AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Xenath
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   Mer 28 Juil 2010 - 17:23

Midgniht sun simplement magnifique !
Ok c'est une genre de relecture c'est du "déjà vu" !

Mais tout ceux qu'on ne savait et qu'on apprend notemment grace au don Edward !
Les pensées de la famille Cullen, et celle des humains !

Le passage que j'ai particulièrement apprécier c'est celui du test de groupe sangin quand Mike emméne Bella à l'infirmerie et que Edward le renvoie en cours !!!!

J'espére qu'un jour elle aura le courrage de le finir et nous permmettre d'aller jusqu'au bout de l'evolution Edward !
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   Mer 28 Juil 2010 - 18:46

je partage ton avis xenath .. j'espere vraiment qu'elle le finira !! même si l'histoire est la même sur le fond, on y apprend tellement de choses ..
petitlutin90
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   Dim 1 Aoû 2010 - 21:38

D'accord avec vous,
J'ai adorée les pensées d'édouard au sujet de Bella,le jour de leur rencontre ,sa fuite pour se remettre en question ,et la difficile épreuve qu'il rencontre fasse au SANG de Bella et comment les autres cullen joue avec lui pour ne pas qu'il succombe a la tentation et bien sur de ne pas pouvoir lire dans ses pensées!!!Dommage que l'on ai pas pu en lire d'avantage.
delphine3008
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   Dim 1 Aoû 2010 - 22:53

petitlutin90 : Peux-tu aller te présenter ICI stp, afin de mieux te connaitre ...
ginie6776
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   Sam 4 Sep 2010 - 9:14

ahhh midnight sun.....trop magnifique!!!!!

moi c comme beaucoup d'entre vous le passage où il la regarde dormir et où elle dit son prénom...j'en ai des frissons rien que d'y repenser, c trop beau!!!

Allez Stéphenie.....;fais nous plaisir.....stp....à nous.....tes plus grandes fans............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   Sam 18 Sep 2010 - 12:06

Comme la plupart j'ai adoré avoir les pensées d'Edward du point de vu de Bella, et de connaitre un peu mieux la famille Cullen.

Mon passage préféré s'est celui où il regarde Bella dormir pour la première fois. C'est un passage très émouvant.

J'ai vraiment hâte que Stephenie Meyer continue l'histoire de Midnight sun.
Bluelinote
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   Mer 22 Sep 2010 - 16:52

Salut tout le monde.

Comme tout le monde, accro au dernier degré de l'aventure Twilight, et après avoir lu les 4 tomes au moins 20 fois( + les âmes vagabondes 6 ou 7 fois) (je vous passe le visionnage des films en boucle et les heures au piano sur yiruma et bella's lullaby) je me suis retrouvée en état de manque aggravé, n'ayant plus de Steph.Meyer à me mettre sous les mirettes.

Alors j'ai cherché et trouvé ce miracle inachevé (''faites que ça s'arrête pas trop viiiiite....."). Bien sûr galère pour l'imprimer (mamie aime pas lire à l'écran, pis l'a pas d'ordi chez elle, na).

Alors j'ai cherché (encooore) et j'ai trouvé scribd.com.
Suffit de taper Midnight sun et vous avez les 12 premiers chapitres (en français et en anglais).

Maisss, c'est pas fini! Vous pouvez aussi trouver UNE SUITE (chap 13 à fin 195 p.)si vous sélectionnez la langue en Anglais. Je ne sais pas trop si c'est SM qui l'a écrite ou si c'est une fanfiction. J'en suis au Chap.16 [la 1ère visite de Bella chez les Cullens après l'épisode de la clairière et la 1ère nuit (consciente) ensemble], et pour le moment ça se tient pas trop mal, même si le style est différent au début.
doudouboun
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   Lun 27 Sep 2010 - 7:56

Bonjour, comme vous , j'attends avec impatience la suite de midnight sun !
Quel gachi cette longue attente ! Ca énerve heureux
Dans midnight sun on recent encore plus la complicitée d'Edward avec Alice ! Que du bonheur !
Je trouve vachement intéressant le faite qu'Edward lise dans les pensées des autres ! c'est trop bien.
J'espère que Stephenie Meyer va prendre pitiée de nous et nous faire un méga plaisir en nous " offrant" les 4 tomes avec la version d'Edward.
Xenath
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   Lun 27 Sep 2010 - 10:26

Heu avant de pensé au 4 tome du point de vu d'Eward Sa serai bien qu'elle pense a terminer et publire Midnight sun ! :tongue:
Syrène-T
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   Lun 27 Sep 2010 - 19:39

Je crains que ce ne soit pas pour demain, vrai ou faux, il semble qu'elle donne comme raison qu'elle ne "peut écrire qu'en étant seule avec une histoire".

Autrement dit, la pression des fans l'éloigne de plus en plus de son sujet. Enfin bon, c'est ce que j'ai lu, je ne sais pas si c'est vrai -quoique je trouve ça vraisemblable, je pense que je serais bloquée aussi dans son cas-
Xenath
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   Lun 27 Sep 2010 - 20:09

wep !
Je pense que c'est pour sa que pour le moment elle se concentre sur le tournage des films !
Quand la fureur sera retombée elle s'y remettra peu être !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   Ven 15 Oct 2010 - 16:25

j'ai lu la suite des 12 premiers sur scribd j'ai adoré, vivement que steph nous fasse la sienne de version pour celle qui comme moi sont en manque de la suite aller sur scribd ca vaux la peine meme si c'est pas steph qui la écrit
Bluelinote
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   Ven 15 Oct 2010 - 17:16

Salut Isatys. C'est la 2ème fois que je te croise aujourd'hui.
Ravie d'avoir rendu service.
Team edward
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   Sam 30 Oct 2010 - 19:12

l appeler c était bizarre... Peut etre par ce qu il n avait pas ... comment expliquer, vous savez quand bella dit le prenom Edward, elle a des frissons. C peut etre pour ca?? Mais j ai preferé quand il parle du soleil de minuit, quand il tombe vraiment amoureux, c était magique, non?
bellaswancullen
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   Jeu 4 Nov 2010 - 12:59

Team edward a écrit:
l appeler c était bizarre... Peut etre par ce qu il n avait pas ... comment expliquer, vous savez quand bella dit le prenom Edward, elle a des frissons. C peut etre pour ca?? Mais j ai preferé quand il parle du soleil de minuit, quand il tombe vraiment amoureux, c était magique, non?

Team edward : pourrais tu aller te présenter ICI stp heureux
fejerova
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   Jeu 4 Nov 2010 - 21:27

Eh bien, moi, je préfère le chapitre ou Edward écoute la conversation de Bella et de Jessica pendant le cours math à travers les pensées de Jess. C´est le passage le plus humoristique, ne croyez-vous pas? Les pensées de Jess et les réactions d´Edward me font rire et m´émouvent à la fois...
Bluelinote
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   Ven 5 Nov 2010 - 12:34

Salut toutes,
Fejerova, c'est vrai que ce passage est très sympa.
J'aime bien aussi le chapitre dans lequel on le retrouve à Denali. Il décide d'être celui qui affrontera les choses (do things head-on). Mais on se doute que c'est aussi parce que les yeux de Bella ont déjà pris possession de lui et qu'il ne peut rester loin d'elle.
Le regard perdu dans la voûte étoilée, ce sont ces yeux qu'il voit. A chaque fois que je le relis, ça me rappelle les vers d'Edgar Allal Poe, To Helen

I saw thee once, once only (...) (je ne vous vis qu'une fois, une fois seulement) (...)
Was it not Fate, that, ne fut-ce pas le hasard/le destin/ la fatalité (...)
(whose name is also Sorrow,) dont l'autre nom est tristesse(...)
That bade me pause qui m'amena à m'arrêter [?] (...)
No footstep stirred pas un bruit de pas,
Save only thee and me. sauf vous et moi (...)
I paused — I looked — je m'arrêtai, je regardai (...)
And in an instant all things disappeared. et dans l'instant toutes chose
disparurent (...)
Save only the divine light in thine eyes — sauf la divine lumière de vos yeux (...)
Save but the soul in thine uplifted eyes. sauf l'âme [brillant] dans vos yeux levés(...)
I saw but them — they were the world to me. je ne voyais qu'eux, ils étaient le monde pour moi (...)

But now, at length, mais finallement(...)
Thou Didst glide way [[away](...) vous finîtes par vous éloigner
Only thine eyes remained. seuls vos yeux demeurèrent
They would not go — il refusaient de partir, (...)
They have not left me since. Ils ne m'ont pas quitté depuis
They follow me — Ils me suivent(...)

La suite , c'est ce qui attend Eward mais il ne le sait pas encore...

Their office is to illumine and enkindle — leur office est d'illuminer et d'embraser
My duty, to be saved by their bright light,mon devoir, d'être sauvé par leur vive lumière
And purified in their electric fire,et purifié dans leur feu électrique
And sanctified in their elysian fire. et sanctifié dans leur feu élyséen
They fill my soul with Beauty (which is Hope,) Ils emplissent mon âme de beauté (qu'on nomme aussi espoir)
And are far up in Heaven — the stars I kneel to Et sont , loin au paradis -- les étoiles devant lesquelles je m'agenouille
In the sad, silent watches of my night; lors des tristes et silencieuses veilles de mes nuits (...)
I see them still — two sweetly scintillant je peux toujours les voir --- deux Venus aux scintillement doux,
Venuses, unextinguished by the sun! que le soleil n'éteint pas !

fejerova
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   Ven 5 Nov 2010 - 22:30

C´est beau! Peut-être la Meyer s´est inspirée par ce poème en écrivant l´épisode de Denali? clin d'oeil
Xenath
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   Sam 6 Nov 2010 - 10:49

Magifique ce poéme !!!! :D
MlleWerewolf
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   Dim 7 Nov 2010 - 13:52

Ce que j'ai incontestablement adoré dans se " livre " c'est simplement lire les penséeS d'edward, savoir ce qu'il ressent... Devenir en quelque sorte un vampire puisqu'on comprend exactement ses envies et tout ce qui suit..
J'espère vraiment que Stephenie Meyer va continuer se livre parce qu'elle a des milliers de fans derière elle !!
Mon moment preféré à été bien sur quand Edward réalise qu'il aime Bella, c'était tout simplement .. Waouuh
heureux

Ps: Magnifique poeme
https://www.facebook.com/#!/pages/Vampire-Diaries-Page/155283527
amy vega
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   Dim 7 Nov 2010 - 16:52

Très joli poème...

Pour ma part, je suis incapable de choisir un passage dans ces 12 premiers chapitres. J'aime tout ce que S.M. a pu nous écrire. L'état d'esprit d'Edward avant sa rencontre avec Bella , la descrition de sa première heure passée à ses côtés, ses relations avec sa famille, qu'on découvre encore mieux, le combat qui l'agite, son plaisir d'être aux côtés de Bella, ses joies lorsqu'il s'imagine puis comprend que Bella l'aime.... Tout est magnifique...

Je suis une fan inconditionnelle de ce personnage...

Quand je commence à lire ce livre, je suis incapable de m'interrompre...

Quel dommage qu'on n'en ait pas davantage... Bave Bave
Pandora
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   Dim 7 Nov 2010 - 17:11

Vous me donnez envie de le relire, en français cette fois. Merci coeur
http://appartement.thollon.free.fr/
Bluelinote
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   Mar 9 Nov 2010 - 13:15

Salut les filles.
Petite précision au sujet du poème, la traduction est de moi, mais elle est très litérale et pas jolie du tout (vraiment moche comme tout!) sur le plan poétique. Ravie, qu'il vous ait plut cependant. Il existe sans doute en francais. Nos Baudelaire Mallarmé nationaux se sont emparés des oeuvres d'Egard Poe. Le premier a traduit des poèmes, le second les contes et histoires fantastiques.

Enfin, si les rêveries nocturnes et son état de manque pour Bellla me font irrésistiblement penser à l'atmosphère des poèmes de Poe, il n'en demeure pas mois que j'adore chacun des chapitres. Je suis tout à fait d'ac avec Amy Vega et Mell Werewolf.

Pandora, ça me fait ça aussi. Ca fait bien 4 semaines que je n'ai pas lu du MS. Mais faut que je résiste. J'ai des tonnes de bouquins à lire et à rendre. Sans parler du boulot.
@+
Team edward
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   Mar 23 Nov 2010 - 9:35

je me suis présentée ! avec un peu de retard lol
bellaswancullen
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   Mar 23 Nov 2010 - 11:50

mais mieux vaut tard que jamais :D
re- bienvenue, tu vas te plaire avec nous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   Aujourd'hui à 17:15

[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant