Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les similitudes entre les loups et les vampires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Les similitudes entre les loups et les vampires Empty
MessageSujet: Les similitudes entre les loups et les vampires   Les similitudes entre les loups et les vampires EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:19

au final alors les loups et les vampire ne sont pas aussi différents il se detestent certes, il n'ont pas la même apparence et leur régime alimentaire mais :

- ils n'ont qu'un seul vrai amour ( imprégnation pour les loups et la tua cantante pour les vampires),
- il sont prêt a tout pour sauver les membres de leur clan,
- leurs vitesse est exceptionnelle a tous,
- leur force n'en parlons même pas,
- ils n'ont peur de'absolument rien.

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
justbella
Tout juste mordu(e)
justbella


Nombre de messages : 180
Age : 43
Féminin


Les similitudes entre les loups et les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les similitudes entre les loups et les vampires   Les similitudes entre les loups et les vampires EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:11

ah là tu m'epates edenkissa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]comparer l'imprégnation et la tua cantanteje n'y aurais jamais pensé et du coup je pense que c'est un point de vue interressant pour le coup tu as entièrement raison comme quoi persister çà à du bon, mais tu devrais créer un topic " edenkissa inonde t-elle le forum?" ce serait drôle hier j'aurais répondu ouais y'a plus de place pour nous mais là je trouve tes points de vue de plus en plus interressant, j'aime ta manière d'interpreter l'histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fan d'edenkissa? moi? non pas encore...lol
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Les similitudes entre les loups et les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les similitudes entre les loups et les vampires   Les similitudes entre les loups et les vampires EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:18

merci c est gentil. j ai lu quelque réponse à toi et je trouve aussi ce que tu dit intéressant d je trouve aussi sa super de pouvoir avoir des avis différents. sa permet de parfois mieux cerner les personnages . une histoire peu tellement être interprété de différente manière qu' il faut parfois plusieurs avis pour être sur de bien comprendre. je regarde beaucoup twilight et à chaque foi.je me focalise sur un personnage en particulier pour mieux le cerner après je ne sais pas.si.ma façon de faire.et de penser est la meilleur. en tout cas ton avis m interesse beaucoup j espère qu' on aura l occasion de beaucoup discuter
Revenir en haut Aller en bas
justbella
Tout juste mordu(e)
justbella


Nombre de messages : 180
Age : 43
Féminin


Les similitudes entre les loups et les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les similitudes entre les loups et les vampires   Les similitudes entre les loups et les vampires EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:34

moi pour l'instant je n'ai vu que les films 1 et 2 mais quand je les aurait tous vu on en reparlera, pour l'instant je peux donner mon avis sur les livres et c'est dèjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Les similitudes entre les loups et les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les similitudes entre les loups et les vampires   Les similitudes entre les loups et les vampires EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:39

oui les livres sont plus détaillé j ai apprécie sa. mais en même temps ils n auraient pas pu tout mettre dans les films sa aurai été trop long. bien que avoir encore plus de twilight m aurai pas gêner lol. tu es comme moi tu as pris en cour alors. j ai commencer à regarder arrivé à breaking .dans partie 1 pour les film et j ai lu les livres seulement après
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


Les similitudes entre les loups et les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les similitudes entre les loups et les vampires   Les similitudes entre les loups et les vampires EmptyMar 5 Fév 2013 - 0:16

La grosse différence entre les 2 réside dans le fait que les vampires sont immortels, figés à jamais, et non les Quileutes. Et il me semble que les vampires sont quand même plus rapides.
Sinon pour les points communs je crois que t'as cité ce qu'il fallait, là tout de suite je vois pas autre chose, faudrait y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Les similitudes entre les loups et les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les similitudes entre les loups et les vampires   Les similitudes entre les loups et les vampires EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:33

merci de ta réponse jey-z, oui j avais oublié le plus évident : l'immortalité lol. c est ce dont on nous parle le plus lol. on voit vraiment que la haine qu' ils ont les uns pour les autres cache vraiment les point commun qu' ils peuvent avoir.
Revenir en haut Aller en bas
justbella
Tout juste mordu(e)
justbella


Nombre de messages : 180
Age : 43
Féminin


Les similitudes entre les loups et les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les similitudes entre les loups et les vampires   Les similitudes entre les loups et les vampires EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:09

Ce sont des créatures mythiques tous les deux,qui sont sensés n'exister que dans les contes et légendes et du coup il faut bien qu'ils aient des pouvoirs à peu près identiques pour pouvoir s'affronter. ps : sympa ton nouvel avatar edenkissa
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Les similitudes entre les loups et les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les similitudes entre les loups et les vampires   Les similitudes entre les loups et les vampires EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:12

merci c'est veroange qui la fait.
elle fait vraiment des belles choses
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les similitudes entre les loups et les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les similitudes entre les loups et les vampires   Les similitudes entre les loups et les vampires EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:48

Je nuancerai certains de tes propos edenkissa :

- les compagnes des vampires ne furent pas toutes des tua-cantantes (sinon, on le serait grâce au guide officiel) mais oui les vampires ont tous un seul amour.

Tu dis

Citation :
il sont prêt a tout pour sauver les membres de leur clan,

Les Cullen et les Denali oui sans aucun doute mais ce sont bien les seuls tout simplement parce qu'ils forment une vraie famille.

La pluspart des clans de vampires sont liés par intérêt, le pouvoir pour les Volturi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les similitudes entre les loups et les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les similitudes entre les loups et les vampires   Les similitudes entre les loups et les vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les similitudes entre les loups et les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si l'évolution n'avait pas oublié les vampires? Les semi-vampires représentent-ils une possible évolution de l'espèce vampirique?
» Le visuel des Loups
» Questions sur Renesmée, Charlie et les loups-garous
» L'histoire des Loups-Garous
» Les loups : à quoi vont-ils ressembler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: