Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre dernier achat plaisir !

Aller en bas 
+26
Etoileforever
Lily35
Loww
whiteablackm
bella's
satheen95
disorderly.moon
Maud
clarisse007
emilyc
MissxPatty
Mélissa08
ethan40
bebcullen
Juju22
triskelo
Jessica271281
*PoPo*
florence85
milupa
isabelle18
Nouna
Naoko
julie**74
boobacelya
audriou
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
boobacelya
Humain(e)
boobacelya


Nombre de messages : 69
Age : 41
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:55

je te remercie.si on dirait presque la même Rolling Eyes je vais la prendre en photo avec mon tel et tu vas me dire ce que tu en penses si ca ne te deranges pas.

mais à mon avis je ne pense pas que les 158 OOO fleurs soient identiques. est ce que la tienne est comme un peu jaunit vraiment leger? ou bien blanche?

voici les photos

Spoiler:


Dernière édition par boobacelya le Jeu 12 Avr 2012 - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:58

Oui elle n'est pas blanche blanche, et effectivement elles ne sont pas toutes identiques, tu le vois quand tu regardes les photos des coffrets sur internet...

Mais montre la moi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
boobacelya
Humain(e)
boobacelya


Nombre de messages : 69
Age : 41
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:05

COMMENT TU FAIS UN SPOILER ? car j ai 4 photos à mettre et ca va prendre de la place Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:09

Dans ta case pour ecrire le msg tu as "autres", tu cliques dessus et tu sélectionne "spoiler" ensuite tu mets tes photos entre les deux "spoiler" et c'est bon, prévisualise avant pour voir si c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
boobacelya
Humain(e)
boobacelya


Nombre de messages : 69
Age : 41
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:18

merci ca y est j ai mis les photos j ai edite mon dernier message

dis moi ce que tu en penses ? et tu l as acheté où le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:21

Elles sont en tissus les fleurs ???
Revenir en haut Aller en bas
boobacelya
Humain(e)
boobacelya


Nombre de messages : 69
Age : 41
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:23

oui clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:25

Ta fleur est comme la mienne, tu vois il n'y avait pas de soucis à avoir!!! Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 364988687

Et je l'ai acheté sur Ebay US et toi?
Revenir en haut Aller en bas
boobacelya
Humain(e)
boobacelya


Nombre de messages : 69
Age : 41
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:31

oufff lol en fait ce qui m'a mis le doute c'est que lorsque j'ai ouvert le coffret déjà le blister avait des fils comme s il n'était pas d'origine (en tous cas pas comme les blisters de coffret de chez nous) et ensuite pour un coffret qui est sensé ne jamais avoir été ouvert et bien il y a une rayure à l interieur et une petite dechirure Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 2442487121 donc un peu bizarre et comme je sais qu il y a des malhonnetes partout et bien je me suis dit que peut etre la fleur d origine avait ete remplacé par une fausse. je ne verrais pas l interet mais bon on voit de tout dans ce monde lol donc ca m aurait embete de payer le prix d une authentique si ce n est pas celle d origine.

Oui moi aussi sur ebay US peux tu me MP le nom du vendeur s il te plait car je ne pense pas que tu puisse le mettre sur le post

et derniere petite chose ; ta fleur fait aussi des fils tirés comme la mienne tout autour?

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:16

Moi aussi à l'intérieur il y a comme une "griffure" et ma fleur a aussi des fils tirés, ça vient du tissus! Je t'envoie un MP pour le nom de mon vendeur clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
florence85
Humain(e)
florence85


Nombre de messages : 44
Age : 31
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:59

audriou tu la acheter où ton coffret ?
Revenir en haut Aller en bas
boobacelya
Humain(e)
boobacelya


Nombre de messages : 69
Age : 41
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:59

Sur eBay US comme moi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:29

jai commander ce coffret apres quelque hésitation;) mais quand je lai vu a vrai , jai sauter le pas lol vivemant que je le recois Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 364988687

Jai une question :

le delai de livraison au depart des USA c'est environ combien jours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 8:43

Moi je l'ai reçu en environ 1 semaine. Ca me stressais les délais de livraison, si il se perd... Surtout qu'une fois sortit des Etats-Unis tu n'as plus de suivi!!! Mais bon tout s'est super bien passé!heureux
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 10:09

Nouna a écrit:
Salut Milupa,

Super ton T-Shirt Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 175363 ...je confirme il y a en a plein Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 678260

Je voulais te demander si la livraison est chère (j'arrive pas à trouver d'infos sur le site)???

Merci Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 2530688037

Salut Nouna, je te fais un copier/coller de mon accusé de commande qui répondra à ta question sur le prix des frais de port et du t-shirt en même temps clin d'oeil

Spoiler:

Prix plutôt raisonnable je trouve Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
En cours d'adaptation
Nouna


Nombre de messages : 657
Age : 44
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:06

C'est très sympa de ta part de m'avoir répondu milupa Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 2530688037 .....Merci

Oui très raisonnable je m'attendais à bcp plus Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 268776. Ca me donne envie de m'acheter un petit truc, hhmmmm...y a tellement de choix!

Je te souhaite une bonne réception. Tiens-nous au courant!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:09

Nouna a écrit:
C'est très sympa de ta part de m'avoir répondu milupa Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 2530688037 .....Merci

Oui très raisonnable je m'attendais à bcp plus Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 268776. Ca me donne envie de m'acheter un petit truc, hhmmmm...y a tellement de choix!

Je te souhaite une bonne réception. Tiens-nous au courant!!

Bonne journée

Ca du choix il en manque pas, j'ai pas tout regarde tant il y avait de pages. Moi j'aime bcp l'agneau qui se jette de la falaise "what a stupid lamb !!!!" Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 175363
Revenir en haut Aller en bas
boobacelya
Humain(e)
boobacelya


Nombre de messages : 69
Age : 41
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:44

isabelle18 a écrit:
jai commander ce coffret apres quelque hésitation;) mais quand je lai vu a vrai , jai sauter le pas lol vivemant que je le recois Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 364988687

Jai une question :

le delai de livraison au depart des USA c'est environ combien jours ?



oui pour moi aussi ça a mis une semaine. j'aurais cru que le délai serait plus long et pareil qu'AUDRIOU j'ai peur de ne jamais le recevoir c'etait la premiere fosi que je commandais aux US mais ce fut très rapide. j avais meme commande un jeu de cartes breaking dawn à un autre vendeur et je l ai reçu en meme tempsVotre dernier achat plaisir ! - Page 2 3458505197 donc très bonne premiere experience pour des achats aux US.
Revenir en haut Aller en bas
boobacelya
Humain(e)
boobacelya


Nombre de messages : 69
Age : 41
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:48

Isabelle18 tu pourras mettre des photos de ta fleur quand tu l'auras reçu ? que l'on compare. si ca ne te dérange pas Rolling Eyes

merci
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:30

no probleme jai hate
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
Nouna
En cours d'adaptation
Nouna


Nombre de messages : 657
Age : 44
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:28

Jessica271281 a écrit:
Ca du choix il en manque pas, j'ai pas tout regarde tant il y avait de pages. Moi j'aime bcp l'agneau qui se jette de la falaise "what a stupid lamb !!!!" Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 175363

Je pense aussi que je vais prendre une tasse pour le boulot mais y a tellement que je ne suis pas encore décidée et comme toi Jessica je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de toutes les pages Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 3166754813. Tu vas prendre quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:33

Perso j'aime bcp les mugs isothermes et les T-shirts. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
En cours d'adaptation
Nouna


Nombre de messages : 657
Age : 44
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:48

Oui ils sont bien aussi les mugs isothermes....je pense que je vais en offrir à mon mari.

je ne connaissais pas du tout ce site milupa et ça faisait quelques mois que je cherchais désespéremment un site pour acheter une tasse pour le bureau....maintenant j'ai trouvé grâce à toi Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:53

Oh ben de rien clin d'oeil

En fait c'est Lozia qui avait publié un article sur TF il y a quelques mois de celà et hop je l'ai tout de suite enregistré dans mes favoris pour un futur achat clin d'oeil

Toute façon quand j'aurai reçu le T-shirt je vous dirai ce que ça donne....
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
En cours d'adaptation
Nouna


Nombre de messages : 657
Age : 44
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:58

Ok on attend tes nouvelles Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 3458505197

De mon côté je vous dirai quand je me serai décidée....ce qui risque de prendre un bon bout de temps. Moi = éternelle indécise Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 3166754813
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier achat plaisir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: