| | Quizz : Quel personnage de twilight êtes vous? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Parker Vampire

| Sujet: Quizz : Quel personnage de twilight êtes vous? Dim 8 Mar - 11:47 | |
| Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!! Moi je vous propose un quizz pour savoir: Quel personnage de twilight êtes vous? Il y a celui la, mais je ne l'aime pas trop, je l'ai trouvé sur le net:ICI Et celui la, mais seul les personnes qui ont facebook, peuvent le faire: ICI Alors à vos écrans, cliquez juste et faites nous savoir votre réponse.... :D Moi personnellement, j'ai fait celui de facebook, et je suis toujours Bella, après avoir fait 2 quizzs différents sur facebook. Mais si je le fais sur le premier que j'ai inscrit, je suis Rosalie. Ps: J'espère qu'un sujet comme celui la n'a pas déjà était fait, sinon je m'en excuse d'avance...
Dernière édition par Parker le Dim 8 Mar - 20:05, édité 3 fois |
|
 | |
Myly Vampire

| Sujet: Re: Quizz : Quel personnage de twilight êtes vous? Dim 8 Mar - 11:51 | |
| J'avais fait celui de Facebook et j'étais Edward, je sais plus ce que ça m'était comme description faudrait que je recherche |
|
 | |
Spider Monkey Humain(e)

| Sujet: Re: Quizz : Quel personnage de twilight êtes vous? Dim 8 Mar - 12:11 | |
| Je suis Alice pour les deux ^^ |
|
 | |
Angy Tout juste mordu(e)

| Sujet: Re: Quizz : Quel personnage de twilight êtes vous? Dim 8 Mar - 14:06 | |
| Je suis Edward, j'aurais préféré être une fille  |
|
 | |
Kyna.Fan2Jacob Vampire

| |
 | |
Kahlan En cours d'adaptation

| Sujet: Re: Quizz : Quel personnage de twilight êtes vous? Dim 8 Mar - 15:35 | |
| Je suis Alice pour les 2 :D |
|
 | |
ladoude Nouveau-Né

| Sujet: Re: Quizz : Quel personnage de twilight êtes vous? Dim 8 Mar - 17:35 | |
| je suis Edward!!!  Je les avais déjà faits...  |
|
 | |
Fila Humain(e)

| Sujet: Re: Quizz : Quel personnage de twilight êtes vous? Dim 8 Mar - 17:59 | |
| Carlisle pour le 1er et Edward pour le second ^^ |
|
 | |
twilightlolo Humain(e)

| Sujet: Re: Quizz : Quel personnage de twilight êtes vous? Dim 8 Mar - 18:06 | |
| moi je suis Bella pour les 2 |
|
 | |
sophcullen Tout juste mordu(e)

| Sujet: Re: Quizz : Quel personnage de twilight êtes vous? Dim 8 Mar - 18:22 | |
| Jasper pour le premier :D ET...Bella pour le second... Le premier quizz est mieux et plus veridique, no? xoxo |
|
 | |
Nini Tout juste mordu(e)

| Sujet: Re: Quizz : Quel personnage de twilight êtes vous? Dim 8 Mar - 18:40 | |
| Pour les deux test la réponse est : ALICE |
|
 | |
Magali-06 En pleine transformation

| Sujet: Re: Quizz : Quel personnage de twilight êtes vous? Dim 8 Mar - 19:04 | |
| |
|
 | |
Lucile Nouveau-Né

| Sujet: Re: Quizz : Quel personnage de twilight êtes vous? Dim 8 Mar - 23:57 | |
| et bien je suis ALICE ... Plutot contente car jusqu'a present je pensait que c'etait reelement le personnage qui me correspondait le plus ! |
|
 | |
mayline Vampire

| Sujet: Re: Quizz : Quel personnage de twilight êtes vous? Lun 9 Mar - 0:17 | |
| Moi je suis Rosalie dans le 1er test et Charlie Swan dans le 2ème :angry: |
|
 | |
anne12341 En cours d'adaptation

| Sujet: Re: Quizz : Quel personnage de twilight êtes vous? Lun 9 Mar - 0:24 | |
| Alice dans le premier et je n'ai pas facebook. |
|
 | |
malibu-m Humain(e)

| Sujet: Re: Quizz : Quel personnage de twilight êtes vous? Lun 9 Mar - 8:17 | |
| D'après le test facebook (ce n'est peut être pas le même vu que moi c'est en anglais), je suis Edward: "You're gentle, kind, and beautiful (inside AND out). You love to get your way and you will never give up. Keep sucking, vampire!" La traduction ( pas térrible de moi, alors si quelqu'un a mieux qu'il me le dise, et j'éditerais mon messafe merci) : Vous êtes doux, gentils et beaux (à l'intérieur ET à l'extérieur), vous aimez obtenir ce que vous voulez et vous ne renoncez pas. Continuez à boire le sang, vampire !!:bat: |
|
 | |
delphine3008 Modératrice

| Sujet: Re: Quizz : Quel personnage de twilight êtes vous? Lun 9 Mar - 10:33 | |
| Sur Facebook je suis Edouard mais sur l'autre je suis Alice.
J'aime bien les 2 donc c'est nikel :D |
|
 | |
Heart Humain(e)

| Sujet: Re: Quizz : Quel personnage de twilight êtes vous? Lun 9 Mar - 11:00 | |
| Je suis Edward sur les deux =) |
|
 | |
lapinou Humain(e)

| Sujet: Re: Quizz : Quel personnage de twilight êtes vous? Lun 9 Mar - 12:29 | |
| Moi j'ai fait le tout premier lien sur le net car je ne suis pas inscrite sur facebook, est le resultat est que je suis Alise. |
|
 | |
Rika Vampire

| Sujet: Re: Quizz : Quel personnage de twilight êtes vous? Lun 9 Mar - 12:49 | |
| dans la premier je suis jasper à savoir pourquoi ??
et dans le 2 je suis Bella, c'est à elle que je me reconnaissait le plus ! |
|
 | |
zabou Tout juste mordu(e)

| Sujet: Re: Quizz : Quel personnage de twilight êtes vous? Lun 9 Mar - 12:55 | |
| je suis Edward...quel que soit le quizz  |
|
 | |
Purplemary Humain(e)

| Sujet: Re: Quizz : Quel personnage de twilight êtes vous? Lun 9 Mar - 13:21 | |
| Je suis Bella dans celui de Facebook, Alice dans l'autre. Est-ce que ça veut dire quelque chose sa vie ? Je doute... ^^ |
|
 | |
lilichOuquette Humain(e)

| Sujet: Re: Quizz : Quel personnage de twilight êtes vous? Lun 9 Mar - 14:59 | |
| Très étrange, sur le premier je suis Emmett et sur celui de facebook je suis Bella... c'est bien connu que Bella et Emmett ont une personnalité similaire  mdr |
|
 | |
Asilis Vampire

| Sujet: Re: Quizz : Quel personnage de twilight êtes vous? Lun 9 Mar - 15:15 | |
| Personnellement dans le premier quizz je suis Esmé, le côté protecteur et maternel. Pour le second je suis Alice (cool !!!  ) pour la sociabilité. Un mix des deux, ben oui en fait c'est tout moi !!! LOL Très sympa ces tests ! |
|
 | |
Bria Vampire

| Sujet: Re: Quizz : Quel personnage de twilight êtes vous? Lun 9 Mar - 16:00 | |
| Jasper sur le premier, Edward sur facebook ^^ En gros, je suis un être torturé  |
|
 | |
| | Quizz : Quel personnage de twilight êtes vous? | |
|