Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?

Aller en bas 
+160
Juju22
christellewa
amy vega
MlleWerewolf
fejerova
bellaswancullen
Team edward
doudouboun
Bluelinote
ginie6776
petitlutin90
Xenath
Amalia
doowap
Pandora
Pahra
Judd
Ailinn
racho
Syrène-T
TWILIGHTADDICT
Black Sugar
Nessie-°
misslol39000
Marie.
elisabeth
Crazy-love
Emelyne
misha bella
titia
anne138307
Prunisa
Lau
Chivitadac
cesam
mariia
Sophiia
lily cullen
bouchka
lullaby1
Eclipse78
elfy
kristel 52
maya
tamyparis
katouchka
Meadow
aureli
Choupi2892
Manoon
Y'Fayraa
zbine2
Alexandra.twilight
Cocotje
Karinou47
Ptiteminette0602
Nan
soph
manouchka
Just-ch0ups
BeeSwan
malo2007
Wawadji
lucycullen
Jane
edward-laura
Little Bee
elodiii
cheyenne
A+J~Forever
Kaname
hatake-sama
Lil'Lo
Landon Hale
babouune.vampire
Tal'aura
cecilesohet
lollipop007
AliC
spechell
cameron07
L@et
carmelina43
Charlene
jess.cullen
Fraizou
Maudella
lenka
yunie73
melissa
Célène
Ladivine
Worem
Miely
Intoccabile
mastelle
L.
candi
eowen
titdanseuse05
Lil'
Odré
coco_26
L'oReLy06
cocoe
miss.M
lozia
sagato
sakura
Adeliandre
Belli
chtitejuju
nanou
loueva
iloOvetwilight
juju24
Kadrik
VAMPIRE39
natyoupla
Nastatia
melinn-ange
Belward
amenosis
SaYa`
freesia
Eliz-Jane Cullen
juliette
cr0keuze
dr.cullen
soso38
Laulau
twilight love
meumeu58
Eilineva
iria
Laura25
Lindsay
Alexandra.
Blub
mayline
cathou
thegarfield
nessie56
Debussy
Parker
milivya
Anne-C
lilichOuquette
Liloputienne
paradis34
Majandra
bébé23
mygale
ctedd
Lucile
Myly
delphine3008
cocottelg
yellowstone
Arcania
164 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Sophiia
Humain(e)
Sophiia


Nombre de messages : 3
Age : 29
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:09

Bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
mariia
Humain(e)
mariia


Nombre de messages : 2
Age : 33
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:19

Ben moi jai adorer!! La vision d'Edward est vraiment importante je pense, non j'en suis sur! Juste décue de ne pas avoir la suite!! J'aurai bien voulu connaitre les pensée d'edward quand bella est pourchassée par james! ou quand il doit la sauver, en sucant le venin! Se sont toutes c'est petite choses qui me laisse sur ma fin...
Revenir en haut Aller en bas
cesam
En pleine transformation
cesam


Nombre de messages : 312
Age : 45
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 2:44

Alors moi j'ai TOUT adoré, sauf peut être le chapitre "être Jacob Black" que j'ai trouvé bof bof
Mais sinon j'ai ENFIN compris pourquoi edward aimait tant Bella Razz
On le connait vraiment mieux ainsi que sa famille c'est un pur bonheur ....
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:40

J'ai tout particulièrement aimé un passage, après qu'il soit tombé amoureux de Bella, le lendemain au lycée quand il s'efforce d'être poli et serviable et qu'à la fin de sa phrase, il pense sans lui dire :

"au fait je suis amoureux de toi"

Je trouve ça très chou, tellement humain en fait [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 Icon_biggrin
C'est une super idée d'avoir réécrit l'histoire en changeant de narrateur ! Ca rend son récit encore plus riche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:06

J'ai adoré lire ce petit bout dans la tête d'edward, on comprend mmieux certaines de ses réactions qui me paraissaient étranges dans twilight!
J'adore le moment où il la regarde dormir, où il est complètement fasciné et où il se rend compte qu'il va lui devenir impossible de rester séparer d'elle! Je trouve ça tellement beau...
Revenir en haut Aller en bas
cesam
En pleine transformation
cesam


Nombre de messages : 312
Age : 45
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:29

Moi aussi, ce sont les parties dans la tête d'Edward qui m'ont absolument fascinée coeur
On le découvre encore plus torturé, plus triste, plus surpris d'aimer, on découvre Bella sous un jour nouveau, ça m'a aidé à comprendre pourquoi il l'aime tant, ce que je n'avais jamais compris avant LOL
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:49

mariia : Peux-tu aller te présenter ICI stp, afin que nous puissions te connaitre et t'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Prunisa
Humain(e)
Prunisa


Nombre de messages : 48
Age : 43
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:24

Pareil que beaucoup d'entre vous : voir ce qu'il se passe chez Edward, son reniement de la bête "vampire" qui l'aurait poussé à tuer Bella, son changement ou plutôt "ses" changements, quand il se rend compte que ce n'est pas que de l'attraction du sang mais de réels sentiments, son dilemme entre rester prudent et s'éloigner de Bella et son attirance irrésistible envers elle ... enfin tout quoi j'ai "dévoré" chaque mot Razz :D
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:34

J'ai vraiment apprécié la version d'Edward. J'avais beaucoup aimé Twilight, mais encore plus Midnight Sun. Connaître les pensées d'Edward était vraiment captivant...

Et le passage que j'ai beaucoup aimé, c'est le début, lorsqu'il part à Denali pour réfléchir. Et on s'aperçoit en suivant ses pensées, qu'il est déjà amoureux d'elle à ce moment-là, alors qu'en lisant Twilight, je ne pensais pas qu'il en était déjà à ce stade à cet instant précis...
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 31
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:15

J'ai aimé toutes les scènes que l'on pouvait lire mais j'avoue que j'ai une préférence au moment de la réunion des Cullen après que Edward est sauvé Bella
Quand Alice dit à Jasper qu'elle va l'aimer aussi et Edward comprend qu'il est amoureux de Bella.Et j'adore aussi les réactions des Cullen^^
Revenir en haut Aller en bas
cesam
En pleine transformation
cesam


Nombre de messages : 312
Age : 45
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:04

Ha oui j'avais oublié j'ai ADORE ce chapitre !!
Edward se sent trahi par sa famille qui fait confiance à Alice et qui a envie qu'il aime enfin quelqu'un, il est énervé et tout ...
Superbe scène, elle aurait dû l'inclure dans Fascination :D
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 EmptyMar 19 Jan 2010 - 10:58

j'ai tout simplement adorée d'etre dans les pensées d'Edward, et j'aurai aimé que ca continue...! c'est vraiment super de voir ce qu'il ressent, pense... et j'ai adorée quand Alice lui demande si elle peut devenir l'amie de Bella, et que ca l'enerve !!!
Revenir en haut Aller en bas
misha bella
Humain(e)
misha bella


Nombre de messages : 33
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:53

franchement, 12 tomes c'est peu parce que c'était tellement bien de voir les choses du coté d'Edward et quand on coïncide les événements qui se sont passé dans fascination on rempli un certain vide pas vraiment apparent quand on lis seulement fascination mais qui trouve sa place avec midnight sun.....personnelement j'ai vraiment aimé la partie où il se rend compte qu'il l'aime ,quand il la regarde dormir et parler dans son sommeil, quand il s'est approché d'elle pour la voir alors qu'elle "dormait" dans le jardin de sa maison en lisant du Jane Austen et surtout la partie où il se torture l'esprit en pensant à son désir de la toucher seulement et qu'il se rétracte aprés ..........ça le rend tellement humain c'est trop beau!espérons qu'il y ait une suite!!
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:47

misha bella a écrit:
franchement, 12 tomes c'est peu

... mdr... J'adore ton lapsus... 12 tomes : woaw, ce serait le rêve, là !!!

Sinon, c'est vrai que moi aussi, j'avais adoré le passage où Edward va dans la chambre de Bella pour la regarder dormir, ainsi que celui de la sieste de Bella dans son jardin... Il y a tellement de passages préférés que c'est difficile de tous les citer...

Exact aussi qu'en juxtaposant les 2 versions Bella/Edward, on comprend beaucoup mieux certaines situations... oui

Dans mon cas, lors de la 2e relecture de MS, j'avais Twilight à côté et je lisais en parallèle les 2... lover
Revenir en haut Aller en bas
misha bella
Humain(e)
misha bella


Nombre de messages : 33
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:08

lol....... je ne m'étais méme pas rendu compte de ce lapsus anne.........en plus c'est vrai quand c'est une histoire bien racontée ,12 tomes ça aurait été peu, on aurait toujours eu envie d'en lire d'avantage........P.S: je vais faire comme toi et relire les deux en parallèle.cette stephenie est trop forte, elle peut nous faire aimer encore +++++++++une histoire qu'on connait déjà........!
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:49

anne138307 a écrit:
Dans mon cas, lors de la 2e relecture de MS, j'avais Twilight à côté et je lisais en parallèle les 2... lover

Tout pareil heureux
Du coup j'ai relu Fascination en entier... et j'ai ré-enchaîné sur les 3 autres tomes :D
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:56

anne138307 a écrit:
Dans mon cas, lors de la 2e relecture de MS, j'avais Twilight à côté et je lisais en parallèle les 2... lover

suis en train de faire exactement pareil.. et c'est genial d'avoir ses petits détails qui "manquent"
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 31
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:20

anne138307 a écrit:

Du coup j'ai relu Fascination en entier... et j'ai ré-enchaîné sur les 3 autres tomes :D

J'ai fait pareil que toi^^
Et puis quand on lit le ere on est obligé de s'enchainé les 4 parce qu'on peut pas s'arreter Razz
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:25

j'en ai bien l'impression....
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 EmptyMer 20 Jan 2010 - 10:04

... Tout à fait les filles... J'ai fait pareil aussi, j'ai enchaîné après avec toute la saga moi aussi... !!! et hop reparti pour une Xième lecture... Le bonheur !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Humain(e)
Emelyne


Nombre de messages : 44
Age : 35
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:29

OH LA LA mais faut que j'aille voir sa moi !
Merci les filles ! vous me donnez envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 31
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:33

Tu va vite devenir accro de ce tome aussi je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Humain(e)
Emelyne


Nombre de messages : 44
Age : 35
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:17

Je crois oui !!!

Nathy91 me les a envoyés^^
Merci encore a elle ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-love
Humain(e)
Crazy-love


Nombre de messages : 5
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 EmptyLun 25 Jan 2010 - 0:00

Midnight sun est tout aussi bien que Twilght...
On pourrai avoir peur qu il ressemble beacoup a au premier tome mais en faite pas du tout... On ressent toute la douleur d'Edward et on en avait absolument pas conscience. Je le trouve qu il est très fort en émotion !!

Mais j aime beaucoup le moment du test du groupe sanguin !! quand Edward est dans la voiture

J'ai que Stephenie Meyer le finisse (enfin j'espere qu'elle le fera) pour lire la suite, c'est dur de s'arréter au millieu d'un bon livre
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 31
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:26

Crazy-love a écrit:

Mais j aime beaucoup le moment du test du groupe sanguin !! quand Edward est dans la voiture

Aaah les débuts de la fameuse berceusede Bella Razz
Le chap' où il l'a joue au piano est très bien aussi! Je l'adore très émouvante avec Esmé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Midnight Sun-
Sauter vers: