Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [BD2] Les roumains Vladimir et Stefan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


[BD2] Les roumains Vladimir et Stefan Empty
MessageSujet: [BD2] Les roumains Vladimir et Stefan   [BD2] Les roumains Vladimir et Stefan EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:38

alors voila je me pose une question au moment ou tout le monde est autour du feu à parler des batailles qu'ils avaient vécut

les roumains parlent de leur bataille a eux et j'avoue que je n'ai pas bien compris ce que sa veut dire quand ils disent nous êtions pétrifié par exemple

est-ce-que quelqu'un a compris exactement de quoi ils parlent dans se passage ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[BD2] Les roumains Vladimir et Stefan Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Les roumains Vladimir et Stefan   [BD2] Les roumains Vladimir et Stefan EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:48

Pétrifier veut dire que les roumains ne bougeaient pas du tout et sont restés trop longtemps immobiles. Au départ c'était eux le clan dominant puis ils ont été chassés par les Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


[BD2] Les roumains Vladimir et Stefan Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Les roumains Vladimir et Stefan   [BD2] Les roumains Vladimir et Stefan EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:57

à je ne savais pas si il fallait prendre sa au 1er degré. merci.
c est juste par surprise ou c est un pouvoir qui leur à fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[BD2] Les roumains Vladimir et Stefan Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Les roumains Vladimir et Stefan   [BD2] Les roumains Vladimir et Stefan EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:32

Non les roumains n'ont pas de pouvoir. Il fallait prendre cela au premier degré. D'ailleurs dans le dernier tome de la saga, Renesmée demande aux roumains pourquoi ils sont de cette couleur ? La réponse, c'est à force de ne pas bouger au cours des siècles. Ne pas bouger transforme la couleur de la peau.
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


[BD2] Les roumains Vladimir et Stefan Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Les roumains Vladimir et Stefan   [BD2] Les roumains Vladimir et Stefan EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:51

merci

je comprend mieux leur haine infinie contre les volturi. je savais que les volturi s'étaient emparé de leur "royaume", mais je n'avais pas compris leur sens de pétrifié. surtout pendant des milliers d'années sa me paraissait étrange
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[BD2] Les roumains Vladimir et Stefan Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Les roumains Vladimir et Stefan   [BD2] Les roumains Vladimir et Stefan EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:55

Etant donné que tu as obtenus ta réponse, je verrouille clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Contenu sponsorisé





[BD2] Les roumains Vladimir et Stefan Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Les roumains Vladimir et Stefan   [BD2] Les roumains Vladimir et Stefan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD2] Les roumains Vladimir et Stefan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: