AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ethan40
Tout juste mordu(e)
ethan40

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   Jeu 15 Nov 2012 - 10:37

j'ai été voir le film avec mon cheri hier soir et je n'ai pas été deçue!!!! il dechire tout!!!!!! hihi le meilleur pour moi! beaucoup d'emotions, j'en tremblai tellement j'etais a 100 a l'heure! lol j'ai crié quand le 1er se fait arracher la tete je ne m'y attendai pas!!!! j'ai crié "mais nooon pas lui putin!!!!!" (pardon pour le gros mot!!! ) mon homme a adoré aussi! j'irai le revoir c'est certain !!!!! j'ai beaucoup aimé le passage avec jacob et charlie!!! tres drole!! heureux j'aime beaucoup cette bella aussi!!!! la partie de chasse est terrible!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Njr92
Humain(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   Jeu 15 Nov 2012 - 10:39

Eldarien a écrit:
louloutte

Citation :
mais celui qui fait volé l'eau c'était pas un russe
C'est Benjamin qui le fait.

Quant aux Volturi, il est bien dit aussi bien dans le livre que dans le film, que les Volturi ne pardonneront jamais aux Cullen ce qui s'est passé. Donc un affrontement est plus que problable.

Et pour une suite au ciné, ne faudrait-il pas l'accord de SM?

Bien sur qu'il faudrait l'acteur de SM. Mais je persiste à croire que s'il y a une suite elle ne sera plus basée sur Bella et Edward, mais bien sur la relation Jacob/Renesmée.

À voir, seul le futur nous diras si oui ou non on aura droit à une suite
ethan40
Tout juste mordu(e)
ethan40

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   Jeu 15 Nov 2012 - 10:53

ah je me demandai qui etait le 1er loup a mourir.... c'etait seth alors?? j'ai faillit pleurer a ce moment là mais je me suis retenue!!!! perso a part bébé renesmée je ne trouve pas de point negatif.... mon homme etait mort de rire pour marcus!!! lol il m'a dit "aaah lui il est content!!!!! il en avait marre!!!!" lol et j'ai adoré aussi pour jane!!!! toute la salle a applaudit a ce moment là !!!! impressionnant aussi le passage où bella apprend pour jacob et renesmée!!!! lol
Eldarien
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   Jeu 15 Nov 2012 - 12:47

Njr92

Comme SM a dit qu'elle avait fait le tour de la question autour de Bella, bien sûr la suite serait différente mais tellement prévisible : la relation Jacob-Renesmée qui je pense se passera bien et leurs enfants seraient des hybrides, et l'affrontement avec les Volturi. Alors à part inventer de nouveaux détails, je vois pas l'intérêt d'une suite.
Njr92
Humain(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   Jeu 15 Nov 2012 - 13:30

Eldarien a écrit:
Njr92

Comme SM a dit qu'elle avait fait le tour de la question autour de Bella, bien sûr la suite serait différente mais tellement prévisible : la relation Jacob-Renesmée qui je pense se passera bien et leurs enfants seraient des hybrides, et l'affrontement avec les Volturi. Alors à part inventer de nouveaux détails, je vois pas l'intérêt d'une suite.

Tu as surement raison heureux
satheen95
Modératrice
satheen95

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   Jeu 15 Nov 2012 - 13:53

ethan40 a écrit:
ah je me demandai qui etait le 1er loup a mourir.... c'etait seth alors?? j'ai faillit pleurer a ce moment là mais je me suis retenue!!!!

Vi c'est lui! Idem j'en aurais pleuré quoi!!
Et jcrois Léa qui "sauve" Esmée si j'ai tout compris ^^
veroange
Vampire
veroange

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   Jeu 15 Nov 2012 - 14:03

j'ai adoré!!!!

par moment j'ai bien j'avais les larmes aux yeux ,je me suis retenue pour ne pas pleurer!!!!

Spoiler:

jenny2703
Vampire
jenny2703

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   Jeu 15 Nov 2012 - 14:04

Oui c'est ça.
C'est Seth qui meurt en premier et c'est Léa qui sauve Esmée.

Ca m'a fait mal au coeur heureusement ce n'était qu'une vision.
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Btvs89
Vampire
Btvs89

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   Jeu 15 Nov 2012 - 14:09

C'est clair que voir Carlisle, Jasper, Seth et Leah se faire tuer, ça m'aurait juste fait pleurer. Mais j'étais trop occupée à essayer de pas tomber dans les vapes pour ça XDDD
http://btvs89.livejournal.com
Kalois
Humain(e)
Kalois

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   Jeu 15 Nov 2012 - 14:47

Eldarien a écrit:
Njr92

Ben moi y a quand meme une question que je me pose, Jacob n'est pas
immortel, et ne vivra pas jusqu'à 150 ans, il va vieillir aussi. (à
moins que j'ai rien capté à l'histoire des loups )

Donc Renesmée et Jacob, ça pause un hic quand meme...non ??
louloutte4
Vampire
louloutte4

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   Jeu 15 Nov 2012 - 14:51

Kalois a écrit:
Eldarien a écrit:
Njr92

Ben moi y a quand meme une question que je me pose, Jacob n'est pas
immortel, et ne vivra pas jusqu'à 150 ans, il va vieillir aussi. (à
moins que j'ai rien capté à l'histoire des loups )

Donc Renesmée et Jacob, ça pause un hic quand meme...non ??

Me suis posée la même question et puis je me dis que si Renesmée le transforme il sera peut-être hybride et donc vivra éternellement ? Mais je sais pas si cette histoire d'hybride existe dans la saga ^^
veroange
Vampire
veroange

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   Jeu 15 Nov 2012 - 14:55

Citation :
Me suis posée la même question et puis je me dis que si Renesmée le transforme il sera peut-être hybride et donc vivra éternellement ? Mais je sais pas si cette histoire d'hybride existe dans la saga ^^
renesmée n'est pas venimeuse et une morsure de vampire tue un loup garou!!!
louloutte4
Vampire
louloutte4

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   Jeu 15 Nov 2012 - 15:00

veroange a écrit:

Citation :
renesmée n'est pas venimeuse et une morsure de vampire tue un loup garou!!!

On oublie l'idée alors ^^ Y'a tellement d'histoire et tout que je me perd Razz
veroange
Vampire
veroange

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   Jeu 15 Nov 2012 - 15:14

voilà ce que j'ai trouvé !!!
"l'age de maturité d'un loup est de 25 ans,à partir de là,et tant qu'il continue a muter il cesse d'evoluer.Il est envisagable d'imaginer qu'un loup-garou ayant choisi de vivre comme tel pour toujours jouirait d'une immortalité identique à celle des vampire"
Anais-twilight
Vampire
Anais-twilight

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   Jeu 15 Nov 2012 - 16:25

Je viens également donner mon avis.

Je suis d'accord avec vous, le film est vraiment exceptionnel.

Bon je ne vais pas revenir sur Renesmée, on a toute le même avis lol.

Pour le reste, ce n'est que du positif !
Je suis d'accord avec Louloute, en VO, l'accent des deux Russes est très drôle. C'était une bonne idée de prendre ses acteurs.

J'ai adoré les scènes de Bella/Jacob

Comme vous, je suis un peu dessus de l'assurance de Bella dans ces premières minutes de vampire mais bon.

Leur maison est super mignonne.

Il y a de l'humour, de l'émotion et de l'action.

Et comme vous, je suis devenue dingue quand Carlisle est mort. J'y ai vraiment cru jusqu'au bout et les gens dans la salle aussi lol.
Ils étaient même content quand les Volturis sont morts.
Mais heureusement c'était une vision !! J'aurais détesté le film sinon lol.

Vraiment un très très bon film !!
Et je suis déçu que tout ça soit fini !!
whiteablackm
En cours d'adaptation
whiteablackm

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   Jeu 15 Nov 2012 - 17:55

Je rentre du cinéma et ... Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!

Je suis sur les fesses !! Le film était génial , Bella était époustouflante !!

Ethan40 , j'ai moi aussi bien aimé la scène entre Jacob et Charlie heureux
En ce qui concerne Renesmée , effectivement , je pense que nous avons tous le même avis . J'ai trouvé que son personnage n'était pas bien fait jusqu'au moment où Bella lui lit une histoire .

J'avais déjà des frissons alors que les noms défilaient tout au début du film !! Quand j'ai vu Bella ... Oh my God ! Elle est magnifique tout simplement , j'adore ce nouveau style , elle est devenue une femme !! Bien que je regrette sa façon de s'habiller d'avant , robes avec converses , et son pick-up que j'adorais ... !!
Concernant la vision ... Ohlala , quand j'ai vu Carlisle , Jasper , Seth et Léa j'étais bouche bée , je me disais NON c'est impossible et puis ... Pourquoi ? C'est le dernier chapitre , peut-être ont-ils décider de différer la fin du film et du livre ... très triste et ensuite ... Tout est revenu sur Alice , je me suis dis m***** !

Btvs89 , je me serais mise à pleurer moi aussi si je n'avais pas été non plus trop occupé pour ne pas tomber dans les vapes ... !!

Quant au moment où Bella apprend pour Jacob et Nessie ... C'était super !! La façon dont elle l'attrape et le traîne dehors ... très heureux

Mais à ce moment présent , je réalise que c'est la fin ... Et là et bien , je déprime . Je n'ai qu'une envie , rester bloqué dans cette saga , la revoir encore et encore comme si elle n'était pas terminé , comme si elle continuait à vivre chaque jour avec moi ...

Et ... De nouvelles chansons géniales qui me font rêver , me perdre dans cet univers ... yeah

Faut vraiment que je retourne au cinéma le revoir car je ne peux attendre que le film sorte en DVD !!

Dernière édition par whiteablackm le Jeu 15 Nov 2012 - 18:03, édité 1 fois
Magali-06
En pleine transformation
Magali-06

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   Jeu 15 Nov 2012 - 18:02

Moi je pense que je vais retourner le voir au moins deux fois !
jenny2703
Vampire
jenny2703

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   Jeu 15 Nov 2012 - 18:38

Moi je suis déjà à ma deuxième fois lol et ce n'est pas fini Razz
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Laicirith92
Humain(e)
Laicirith92

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   Jeu 15 Nov 2012 - 18:42

Magali-06 a écrit:
Moi je pense que je vais retourner le voir au moins deux fois !

Moi aussi ! oui
Magali-06
En pleine transformation
Magali-06

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   Jeu 15 Nov 2012 - 18:46

jenny2703 a écrit:
Moi je suis déjà à ma deuxième fois lol et ce n'est pas fini Razz

LOL et peut etre voir plus clin d'oeil

Vous pensez qu'il va rester combien de temps au ciné ?
satheen95
Modératrice
satheen95

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   Jeu 15 Nov 2012 - 19:02

Magali-06 a écrit:

Vous pensez qu'il va rester combien de temps au ciné ?

Un mois facile^^

veroange a écrit:
voilà ce que j'ai trouvé !!!
"l'age de maturité d'un loup est de 25 ans,à partir de là,et tant qu'il continue a muter il cesse d'evoluer.Il est envisagable d'imaginer qu'un loup-garou ayant choisi de vivre comme tel pour toujours jouirait d'une immortalité identique à celle des vampire"

Chui perplexe saitpas Et j'ai rien compris MDR!
Pask Sam et sa copine!! Elle elle est humaine humaine et je pense que Sam compte vieillir comme elle ^^ Le père de Jacob a bien vieillit lui xD
Bref je sais pas me suis posé la question au ciné aussi et me suis dis que ct un point que SM à pas développer ?? ^^ D'ou l'hypothèse d'une suite sur Nessie et Jake!

Dernière édition par satheen95 le Jeu 15 Nov 2012 - 19:03, édité 1 fois
Eldarien
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   Jeu 15 Nov 2012 - 19:02

Petite info trouvé sur allo ciné sur une éventuelle suite :

Citation :
"Pour ce qui est du sort de ses personnages, SM précise avoir "écrit "Révélation" pour mettre un point final à cette histoire", mais elle déclare pourtant ne pas être certaine de mettre "ces personnages de côté pour toujours."
Laicirith92
Humain(e)
Laicirith92

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   Jeu 15 Nov 2012 - 19:03

Mmmh... J'aurai aimé que quelqu'un me dise s'il vous avez été choquée par la façon dont est mort Seth ??? Le voir haleter après a failli me faire pleurer mais je me suis retenu...
Magali-06
En pleine transformation
Magali-06

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   Jeu 15 Nov 2012 - 19:03

Moi non plus j'imagine pas trop une suite a la saga ...
louloutte4
Vampire
louloutte4

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   Jeu 15 Nov 2012 - 19:50

Laicirith92 a écrit:
Mmmh... J'aurai aimé que quelqu'un me dise s'il vous avez été choquée par la façon dont est mort Seth ??? Le voir haleter après a failli me faire pleurer mais je me suis retenu...

Je l'adorais et le voir comme ça c'était super triste triste coeur heureusement que c'était une vision !!

Vivement samediiiii que je le revoie très heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   

[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant