Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]

Aller en bas 
+32
fascination89
edenkissa
Ealwen Swan
misstif
shana09
croustibat
Crépuscule 4 ever!
l'angelo1209
Ginny Workey
mylenez33
JacobWolfPack
Mitts.
*PoPo*
Stef62
bellaswan-renesmée
cathou
Jey-Z
meli7478
ethan40
georgia
satheen95
whiteablackm
Syrène-T
loulou2011
Njr92
veroange
Sumer01
julie**74
Nemesis¤
missy
disorderly.moon
Naoko
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 EmptyDim 9 Déc 2012 - 10:03

Non, Edward est déja devant Aro il me semble.

Donc que Renesmée rejoint son père avec Bella, elle est accompagnée de Jacob sous

sa forme de loup et d'Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:31

oui bon je voulais dire ceux qui était avec Bella clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mylenez33
Nouveau-Né
mylenez33


Nombre de messages : 618
Age : 28
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:32

Oui : a toi Sumer01 !!

Edward est déjà devant les Volturis et Jacob et Emmett accompagnent Bella et Renesmée !!
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:38

Alors, d'après Alice combien de fois par minute Bella doit-elle cligner des yeux pour

faire plus humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
mylenez33
Nouveau-Né
mylenez33


Nombre de messages : 618
Age : 28
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:16

30 fois ?! (au pif)
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:23

nope non
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
meli7478
Tout juste mordu(e)
meli7478


Nombre de messages : 159
Age : 38
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 EmptyDim 9 Déc 2012 - 23:07

100 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 EmptyDim 9 Déc 2012 - 23:10

100 fois ? ça ferais super vite ça neutre

non c'est pas ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Invité
Invité




 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 EmptyLun 10 Déc 2012 - 3:06

c'est 3 fois par minutes
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:08

vinf60 a écrit:
c'est 3 fois par minutes

Yep heureux à toi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Invité
Invité




 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:16

Que fait tomber Alice lors de sa vision sur l'arrivé des volturis ?
Revenir en haut Aller en bas
disorderly.moon
En cours d'adaptation
disorderly.moon


Nombre de messages : 699
Age : 110
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:18

30 fois ? 100 fois ? Mais vous êtes sur d'être humain ? folie heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:35

disorderly.moon a écrit:
30 fois ? 100 fois ? Mais vous êtes sur d'être humain ? folie heureux

Sans vouloir faire ma chieuse, on cligne des yeux environ 10000 fois par jour d'après certains site clin d'oeil


vinf60 a écrit:
Que fait tomber Alice lors de sa vision sur l'arrivé des volturis ?


Un vase avec des fleurs


Dernière édition par Sumer01 le Lun 10 Déc 2012 - 18:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
mylenez33
Nouveau-Né
mylenez33


Nombre de messages : 618
Age : 28
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:36

Un vase avec des fleurs?!

Pour te répondre disordely.moon : oui, je suis humaine (enfin je crois) mais je ne me suis jamais amusée à compter le nombre de clignotements par minute de mes yeux donc j'ai dit un chiffre au pif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:38

mylenez33 a écrit:
Un vase avec des fleurs?!

Pour te répondre disordely.moon : oui, je suis humaine (enfin je crois) mais je ne me suis jamais amusée à compter le nombre de clignotements par minute de mes yeux donc j'ai dit un chiffre au pif!!!

Je venais de donner la réponse en éditant donc je te laisse la place heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
mylenez33
Nouveau-Né
mylenez33


Nombre de messages : 618
Age : 28
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:42

Euh même si j'ai pas tout compris, merci Sumer01 :

question facile :

Renesmée est née d'un vampire et d'une humaine, comment est-elle qualifiée?! (comme ma phrase ne me semble pas très clair, indice : c'est le même nom qu'un genre de voiture!)
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:45

Tu dois attendre la validation de la réponse avant de jouer clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
disorderly.moon
En cours d'adaptation
disorderly.moon


Nombre de messages : 699
Age : 110
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:47

1 minutes = 60 secondes, je ne crois pas qu'on cligne des yeux toutes les secondes. Sauf peut être avec ce regard > j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:50

On cligne des yeux environ 15 fois par minutes quand on est calme clin d'oeil


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
meli7478
Tout juste mordu(e)
meli7478


Nombre de messages : 159
Age : 38
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:06

pour répondre à disorderly.moon, oui je suis humaine , je ne compte pas le nombre de clignement de mes cils et en plus our la question , je n'ai pas vu que c'était par minute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
whiteablackm
En cours d'adaptation
whiteablackm


Nombre de messages : 930
Age : 31
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:39

On peut répondre ou pas à la question ?
Au cas où oui , je dirais que Renesmée est une hybride .
Revenir en haut Aller en bas
mylenez33
Nouveau-Né
mylenez33


Nombre de messages : 618
Age : 28
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:43

Ben je ne sais pas mais la réponse est juste. Si ma réponse est correcte en premier lieu, je pense que le mieux sera que le tour passe directement à whiteblackm comme ca, mon faux-pas sera pas représentée rééllement! Reste plus qu'à attendre le message de vinf60 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 EmptyMar 11 Déc 2012 - 0:11

Je suis la désolé le réponse est bien un vase avec des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
whiteablackm
En cours d'adaptation
whiteablackm


Nombre de messages : 930
Age : 31
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:36

Et bien , je laisse quelqu'un relancer car je n'ai pas le temps de relancer aujourd'hui pale
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:08

Vu que j'ai revu le film hier, je me permet de relancer heureux


Combien de temps Vladimir et Stefan ont-ils attendu pour prendre leur revanche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Contenu sponsorisé





 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film
» [Breaking Dawn - Part2] Cette photo serait-elle dans ce film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: