Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Demande d'autographes des acteurs à New York ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maissam
Humain(e)
Maissam


Nombre de messages : 56
Age : 25
Féminin


Demande d'autographes des acteurs à New York ? Empty
MessageSujet: Demande d'autographes des acteurs à New York ?   Demande d'autographes des acteurs à New York ? EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:20

Coucou,

Comme je compte aller à new-york pour Hallowen, je viens ici vous demandez si il y a une adresse à new-york ou dans les environs (à part Londres bien sur...) ou on peut donner les photos des stars dans une boite au lettre et recevoir en échange un autographe ?

bref, voilà, merci! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


Demande d'autographes des acteurs à New York ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autographes des acteurs à New York ?   Demande d'autographes des acteurs à New York ? EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:26

Hello Maissam

Personnellement je ne sais pas mais je penses que tu devrais poser ta question dans ce topic ou tu trouveras surement un peu plus d'aide
https://twilight-france.forumactif.com/t4773-ou-leur-ecrire-pour-un-autographe j'espère que tu tes autographes ou sinon regardes sur internet si tu peux pas trouver les maisons de productions pour lesquelles travaillent les acteurs et également je penses que sur New York tu trouveras plus difficilement que sur Los Angeles par exemple vu que tout ce qui es attacher au cinéma de prés ou de loin tout se passe généralement a Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'autographes des acteurs à New York ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'age des acteurs
» Question sur les carrières des acteurs
» Les poupées à l'effigie des acteurs
» Arrivée des acteurs a Vancouver
» [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: