Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Robert Pattinson

Aller en bas 
+29
Mamzelle H
cathou
justbella
Jey-Z
roseerica
Ginny Workey
Sumer01
lilye973
piran
estemathily
Eldarien
Lovelymar
MissxPatty
demeter
milupa
carina
Btvs89
ginie6776
satheen95
jenny2703
KaoriSolaris
Nouna
TwilightNouméa
Mathilda
julie**74
Jessy c
audriou
lydia60
Naoko
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 8:56

Invité hier du talk show Jimmy Kimmel Live, Robert Pattinson a plaisanté sur sa nouvelle situation de SDF.
Robert Pattinson était l'invité très attendu du Jimmy Kimmel Live afin de promouvoir son film Cosmopolis, qui n'est pas encore sorti outre-Atlantique. Avant de pénétrer sur le plateau du talk show américain, l'acteur, qui n'a jamais dissimulé son aversion pour le star system, a pris un bon bain de foule... et il ne semblait pas malheureux de l'accueil réservé par ses groupies, alors qu'il dédicaçait un exemplaire de Première !
Un moment de gloire qui l'a sans doute mis d'excellente humeur car durant toute l'interview, l'acteur qui aurait pourtant des raisons de tirer la tronche s'est montré très blagueur. Très vite, les questions du journalistes ont dévié du film de David Cronenberg vers le scandale Kristen Stewart mais Pattinson, qui avait l'habitude de balayer sèchement toute question relative à feu son couple, ne s'est pas fait prier pour répondre !
Non sans malice, lorsque Jimmy Kimmel lui a demandé s'il était désormais SDF, puisqu'il a déserté la somptueuse villa qu'il occupait avec K-Stew, le beau gosse a répliqué : "Oui, je suis toujours sans abri. En fait non, j'ai loué un porche et j'habite là, dans une poubelle."
L'acteur a également balancé une anecdote cocasse, qui lui est arrivée alors qu'il faisait du vélo dans un parking connu de tous (sauf de lui !) pour être un lieu de rencontres libertines et exhibitionnistes : "J'étais en vélo et j'ai traversé ce parking en me disant 'mais que font tous ces types qui attendent dans leur voiture?'. Je passais par là tous les jours sans me douter de rien, avec mon petit caleçon en Lycra et ce jour-là, il y a eu ce gros rassemblement.

Enfin, l'acteur dont la cote de sympathie remonte en flèche depuis qu'il est la pauvre victime pleine d'humour a délivré une information de taille, qui réjouira les fans de Twilight : il sera bien présent sur le tapis rouge pour la première de l'ultime volet de la saga "afin d'éviter à Kristen Stewart de se faire huer". Grand prince
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:13

Moi juste un truc à dire : il a trop la classe !!!!!!

Et il réagi très bien.

Un adulte mature.
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:07

Pas sûr pour autant que sa présence évite les huées contre Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:33

Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptySam 1 Sep 2012 - 10:43

Le dessin de Rob pour Home Plate Project s'est vendu aux enchères à 6400$.
http://www.homeplateproject.com/plates/plate26.php
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:21

Wouah, c' est énorme, je trouve! Même pour un dessin de Rob!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:43

Heuuu ben moi je n'aurai pas craché une telle sommes même pour un dessin de Rob...
Faut pas abuser non plus !
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:02

moi non plus , surtout que j'arrive pas a distinguer se qu'il voulais vraiment représenter !!! très bon acteur ,très bon chanteur , peut etre pas autant en tant que dessinateur ...
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 38
Féminin


Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:14

C'est pour un truc carritatif non?
Dans ce cas c'est plus par principe que pour l'objet en lui même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
piran
Humain(e)
piran


Nombre de messages : 135
Age : 73
Féminin


Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 14:21

Bonjour

Je viens de lire dans un magazine cet article sur Rob :

" Cela fait des lustres que Pattinson a conquis notre coeur. Mais, cet automne... il a repoussé les limites du réel pour protéger Kristen Stewart, qui a osé le trahir en posant ses lèvres sur celles d'un autre. Alors que la presse et les fans se déchaînent contre la nouvelle ennemie public n° 1, Robert, lui, appelait un à un les acteurs de "Twilight" en leur demandant de soutenir Kristen... au risque de passer pour le perdreau de l'année.

SON COUP D'ECLAT : la rumeur bruisse! Robert aurait tout pardonné et voudrait repartir sur de nouvelles bases. Un homme humilié en public capable de mettre son ego de côté pour redonner une chance à son couple.. ça vaut une petite médaille de mérite, non ? "

Ca ne vous rappelle rien ? Edward, Bella, son baiser à Jacob dans Hésitation, Edward qui accepte tout
à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 16:55

Et si tout ça, comme je le pense depuis le début, n'était qu'un coup monté, histoire de faire du buzz pour tel ou tel film ?

Rob et Kristen, ne se sont fait voir qu'une fois (enfin je crois), à Cannes et donc montrant clairement qu'ils étaient ensemble (ok il y a eu d'autres photos qui laissaient supposer mais rien d'aussi concret qu'à Cannes je trouve) ; alors ok on peut me sortir le coup du contrat Twilight qui spécifie qu'ils n'ont pas le droit de se montrer en couple tant que toute la promo des différents films n'est pas finie, mais bon... Et là comme par hasard, Kristen n'est pas prudente alors que avec Rob' elle est tout le temps en train de faire attention et qu'en plus elle le tromperait... franchement pour moi tout ça est super gros depuis le début !

Après, hein, c'est leurs vie, moi ce qui m'intéresse c'est leur jeu d'acteur (et justement ils sont acteurs ^^), que ce soit dans la saga ou en dehors comme j'ai pu les découvrir comme Cosmo' pour Rob' et OTR et SWATH pour Kristen et où je les aient aussi adorés.

Merci de l'info en tout cas ^^ fleur
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:22

+1 Naoko
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:58

Je ne pense pas que ce soit un coup monté. Parce que franchement, vu comment ça a mis à mal la carrière (et pas seulement l'image) de Kris, je ne vois pas pourquoi elle aurait accepté un tel truc... C'est juste un peu trop tiré par les cheveux.
Vu le côté protecteur de Rob, je ne pense pas qu'il aurait accepté qu'elle s'en prenne autant dans la tête quoi, surtout pour un coup de pub...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:25

Je ne sais pas, moi depuis le début tout ça me parait surfait, et trop "gros" pour être vrai. Après hein c'est le showbizz et voulu ou pas, on ne saura je penses jamais réellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:40

C'est surfait, surtout parce que les médias s'en sont donnés à cœur joie. C'est juste qu'ils ont tirés l'affaire dans tous les sens, juste pour que ce soit plus juteux. Mais je ne pense vraiment pas que ça puisse être un coup monté.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 5:39

Naoko a écrit:
Je ne sais pas, moi depuis le début tout ça me parait surfait, et trop "gros" pour être vrai. Après hein c'est le showbizz et voulu ou pas, on ne saura je penses jamais réellement ^^

je suis d'accord surtout que depuis des années ils se cachent et là comme par hasard elle se fait prendre par un photographe mais bon les deux théories sont bonnes
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 38
Féminin


Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:09

J'ai toujours du mal à croire à l'histoire mais un coup monté non je pense pas! Sinon ils sont bêtes ^^ Car être le cocu de service c'est pas spécialement bien (Cf Jennifer Anniston xD) et pour Kristen encore pire!!
Dc on verra!! Avec la promo les langues vont peut être se délier Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilye973
En pleine transformation
lilye973


Nombre de messages : 407
Age : 30
Féminin


Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 15:17

ce sont les médias, qui on rajoute. C'est eux qui alimente toujours cette"HISTOIRE" et qui font passé kristen pour une *****. j'ai pensé à un moment que sa pouvais etre un coup monté, mais je vois l'intéret qu'ils ai eu à faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:30

Rob' qui parle français... "ça envois du boudin !".

A voir à partir de 02:00

PS : vidéo partagée également dans le to' "Vidéos inédites/non officielles"
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptySam 13 Oct 2012 - 7:45

Bave merci il est trop beau
apparement la blonde avec Binou serait Savannah la soeur de Sienna Miller oui
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 38
Féminin


Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:37

Je vois pas la vidéo Embarassed très triste
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:51

satheen95 a écrit:
Je vois pas la vidéo Embarassed très triste

Ha..?? Bizarre, tiens le lien : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=D5TLJdDtFxg
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 38
Féminin


Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:56

Pauvre Binou il me fait pitou Embarassed
Purée le mec ou comment faire un max de vu en mettant robert pattinson dans le titre de la vidéo! Pour si peu folie

Merci en tout cas clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 0:28

According to eOnline, Rob is the new face of Dior's Men's fragance

Smell you, Robert Pattinson!

E! News can exclusively reveal that the Twilight star has signed a mega-deal with Christian Dior.

Pattinson will star in a series of ad campaigns for the French fashion house's line of men's fragrances.

"Rob likes the brand," reports a source, who estimates the deal at being worth close to $12 million for three years.

Other celebs who have endorsed Dior fragrances include Jude Law, Charlize Theron and Natalie Portman, who appeared in a controversial topless ad last year.

R.Pattz is no stranger to Dior. He's hit the red carpet in several different Dior Homme looks, including a tuxedo at this year's Cannes Film Festival and jeans at the Teen Choice Awards.

Rhoooo, là je dis OUI ! *_______*
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
TwilightNouméa
Vampire
TwilightNouméa


Nombre de messages : 5222
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 2:47

Merci pour l'info clin d'oeil !
Moi aussi je dis oui et j'ai hâte de voir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson
» [Robert Pattinson] Bel Ami
» [Robert Pattinson] How to be
» [Robert Pattinson] Remember Me
» [Robert Pattinson] Little Ashes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Le casting-
Sauter vers: