Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]

Aller en bas 
+63
Ginny Workey
kevaddict
magalie33
JacobWolfPack
maela-jane
fascination89
life15
piran
Jenny
elisa75
Mitts.
MissxPatty
walaitits
mylenez33
Stef62
scarlett
*PoPo*
Cali-Stew
Jey-Z
geisha
Heaven4
julie**74
canette
Alice-Cullen-is-me
GIsis
estemathily
missy
isabellissima
cornélius
meli7478
Syrène-T
cli0o
renesmée
Anais-twilight
veroange
Laicirith92
Njr92
MIRONG
marie43290
loulou2011
bibouni2b
louloutte4
cyn79
lili
bebcullen
cathou
Nemesis¤
Jessica271281
choupachoups
mordue
Btvs89
akkasha
Naoko
Eldarien
Sumer01
whiteablackm
Kalois
milupa
Magali-06
ethan40
georgia
jenny2703
satheen95
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
fascination89
Nouveau-Né
fascination89


Nombre de messages : 470
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:00

Sisi je l'ai lu c'est comme ça que je le sais d'ailleurs heureux
Revenir en haut Aller en bas
life15
Humain(e)
life15


Nombre de messages : 33
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:53

je déconnais heureux c'est juste qu'on repose la question après alors que j'ai donné la réponse clin d'oeil c'est tout. et sa donne l'impression qu'on m'ignore et qu'on m'a pas lu. c'est tout heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 EmptyVen 30 Nov 2012 - 5:09

perso j'ai surkiffé le film je suis partie le voir 2 fois ( comme le 1, 2, 3 et 4 part I ^^)

La bataille finale m'a fait bondir de mon siège quant Aro tien la tète de Carlisle ... ensuite Jasper ... Seth et Leth j’étais sur que le réalisateur avait modifié la fin ... mais non juste une vision d’Alice ouf!

en tout cas le film respect bien le livre je suis totalement conquis.
Revenir en haut Aller en bas
whiteablackm
En cours d'adaptation
whiteablackm


Nombre de messages : 930
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 EmptyVen 30 Nov 2012 - 11:16

Seth et Leth ???? Tu as fais une erreur de frappe Razz

Je l'ai vu deux fois moi aussi et j'ai réagis comme toi au début de la bataille, tout le monde a réagit comme ça ... J'ai cru moi aussi que le réalisateur avait modifié la fin . Je me disais pourquoi pas après tout c'est le dernier , le réalisateur peut très bien faire mourir des personnages importants puisqu'il n'y aura pas de suite ... J'étais folle !!

Tu l'as vu les deux fois en VF ou aussi en VO ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 EmptyVen 30 Nov 2012 - 16:08

c'est bien seth et leah qui meurt ? rassure moi ^^

Et j'ai regardé les 2 fois en VF.

le seul que j 'ai regardé un VO c'est le 1ere.

Tu la vu en VO toi ?


Dernière édition par vinf60 le Ven 30 Nov 2012 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:46

oui oui c'est bien seth et en suite leah clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:58

Je viens de le voir une 2e fois aujourd'hui! j'ai toujours autant adoré!
C'est clair que la bataille la première fois qu'on voit le film fait peur! avec tous les morts! d'ailleurs j'ai été avec une amie qui ne l'avait pas encore vu ça m'a fait rire sa réaction alors que moi je connaissais la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven4
Humain(e)
Heaven4


Nombre de messages : 14
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:46

Petite question: A la toute fin du film, on voit la page d'un livre. Il s'agit de quel extrait et de quel livre ? heureux
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:51

Heaven c'est la dernière page du livre Révélation ^^
Revenir en haut Aller en bas
whiteablackm
En cours d'adaptation
whiteablackm


Nombre de messages : 930
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:22

vinf60 , oui oui je te rassure c'est bien Seth et Leah mais tu avais écris Leth et non Leah très heureux
Enfin peu importe Razz
J'ai vu Révélation deux fois en VF moi aussi et le seul que j'ai vu en VO c'est le premier tout comme toi Razz Razz

J'ai Révélation partie 2 en VO mais l'image est vraiment horrible ... Et à certains moments , quand les personnages parlent , ce n'est pas sous-titré . Je comprends l'anglais mais des fois c'est chaud quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven4
Humain(e)
Heaven4


Nombre de messages : 14
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:46

Merci missy. Je me douté que c'était ça mais je voulais confirmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 EmptyDim 2 Déc 2012 - 2:04

Perso pour l'instant je ne l'ai vu qu'une seule et unique fois, et je préfère, comme ça la prochaine fois que je le reverrai ça sera encore "frais" Razz

Revenir en haut Aller en bas
JacobWolfPack
Humain(e)
JacobWolfPack


Nombre de messages : 5
Age : 26
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:19

Salut tout le monde j'ai vraiment kiffer le film du début a la fin il est assez dévelloper comparer aux autres la description du livre est bien realisé la bagarre imaginaire étais trop exitente j'ai fahit pleurer quand Seth Leah Jasper et Carlisle sont mort je trouve que cest extremement bien réalisé j'ai eu des coups de coeurs pour benjamin et garret !

Désole je suis nouveau je ne sais pas faire les spoilers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:20

Moi aussi j'ai adoré le personnage de Benjamin et de Zafrina.
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:20

JacobWolfPack, merci de te rendre ici afin que l'on puisse mieux te connaitre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:12

enfin j ai vu ce film quoi dire rien de plus que tout le monde juste que c est la fin que j ai presque pleurer a la fin en revoyant toute les images des autres films.Bella est juste sublime, Renesmée ne pas tant choqué que ca je m attendait a pire.
c est bizzar mais lorsque je regarde les stiils du film j ai l impression que la plupart n y figure pas.


enfin voila une page se tourne ....
Revenir en haut Aller en bas
kevaddict
Humain(e)
kevaddict


Nombre de messages : 4
Age : 34
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:44

Bonjour à tous clin d'oeil

Je suis allé le voir pour la 3ème fois et rien n'y fait les larmes sont toujours là à la fin^^ en fait sa commence lorsque Edward remercie Carlisle pour ce qu'il a fait pour lui =) cette scène est courte mais on sent l'amour qui les unie. La scène dans la tante entre Nessie et Bella est émouvante aussi, bon après je ne parlerais pas de la dernière entre edward et Bella ou là c'était la fontaine.. Ce film ces livres tout ce que sa représente pour nous tous c'est juste .. WAOUUH =)

Une petite question? vous pensez que boucoup de scène ont été coupé? Car par exemple pour Leah et Seth on les voit juste de dos quand tout le monde est chez Charlie et que Jacob donne le brasselet à Nessie. Mais rien d'autre on les entend même pas parlé on les revois même pas .. Bref adorant Seth sa m'a un peu déçu même si on les voit beaucoup en loup.

Revenir en haut Aller en bas
ethan40
Tout juste mordu(e)
ethan40


Nombre de messages : 232
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:46

j'ai été le revoir avec ma meilleure amie hier soir et j'etais toujours a fond dedans!!!! au moment où bella se rend au restaurant pour les papier il ya eu une coupure! tout le monde s'est mis a crier mais c'est revenu au bout de 5min et ils ont remis en arriere donc ceux qui ne l'avait pas vu etaient rassuré!!! sinon cette fois je n'ai pas pleuré mais j'aime beaucoup (meme si elle est tres triste) la scene de la bataille !!!! j'ai pris encore + de plaisir a voir jane flipper !!!! lol

et quand edward remercie carlisle j'ai trouvé cette scene tres touchante!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
life15
Humain(e)
life15


Nombre de messages : 33
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:55

coucou !!!
si vous voulez, vous pouvez voir révélation partie 2 en français sur internet en streaming (ce n'est pas illégale car ce n'est pas du téléchargement) envoyé moi un mp si vous voulez plus d'info.
j'en parle, car moi, je n'est pas eu la possibilité d'aller au ciné donc je pense qu'il y en a d'autres comme moi. donc ne me jugez pas SVP... merci
Revenir en haut Aller en bas
Njr92
Humain(e)



Nombre de messages : 29
Age : 29
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:48

C'est vrai que la dernière scène du film est très émouvante, avec la petite musique qui va bien en plus ... Cette scène clôture parfaitement la fin de la saga, très bon choix du réalisateur, je ne sais pas si ça apparaît dans le dernier livre (cette scène)...
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:52

life15 a écrit:
coucou !!!
si vous voulez, vous pouvez voir révélation partie 2 en français sur internet en streaming (ce n'est pas illégale car ce n'est pas du téléchargement) envoyé moi un mp si vous voulez plus d'info.
j'en parle, car moi, je n'est pas eu la possibilité d'aller au ciné donc je pense qu'il y en a d'autres comme moi. donc ne me jugez pas SVP... merci

Et si, tu te trompes, le streaming est illégal clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
ethan40
Tout juste mordu(e)
ethan40


Nombre de messages : 232
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:22

oui c'est illégal mais tout le monde le fait non? lol
Revenir en haut Aller en bas
life15
Humain(e)
life15


Nombre de messages : 33
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:29

je pensais que c'était gratuit. et apres vérification sur google je confirme, c'est illégal. je suis désolée mais comme dit ethan40, tout le monde le fait. lol
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:35

Le mieux c'est de ne pas s'en vanter clin d'oeil


Sur ce, merci de revenir au sujet de ce topic ! clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:30

Coucou tout le monde!
Je débarque à la bourre, je m'incruste un peu Embarassed
Mais c'est pas ma faute, j'avais écris un roman et j'ai tout effacé par inadvertance...

Je retourne au ciné en fin de semaine, et cette fois ce sera en VO. Ce sera tout frais dans ma tête pour donner mon avis (50 ans plus tard Embarassed)

A par ça, j'embrasse fort mes Twilighteuses qui se reconnaîtront ainsi que Nouna et Piran. Une pensée amicale pour Jey.

Et je vous dis à tous à bientôt j'espère clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: