Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!

Aller en bas 
+184
Cat'
jessica68
Dolphinger
kasumi
galou13
sshabrow
Salvatore37
katouchka
sheenatwitwi
bellaswancullen
Sarimol
LovelyRosie
Loly
louloutte4
émilie
Blondiie
daly
meg69974
Isabella
Nanou-fan2-Twilight
pigloo28
halay
RobEn
Syrène-T
jacob black
jerry
popo51
vasseur
loumarcise
Twilight-forever-5
Alice
vive.alice.et.edward.et.b
Lyloo
Lysabel
Isaure
wanda
Eldarien
Aliice-<3
DouDoux3
nutella23
Hln-Alice
meg-58
Bellward73
Kuri
bellalove
Nessie-°
Lilou
nadia
Loralice
renesmée
greenopale
morgana93
Elodiie
Superlu7
Chivitadac
calil
Rob'addict
MJ-cullen
cassy05
Mlle.Swan
titia
cesam
elfy
twilight-x3
beboo.twilight
bouchka
Améline10
JENNii
Flo44
lily cullen
GathouneVampire
kristel 52
anne138307
NeWMooN
cecilefb30
gégé
isabella culen swan
cornélius
Emmy
hyppocampe
whynotthilda
Alexandra.twilight
Bella38
Liloo
Choupi2892
3milye
tinker bell
Laura ♥
chachacha59
ssyll
karinthaler117
Just-ch0ups
Alice Cullen
léa67
lydia60
Callie
Cryptote
lillas
Nan
twilight forever
Gwadalove971
lucycullen
love-rosalie
elodiii
Lii`
Empu
douisee
Muse
Zoey Redbird
Twily
eva003
tibaldo73
s0o-marie
lili31
dudu69
Lil'Lo
fan de rob
Landon Hale
mathildou33
Tal'aura
Anaïs
Candy
Morgana
ju21
Odré
lafandetwilight
Margot.
AliC
Aurelia
Hell*
cameron07
Lorelei
Eléa
eowen
Lolotte
candi
Jessy
Lil'
Chouchoups
coeurdecristal
Bella8783
Lau_inLove
OriginalMC'
mayline
Kadrik
chtitejuju
Fascinated
melinn-ange
amande
Nodoka
Daphne
isterititude
GreeneQueen
milivya
dr.cullen
Parker
thegarfield
Liloputienne
balo33
Lily P.
zabou
Majandra
meggi
TwilightLugia
Kyna.Fan2Jacob
Artas
ctedd
mimi
Twilight02
Sandyrella
lilichOuquette
Alchimie
delphine3008
Ally
Lucile
cloclo
sophcullen
DIDINE29
I'malamb
Myly
Rika
ladoude
anne12341
MissCullen
188 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel membre de la famille Cullen préférez-vous?!
Edward
Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 Vote_lcap125%Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 Vote_rcap1
 25% [ 181 ]
Bella
Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 Vote_lcap112%Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 Vote_rcap1
 12% [ 87 ]
Alice
Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 Vote_lcap127%Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 Vote_rcap1
 27% [ 196 ]
Jasper
Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 Vote_lcap19%Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 Vote_rcap1
 9% [ 62 ]
Rosalie
Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 Vote_lcap13%Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 Vote_rcap1
 3% [ 22 ]
Emmett
Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 Vote_lcap18%Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 Vote_rcap1
 8% [ 61 ]
Esmée
Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 Vote_lcap14%Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 Vote_rcap1
 4% [ 32 ]
Carlisle
Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 Vote_lcap111%Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 Vote_rcap1
 11% [ 77 ]
Total des votes : 718
 
Sondage clos

AuteurMessage
greenopale
Humain(e)
greenopale


Nombre de messages : 29
Age : 52
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:10

morgana93 a écrit:
Moi je vote pour tout le monde car c'est une famille et je ne pense qu'ils soient indissociables Cool

je ne peux pas imaginer ces personnages séparés.


tout à fait d' accord avec toi , de ma vision la famille cullen ressemble à un être à part entière dont chaque membre est une partie de sa personnalité ,ils sont indissociables
c'est pour moi le mot exact
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:07

heureuse que tu sois d'accord avec moi.
merci :D
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:08

Comment ne pas être d'accord avec toi Razz

C'est LES Cullen quoi !! lover
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:09

oui c vrai comment ne pas aimer les cullen c'est impensable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:26

Je suis d'accord !!

Chacun sont differents mais chacun sont attachants :D
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:37

j'ai voté Emmett , mais je ne savait pas qu'on pouvais voté plusieur nom !!!

j'ai mis emmett, car je le trouve tres drole et malgré l'absence de son personnage , on voit bien qu'il aime sa famille et est toujours pret a la defendre. sinon je suis d'accord avec vous cette famille est tres complémentaire il ont chaqu'un un p'tit truc qui fait tout leur charme, je les aime tous ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Loralice
Tout juste mordu(e)
Loralice


Nombre de messages : 156
Age : 34
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:16

Si je votais pour le personnage auquel j'aimerais le plus ressembler c'est sans aucun doute Alice!
Maintenant, un personnage en général, je ne sais pas... A part Jacob (décidemment j'ai une dent contre lui!) et un peu Rosalie, ils ont tous des côtés que j'aime... Hummm, un vote pour la famille Cullen à la fin de Révélation (comme ça, ça englobe Bella et Renesmée) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heyitsbubulle.blogspot.fr/
nadia
Vampire
nadia


Nombre de messages : 1757
Age : 38
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:21

Moi j'ai voté Edward c'est l'homme rêvé, beau, mystérieux, protecteur,j'aime son honneur pour la famille... j'ai adoré le lire dans Midnight sun,
et Bella car elle est simple, n'a pas de fond méchant, et je la trouve attachante.
Mais j'aime toutes la famille Cullen car comme tu le dis Morgana93, ils sont indissociables. La famille Cullen ne serais pas la famille Cullen sinon!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:00

Je les aime bien tous !
Mais j'ai voté Alice !!! Je l'adore, c'est un petit lutin heureux Elle est super enthousiaste et joyeuse j'adore :]
Sinon, j'aime beaucoup Esmée.

& biensûr les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie-°
Vampire
Nessie-°


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:56

Moi j'ai voté pour tous les membres de la famille Cullen !! Car je n'ai aucune préférence (Enfin si ! coeur ) ) Mais je trouve que les membres ce complètent entre eux ! Que si l'un d'eux manques les autres seront anéantis !! (on l'a bien vu avec Alice dans le 4 !)
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 EmptySam 27 Fév 2010 - 21:54

J ai voté Edward et Bella pour des raisons évidentes, Esmée pour son côté maternelle et elle est si douce et enfin Alice pour sa joie de vivre et sa perspicacité. Ce sont mes personnages préférés mais j aime aussi les autres car ils apportent tous quelque chose a l histoire, c est un tout, une famille au grand complet
Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Humain(e)
Kuri


Nombre de messages : 90
Age : 29
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:58

Je les adore tous Razz !!
Edward biensur spontanément, puis Bella par défaut limite. Ensuite Alice pour son enthousiasme à toutes épreuves, son sens de la mode, de la fête, de l'amitié et de la fraternité =). Elle est vrmt adorable :D un p'tit monstre =}, " comment quelqu'un d'aussi petit peut être aussi enervant ? " comme l'a dit Edward =} . Puis Carlisle c'est le pilier, l'âme de la famille, sa force . Celui qui les rassemble tous autour d'une même cause l'amour et le respect entre eux et pour la race humaine ! Et les autres ont tous quelque chose d'adorable =}, de particulier à eux meme, même Rose je l'apprécie ! Même si dans BD elle peut etre très stressante >~< ...

Bref je suis faut bien choisir donc c'est Edward lover
Revenir en haut Aller en bas
Bellward73
En pleine transformation
Bellward73


Nombre de messages : 281
Age : 38
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:07

J'ai voté pour Edward, toujours pour son côté protecteur, charmant, romantique lover

Mais j'aime beaucoup Carlisle, Alice et Jasper également.

Je trouve dommage qu'on ne parle pas plus d'Esmée, de Rosalie et d'Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:45

Emmett c'est celui le plus en retrait je trouve... Esmé aussi remarque.
Carlisle c'est le médecin, et le chef donc on a souvent à faire à son avis; bella et Ed les deux protagonistes, Alice la meilleure amie de Bella, et puis ds Eclipse on a l'histoire de Rose et de Jasper...

Mais Emmett & Esmé = rien ... :s
Revenir en haut Aller en bas
meg-58
Vampire
meg-58


Nombre de messages : 8330
Age : 29
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:15

Moi c'est Edward et Alice.
Revenir en haut Aller en bas
http://blameitonthesunshine.tumblr.com/
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 35
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 EmptyMar 16 Mar 2010 - 12:14

Edward en premier lieu... comment ne pas l'aimer ? :D
Ensuite, j'adore Alice et Carlisle
Alice, ben c alice quoi ! ce petit elfe, une vraie pile électrique! j'adore son caractère (et puis c mon 2eme prénom :p)
et Carlisle pour son coté paternel et sage.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 EmptyMar 16 Mar 2010 - 12:21

Moi c'est Alice et Carlisle je les adore vraiment!!! Je vois que beaucoup de personnes disent qu'il ait difficile de ne pas aimer Edward eh bien moi je l'aime pas tant que ça même si dans le livre il m'enerve moins que dans le film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref Alice est la meilleure amie rêvée et Carlisle est toujours là pour protéger et aimer sa famille et je trouve ça génial. Il est un peu le sage de la famille..

Sinon j'aime Renesmée aussi mais bon on ne la connaît pas trop quand même mais bon elle est le fruit de l'amour inconditionnel entre Bella et Edward et donc est forcément adorable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nutella23
Vampire
nutella23


Nombre de messages : 1529
Age : 29
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:21

Moi c'est Alice, Bella, Jasper et Emmett!! Ce sont mes préféré!
Je trouve qu'on ne parle pas assez de Emmett dans les livres!! Il est vraiment drôle!
Revenir en haut Aller en bas
DouDoux3
En pleine transformation
DouDoux3


Nombre de messages : 389
Age : 27
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:19

Pour moi je préfère alice, bella, et edward ... Pas besoin de me justifier, c'est simplement mes propres préférences....
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Ciin-dyy-x3.skyrock.com
Aliice-<3
Nouveau-Né
Aliice-<3


Nombre de messages : 493
Age : 27
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:03

J'ai mie :
_Edward Razz
_Bella
_Alice

<3
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:14

Je préfère Jasper. C'est un personnage plus complexe et son histoire est intéressante. C'est le plus "vampire" des Cullen. Il a un côté sombre et mystérieux. J'aime bien son don.
Revenir en haut Aller en bas
wanda
Tout juste mordu(e)
wanda


Nombre de messages : 200
Age : 39
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:42

Hln-Alice a écrit:
Edward en premier lieu... comment ne pas l'aimer ? :D
Ensuite, j'adore Alice et Carlisle
Alice, ben c alice quoi ! ce petit elfe, une vraie pile électrique! j'adore son caractère (et puis c mon 2eme prénom :p)
et Carlisle pour son coté paternel et sage.
je pense la meme chose que toi
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
Tout juste mordu(e)
Isaure


Nombre de messages : 187
Age : 36
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:13

Alice pour sa personnalité et Bella pour son côté naturel et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Lysabel
Humain(e)
Lysabel


Nombre de messages : 59
Age : 40
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:47

Edward, Alice et Carlisle par élimination mais c'est difficile car ils ont tous un trait particulier qui me plait et ils ne font qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 35
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:04

ça c'est vrai, c'est dur de choisir, chacun a une particularité qui fait qu'on adooore clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?
» Quel est le loup garou que vous préférez???
» Quel livre de la saga préférez-vous ???
» Que pensez vous de la famille Cullen !?!
» A quel personnage vous identifiez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: