Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu

Aller en bas 
+22
Fanoudusud
anelor
stella27
meg-58
gamma0
AliC
miss.M
dawn
kayla
Smileyclaire
winnietheourson
Fraizou
lalulu14
Eliz-Jane Cullen
mayline
l0li69
so edward
MissCullen
Kahlan
chibi_fr
Emma
yellowstone
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yellowstone
Humain(e)
yellowstone


Nombre de messages : 87
Age : 51
Féminin


[Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu   [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu EmptySam 14 Mar 2009 - 11:56

Hier soir,

J'ai ressorti le DVD collector de Harry Potter et la coupe de feu!!!

Je voulais vérifier si dans la "galette" des bonus s'il il n'y avait pas des choses sur Rob.... des interviews etc...

Finalement, il y a vraiment pas mal de trucs ..... Il explique son rôle de Cédric, on le voit lors du tournage avec Daniel Ratcliffe notamment dans le labyrinthe, on le voit dans les coulisses.....

Il portait déjà le bonnet à l'époque....

Il était déjà pas mal....pas tellement dans le film mais dans les bonus.... il assure déjà pas mal!!!

D'autres ont eu cette curiosité???
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Nouveau-Né
Emma


Nombre de messages : 472
Age : 38
Féminin


[Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu   [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu EmptySam 14 Mar 2009 - 12:34

ha il faut que j'aille voir les bonus! j'ai regardé Harry Potter et la coupe de feux car j'étais curieuse de son jeu de rôle: je voulais voir si "edward" était deja enfoui quelque part (non je plaisante lol). et je l'ai trouvé très mince! le choc que j'ai eu! mais il était deja talentueux. En tout cas merci yellowstone pour cette idée. je vais allez voir.
Revenir en haut Aller en bas
chibi_fr
Nouveau-Né
chibi_fr


Nombre de messages : 528
Age : 44
Féminin


[Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu   [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu EmptyLun 16 Mar 2009 - 12:05

oui, j'ai fait la même chose il y a quelques jours et on le reconnaît mieux dans les interviews que dans le film. J'ai adoré les bonus car on voyait beaucoup du déroulement d'un tournage (souvent expliqué par les acteurs eux même).
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmeforever.blogspot.com
Kahlan
En cours d'adaptation
Kahlan


Nombre de messages : 709
Age : 41
Féminin


[Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu   [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:05

Bon ben je vais aller voir les bonus alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissCullen
Humain(e)
MissCullen


Nombre de messages : 75
Age : 29
Féminin


[Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu   [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:01

J'ai eu pour noël le coffret avec les 5 DVD collectors... Du coup j'ai regardé les bonus... Et LA! ça a été le coup de foudre! C'était avant Twilight, j'avait vu la bande -annonce vite-fait mais j'avait pas tellement tilté le CANON que c'était =D! (Mais je voulais aller voir le film quand meme à cause des bouquins ♥️) et donc après avoir vu ces bonus, je suis tombée raide dingue de Rob"!!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://just-loving-twilight.skyblog.com
so edward
En pleine transformation



Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


[Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu   [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:54

Moi aussi j'ai revu Harry Potter et la coupe de feu et je me suis dit que vraiment il s'était bonifié avec l'âge!!! :D
Par contre, je n'ai pas vu les bonus.
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Vampire
l0li69


Nombre de messages : 8708
Age : 33
Féminin


[Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu   [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:57

Je suis dégoutée .. j'ai le dvd tout simple j'ai pas de bonus ... très triste
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


[Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu   [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:59

Je dois m'acheter le dvd et je voulais prendre le simple je vais l'acheter en collector alors merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
so edward
En pleine transformation



Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


[Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu   [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:57

Moi c'est pareil, je vais revendre le simple et m'acheter le collector juste pour les bonus! :D
Revenir en haut Aller en bas
Eliz-Jane Cullen
Nouveau-Né
Eliz-Jane Cullen


Nombre de messages : 574
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu   [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:13

Mais à part Harry Potter et la coupe de feu, quelqu'un a réussit à voir un de ces autres films??

Je suis allée voir la scène de Vanity Fair avec Rob (qu'ils ont osé coupé du film!) sur daily motion; je vous la conseille parcequ'il est vraiment canon dans sa veste ceintrée du XIXème siècle.

Par contre j'adorerais voir "How to be" mais je ne le trouve nulle part!!:s
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


[Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu   [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:41

Le film How to be n'est pas encore sortit enfin il me semble!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalulu14
Humain(e)
lalulu14


Nombre de messages : 29
Age : 34
Féminin


[Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu   [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:06

Qu'est ce que j'ai pu les regarder les bonus de la coupe de feu, juste pour voir Rob, bien avant Twiligt
Revenir en haut Aller en bas
Fraizou
Humain(e)
Fraizou


Nombre de messages : 142
Age : 30
Féminin


[Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu   [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu EmptyMer 22 Juil 2009 - 8:57

Pour la sortie du dernier film de HP j'ai voulu me regarder toute la série, donc un chaque soir et bien sur HP et la coupe de feu et j'ai eu la mm idée de regarder les bonus en guettant un Rob' parlant de son rôle, Par bonheur on le voit :D
Meme que sa fait plus de 2 ans que j'avais les bonus sous les yeux je ny est jamais jetté un coup d'oeil ( Honte a moi Embarassed )
Il est d'ailleurs très drôle quand il dit "je voulais me la jouer cool aux près de tout ces jeunes , mais ils ont du me prendre pr un vrai crétin" xD
Revenir en haut Aller en bas
winnietheourson
En cours d'adaptation
winnietheourson


Nombre de messages : 706
Age : 40
Féminin


[Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu   [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:16

Pour les films de Rob avant Twilight, vous pouvez trouver sur Amazon.uk les films :
- How to be
- Little Ashes
- The Haunted Airman
Où il tient le rôle principal.
Il y en a 2 autres où il est perso secondaire.
Le problème pour certains : ces films sont en VO donc anglais ... mais zone 2 donc lisibles sur nos lecteurs.
Perso j'attends les miens qui doivent arriver par la poste demain ... je vous tiens au courant !!!
J'avais vraiment envie de voir ce qu'il peut donner dans ces films d'auteurs, je pense qu'il a vraiment du talent, je vous dirai ce que j'ai pensé des films.
Revenir en haut Aller en bas
Smileyclaire
Tout juste mordu(e)
Smileyclaire


Nombre de messages : 212
Age : 37
Féminin


[Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu   [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:54

J'ai revu les bonus de HP4 récemment et je l'ai trouvé tout simplement excellent! Beaucoup d'humour je trouve! j'adooooore!
Revenir en haut Aller en bas
kayla
Tout juste mordu(e)
kayla


Nombre de messages : 236
Age : 39
Féminin


[Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu   [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu EmptyJeu 31 Déc 2009 - 2:09

bon ben je vais resortir mon dvd d'arry potter alors merci!!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu   [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:04

Il y a quelque temps j'ai de nouveau regarder HP4 mais juste les scènes où il apparait.
Je n'avais plus vu ce film depuis Twilight alors je ne souvenais plus de la performance de Rob...il y joue très bien mais c'est vrai que par moment j'ai trouvé qu'il se faisait éclipser par les autres concurrents du tournoi des 3 sorciers..
les bonus du DVD sont sympa...ça fait bizarre de voir Rob avant la période Twilight et de faire la comparaison avant/après...
Il avait l'air très enthousiaste quant à son rôle et ravi de faire parti de l'aventure HP mais à l'époque je n'avais pas du tout prêté attention à lui...
Revenir en haut Aller en bas
miss.M
Vampire
miss.M


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Féminin


[Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu   [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:12

Ah oui, alors moi j'ai remarqué le petit Rob à la première vision de HP4 et je l'avais trouvé ultra mignon lover
Mais je ne l'avais plus revu apres. Alors quel bonheur de le retrouver dans Twlight ^^

En le revisionnant, je retrouve ses petites mimiques dans les deux films coeur

Dommage que je n'ai pas les bonus =(
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


[Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu   [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:23

Moi non plus quand j'ai vu HP4, je n'avais pas remarque Rob, je ne le trouvais pas super beau et puis bon ce n'était qu'un secondaire, je m'en fichais un peu !!

Je l'ai revu après Twilight et j'avais été déçu par son interprétation avant de me rendre compte que c'était du au personnage Razz Bah oui, Cédric est un personnage un peu lisse du coup Rob l'est un peu et finalement je trouve qu'il joue plutôt bien.

Par contre, je n'ai pas vu qu'il avait les mêmes mimiques... quel genre de mimiques ?
Revenir en haut Aller en bas
gamma0
Tout juste mordu(e)
gamma0


Nombre de messages : 196
Age : 47
Féminin


[Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu   [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:15

J'ai découvert le jeu de Rob dans harry potter et franchement, je l'ai trouvé très bon et déjà très mignon à l'époque. Je trouve qu'il a un sourire ravageur, dommage qu'il soit trop jeune pour moi !! oui
Revenir en haut Aller en bas
meg-58
Vampire
meg-58


Nombre de messages : 8330
Age : 29
Féminin


[Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu   [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu EmptyMar 6 Avr 2010 - 14:30

l0li69 a écrit:
Je suis dégoutée .. j'ai le dvd tout simple j'ai pas de bonus ... très triste
moi aussi [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu Icon_sad

Déjà à cet époque j'avais flashé sur Rob [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu 927289
Revenir en haut Aller en bas
http://blameitonthesunshine.tumblr.com/
Invité
Invité




[Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu   [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:48

gamma0 a écrit:
J'ai découvert le jeu de Rob dans harry potter et franchement, je l'ai trouvé très bon et déjà très mignon à l'époque. Je trouve qu'il a un sourire ravageur, dommage qu'il soit trop jeune pour moi !! oui

Oui moi aussi je l'ais découvert dans Harry Potter 4 car j'aime beaucoup les livres et films Harry Potter. A l'époque j'avais trouvé que Rob avait beaucoup de charme heureux
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu   [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:55

moi il m'avait marqué à cause de sa mort je suppose (super triste), et déjà je l'avais trouvé super mignon!
Revenir en haut Aller en bas
anelor
Humain(e)
anelor


Nombre de messages : 34
Age : 36
Féminin


[Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu   [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:17

c'est bien vrai stella, il est super mignon dedans avec ses petites joues ttes roses clin d'oeil

j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu   [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu EmptySam 3 Juil 2010 - 2:59

Ce film je l'ai vu un nombre incalculable de fois comme tous les HP. Et oui, je suis une droguée des HP et je e compte même plus le nombre de fois où j'ai lu les livres et comme par hasard, le tome 4 arrive en tête lol

Ca me fait bizarre maintenant de le revoir dans le rôle de Cédric et de voir ce qu'il est dans Twilight. Il a grandit et vieilli et à acquis plus d'expérience.

Et c'est vrai que son côté juvénile est vraiment craquant. Quand j'ai vu le film, il m'avait beaucoup marqué mais il n'était pas spécialement connu à l'époque et sa fin tragique dans le film ne présageait pas ce qu'il allait advenir de lui lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu   [Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Robert Pattinson] Harry Potter et la Coupe de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: