Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]

Aller en bas 
+63
Ginny Workey
kevaddict
magalie33
JacobWolfPack
maela-jane
fascination89
life15
piran
Jenny
elisa75
Mitts.
MissxPatty
walaitits
mylenez33
Stef62
scarlett
*PoPo*
Cali-Stew
Jey-Z
geisha
Heaven4
julie**74
canette
Alice-Cullen-is-me
GIsis
estemathily
missy
isabellissima
cornélius
meli7478
Syrène-T
cli0o
renesmée
Anais-twilight
veroange
Laicirith92
Njr92
MIRONG
marie43290
loulou2011
bibouni2b
louloutte4
cyn79
lili
bebcullen
cathou
Nemesis¤
Jessica271281
choupachoups
mordue
Btvs89
akkasha
Naoko
Eldarien
Sumer01
whiteablackm
Kalois
milupa
Magali-06
ethan40
georgia
jenny2703
satheen95
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 5:44

bon ben moi je vais pas refaire une tartine donc mon avis est exactement le mème que Maud,le bon comme le mauvais du film oui
j'ai hate de le revoir encore une fois ce wk yeah
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 7:48

Vraiment superbe, on nous avais promis que l'on ne serait pas déçu et on ne nous a pas menti. La partie avec les Volturi m'a scotchée à mon siège et j'ai bien failli avoir une attaque.
Petit bémol comme les autres sur le visage de Renesmée toute petite mais je passe volontiers dessus vu le reste.
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 7:52

Pour le spoiler vous n'êtes pas obligée d'en mettre pour celles qui ne savent pas en mettre!
Le to est dédié a ceux qui l'ont vu donc tout est dans le titre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
akkasha
Humain(e)



Nombre de messages : 43
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 8:08

Jessica271281 a écrit:
Bon comme je vous raconte tout ça a partir de mon mobile, je ne pourrai pas spoiler alors pour ceux qui ne veulent pas trop de détails, zappez mon commentaire...

> Bella est juste sublime !!!
> Humour, action, émotions = la vraie recette d'un Twilight réussi
> Le bras de fer, l'explication Bella/Jacob, 2 supers moments très bien retranscris
> Je trouve un peu limite la façon dont les choses st expliquées à Charlie et sa façon de réagir aussi...
> Evidemment la vision d'Alice fut pour moi un intense moment de panique (boufées de chaleur à l'appui). Mais j'ai adoré la manière dont c'est tourné
> La scène dans la clairière très émouvante
> J'aurai aimé une scène un petit peu plus "hot" entre B&E j'avoue
> Et bien sur, une BO toujours raccord et entêtante !!!

Samedi j'y retourne !!!!

j'avoue que leur scène d'amour je la voyais autrement, elle est vampire mince on s'attend à moins de retenue, plus d'électricité (comme dans le bouquin).

Par contre je trouve qu'au début c'est dommage Bella va se nourrir tranquille elle revient pépère, pas de problème et les autres qui l'accueillent dans le genre "salut mon pote la bière était bonne?". J'entends par là qu'ils sont trop zen par rapport à l'état de nouveau. Normalement dans le bouquin ils flippent tous !!!!
Bref ca c'est un peu dommage mais le film reste vraiment bon.

Et le début, les alternances de rouges et blanc c'est absolument sublime sans compter les images !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalois
Humain(e)
Kalois


Nombre de messages : 33
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 8:11

Alors moi je mettrais seulement ma plus grande satisfaction sur le film, à savoir la relation Bella/Edward qui est totamement différente, on les sens beaucoup plus à l'aise, beaucoup plus sereins qu'avant, en tout cas c'est ce que j'ai ressenti. Et là plus que jamais, ils ont l'air du couple le plus amoureux au monde.

Et les acteurs ont très bien joué cette différence par rapport aux autres chapitres.
Après c'est sur je veux toujours plus de Bella et Edward donc j'aurais aimé plus mais je pense que je ne serai jamais satisfaite lol.

Bon allez un autre ressenti, Bella en vampire c'est WAOUH !!

Et moi comme mon chéri, on a adoré la scène de combat, quand on se rend compte que c'est bien une vision d'Alice, tout le monde rit de soulagement dans le ciné c'était TOP !

Bref je suis AMOUREUSE de cette saga, et je veux le revoiiiiiiiiiir !!!
Revenir en haut Aller en bas
akkasha
Humain(e)



Nombre de messages : 43
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 8:21

pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 8:41

Ah oui j'avais oublié de dire un truc que je spoile :

- j'ai eu l'impression que certaines scènes passent trop vite.

Naoko

Mais de rien! Juste une petite précision : je suis pas gay mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 8:55

Eldarien a écrit:
Naoko

Mais de rien! Juste une petite précision : je suis pas gay mdr.

Lol, moi non plus, lol, mais ce premier avis m'a vraiment soulagé, ma plus grosse peur, pendant des mois (et j'ai pas mal envahis le fofo avec ça), tu l'a détruite ^^

Sinon c'est super dur de voir les notifications et ne pas venir lire. Du coup lecture en diagonale pour ne pas trop en savoir. Mais ça fait plaisir de voir que vous êtes presque unanime sur le fait qu'il est super.
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:14

bon alors moi aussi j'y vais de ma petite critique
finalement beaucoup ici avait raison c'est bien une vision d'alice c'est bien fait car on croit qu'elle a déjà eu sa vision lorsqu'elle dit " tu ne changeras pas d'avis...." à aro bien que je trouvais ça bizarre qu'elle l'attaque direct et qu'elle laisse son compagnon en danger entre volturis
j'ai été soulagée qu'ils ne soient pas tués mais ça laisse un coté "bisousnours" lorsque tout le monde repart comme si de rien n'était ça c'est mon ressenti
j'ai bien aimé le générique de début tout simplement superbe et les adieux de fin
renesmée me laisse un gout d'inachevée car le bébé est juste horrible ce visage collé sur chacune des autres actrices j'ai pas adhéré donc oui on est content quand c fini mais du coup c'est un regret pour moi qu'elle soit si grande car finalement moins de 4 mois sont passés depuis sa naissance nahuel à l'air plus âgé aussi que dans le bouquin
certaines scènes sont bien trop rapide et certains échanges m'ont manqués comme la remarque sur le dressing la relation ed bella j'adore mais c'était pas assez triste
il faudra que je retourne le voir bien sur mais voilà mes premières réactions
Revenir en haut Aller en bas
lili
Tout juste mordu(e)
lili


Nombre de messages : 205
Age : 51
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:24

Alors il n'y a que moi qui vais faire "un peu" ma râleuse ??

Je ne vais pas dire que je n'aime pas ce serait faux, mais franchement la première partie va beaucoup trop vite, tout s'enchaine à une vitesse vertigineuse.

Puis, la Bella "superwoman" dès les premières secondes j'adhère pas trop !!! Elle est passée où celle du bouquin ? Celle qui, est effrayée et sauvage à son réveil. Celle qui, est hésitante à passer pas la fenêtre. Celle qui, ne sait pas comment anticiper un bon au dessus de la rivière. Le plus fort c'est l'accueil des Cullen au retour de la chasse !!

L'autre point négatif c'est Nessie, pas seulement les effets spéciaux du visage qui sont minables, mais QU'EST-elle ?? Une amie qui n'avait pas lu le livre était avec moi et me posait des questions : mais elle est quoi ? Vampire, humaine ? Elle est forte et rapide comme un vampire ? Elle boit du sang ? Ah mais elle dort ?? etc... J'aurais aimé plus de moment à 3 Edward, Bella et Nessie.

La fin ne m'a pas surprise, c'est exactement ce que j'anticipais, on en avait discuté dans un autre topic. Ça me convient, il fallait bien donner un peu de dynamisme au film.

Il y a tout de même du positif, certaines scènes sont des petites merveilles
Spoiler:

Pour conclure je dirais que j'ai passé un bon moment, je ne me suis pas ennuyée le moins du monde, mais ce ne sera mon film préféré. Et j'ai besoin d'un second voire d'un 3ème visionnage [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
ethan40
Tout juste mordu(e)
ethan40


Nombre de messages : 232
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:34

j'ai commencé a lire vos comm et je me suis arrétée! lol sinon plus de surprise ce soir! hihi j'ai encore + hate de le voir!!! je dois aller le voir ave mon cheri mais il m'a dit qu'il ne voulai plus trop car il avait pas envie de me voir baver devant jacob.... Rolling Eyes il a rien compris je crois.....
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:43

Ba voilà film vu aussi et pour ma part beaucoup d'émotion car c'est le dernier.

Le film vaut le coup, la partie 1 ne nous avez pas décu contrairement à NM et là je peux dire que le seul point sur lequel nous pouvons concrètement être déçu c'est pour Nessie. Je trouve aussi qu'avec les moyens du film et les FX qu'ils ont disposition de nos jours ils auraient pu faire beaucoup mieux mais bon le charme du film reste.

Ensuite, leur scène d'amour malheureusement certes ce n'est pas aussi passionnel et fusionnel que dans le livre mais il ne faut pas oublier que sur le plateau SM dirigeait une bonne partie du tournage et qu'elle a toujours dit qu'elle voulait garder une certaine pudeur dans les films ce qui est dommage c'est clair mais bon moi j'ai trouvé la scène très belle quand même...

Il est vrai que je m'attendais à voir un Jasper paniqué par l'état de Bella, il en est rien mais ca ne m'a pas gêné outre mesure car l'état de nouveau né de Bella est vraiment bien mit en avant avec son envie de sang humain c'était super sympa.

Beaucoup d'humour aussi dans ce film ce qui fait du bien particulièrement avec Emmett mais les deux meilleurs passages tout de même furent quand Bella prend Jacob par le coup pour le jeter dehors avec Ed qui la laisse lui mettre sa raclée heureux et comme Jacob se déshabille devant Charlie c'était à mourir de rire. Et le fameux bras de fer trop bon heureux.

La bataille... Eh ba je peux vous dire que j'ai gueulais dans le ciné quand j'ai vu ce qui arrive direct à Carlisle... "Putain mais c'est pas dans le livre ça"Razz la fille à côté de moi elle a ruiné son pot de pop corn Razz Razz. Mais c'était une belle bataille je trouve et Alice qui se fait Jane j'ai adoré, belle vision heureux.

Et le final... Alors certes ce n'est pas le tapage dans les mains mais il a bien mit en avant sa façon de pouvoir montrer à Edward ce que Bella a ressenti depuis leur rencontre et comme je m'y attendais c'est là que l'émotion est montée... Mais les larmes n'ont pas coulées mais presque...

Les pouvoirs sont bien mis en avant principalement celui de Benjamin, j'ai adoré. Je lui de Kate j'ai beaucoup aimé, et celui de Bella... très bien mis en avant.
Par contre un peu dégoûté qu'il n'est pas plus mis en avant les image de Renesmée mais bon ce n'est qu'un détail qui ne détruit en rien la magie du film clin d'oeil.

Et le gros mega coup de coeur fut pour les deux génériques !!!
Celui du début de film avec les musiques de chaque film heureux.
Et celui de fin avec le cast depuis le début de la saga.
Et si vous restez jusqu'au bout il y a la berceuse d'Edward dans son intégralité.

Je pense que j'ai fait le tour...

J'ai aimé, adoré même, certes il manque certains passages mais ils ne peuvent pas tout mettre même si 10 minutes de plus...
En tout cas on ne le voit pas le temps passer heureux.

J'y retourne ce soir avec une copine, je verrai plus les détails car dans l'émotion de l'AP et du dernier j'étais pas tant au taquet.

La B.O. que j'avais déjà écouter la veille, j'adore.

Voilà bien contente d'avoir tenu bon face aux promos, la surprise était intacte heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Kalois
Humain(e)
Kalois


Nombre de messages : 33
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:59

C'est vrai qu'on aurait aimé quelque chose de plus intense pour la scène d'amour, mais c'est surtout qu'il y a le PEGI 12 ou 13 je sais plus. Donc bon faut pas trop en faire voir quoi...Mais moi je suis quand même satisfaite de cette scène, c'est toujours beau.

La chance j'aimerais bien retourner le voir ce soir aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Magali-06
En pleine transformation
Magali-06


Nombre de messages : 268
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:02

Bon ben moi j'ai tout simplement adoré , j'avais pas lu le dernier bouquin , donc j'avais la surprise totale clin d'oeil

J'ai kiffé la bataille , je m'y attendais pas a ce qui allait arriver et quand on a vu que c etait une vison tout le monde dans la salle a fait OUF lol

Bella en vampire est vraiment magnifique , enfin bon , la derniere scene trés emouvante , revoir edward et bella depuis le debut de la sage , ca m'a foutue des frissons et de l'emotion bien sur et j'ai presque pleuré ...

Enfin voilà , en sortant du ciné j'me suis dit merde c est la fin , du coup c est en arrivant chez moi surtout que je m'en suis rendue compte arggggggggggg non c'est pas possible triste

J'veux le revoiiiiiiiiiiir !

LE MEILLEUR CHAPITRE DE TOUTE LA SAGA !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:14

Oui oui moi aussi durant la bataille j'ai dis les mêmes insultes que vous ^^
Mais please evitez les mots en M et P clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ethan40
Tout juste mordu(e)
ethan40


Nombre de messages : 232
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 15:45

ça y'est j'ai reservé mes places pour ce soir 21 h !!!!!!!! j'ai haaate!!!! lol je dois aller le voir 3fois! ce soir avec mon cheri, apres avec ma meilleure amie qui est en train de le voir a l'heure qu'il est et une 3eme fois avec ma niece!
vraiment hate d'etre a ce soir!!! le resumé de jenny m'a encore + donné envie de le voir!!!!! et je sais d'avance ke je vais pleurer car meme en regardant la BA je pleure tellement l'emotion monte!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:15

Dire qu'il va falloir que j'attende Décembre pour le revoir maintenant... Ça me fout le cafard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
cyn79
En pleine transformation
cyn79


Nombre de messages : 331
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:21

Coucou, j'ai une question à vous poser. Ma fille de 7 ans voudrait aller le voir avec moi, mais j'hésite sérieusement. Est-ce qu'il est tout public ou y a t-il des scènes trop violentes?
Revenir en haut Aller en bas
Magali-06
En pleine transformation
Magali-06


Nombre de messages : 268
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:58

cyn79 a écrit:
Coucou, j'ai une question à vous poser. Ma fille de 7 ans voudrait aller le voir avec moi, mais j'hésite sérieusement. Est-ce qu'il est tout public ou y a t-il des scènes trop violentes?

Il est tout public clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:07

Tout public bah purée perso je trouve que 7 ans c'est jeune mais bon j ai pas d enfants mais si j en avais une elle irait pas lol. Pas au ciné du moins!


Dernière édition par satheen95 le Mer 14 Nov 2012 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:11

Lili je suis tout a fait d'accord avec ton post !!
J'aurai aime que le réveil soit plus sauvage, que la découverte de Nessie soit plus solennelle, la rencontre avec Jenks a été assez bâclée aussi mais bon cela n'enlève rien a tout le reste que j'ai carrément kiffé !!! Même Mamour a dit que c'est celui qu'il préfère.
Samedi soir j'y retourne avec ma fille...
Revenir en haut Aller en bas
mordue
Humain(e)
mordue


Nombre de messages : 42
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:14

perso je trouve que la scene de combat peut etre choquante pour un enfant de 7 ans . c'est vachement violent quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:55

Oui nan 7 ans c'est trop jeune. 12 ans encore oui, mais 7 nan, c'est trop violent la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Magali-06
En pleine transformation
Magali-06


Nombre de messages : 268
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:12

Hier dans le ciné y'avait des gamins de 7-8 ans quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
louloutte4
Vampire
louloutte4


Nombre de messages : 8073
Age : 29
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:15

J'ai également vu le film et j'ai adooré !!!

Trop dur de résumer... Je vais le revoir samedi en VO donc je pourrai plus observer ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: