Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!

Aller en bas 
+184
Cat'
jessica68
Dolphinger
kasumi
galou13
sshabrow
Salvatore37
katouchka
sheenatwitwi
bellaswancullen
Sarimol
LovelyRosie
Loly
louloutte4
émilie
Blondiie
daly
meg69974
Isabella
Nanou-fan2-Twilight
pigloo28
halay
RobEn
Syrène-T
jacob black
jerry
popo51
vasseur
loumarcise
Twilight-forever-5
Alice
vive.alice.et.edward.et.b
Lyloo
Lysabel
Isaure
wanda
Eldarien
Aliice-<3
DouDoux3
nutella23
Hln-Alice
meg-58
Bellward73
Kuri
bellalove
Nessie-°
Lilou
nadia
Loralice
renesmée
greenopale
morgana93
Elodiie
Superlu7
Chivitadac
calil
Rob'addict
MJ-cullen
cassy05
Mlle.Swan
titia
cesam
elfy
twilight-x3
beboo.twilight
bouchka
Améline10
JENNii
Flo44
lily cullen
GathouneVampire
kristel 52
anne138307
NeWMooN
cecilefb30
gégé
isabella culen swan
cornélius
Emmy
hyppocampe
whynotthilda
Alexandra.twilight
Bella38
Liloo
Choupi2892
3milye
tinker bell
Laura ♥
chachacha59
ssyll
karinthaler117
Just-ch0ups
Alice Cullen
léa67
lydia60
Callie
Cryptote
lillas
Nan
twilight forever
Gwadalove971
lucycullen
love-rosalie
elodiii
Lii`
Empu
douisee
Muse
Zoey Redbird
Twily
eva003
tibaldo73
s0o-marie
lili31
dudu69
Lil'Lo
fan de rob
Landon Hale
mathildou33
Tal'aura
Anaïs
Candy
Morgana
ju21
Odré
lafandetwilight
Margot.
AliC
Aurelia
Hell*
cameron07
Lorelei
Eléa
eowen
Lolotte
candi
Jessy
Lil'
Chouchoups
coeurdecristal
Bella8783
Lau_inLove
OriginalMC'
mayline
Kadrik
chtitejuju
Fascinated
melinn-ange
amande
Nodoka
Daphne
isterititude
GreeneQueen
milivya
dr.cullen
Parker
thegarfield
Liloputienne
balo33
Lily P.
zabou
Majandra
meggi
TwilightLugia
Kyna.Fan2Jacob
Artas
ctedd
mimi
Twilight02
Sandyrella
lilichOuquette
Alchimie
delphine3008
Ally
Lucile
cloclo
sophcullen
DIDINE29
I'malamb
Myly
Rika
ladoude
anne12341
MissCullen
188 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Quel membre de la famille Cullen préférez-vous?!
Edward
Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 Vote_lcap125%Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 Vote_rcap1
 25% [ 181 ]
Bella
Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 Vote_lcap112%Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 Vote_rcap1
 12% [ 87 ]
Alice
Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 Vote_lcap127%Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 Vote_rcap1
 27% [ 196 ]
Jasper
Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 Vote_lcap19%Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 Vote_rcap1
 9% [ 62 ]
Rosalie
Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 Vote_lcap13%Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 Vote_rcap1
 3% [ 22 ]
Emmett
Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 Vote_lcap18%Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 Vote_rcap1
 8% [ 61 ]
Esmée
Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 Vote_lcap14%Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 Vote_rcap1
 4% [ 32 ]
Carlisle
Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 Vote_lcap111%Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 Vote_rcap1
 11% [ 77 ]
Total des votes : 718
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:16

Emmett est pour moi le bout en train de la famille ! A faire des blagues, vouloir se battre (ce qui est un jeu pour eux)...
Revenir en haut Aller en bas
meg69974
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 236
Age : 37
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:56

en fait je dirai tous; ils ont tous quelque chose a eux carlisle avec sa sagesse; esmé avec sa douceur ; emmett son humour et sa force; rosalie et son septissisme; alice la petite fée et sa grace ;jasper est troublant j'arrive pas a le decrire; edward et son romantisme et enfin bella et sa maladresse et sa simplicité
enfin bon tous ca pour vous dire que je les adore
Revenir en haut Aller en bas
daly
Tout juste mordu(e)
daly


Nombre de messages : 210
Age : 30
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:37

Moi j'aime beaucoup Alice & Carlisle...bon et puis Edward aussi heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 EmptySam 1 Mai 2010 - 16:59

Moi c'est Bella, EddyChouàlacrème et Alice... Mais j'ai une préférence pour Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Blondiie
Humain(e)
Blondiie


Nombre de messages : 114
Age : 29
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 EmptySam 1 Mai 2010 - 17:10

j'ai mis Emmett, Alice et bella mais c'est plus Emmett il me fais trop rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 EmptySam 1 Mai 2010 - 23:44

Alice,je l'adore :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Vampire



Nombre de messages : 2300
Age : 37
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:02

si j'aurais pu j'aurai tout coché : ils sont tous si particuliers, on ne peut que les aimer !! mais j'ai un petit faible pour le couple Alice et Jasper
Jasper le tourturé (j'adore!!!!!)
et Alice l'amie inconditionnelle que toute personne réverait d'avoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutte4
Vampire
louloutte4


Nombre de messages : 8073
Age : 29
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 EmptyLun 3 Mai 2010 - 12:34

Alors mes premiers sont edward et carlisle , ils ont une beauté et personnalité que j'adore !! et ensuite Alice ( elle a quelque chose que j'adore chez elle heureux ), bella ( je ne saurais pas dire pourquoi ^^ ), jasper et emmett ( eux ils sont trop marrant !! ) et rosalie , bof bof elle m'énerve plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Loly
En pleine transformation
Loly


Nombre de messages : 306
Age : 64
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:32

Alice !
Elle est la joie de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
LovelyRosie
Vampire
LovelyRosie


Nombre de messages : 1590
Age : 29
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:09

Le membre de la famille Cullen que je préfère c'est Alice parce qu'elle est toujours de bonne humeur, toujours positive et toujours prête à faire la fête ou du shopping.
Mais sinon j'aime beaucoup Emmett aussi parce qu'il est toujours en train de faire des blagues même quand il faut pas ^^
coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanerabetokotany.wordpress.com
Sarimol
Humain(e)
Sarimol


Nombre de messages : 19
Age : 35
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:27

Alors le choix n'est pas évident mais je me suis arrêtée sur 3 personnages :

Carlisle, car il représente beaucoup pour moi. (histoire personnelle)
Alice, car elle est pétillante, toujours heureuse et prête à faire plaisir.
Jasper, car il est celui qui me fascine le plus.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:29

Mis à part Ed!ça serait Alice;elle est géniale tout simplement et j'aimerais bien avoir une meilleure amie comme elle lover
Revenir en haut Aller en bas
sheenatwitwi
Vampire
sheenatwitwi


Nombre de messages : 3169
Age : 34
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:50

J'ai voter Edward parce qu'il est parfait en tout point.
Alice parce qu'elle fait tout ce qu'elle peut pour les sien et même si sa lui donne des migraine :p et que en plus elle respire la joie de vivre!
Bella pour son courage et son don.
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:05

en premier dit alice car tj bonne humeur,souriante,et veux tj faire plaisir mais aussi sa ptite moue boudeuse qui arrive tj a ses fins
apres edward aimant,attentionne mais aussi a l'ecart ,un peu torture
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore37
Tout juste mordu(e)
Salvatore37


Nombre de messages : 196
Age : 28
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:18

coeur coeur


Mes préférés : Alice ,Bella et Edward .


coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
sshabrow
Humain(e)
sshabrow


Nombre de messages : 23
Age : 34
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:46

Alice coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
galou13
Humain(e)
galou13


Nombre de messages : 25
Age : 36
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:37

J'aime beaucoup tous les Cullen car ils ont tous des personnalités différentes et intéressantes mais j'ai voté Rosalie. Beaucoup de personnes ne l'aiment pas mais personnellement je trouve son histoire intéressante et j'aime le fait qu'elle soit "anti-Bella". Tous les Cullen adorent Bella et sont tous gentils avec elle alors que Rosalie lui dit ce qu'elle pense et lui expose son point de vue notamment sur le fait qu'elle devienne vampire et le fait qu'elle fasse des "choix" vis à vis de Bella différent de ceux des autres font d'elle, je trouve" un personnage intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
kasumi
En pleine transformation
kasumi


Nombre de messages : 279
Age : 29
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:49

J'ai voté Edward, mais j'avoue que je les aimes tous sans exception !
Emmett surtout pour son humour, et Jasper, mais je ne sais pas pourquoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Dolphinger
Humain(e)
Dolphinger


Nombre de messages : 14
Age : 43
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:33

Ma préférée est Alice, elle est vraiment géniale et pleine de vie mais j'aime aussi beaucoup Carlisle et Edward.
Revenir en haut Aller en bas
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 EmptyLun 15 Nov 2010 - 0:46

moi je peut pas voter car j'en apprécie 2 donc mes préférés sont Alice et Rosalie je l'ai adores
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 EmptyMer 29 Déc 2010 - 0:56

J'ai voté pour Edward, Carlisle et Emmett.

Edward : parce qu'il est le petit-copin parfait que toutes nous avons cherché ou cherchons encore. Il est doux, attentionné, romantique, prévenant, etc. Son seul défaut, c'est son caractère un peu extrémiste et trop protecteur.

Carlisle : parce qu'il est le patriarche respecté et respectueux qui prend soin de sa famille même s'il doit parfois prendre des décisions contraires aux siennes pour satisfaire ses "enfants".

Emmett : parce qu'il ne se prend pas vraiment au sérieux et qu'il est toujours prêt pour une bonne bagarre. Il apporte un côté comique aux romans.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:05

Bon ben déjà, Edward, comme tout le monde.
Ensuite Jasper pour son coté sombre, la noirceur de son passé...
Et enfin Esmée, parce elle a la sagesse de Carlisle et, de par sa douceur et l'attention qu'elle porte aux gens, elle a le même effet sur les gens que Jasper et ce, sans avoir besoin d'un "don".
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:08

Pour moi c'est Edward, Bella, Jasper et Alice
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
stella82
En pleine transformation
stella82


Nombre de messages : 365
Age : 41
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:33

Comme vous tous, j'aime tous les membres de la famille Cullen. Le couple Edward/Bella bien entendu mais j'ai un penchant pour les personnages secondaires de cette famille, aussi j'ai voté Esmé, Emmett et Jasper.

Emmett car il est un personnage tellement riche: il est la bonne humeur incarnée, joueur, taquin mais je trouve aussi en lui une fidélité et une loyauté immense avec toute sa famille comme avec Bella, un peu comme un grand frère.

Jasper parce que j'aime ce type de personnage torturé, qui travaille pour faire ressortir le meilleur de lui mais qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense (je pense surtout à son rôle dans Midnight Sun).

Enfin, Esmé car elle n'est que douceur et bienveillance: pour ses enfants, pour Bella et même pour les loups alors qu'ils sont "ennemis". Quoique sa famille puisse faire, elle les soutiendra toujours sans faiblesse, les faisant passer avant elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:59

Moi mon préféré s'est Edward Bave coeur Embarassed !! mais j'aime aussi Bella et Alice !

"Mais pour moi il n'y a que la place pour Edward dans mon petit coeur...." Bave Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
»  Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?
» Quel est le loup garou que vous préférez???
» Quel livre de la saga préférez-vous ???
» Que pensez vous de la famille Cullen !?!
» A quel personnage vous identifiez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: