Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?

Aller en bas 
+160
Juju22
christellewa
amy vega
MlleWerewolf
fejerova
bellaswancullen
Team edward
doudouboun
Bluelinote
ginie6776
petitlutin90
Xenath
Amalia
doowap
Pandora
Pahra
Judd
Ailinn
racho
Syrène-T
TWILIGHTADDICT
Black Sugar
Nessie-°
misslol39000
Marie.
elisabeth
Crazy-love
Emelyne
misha bella
titia
anne138307
Prunisa
Lau
Chivitadac
cesam
mariia
Sophiia
lily cullen
bouchka
lullaby1
Eclipse78
elfy
kristel 52
maya
tamyparis
katouchka
Meadow
aureli
Choupi2892
Manoon
Y'Fayraa
zbine2
Alexandra.twilight
Cocotje
Karinou47
Ptiteminette0602
Nan
soph
manouchka
Just-ch0ups
BeeSwan
malo2007
Wawadji
lucycullen
Jane
edward-laura
Little Bee
elodiii
cheyenne
A+J~Forever
Kaname
hatake-sama
Lil'Lo
Landon Hale
babouune.vampire
Tal'aura
cecilesohet
lollipop007
AliC
spechell
cameron07
L@et
carmelina43
Charlene
jess.cullen
Fraizou
Maudella
lenka
yunie73
melissa
Célène
Ladivine
Worem
Miely
Intoccabile
mastelle
L.
candi
eowen
titdanseuse05
Lil'
Odré
coco_26
L'oReLy06
cocoe
miss.M
lozia
sagato
sakura
Adeliandre
Belli
chtitejuju
nanou
loueva
iloOvetwilight
juju24
Kadrik
VAMPIRE39
natyoupla
Nastatia
melinn-ange
Belward
amenosis
SaYa`
freesia
Eliz-Jane Cullen
juliette
cr0keuze
dr.cullen
soso38
Laulau
twilight love
meumeu58
Eilineva
iria
Laura25
Lindsay
Alexandra.
Blub
mayline
cathou
thegarfield
nessie56
Debussy
Parker
milivya
Anne-C
lilichOuquette
Liloputienne
paradis34
Majandra
bébé23
mygale
ctedd
Lucile
Myly
delphine3008
cocottelg
yellowstone
Arcania
164 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:12

J'ai trouvé la lecture de MS très interessante car elle permet de mieux comprendre le personnage d'Edward. D'ailleur il est selon moi beaucoup plus interessant que celui de Bella car il doit se remettre en question, s'interroge sur ce qu'il est, sur ce qu'elle est et ce qu'elle ressent, les conséquences de ses sentiments. On'apprend aussi beaucoup plus sur la famille Cullen. Le personnage me semble donc être plus riche en facettes et j'espère sincèrement que S. M. écrira la suite du livre car c'est très captivant de voir son point de vue de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Célène
Vampire
Célène


Nombre de messages : 1102
Age : 47
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 EmptyLun 25 Mai 2009 - 16:46

Le point de vu d'Edward est plus passionnel, plus violent.
Ce qu'on découvre plus ou moins du point de vu de Bella prend tout son sens quand on le voit du côté d'Edward.
On comprend franchement à quel point il a voulu la tuer dans le 1er livre.
J'aimerais vraiment pouvoir lire la suite. On va se montrer patients...

Un de mes moments préférés (il y en a quelques uns...), c'est quand ils sont à Port Angeles, qu'il veut amener Bella au restaurant. Les amies de Bella veulent savoir si ça n'embête pas cette dernière qu'elles la laissent avec Edward. Et Edward voit dans l'esprit de Jessica ou Angela (je ne sais plus trop) que Bella fait un clin d'oeil pour dire qu'elle veut rester seule avec lui.
Le moment où elle dit qu'elle veut passer une journée seule avec lui (il exulte).
Quand il comprend qu'il l'aime.
...
Bref, il n'y a rien à jeter.
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Tout juste mordu(e)
melissa


Nombre de messages : 155
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 EmptyMar 26 Mai 2009 - 0:23

Moi j'aime les parties que nous n'avons pas eu l'occasion de voir avec les yeux de Bella. Je fais notamment référence à la venue d'Edward chez Tanya, ses parties de chasse avec Emmet, les discussions avec sa famille et notamment les insultes qu'il lit dans les pensées de Rosalie. Le poids qu'il ressent à lire dans les pensées des autres. J'aime voir à quoi peut ressembler une journée d'Edward Cullen. lover
Revenir en haut Aller en bas
yunie73
Humain(e)
yunie73


Nombre de messages : 15
Age : 31
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:16

J'adore parce qu'on comprend à quel point Edward est amoureux de Bella et c'est trop... fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Célène
Vampire
Célène


Nombre de messages : 1102
Age : 47
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2009 - 10:03

Oui c'est vrai. Ca enlève le masque vampire enigmatique et "potentiellement dangereux" qu'il y a du côté de Bella. On voit que Bella ne perçoit que peu de choses...
C'est vraiment très riche.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Vampire



Nombre de messages : 3897
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 1:34

Oui ! et puis j'adore avoir les perspectives de plusieurs personnages.
Vous aimez pas ces moments dans les films où certaines scènes sont revisionnées plusieurs fois à travers le regard de différents personnages ? Moi je suis une fan heureux
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 23:07

Hé bien voilà...

Pourtant j'avais fais en sorte de résister, j'ai mis des barrières, je ne voulais pas le lire ce Midnight sun, sachant que ce n'était qu'une ébauche qui ne verrait peut être jamais le jour, je m'étais dis que non vu que ce n'était pas ce que voulait SM je ne le lirais pas..

Et puis voilà, hier avec toutes ces images du tournage de New Moon, j'ai craqué, et j'ai tout lu ! (grosse vilaine, moi qui écrit un roman en ce moment même je n'imagine même si on me volait mon ouvrage et qu'on le mettait sur le net, ce serait comme un viol)

Alors : J'ai ADORE ! Je dirais même que j'ai préféré la version d'Edward, car il est tellement plus passionnant, je n'avais jamais compris à quel point Bella le fait souffrir physiquement et moralement ! A quel point il n'était pas parfait, car dans un sens et il le dit lui même pour protéger Bella il n'avait qu'à partir, loin, l'empêcher de l'aimer et s'empècher de l'aimer... mais est ce possible.

J'ai trouvé que c'était bien écrit, j'ai adoré chaque ligne, chaque passage, j'ai aimé comprendre la personnalité des vampires parce qu'ils sont "naturels" avec Edward alors que lorsque bella parle ils se retiennent...

Je trouve magnifique le fait qu'Edward "voit" Bella au fur et à mesure, et qu'il la trouve sans plus au début et pour finir magnifique etc...

Je suis complètement fan et j'aurais aimé qu'il y ai 4 tomes comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Humain(e)
Maudella


Nombre de messages : 18
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:11

Comme vous, j'ai adoré ces chapitres de Midnight Sun. Dans les autres tomes, on ne prend beaucoup moins la mesure de la violence des sentiments d'Edward: cette passion, cette obsession, même, qu'il a pour Bella. Quand j'ai lu ces chapitres, j'ai repensé à l'image des deux aimants qu'on a dans le tome 3 avec Bella. Edward est irrévocablement attiré par elle, sans pouvoir l'expliquer et c'est irréversible d'où son côté "stalker". J'aime aussi ces chapitres car on voit enfin les failles d'Edward; je ne l'ai jamais considéré comme tel, mais là on le voit bien, il est loin d'être parfait! Le style de Stephenie Meyer est lui plus affirmé, j'ai vu la différence avec les autres tomes et c'est presque plus agréable à lire. Deux passages m'ont particulièrement plu: la scène familiale où Alice lui fait comprendre qu'il est déjà trop tard, qu'inconsciemment il ne pourra plus vivre sans Bella. Il est vraiment submergé par les visions de sa soeur, par les sentiments que ça provoque en lui. Le deuxième passage est celui où, après avoir ramené Bella chez elle, il retourne au lycée récupérer ses frères et soeurs, demeurant dans sa voiture, vitres relevées, pour conserver l'odeur de Bella plus longtemps. Ce passage est extrêmement sensuel et j'ai adoré. Stephenie Meyer fait vraiment apparaître toute la complexité des émotions édwardiennes, cette souffrance qui est pour lui extrêmement douloureuse et délicieuse à la fois; on souffre vraiment avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Célène
Vampire
Célène


Nombre de messages : 1102
Age : 47
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:56

Oui c'est vraiment le pied lover
Revenir en haut Aller en bas
Fraizou
Humain(e)
Fraizou


Nombre de messages : 142
Age : 30
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:09

J'ai vraiment adoré Midnight Sun , du point de vue d'Edward l'histoire est encore mieux , car on capte vraiment ces sentiments ce qu'il éprouve pour Bella , et ce qui est bien aussi c'est qu'on découvre un peu mieux les Cullen ce qu'on ne voit pas avec le point de vue de Bella. On peux aussi lire les pensées des gens aux alentours ce qui est pas mal aussi . Mon passage préféré c'est quand il se rends compte qu'il est vraiment amoureux de Bella c'est un moment vraiment pationnant et tellement émouvant et ... très meuuugnion :D
j'ai aussi bien aimé le passage oû Edward lui propose de l'enmener a Seattle enfin j'adore sa réaction a l'encontre de la réponse positive de Bella " Oui elle a dit Oui à Moi ! " Sa ma fait beaucoup rire ! Enfin voila j'ai hate que SM continue ce livre ! Esperons que c'est pour bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
jess.cullen
Vampire
jess.cullen


Nombre de messages : 1034
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: voilà   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:29

alors, voilà, moi mon passage préférer c'est un long passage certe mais il m'a complétement rendue dingue...

c'est celui où il s'autorise à regarder bella quand mike l'invite et qu'il perd le 3 eme avenir de bella à cause d'une jalousie... bref... voilà car il est heureux et en même temps un peu trsite de flancher mais c'est à ce moment là qu'il flanche et franchement je l'adore ce passage ( quand il decris aussi ces 4 tourments) et

à égalité avec celui-ci, le passage quand il parle à bella le lendemain en ramassans ces clé et qu'elle lui dit un peu près ceci :" et si tu me laissais tranquille" et qui'il pense:"j'ai essage...et a propos je suis desespére,ment amoureux de toi"...

j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Charlene
Humain(e)
Charlene


Nombre de messages : 1
Age : 33
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:28

Un seul mot : FASCINANT heureux
Stephenie Meyer écrit tellement bien , elle décrit à merveille les sentiments d'Edward ainsi que les étapes de son évolution mentale à propos de Bella.
J'ai vraiment appréciée de lire les 12 premiers chapitres de MS malgré que la personne les ayant volé a atteint le droit d'auteur de Stephenie Meyer. En l'occurence pour les Fans de la saga Twilight c'est génial car cela nous permet d'attendre le deuxième volet de cette magnifique Saga. Je me demandais toujours ce qu'Edward avait pensé lors de la rencontre avec Bella, comment il avait vécu tout ce chamboulement, avec MS j'ai appris à connaître un Edward encore plus romantique, plus perplexe, plus protecteur que jamais je ne l'ai vu.
Personnellement ce qui fait que ces livres m'attirent davantage c'est que l'on sait dès le début que l'histoire d'amour entre Bella et Edward est infinie, elle remet en question toutes les lois de la vie, une histoire comme vous et moi aimerions avoir.
Robert Pattinson avait dit lors d'une interview que beaucoup de fans le pensait comme Edward, mon avis c'est que Robert a donné naissance à son personnage, il fait partie intégrante de lui, un petit bout de lui même, c'est grâce à lui qu'Edward est aussi magique.
Accro comme beaucoup d'autres, j'ai visionné je ne sais combien de fois le trailer officiel de New Moon, je ne m'en lasse pas<3

Justement j'estime que Stephenie doit continuer la poursuite de MS car les fans seraient très déçus (apparement elle le continue heureux).

heureux

Il ne reste malheureusement plus qu'à attendre le 18 Novembre prochain pour se rassaisir un peu car le vide est tel qu'on a l'impression qu'il ne se comblera jamais.

Twilighteurs, Twilighteuses bonne soirée et Vive Twilight :D
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:29

Charlene: Veux-tu aller te présenter ICI stp ?
Cela nous permettra de mieux te connaitre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:55

Midnight Sun est extra.

On apprend tant de choses sur Edward qu'on aurait pas soupçonné derrière sont apparence de marbre. SM a mis plus l'accent sur les Cullen (normal me direz-vous) et c'est d'autant mieux. On sait à quel point c'est dur pour lui de résister au sang de Bella.

Mes scènes préférées sont celles de la réunion après le sauvetage de Bella, la première nuit passée par Edward dans la chambre de Bella et quand il compose la berceuse.
Revenir en haut Aller en bas
carmelina43
Humain(e)



Nombre de messages : 6
Age : 58
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:26

:D Bsr a tous et a toutes,voila je sis qu'il y a un 5eme tome ,ou pourrais je me le procurer svplait j ai regarde partout sur internet ,il y est en anaglais, et moi je suis nul en anglais alors SVPLAITTTTTTTTTTTTT aidez moi ,je vous enremercie d'avance coeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 7:13

Carmelina si tu parcours ce topic tu trouveras les liens en français normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
L@et
Vampire



Nombre de messages : 1121
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 23:45

J'ai adoré le lire, le POV d'Edward m'a manqué sur le tome 1, je me demandais toujours comment, lui, il voyait les choses, et je ne suis vraiment pas déçue!
On apprend plein de chose sur lui, sa personnalité, ses souvenirs, ses désirs, sa souffrance....
Et cette "fascination" qu'il a pour Bella! wouah!

Bon il faut dire aussi que je suis déçue sur un point, ça me laisse sur ma faim...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaet.skyrock.com/
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2009 - 0:36

L'histoire version Edward est géniale, et on a tous qu'une hate, que le livre soit finit, enfin j'espère qu'un jour il le sera.

Personnellement, j'apprécie encore plus le personnage d'Edward depuis que j'ai lu les premiers chapitres de Midnight Sun.
Revenir en haut Aller en bas
cameron07
Vampire
cameron07


Nombre de messages : 1199
Age : 33
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:19

Moi le moment que j'ai préféré c'est lorsque alice lui fait comprendre que c'est évident qu'il l'aime. En tout cas j'ai adoré ces 12chapitres car ça compléte vraiment celui écrit du point de vue de bella
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:29

cameron07 a écrit:
Moi le moment que j'ai préféré c'est lorsque alice lui fait comprendre que c'est évident qu'il l'aime. En tout cas j'ai adoré ces 12chapitres car ça compléte vraiment celui écrit du point de vue de bella

C'est un bon passage, j'aime bien car tous ces sentiments sont étrangés à Edward, il ne sait pas ce que c'est. Et c'est grâce aux autres qu'il comprend qu'il aime Bella, qu'il est pour la première fois jaloux, qu'il a envie de la protéger, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2009 - 1:16

Kadrik a écrit:
L'histoire version Edward est géniale, et on a tous qu'une hate, que le livre soit finit, enfin j'espère qu'un jour il le sera.

Personnellement, j'apprécie encore plus le personnage d'Edward depuis que j'ai lu les premiers chapitres de Midnight Sun.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Edward est tellement attachant.
Revenir en haut Aller en bas
spechell
Humain(e)
spechell


Nombre de messages : 116
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:33

Je suis d'accord avec vous toutes les filles!!
Tout est tellement plus intense du pont de vue d'Edward! On se savait pas trop d'ou lui venait exactement son envoutement pour Bella (mis a part son odeur) et la on est au courant de tout!!!
C'est tout simplement magnifique de lire ces douze chapitres je ne m'en lasse jamais. Edward est tellement humain au fond coeur

Et ce que je préfére de loin c'est le fait d'être dans la tête d'eward et de ce fait de connaitre les pensées de tout le monde. Et waouh je ne pensais pas que Jessica était aussi peste
Revenir en haut Aller en bas
http://spechell.skyrock.com/
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:28

Ce que j'ai préféré ? TOUT ! Je ne pourrais pas citer des passages car j'ai tout aimé. J'adore avoir le point de vue d'Edward, c'est poignant, et c'est très fort !! Et puisqu'on sait tout ce que Bella ressent, c'est encore plus fort lover

Mais ce que je retiens, c'est la folie d'Edward entre désir du sang et désir charnel, mais aussi ses liens avec sa famille. Au moins, on en apprend plus. J'ai aussi beaucoup été touché par Alice et sa future amitié avec Bella, elle sait qu'elles vont devenir amies et le ressent déjà. Et Jasper qui arrête tout pour elle. Mais j'ai été un peu choqué par les réactions si brutales de Rosalie et Jasper, même si ça se comprend. J'adore voir les Cullen.

Et ce qui m'a amusé, c'est que Edward a quand même du mal à entendre Charlie, on sait de qui tient Bella. Et en parlant des voix, toutes les scènes quand Edward écoutent les autres sont hilarantes.
Et j'ai adoré quand Edward ramène le bouchon, c'est un symbole qu'on ne connaissait pas, c'est trop chou lover et aussi quand il pousse Ben et Angela l'un vers l'autre ^^

C'est ce que j'aime chez SM, sa capacité avec un "je" de nous faire tout comprendre.
Bref, j'adore TOUT, et j'espère qu'elle nous fera pas languir trop longtemps pour la suite, même si j'ai peur que si.
triste
Revenir en haut Aller en bas
lollipop007
Vampire



Nombre de messages : 2106
Age : 31
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:20

J'ai lu deux fois Midnihgt Sun. La première fois, je n'arrivais pas à m'arrêter, je lisais jusqu'à avoir mal aux yeux et à la tête (parce que sur un PC c'est énervant quand même^^) et puis je suis arrivée à la fin du chapitre 12 et là, j'étais tellement... frustrée de pas avoir la suite! ^^ Surtout que j'avais vraiment envie d'arriver au chapitre de la clairière! argh!

Je pense qu'il est encore mieux que Fascination, avec ce livre là, on a enfin les réponses à certaines actions d'Edward, à ses sourires parfois inexpliqués... J'avoue que le coup du bouchon était trop mignon, je m'y attendais pas.XD J'aime trop quand ils sont autour de la table chez les Cullen et qu'Alice voit qu'il va tomer amoureux de Bella. Rosalie se fout de sa gueule...^^

Un autre détail avec lequel on se rend compte que vraiment rien n'était là par hasard: c'est la 1ère fois qu'il se rend dans la chambre de Bella, il voit que sa fenêtre grince et se dit qu'il amènera de l'huile pour la prochaine fois. Et dans Fascination, à un moment Bella ouvre sa fenêtre et s'étonne de la facilité avec laquelle elle glisse... Razz

Bref, il est vraiment génial et ceux qui ne l'ont pas lu devraient se précipiter dessus. lol
Revenir en haut Aller en bas
cecilesohet
Humain(e)
cecilesohet


Nombre de messages : 65
Age : 45
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 EmptyLun 22 Juin 2009 - 16:06

Que dire de plus, j'ai ADORE aussi !! Beaucoup plus poignant je trouve que Fascination (sa famille, ses réactions, ses doutes, les sentiments de Jessica vis-à-vis de Bella...). Mais on comprend aussi qu'il a des envies charnelles envers Bella, mais qu'il s'y refuse peur de la blesser : "Ma main se leva inconsciemment. Aussi doucement que si elle avait été faite du plus fin des verres, fragile comme une bulle, mes doigts caressèrent la peau chaude qui recouvrait ses joues. Elle se réchauffa à mon contact, et je pus sentir le sang battre sous sa peau transparente.

Assez, m'ordonnai-je, alors que mes mains mouraient d'envie d'épouser la forme de son visage. Assez.

Il fut difficile de retirer ma main, de m'arrêter de m’approcher d’elle. Un millier de possibilités envahirent mon esprit en un instant – un millier de façons de la toucher. Tracer le contour ses lèvres du bout des mes doigts. Prendre son menton en coupe dans mes paumes. Retirer la barrette de ses cheveux et les laisser se répandre sur le dos de mes mains. Enserrer sa taille de mes bras, la retenir contre mon corps.

 Assez."

auteur : Stephenie Meyer, traduit par Sophie de Midgnight sun

Et comme toi lollipop007, frustrée de ne pas lire le chapitre de la clairière !! Le stress et doute qu'il a dû ressentir après les visions d'Alice !!

En tout cas, j'espère vraiment qu'elle continuera ce livre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions
» Auriez vous préféré la version originale de la saga?
»  Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?
» [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?
» L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Midnight Sun-
Sauter vers: