AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[BD2] Le sacrifice de Leah pour sauver Esme

AuteurMessage
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa

Féminin

MessageSujet: [BD2] Le sacrifice de Leah pour sauver Esme   Dim 3 Fév 2013 - 17:34

Je voudrais savoir selon vous que signifie ce regard vers esme au moment où elle tombe dans le trou pendant la bataille ?

Pourquoi a t-elle sauvé Esme ?

Est-ce que finalement elle montre à travers son regard qu'elle apprécie les Cullen?

Est-ce que comme son frère est mort elle ne tient plus à la vie ?

Ce moment m'a bouleversé...
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius

Féminin

MessageSujet: Re: [BD2] Le sacrifice de Leah pour sauver Esme   Lun 4 Fév 2013 - 16:59

Moi je n'avais pas interprété que par sa mort, Leah a voulu sauver Esmé. C'est pas du tout comme cela que je l'ai vu ! C'est une bataille sanglante est la mort de Jasper, Carlisle et Leah en vont partis.

Leah déteste les vampires mais les Cullen sont particuliers. Même si elle l’avouera jamais, je pense qu'elle éprouve un certain attachement.

C'est un personnage plein de souffrances et profondément malheureuse, il me faut pas l'oublier. Cela explique beaucoup de choses.
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa

Féminin

MessageSujet: Re: [BD2] Le sacrifice de Leah pour sauver Esme   Lun 4 Fév 2013 - 17:06

oui ton point de vue est intéressant . je l'avais vécut comme un sacrifice, car elle voit que esmé va mourir et elle saute sur le volturi qui va la tuer tout en sachant qu'elle y perdra la vie.

esmé étant, avec carlisle, la plus gentille envers les loups.

mais ayant des doutes je te remercie pour ton point de vue.
son regard m'a tellement bouleversé que ça m'a fait pensé donc a un sacrifice en perdant son frère juste avant.

mais il est vrai que lors d'une bataille, ils ont un but tuer le plus de volturi possible pour sauver renesmé alors se n'était peu-être que ça.
cornélius
Vampire
cornélius

Féminin

MessageSujet: Re: [BD2] Le sacrifice de Leah pour sauver Esme   Lun 4 Fév 2013 - 17:19

Je n'avais pas associé la mort de Leah à Esmé. Leah est une personne très secrète et pleine de souffrances.
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa

Féminin

MessageSujet: Re: [BD2] Le sacrifice de Leah pour sauver Esme   Lun 4 Fév 2013 - 17:38

oui c'est sur on en connaîtra jamais vraiment son personnage, je le regrette, mais SM ne pouvait pas passer un temps infinie sur tout les personnages de la saga, je le comprend et dans le film on ne peut pas y mettre tout les détails, se serait un film beaucoup trop long ( quoi que j'aurais encore voulu plusieurs film comme avec Harry Potter) .
emilyc
Vampire
emilyc

Féminin

MessageSujet: Re: [BD2] Le sacrifice de Leah pour sauver Esme   Sam 23 Mar 2013 - 23:22

j'ai trouvé son geste très noble.
J'aime beaucoup ce personnage. Elle tenait plus que tout à son frère. Je pense qu'elle a fait ce sacrifice pour aller le rejoindre peut-être dans un autre monde saitpas car plus rien ne la retenait sur celui-là.
Stef62
Vampire
Stef62

Féminin

MessageSujet: Re: [BD2] Le sacrifice de Leah pour sauver Esme   Dim 24 Mar 2013 - 20:42

cornélius a écrit:
Moi je n'avais pas interprété que par sa mort, Leah a voulu sauver Esmé. C'est pas du tout comme cela que je l'ai vu ! C'est une bataille sanglante est la mort de Jasper, Carlisle et Leah en vont partis.

Leah déteste les vampires mais les Cullen sont particuliers. Même si elle l’avouera jamais, je pense qu'elle éprouve un certain attachement.

C'est un personnage plein de souffrances et profondément malheureuse, il me faut pas l'oublier. Cela explique beaucoup de choses.

Tout à fait d'accord avec toi. On le voit d'ailleurs bien au moment ou la meute veut attaquer les Cullen lorsqu'ils croient Bella morte. C'est Leah la première qui vient en aide aux Cullen.
Loww
Humain(e)
Loww

Féminin

MessageSujet: Re: [BD2] Le sacrifice de Leah pour sauver Esme   Dim 24 Mar 2013 - 20:48

Je n'ai pas vu ça réellement comme un sacrifice
j0hann-a
En cours d'adaptation
j0hann-a

Féminin

MessageSujet: Re: [BD2] Le sacrifice de Leah pour sauver Esme   Jeu 13 Juin 2013 - 17:55

C'était un très beau moment, oui je suis d'accord avec vous. Même si Léah ne l'avouera jamais, elle porte un certain attachement au Cullen.
C'est vrai que c'est un personnage complexe, et S. Meyer devait raconter l'histoire de Léah (on peut toujours rêver, c'est gratuit), je me ferais un plaisir de la découvrir.
http://repert0ire-twilight.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BD2] Le sacrifice de Leah pour sauver Esme   

[BD2] Le sacrifice de Leah pour sauver Esme
Page 1 sur 1