Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Doublage] Casting de New Moon en vf

Aller en bas 
+6
Mélanie
Rika
Kyna.Fan2Jacob
delphine3008
Alchimie
Edward-my-love
10 participants
AuteurMessage
Edward-my-love
Humain(e)
Edward-my-love


Nombre de messages : 11
Age : 29
Féminin


[Doublage] Casting de New Moon en vf Empty
MessageSujet: [Doublage] Casting de New Moon en vf   [Doublage] Casting de New Moon en vf EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:15

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour auditionner en vf dans new moon.
(voix française d'un personnage).

Merci d'avance pour vos réponses!

bizouù!
Revenir en haut Aller en bas
Alchimie
Vampire
Alchimie


Nombre de messages : 3411
Age : 30
Féminin


[Doublage] Casting de New Moon en vf Empty
MessageSujet: Re: [Doublage] Casting de New Moon en vf   [Doublage] Casting de New Moon en vf EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:41

Tu voudrais Faire qui ?!? Question de curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Edward-my-love
Humain(e)
Edward-my-love


Nombre de messages : 11
Age : 29
Féminin


[Doublage] Casting de New Moon en vf Empty
MessageSujet: Re: [Doublage] Casting de New Moon en vf   [Doublage] Casting de New Moon en vf EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:50

euh jsais pas trop mais j'aimerais bien faire la voix de Jane!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doublage] Casting de New Moon en vf Empty
MessageSujet: Re: [Doublage] Casting de New Moon en vf   [Doublage] Casting de New Moon en vf EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:50

Je doute que ce genre "d'audition" soit ouvertes au public. C'est une chose de solliciter quelques fans chanceux pour 3 seconde dans un film en tant que figurant, une autre de mettre entre leur main, le déroulement la compréhension et le confort du spectateur quant a la voix attribué a ce qui sera surement l'un des personnage principal.

Je ne sais pas si tu as fait attention a la voxographie des doubleurs officiels de Twilight, mais ils sont loin d'etre novice, ils sont pour la plupart tres doués et connus.

D'autre part plusieurs critères sont a prendre en compte. Imagine tu seulement l'aisance qu'il faut avoir pour a la fois lire un texte qui passe tres vite, et le transposer au mouvement des acteurs tout cela en restant naturel? Une complète connaissance de la langue n'est pas non plus a occulter.

Des mois de préparation "personnelle" sont nécéssaires (et ce par les plus confirmés) avant que la derniere mise au point ne soit effective. Cela nécessite également la possession d'un matériel :

fichier audio-visuel (en avant avant avant premiere, imagine donc la confiance)
table de doublage (extremement chere)
et cassettes adaptées (éventuellement des VHS en plus pour je ne sais quel aspect technique ^^)

Apres quoi, (apres entrainement donc) les mises au point sont faites, des heures durant...

De plus comédien-doubleur, est un métier a part entière, le temps consacré a un doublage d'une telle envergure est surement loin de ce que tu penses. Ca demande de la minutie et de l'expérience, je doute qu'il le confie au tout venant clin d'oeil


Dernière édition par *khrysma* le Lun 9 Mar 2009 - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward-my-love
Humain(e)
Edward-my-love


Nombre de messages : 11
Age : 29
Féminin


[Doublage] Casting de New Moon en vf Empty
MessageSujet: Re: [Doublage] Casting de New Moon en vf   [Doublage] Casting de New Moon en vf EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:54

oki merci pour vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doublage] Casting de New Moon en vf Empty
MessageSujet: Re: [Doublage] Casting de New Moon en vf   [Doublage] Casting de New Moon en vf EmptyLun 9 Mar 2009 - 14:55

Je rajouterais que la plupart des acteurs américains ont déjà leur 'voix' française "attitré" ( pour ça que Arnold Shwarzenegger à toujours la même voix dans ces films vf) Comme Dakota Flamming (puique c'est elle qui en sera l'actrice source ) à déjà fait quelques films, elle aura surement la même doubleuse pour ce film.
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Doublage] Casting de New Moon en vf Empty
MessageSujet: Re: [Doublage] Casting de New Moon en vf   [Doublage] Casting de New Moon en vf EmptyLun 9 Mar 2009 - 15:54

Oui les acteurs ont généralement leur 'voix' et heureusement sinon on les verrais avec 25 voix différentes, ce serai pas genial !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doublage] Casting de New Moon en vf Empty
MessageSujet: Re: [Doublage] Casting de New Moon en vf   [Doublage] Casting de New Moon en vf EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:48

Je vous rejoins. En effet ,c'est juste la chose la plus importante >< ...

C'est vrai que Dakota Fanning a sa "voix" attitrée et ce depuis le film Trouble jeu.
Il s'agit de Lutèce Ragueneau. Je doute qu'ils en changent pour New Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Alchimie
Vampire
Alchimie


Nombre de messages : 3411
Age : 30
Féminin


[Doublage] Casting de New Moon en vf Empty
MessageSujet: Re: [Doublage] Casting de New Moon en vf   [Doublage] Casting de New Moon en vf EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:21

Quelle dommage pour toi ! en tout cas j'ai trouver une très bonne idée .

mais comme tu sais dès fois dans des nouvelles séries on a besoins de voix JE PENSE

après c'est peut être un métier .

Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


[Doublage] Casting de New Moon en vf Empty
MessageSujet: Re: [Doublage] Casting de New Moon en vf   [Doublage] Casting de New Moon en vf EmptyMar 10 Mar 2009 - 10:58

Ouai certains acteurs/actrices ont déjà leur voix, et je pense que celles des acteurs seront les mêmes que dans le 1.
Désolée pour toi, et désolé pour nous, parce-que les voix françaises ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Vampire
Rika


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Féminin


[Doublage] Casting de New Moon en vf Empty
MessageSujet: Re: [Doublage] Casting de New Moon en vf   [Doublage] Casting de New Moon en vf EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:12

oui les voix française font mal aux oreille lol
aie ...aie les tympan Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://G-Girls-x3.skyrock.com
Mélanie
Tout juste mordu(e)
Mélanie


Nombre de messages : 190
Age : 31
Féminin


[Doublage] Casting de New Moon en vf Empty
MessageSujet: Re: [Doublage] Casting de New Moon en vf   [Doublage] Casting de New Moon en vf EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:47

J'aimais pas vraiment les VF dans Twilight mais si elles changent dans New Moon ça va me perturber ^^
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Nouveau-Né



Nombre de messages : 514
Age : 37
Féminin


[Doublage] Casting de New Moon en vf Empty
MessageSujet: Re: [Doublage] Casting de New Moon en vf   [Doublage] Casting de New Moon en vf EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:31

mon non plus, je trouve que les voix du premier doublage était très mal choisie. En comme tous les adèptent de Vo, je trouve qu'une partie des intentions des acteurs est essuyé par un mauvais jeux de doubleurs. Franchement, twilight et VF on dirait des démeurés !
Revenir en haut Aller en bas
newslangeneration
Humain(e)
newslangeneration


Nombre de messages : 123
Age : 35
Féminin


[Doublage] Casting de New Moon en vf Empty
MessageSujet: Re: [Doublage] Casting de New Moon en vf   [Doublage] Casting de New Moon en vf EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:38

Personnellement j'ai vu Twilight en VF au ciné et les voix ne m'avaient pas choquées mais, c'est après en regardant toutes les vidéos sur les acteurs et le film sur le net en VO que je me suis dis que, la VO était vraiment mieux lol

Hier, je suis retourné voir quelques extraits de Twilight sur Youtube en VF et j'ai donc, finalement trouvé les doublages trop mal fait mais bon, avec New Moon qu'on attends tellement et avoir la sur-médiatisation de ce tournage c'est normal que l'on soit habitués tous à la VO !

Le UGC près de chez moi, passe souvent des films en VO, j'espère qu'ils le ferons pour New Moon se serait cool ! Je pourais leurs écrire à la limite pour leur demander (qui ne tente rien n'a rien comme on dit lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://newslangeneration.skyrock.com
babouune.vampire
Humain(e)
babouune.vampire


Nombre de messages : 80
Age : 31
Féminin


[Doublage] Casting de New Moon en vf Empty
MessageSujet: Re: [Doublage] Casting de New Moon en vf   [Doublage] Casting de New Moon en vf EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:49

le voix de la VF sont justes ... française quoi! La première fois que j'ai vu Twilight c'était en VOSTR donc quand je suis passée à la VF ... ça m'a fait bizarre!

Mais bon ça serait carrément horrible si les voix VF changeaient entre Twilight et New Moon :s
Revenir en haut Aller en bas
newslangeneration
Humain(e)
newslangeneration


Nombre de messages : 123
Age : 35
Féminin


[Doublage] Casting de New Moon en vf Empty
MessageSujet: Re: [Doublage] Casting de New Moon en vf   [Doublage] Casting de New Moon en vf EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:02

Tu crois que c'est les même dans New Moon toi ??? quand j'ai entendu la bande annonce en VF j'ai trouvé qu'il y avait une différence par rapport à Twilight !
Surtout pour la voix de Bella !
Revenir en haut Aller en bas
http://newslangeneration.skyrock.com
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


[Doublage] Casting de New Moon en vf Empty
MessageSujet: Re: [Doublage] Casting de New Moon en vf   [Doublage] Casting de New Moon en vf EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:18

Bon on s'éloigne un peu du sujet là ! Et a priori pas de casting pour le doublage de prévu donc je verrouille !

Si vous souhaitez parler du doublage de New Moon sur la BA c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Doublage] Casting de New Moon en vf Empty
MessageSujet: Re: [Doublage] Casting de New Moon en vf   [Doublage] Casting de New Moon en vf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doublage] Casting de New Moon en vf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: