AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Mitts.
Humain(e)
Mitts.

Féminin

[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 16 EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:50

Je pense qu'elle le dit en français étant donné que la chanson de Carter Burwell s'appelle également "plus que ma propre vie"
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-mitts.tumblr.com
life15
Humain(e)
life15

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 16 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:16

j'ai vu la version anglaise et le médaillon est marqué en français.
sous les sous titre en français, il y avais écrit,
bella:"sa veut dire que je t'aime plus que ma propre vie"

voila
satheen95
Modératrice
satheen95

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 16 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:35

Btvs89 a écrit:
C'est une très bonne question en effet. Je ferais gaffe à ça la prochaine fois que je le vois en Français XD

Si t'arrive à entendre si Bella parle Français en voyant la version Française tu m'appelles ^^

Donc non elle le dit en Anglais clin d'oeil Elle traduit la citation pour sa fille clin d'oeil
Btvs89
Vampire
Btvs89

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 16 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:41

Nan mais Satheen t'as rien compris rhooo... J'ai dit que j'allais faire gaffe à comment c'était dit dans le film en français, voir si ils avaient modifié quelque chose.
Souvent ils le transforment en espagnol ou en italien, donc on verra.
http://btvs89.livejournal.com
missy
Vampire
missy

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 16 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:56

dans le film en vf elle dit : "c'est comme ça que je t'aime"
Btvs89
Vampire
Btvs89

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 16 EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:42

Elle ne répète pas la phrase alors ?
missy
Vampire
missy

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 16 EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:45

je ne crois pas, si c'est le cas je m'en souviens pas saitpas
Btvs89
Vampire
Btvs89

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 16 EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:21

D'ac d'ac, merci à toi clin d'oeil
geisha
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 16 EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:47

Ah oui, j'avais oublié cette histoire de médaillon, pourtant ça m'avait aussi interpellé dans le film.
Vous vous souvenez pourquoi c'est en français dans le livre? Il y a une explication?
Sumer01
Administratrice
Sumer01

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 16 EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:39

Nope ^^

Peut-etre parce que le français, c'est classe Cool
https://www.facebook.com/Bellice01
Btvs89
Vampire
Btvs89

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 16 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:39

Tout simplement oui XDDD
Allez savoir XD Mais oui, en français, ça a la classe XD
mylenez33
Nouveau-Né
mylenez33

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 16 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:47

Bonsoir,

Il me semble qu'aux Etas-Unis, le francais est assez aimait! Dans les écoles, les étudiants la prennent souvent comme seconde langue donc je pense c'est pour changer de l'anglais que le médaillon a une gravure francaise!!! heureux

Après c'est que mon avis!!!
Sumer01
Administratrice
Sumer01

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 16 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:55

Merci pour l'info en tout cas heureux

Dernière édition par Sumer01 le Mer 28 Nov 2012 - 20:11, édité 1 fois
Magali-06
En pleine transformation
Magali-06

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 16 EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:07

Ouais elle dit " Plus que ma propre vie c'est comme ca que je t'aime "
J'ai revu le film taleur [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 16 175363
cathou
Vampire
cathou

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 16 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 5:17

oui moi aussi je me suis dit comme ca ce fait que c'est écrit en Français sur le médaillon,mème en VO c'est écrit en Français?
fascination89
Nouveau-Né
fascination89

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 16 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 8:50

Apparemment c'est aussi écrit en français dans la vo ! C'est la classe quand même moi je dit applaudi
Sinon pour ma part je suis enfin allez le voir hier après midi étant enceinte de 8 mois j'avais peur que ce ne soit pas simple mais tout c'est bien passez bébé à laisser sa mère tranquil pour cet événement !!

En tout cas j'ai vraiment adoré, ce chapitre est vraiment différent des autres mais tout aussi génial !!! Je suis d'accord avec vous pour les effets spéciaux de Renésmee, ils auraient quand même pu mieux faire mais bon on leurs pardonnent !!!

Alors par contre la vision était sublime !! Au début je me suis dit non c'est pas possible pas Carlisle !! Et après je doutais de plus en plus j'avais les larmes aux yeux !! Et après ouf quel soulagement !! Et la ou des petites larmes on coulé ce fut pour le générique de fin, j'ai trouvé ça très bien fait en résument les 5 chapitres on nous fait bien comprendre que c'est terminée ! Je vous avou que depuis hier j'ai un gros pincement au cœur !! Mais vive les DVD et les livres !!!!
Btvs89
Vampire
Btvs89

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 16 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 10:47

On savait déjà qu'en VO c'était écrit en français. Mais perso je voulais savoir pour la VF, vu que je l'ai vu qu'en VO, bah je suis curieuse LOOOL
Sumer01
Administratrice
Sumer01

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 16 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 10:49

Pff, vous avez trop de la chance vous les françaises de pouvoir le voir en VO !

Foutue Belgique qui proposent que la VF sauf si tu vas à Bruxelles grrr
maela-jane
Vampire
maela-jane

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 16 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:31

Moi j'ai beaucoup aimée cette opus plus que le précédent qui m'avait un peut saoulé /: mais celui la j'ai beaucoup aimé ! J'adore la fin avec la vision , *_* j'avais peur que ça le fassent pas mais finalement c'est super ! La je me rappelle de rien je vais aller le revoir histoire de donner mon avis en détail xo
missy
Vampire
missy

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 16 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:55

Moi dans mon ciné il passe pas en VO triste
Sinon faut que j'aille sur Paris mais bon la flemme pour aller au ciné quoi lol (même si c'est pas trop loin^^)
Btvs89
Vampire
Btvs89

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 16 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 12:16

Sumer, je l'ai vu en VO qu'à Paris LOL Tu sais ici je vais le revoir deux fois, mais en VF seulement XDDD
Sumer01
Administratrice
Sumer01

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 16 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 12:39

Et c'est loin de chez toi Paris ?

Parce que moi, comme j'habite dans la brousse, c'est d'abord le bus, puis le train

puis surement le métro ^^ Le temps d'arriver au cinéma déja ça va mettre une plombe

et puis rentrer, j'ai pas beaucoup de bus donc...j'oublie Bruxelles et la VO très triste

Btvs89
Vampire
Btvs89

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 16 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 13:38

Moi c'est le train, 2h de TER pour y aller XD
Donc j'y vais pas souvent LOL
life15
Humain(e)
life15

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 16 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 16:15

et oh !!! j'ai donné la réponse plus haut !! personne ne me lis. snif triste
Btvs89
Vampire
Btvs89

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 16 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 16:51

On a lu tu sais, arrête de t'en faire :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 16 Empty

[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant