Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Que pensez-vous de la vengeance de Rosalie ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Que pensez-vous de la vengeance de Rosalie ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la vengeance de Rosalie ?   Que pensez-vous de la vengeance de Rosalie ? EmptySam 2 Fév 2013 - 14:07

Pensez-vous qu'elle ait agit de la bonne façon ?

Personnellement , j'aurais fait exactement pareil qu'elle.

Et son entrée en robe de marier est juste ce qu'il fallait d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Que pensez-vous de la vengeance de Rosalie ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la vengeance de Rosalie ?   Que pensez-vous de la vengeance de Rosalie ? EmptySam 2 Fév 2013 - 17:04

Rosalie a subie l’inimaginable et à sa place j'aurai moi aussi criée vengeance. Elle a eu la possibilité de le faire et c'est son choix. A cette époque faire appel aux autorités judiciaires relève de l’hérésie.
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Que pensez-vous de la vengeance de Rosalie ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la vengeance de Rosalie ?   Que pensez-vous de la vengeance de Rosalie ? EmptySam 2 Fév 2013 - 17:10

elle à vécut un enfer on comprend mieux pourquoi elle à se caractère quand elle décrit à bella se qu' elle à vécut. je l aime bien rosalie je comprend qu' elle dit non pour que bella deviennent vampire certain y voient de la méchanceté mais au contraire elle fait ce qu' elle aurait voulu qu' on fasse pour elle
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Que pensez-vous de la vengeance de Rosalie ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la vengeance de Rosalie ?   Que pensez-vous de la vengeance de Rosalie ? EmptySam 2 Fév 2013 - 17:21

Rosalie a un bon côté méconnue et je l'aime bien. Mais bon, elle est tout de même jalouse de Bella et quelques unes de ses décisions sont discutables.
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Que pensez-vous de la vengeance de Rosalie ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la vengeance de Rosalie ?   Que pensez-vous de la vengeance de Rosalie ? EmptySam 2 Fév 2013 - 17:26

au final elle l aide pour le mariage et pour renesme donc elle n'a pas un mauvais fond même si oui elle à effectivement un peu de jalousie envers bella comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Lily35
Vampire
Lily35


Nombre de messages : 1853
Age : 36
Féminin


Que pensez-vous de la vengeance de Rosalie ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la vengeance de Rosalie ?   Que pensez-vous de la vengeance de Rosalie ? EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:40

Les agresseurs de Rosalie ont eu ce qu'ils méritaient ! Je n'aurais pas fait mieux et j'ai adorée la mise en scène spéciale pour Royce !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Rosa-vampiresse
Humain(e)
Rosa-vampiresse


Nombre de messages : 13
Age : 32
Féminin


Que pensez-vous de la vengeance de Rosalie ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la vengeance de Rosalie ?   Que pensez-vous de la vengeance de Rosalie ? EmptySam 30 Mar 2013 - 22:31

Rosalie a eu totalement raison de se venger de cette manière.A sa place, j'aurais fait la même chose.
Je trouve cela très habile la façon dont elle a fait les choses car elle les a tués sans boire leur sang car elle ne voulait pas avoir en elle quelque chose d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la vengeance de Rosalie ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la vengeance de Rosalie ?   Que pensez-vous de la vengeance de Rosalie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la vengeance de Rosalie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de rosalie
» Que pensez-vous de Sam Uley ?
» Que pensez-vous de Leah
» Que pensez vous de Riley ?
» Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: La saga Twilight-
Sauter vers: