, on est envahit par des détails que l'on ne comprends pas toujours mais une fois passé les premiers chapitres, on ne peut plus le lâcher !

Spoiler:

chriskA
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   Sam 24 Jan 2009 - 18:19

Je viens de réaliser (je suis un peu longue à la détente...faut le temps de digérer) qu'en fait un des thèmes principaux du livre c'est la réincarnation. Même si nous n'avons plusieurs systèmes ou 36 planètes, pour les personnes qui croient en la réincarnation, après la mort l'âme se réincarne dans un nouveau corps. Je viens vraiment d'avoir une prise de conscience, en faisant le lien entre l'histoire et la réalité.
Je ne suis peut-être pas bien clair... Stephenie a repris ce thème avec une nouvelle vision (choix du 'corps', de la planète etc...), je trouve ça vraiment intéressant.
melinda
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   Dim 25 Jan 2009 - 13:11

faudras que je pense à l'acheter ^^
http://bellalovetwilight.skyrock.fr
Ttelle
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   Dim 25 Jan 2009 - 13:20

chriskA a écrit:
Je viens de réaliser (je suis un peu longue à la détente...faut le temps de digérer) qu'en fait un des thèmes principaux du livre c'est la réincarnation. Même si nous n'avons plusieurs systèmes ou 36 planètes, pour les personnes qui croient en la réincarnation, après la mort l'âme se réincarne dans un nouveau corps. Je viens vraiment d'avoir une prise de conscience, en faisant le lien entre l'histoire et la réalité.
Je ne suis peut-être pas bien clair... Stephenie a repris ce thème avec une nouvelle vision (choix du 'corps', de la planète etc...), je trouve ça vraiment intéressant.

C'est tres clair ce que tu dit !! et c'est vrai maintenant que tu le dis que ce theme est tres net (je n'y avais pas pensé du tout .. j'étais trop a fond dans l'histoire d'amour Razz )

La réincarnation, la vie éternelle sont des themes qui doivent lui tenir a coeur à Stephenie Meyer...
balo33
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   Mar 27 Jan 2009 - 21:27

Comme toutes les librairies étaient en rupture de stock pour la série Twilight, une libraire m'a proposé "les âmes vagabondes" pour me faire au monde de SM.
Et franchement, j'ai adoré. C'est vrai que les premiers chapitres sont un peu long, mais c'est normal. Faut que SM nous explique bien comment fonctionne les esprits ou âmes qui s'incrustent dans nos têtes. Mais après c'est vraiment génial.
Comme il est dit sur mon bouquin : "Le vrai talent de Stephenie Meyer, c'est de parvenir à écrire un roman fantastique à la manière d'une grande histoire d'amour". Time Magazine
J'ai adoré et j'attends avec impatience ses futurs bouquins.
Rob&Kris4ever
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   Mar 27 Jan 2009 - 22:18

Il a l'air vraiment bien ce livre ! J'ai entendu plusieurs avis positifs alors je pense que je vais l'acheter et me le réserver pour cet été ! heureux
balo33
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   Mer 28 Jan 2009 - 15:16

oui fonce, il en vaut le coup. Mais ne t'attend pas à retrouver le monde de Twilight car ça n'a rien à voir. Par contre, l'ambiance SM est là, ainsi que son écriture.
Rob&Kris4ever
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   Mer 28 Jan 2009 - 16:49

Merci, je crois que je vais l'acheter, c'est quasiment sûr !! Razz

J'ai envie de lire d'autres livres écrits par Stephenie Meyer pour mieux découvrir son écriture et cette ambiance si particulière !
Ttelle
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   Mer 28 Jan 2009 - 18:19

malheureusement elle n'en a pas écrit beaucoup d'autres a ma connaissance ...à part Twilight (bon c'est deja pas mal lol ) et les ames vagabondes et une nouvelle ...

J'espere qu'elle va continuer d'écrire ....
Rob&Kris4ever
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   Mer 28 Jan 2009 - 18:21

Oui avec le succès de Twilight, j'espère qu'elle va écrire beaucoup d'autres livres par la suite !
chriskA
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   Mer 28 Jan 2009 - 21:02

Ttelle a écrit:
C'est tres clair ce que tu dit !! et c'est vrai maintenant que tu le dis que ce theme est tres net (je n'y avais pas pensé du tout .. j'étais trop a fond dans l'histoire d'amour Razz ) La réincarnation, la vie éternelle sont des themes qui doivent lui tenir a coeur à Stephenie Meyer...

ahah moi aussi.... j'y ai pensé une nuit où j'arrivais pas à dormir, je ne sais pas comment j'en suis venue à ça, il m'est revenu ce que m'avais dit ma cousine sur la réincarnation puis j'ai fais un lien rapide^^.
C'est vrai que l'histoire d'amour est autant en avant que le reste du coup, on fait un sélection "inconsciente" de ce que l'on veut retenir hihi

C'est vrai que ces thèmes sont récurrents dans ces livres, je n'ai pas lu la nouvelle qu'elle a écrite mais je suppose qu'ils doivent y être aussi.
Kahlan
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   Dim 1 Fév 2009 - 9:47

je l'ai lu et je le conseille vivement!!!!!!!!!!!!!!

J'ai eu un peu de mal a entrer ds l'histoire mais ca a vite fait place à l'envie d'en savoir plus!!!!!!!!!! bref, lu en 3 jours ...

je ne dirai rien sur l'histoire afin de ne pas coupé l'effet de surprise pour ceux/celles qui ne l'ont pas lu....

moi j'ai adoré :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   Dim 1 Fév 2009 - 10:36

je l'ai lu assez rapidement mais il est vrai que jai eu du mal à rentrer dans l'histoire mais une fois que c'est fait , on se laisse véritablement emporter par le talent de sm. Elle a un don certain pour nous parler d'amour et ranimer la flamme en nous !!!
c'est je pense une histoire d'amour plus "adulte" mais toujours aussi belle et j'adore cette petite part de fantastique qu'elle glisse dans ses romans( je suis fans de fantasy et science fiction) ; je le recommande et vivement le prochain (il semblerait qu'elle y travaille).
Kahlan
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   Dim 1 Fév 2009 - 10:48

il semblerait effectivement qu'il y aurai 2 tomes qui suivraient...

Voici un petit lien que j'ai trouvé sur you tube, trailer de "The host"

http://fr.youtube.com/watch?v=rAdGIwcF90g
Ttelle
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   Dim 1 Fév 2009 - 11:33

hum tres réussi !! et le choix des acteurs est parfait !! si seulement c'était vrai...cela ferait un super film !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   Dim 1 Fév 2009 - 11:42

c'est vraiment bien fait !! je ne savais que son prochain projet pourrait etre une suite a "the host" .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer   

[Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant