Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Bella & Edward] Leurs sentiments

Aller en bas 
+7
Crépuscule 4 ever!
Kalois
piran
Jey-Z
ewen
akkasha
Maissam
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maissam
Humain(e)
Maissam


Nombre de messages : 56
Age : 25
Féminin


[Bella & Edward] Leurs sentiments Empty
MessageSujet: [Bella & Edward] Leurs sentiments   [Bella & Edward] Leurs sentiments EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:13

Coucou, je n'ai pas encore vu de topic à ce sujet donc j'ai décidé de le crée!

Vous ne trouvez pas que Bella est Edward n'ont pas l'air d'un vrai couple? Apart les bisoux et tout! Ils ne sourissent jamais, bon, je comprend que c'est un vampire, donc il doit avoir cette mine, mais quand même! Il prétend que Bella est sa vie, et... enfin bref, j'espère que vous m'avez compris! Qu'en pensez-vous?


étoile
Revenir en haut Aller en bas
akkasha
Humain(e)



Nombre de messages : 43
Age : 38
Féminin


[Bella & Edward] Leurs sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Bella & Edward] Leurs sentiments   [Bella & Edward] Leurs sentiments EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:00

Etant donné sa nature vampirique, il y a certaine chose que nous ne pouvons voir d un couple standard !

Mais en terme de sentiments, quelque chose de très fort passe entre eux, quelque chose au delà de l'amour !! Un truc plus fort !

La vision d'amour pur que donne SM me plait beaucoup, et donc pour ma part si je trouve qu'ils ont l air d un vrai couple, car qu est ce que la designation de couple? si ce n est de partager l amour qu on a envers une personne et de facon reciproque, de partager certains moments de leur vie a 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
ewen
Humain(e)
ewen


Nombre de messages : 41
Age : 40
Féminin


[Bella & Edward] Leurs sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Bella & Edward] Leurs sentiments   [Bella & Edward] Leurs sentiments EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:53

Merci Maissam d'avoir créé ce topic.
Je trouve que Bella et Edward transmettent l'image de ce qu'on pourrait appeler "un vrai couple", et même plus. J'ai encore l'image du visage d'Edward qui regarde Bella avec un sourire attendri. Et le visage de Bella si apaisé d'être entourée par tant d'amour. J'aime leur première discussion, en cours, puis dans le couloir, parce qu'ils ont l'air fort troublés Embarassed: ils doivent apprendre à se connaître, parler de banalités alors qu'ils sont taraudés chacun par le désir qu'ils ressentent l'un pour l'autre. La façon, aussi, dont ils tombent amoureux: le premier regard dans le réfectoire qui fait planer la possibilité d'un coup de foudre et cette intimité qui s'installe si rapidement entre eux, la confiance que porte Bella à Edward comme si elle savait lire son âme; ces éléments laissent à penser à des âmes soeurs, où même plus. Dans la spiritualité amoureuse, on parle de flammes jumelles et d'"autre partie".
Moi aussi, j'aime la vison d'amour pur que transmet SM. Il n'y a pas de doutes qu'ils s'aiment. Même quand, et là je pars dans les épisodes qui suivent, Edward disparaît et que Bella est tentée par un beau gars musclé, bronzé, chaud et charmant, ses sentiments restent toujours aussi forts, comme un pilier bien ancré.
Le sourire est relié à la légèreté, l'air grave qu'ont souvent les personnages traduit une profondeur des sentiments. [Bella & Edward] Leurs sentiments 927289
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Bella & Edward] Leurs sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Bella & Edward] Leurs sentiments   [Bella & Edward] Leurs sentiments EmptyVen 26 Oct 2012 - 1:24

J'approuve à 100% le message de ewen , tout a été dit ! ^^

Moi aussi justement j'aime vraiment l'image de l'amour véhiculée par Stephenie Meyer , ça donne un vrai sens à ce sentiment. C'est bien plus qu'un coup de foudre , ou même une histoire d'âme soeurs, c'est au-dessus de ça
Revenir en haut Aller en bas
ewen
Humain(e)
ewen


Nombre de messages : 41
Age : 40
Féminin


[Bella & Edward] Leurs sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Bella & Edward] Leurs sentiments   [Bella & Edward] Leurs sentiments EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:01

Merci Jey-Z
Et j'en ai encore tant à dire sur le sujet, Je vais publier de nouveaux posts dès que j'aurais un peu plus de temps. C'est fou comme Twilight me fait réfléchir, je m'endors en y réfléchissant, je me réveille en y réfléchissant, je marche dans la forêt en y pensant. Bref, j'ai été mordue par une histoire...
Revenir en haut Aller en bas
piran
Humain(e)
piran


Nombre de messages : 135
Age : 73
Féminin


[Bella & Edward] Leurs sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Bella & Edward] Leurs sentiments   [Bella & Edward] Leurs sentiments EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:25

Vous avez raison, des sentiments si profonds, qu'il est difficile de les décrire, il n y a que SM qui sait le faire, j'ai été transporté par cet amour (pourtant j'en ai lu des histoires d'amour, mais celle-ci, s'est si intense que s'en est inquiétant)

Owen moi aussi ça me fait réfléchir du matin au soir folie

Jey-Z , oui c'est au dessus de tout

Continuez à donner vos avis, merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalois
Humain(e)
Kalois


Nombre de messages : 33
Age : 32
Féminin


[Bella & Edward] Leurs sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Bella & Edward] Leurs sentiments   [Bella & Edward] Leurs sentiments EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:13

Je suis une folle d'histoires d'amour, dès qu'il y a une grande belle et profonde idylle entre deux êtres, je me prends de passion pour celle-ci. Et franchement, l'histoire de Bella et Edward me passionne comme peu d'histoires m'ont autant passionné...D'ailleurs c'est pour cela que le chapitre 1 est mon préféré, car je trouve que c'est là qu'on ressent vraiment la puissance des sentiments, la rencontre, les regards, premier baiser...

Du coup je suis encore en train de regarder le 1 aujourd'hui, alors que je m'étais promis d'arrêter de regarder Twilight avant l'avant-première au ciné pour profiter pleinement des deux films (part 1 et 2), mais je peux pas m'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
ewen
Humain(e)
ewen


Nombre de messages : 41
Age : 40
Féminin


[Bella & Edward] Leurs sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Bella & Edward] Leurs sentiments   [Bella & Edward] Leurs sentiments EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:46

si intense que s'en est inquiétant

ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à m'inquiéter. Rolling Eyes

Je sais, Piran, que tu parles de l'intensité des sentiments entre Bella et Edward. J'aimerais cependant faire l'analogie entre l'intensité de ces sentiments et l'intensité de la passion des fans de la saga.

J'ai été emportée avec Elfes, hobbits et autres dans le Seigneur des Anneaux. J'ai pleuré à la fin des 9 tomes de la Petite Maison dans la prairie parce que mon chemin avec la famille Ingalls s'arrêtait là ( j'avais 9 ans!). J'ai vibré avec Scarlett O'Hara pendant des mois. J'ai du mal à quitter la salle de cinéma à la fin d'Harry Potter et du mal à quitter aussi certaines fêtes médiévales. Tout ça parce que ces univers me font du bien, comparé au monde de bitume que notre espèce a su créé. [Bella & Edward] Leurs sentiments 2442487121

Mais Twilight, ça dépasse les bornes...Et je ne suis pas la seule à ressentir cet effet. J'en suis arrivée à une conclusion, parmi d'autres, les émotions transmises par une oeuvre sont réellement vécues par le lecteur au même degré d'intensité. Maintenant que je l'écris, ça me semble de la prime évidence. Mais la plupart des gens ne pensent pas que juste un bouquin ou un film puisse avoir une telle influence sur eux. On néglige le pouvoir de l'art et des médias...
Mais je m'écarte du sujet. En fait, je voudrais créer un post intitulé: "Pourquoi Twilight est-il si fascinant?"
Ce sujet n'a pas l'air d'avoir été vraiment abordé, qu'en pensez-vous?



-----------------


Kalois, t'es drôle avec ta drogue Twilight... [Bella & Edward] Leurs sentiments 364988687

"C'est comme si t'étais ma propre marque d'héroine" E.C.




Edit de Sumer01: Attention aux doubles postes ! Merci d'utiliser la fonction éditer clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kalois
Humain(e)
Kalois


Nombre de messages : 33
Age : 32
Féminin


[Bella & Edward] Leurs sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Bella & Edward] Leurs sentiments   [Bella & Edward] Leurs sentiments EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:02

Ah nan mais je peux plus m'en défaire, non pas que ça me déplaise, mais du coup j'arrive pas à réviser, ou autre...aidez moiiiiiiii !! LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
ewen
Humain(e)
ewen


Nombre de messages : 41
Age : 40
Féminin


[Bella & Edward] Leurs sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Bella & Edward] Leurs sentiments   [Bella & Edward] Leurs sentiments EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:45

Imagine que tu révises avec Edward ou Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Kalois
Humain(e)
Kalois


Nombre de messages : 33
Age : 32
Féminin


[Bella & Edward] Leurs sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Bella & Edward] Leurs sentiments   [Bella & Edward] Leurs sentiments EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:47

Lol ouai...enfin c'est pas trop des exemples, l'un a tellement suivi le lycée qu'il connaît tout par coeur donc pas besoin de réviser, l'autre interrompt ses révisions à chaque fois pour son chéri...
Revenir en haut Aller en bas
ewen
Humain(e)
ewen


Nombre de messages : 41
Age : 40
Féminin


[Bella & Edward] Leurs sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Bella & Edward] Leurs sentiments   [Bella & Edward] Leurs sentiments EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:58

[Bella & Edward] Leurs sentiments 756221193
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Bella & Edward] Leurs sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Bella & Edward] Leurs sentiments   [Bella & Edward] Leurs sentiments EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:56

Je suis pour l'ouverture d'un topic "Pourquoi Twilight est-il aussi fascinant" clin d'oeil
Il me semble pas qu'un topic similaire ait déjà été crée , m'enfin à vérifier quand même ^^

Et je te comprends tout à fait ewen sinon , je suis sur la même longueur d'onde , je vais dans ton sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
ewen
Humain(e)
ewen


Nombre de messages : 41
Age : 40
Féminin


[Bella & Edward] Leurs sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Bella & Edward] Leurs sentiments   [Bella & Edward] Leurs sentiments EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:17

voilà, je l'ai publié ce nouveau topic, j'ai choisi de le mettre dans Les livres- La saga Twilight, on verra bien ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
piran
Humain(e)
piran


Nombre de messages : 135
Age : 73
Féminin


[Bella & Edward] Leurs sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Bella & Edward] Leurs sentiments   [Bella & Edward] Leurs sentiments EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:21

ewen a écrit:
si intense que s'en est inquiétant

ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à m'inquiéter. Rolling Eyes

Mais Twilight, ça dépasse les bornes...Et je ne suis pas la seule à ressentir cet effet. J'en suis arrivée à une conclusion, parmi d'autres, les émotions transmises par une oeuvre sont réellement vécues par le lecteur au même degré d'intensité. Maintenant que je l'écris, ça me semble de la prime évidence. Mais la plupart des gens ne pensent pas que juste un bouquin ou un film puisse avoir une telle influence sur eux. On néglige le pouvoir de l'art et des médias...
Mais je m'écarte du sujet. En fait, je voudrais créer un post intitulé: "Pourquoi Twilight est-il si fascinant?"
Ce sujet n'a pas l'air d'avoir été vraiment abordé, qu'en pensez-vous?

Owen

Tu as tout as fait raison on vit leurs émotions, hier je relisais Fascination, et malgré le fait de connaître l’histoire presque que par cœur, l’intensité de leur attirance le désespoir qu’on ressent c’est toujours aussi fort. J’ai vraiment l’impression d’être avec eux de vivre leur relation (tant du côté Bella(quand Edward la quitte j'avais vraiment l'impression que c'est moi qu'il abandonnait) que du côté Edward). Depuis plus de 40 ans que je lis, énormément et un peu de tout, à part Scarlett O’Hara (mais j’avais 16ans) rien ne m’a autant chamboulé et passionné. J’avais espéré trouver une explication sur le forum, mais à vrai dire je n’ai pas trouvé. Peut être ton nouveau post apportera enfin quelques lumières sur nos ressentis si hors de tout, si irrationnels. Cette envie d’être avec eux dans leur monde ne jamais revenir à la réalité, ce n’est tout de même pas normal (à mon âge les pieds sur terre) et très douloureux en plus, parce que bien consciente que cela n’existe pas. Des choses impossibles à expliquer encore moins à ceux qui ne sont pas fans.
Je dois vraiment passer pour une vieille folle, tans pis, j'assume.


-----------------


Kalois, t'es drôle avec ta drogue Twilight... [Bella & Edward] Leurs sentiments 364988687

"C'est comme si t'étais ma propre marque d'héroine" E.C.




Edit de Sumer01: Attention aux doubles postes ! Merci d'utiliser la fonction éditer clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ewen
Humain(e)
ewen


Nombre de messages : 41
Age : 40
Féminin


[Bella & Edward] Leurs sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Bella & Edward] Leurs sentiments   [Bella & Edward] Leurs sentiments EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:40

Je trouve ça génial qu'à 60 ans, tu sois ici à discuter de Twilight! Vraiment ravie de faire ta connaissance, Piran.
Au début, je résistais à fondre dans cette folie. Je me suis rendue compte que ma résistance me faisait plus de mal qu'autre chose. En ce moment, je me sens vraiment très bien de vivre avec. Je ne mène pas la vie idéale que mes idées voudraient me faire mener: méditation, etc...Mais c'est comme si je me sentais vraiment à ma place, comme si Twilight faisait vibrer une corde en moi...Je ne veux pas vivre ma vie à travers les histoires des autres, par procuration, comme dit Goldman. C'est pour ça que je résistais. En fait, Twilight m'a apporté beaucoup, comme par exemple, un retour vers l'écriture, une passion d'enfance, et plus encore...Mais ça, j'en parlerais dans le topic "Pourquoi Twilight est-il si fascinant?" parce que j'ai déjà l'impression de m'éloigner du sujet.

heureux
Revenir en haut Aller en bas
piran
Humain(e)
piran


Nombre de messages : 135
Age : 73
Féminin


[Bella & Edward] Leurs sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Bella & Edward] Leurs sentiments   [Bella & Edward] Leurs sentiments EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:37

Ewen
Tu es très indulgente, pas facile d'assumer cette folie, face à toute cette jeunesse sur le forum, mais dans ma tête je ne me sens pas si vieille, j'ai encore envie d'apprendre des choses nouvelles. Comme toi la saga m'a fait réfléchir, m'a donné envie de progresser, le personnage de Edward que je trouve très profond, et certaines discussions sur ce forum m'ont donné envie de me plonger dans la philosophie(essayer en tout cas) de m'élever, je ne sais pas encore comment, ni si je vais y arriver.

J'aurais eu, comme beaucoup envie de mener une vie des plus épanouies côté spirituel, envie d'être altruiste, envie d'avoir une culture générale plus grande, que n'est la mienne, être sure de moi etc, tout cela c'est un rêve absolu, mais jamais facile de réaliser, mais tu as raison la saga aide à s'améliorer à se dépasser comme le fait Edward (pour moi c'est lui, pour toi c'est peut-être un autre personnage qui te motive) En tous les cas ça dépasse pour moi le simple fait d'être fan, c'est presque transcendant (peut-être fort comme expression) mais c'est comme cela que moi je le ressent.

A toi aussi apparemment ça t'apporte énormément de choses et je suis enchanté de trouver une autre personne qui éprouve les mêmes sensations que moi, jusqu'ici c'est avec Eddy que j'ai retrouvé cette même connexion.
Désolé de raconter ma vie, mais tant que cette saga me tient dans ces bras enchanteurs (je sais que cela s'estompe avec le temps) j'en profite pour extérioriser mes états d'âme, provoqués essentiellement par cette histoire.

Désole je ne sais pas faire court
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ewen
Humain(e)
ewen


Nombre de messages : 41
Age : 40
Féminin


[Bella & Edward] Leurs sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Bella & Edward] Leurs sentiments   [Bella & Edward] Leurs sentiments EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:13

Wahh! Edward t'a donné envie de t'intéresser à la philosophie!

J'apprends des choses fabuleuses! C'est génial, je trouve. Je ne sais pas si Stephenie Meyer est vraiment au courant de ce qu'elle a créé.

Moi aussi, c'est Edward qui me touche le plus. J'ai eu les mêmes impressions de Bella quand il apparaît fantômatiquement pour la mettre en garde dans le deux. Il peut être à mes côtés et je me sens protégée, bien plus que protégée, même.

Je pense que le mot "trancendant" est juste. "être fan" renvoit à une certaine extériorité ou passivité, la trancendance induit une participation, un voyage intérieur.

Moi aussi, je suis heureuse de pouvoir partager cela avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule 4 ever!
Humain(e)
Crépuscule 4 ever!


Nombre de messages : 36
Age : 25
Féminin


[Bella & Edward] Leurs sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Bella & Edward] Leurs sentiments   [Bella & Edward] Leurs sentiments EmptySam 3 Nov 2012 - 21:05

Bonjour.

Je suis nouvelle et quand j'ai vu ce sujet,j'ai tout de suite penser que j'allais trouver des personnes qui pensent la même chose que moi à propos de cette saga envoutante,ennivrante...[Bella & Edward] Leurs sentiments 175363J'ai lu vos messages et je me suis demandée si vous n'alliez pas touver que je suis trop jeune pour pouvoir comprendre ce que vous dîtes,les sentiments que cela vous évoque et que je ne puisse m'exprimer comme vous.:|Alors je vous demande est ce que je peux rejoindre ce topic et vous faire partager mes émotions aussi car cette saga m'a moi aussi beaucoup apporter.

Je vous remercie et Bonne journée![Bella & Edward] Leurs sentiments 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
ewen
Humain(e)
ewen


Nombre de messages : 41
Age : 40
Féminin


[Bella & Edward] Leurs sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Bella & Edward] Leurs sentiments   [Bella & Edward] Leurs sentiments EmptySam 3 Nov 2012 - 22:05

Bienvenue Crépuscule 4 ever! Plus la tranche d'âge s'élargit plus on est content, on t'écoute avec attention. Les sentiments n'ont pas d'âge...
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule 4 ever!
Humain(e)
Crépuscule 4 ever!


Nombre de messages : 36
Age : 25
Féminin


[Bella & Edward] Leurs sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Bella & Edward] Leurs sentiments   [Bella & Edward] Leurs sentiments EmptyDim 4 Nov 2012 - 1:52

Merci beaucoup ewen.

Donc,je me lance;

Moi je pense qu'Edward et Bella forment un couple si puissant que,oui,s'en ai extraordinaire mais je n'irais pas jusqu'a dire que c'est inquiétant.Edward éprouve un tel désir envers Bella qu'il en souffre presque,et c'est réciproque;Comme j'ai entendu dire quelque part:"Aimer,ça fait tellement de bien qu'au final,ça fait mal".[Bella & Edward] Leurs sentiments 2530688037A force d'aimer Bella,de penser à elle,de ressentir le besoin de la protéger...Edward en ai tourmenté,lui même a déclarer à Bella:"Tu es ma dose d'héroïne,Bella"...Personnellement,Twilight m'a beaucoup inspirée et m'a fait réfléchir...De nos jours,les histoires d'amour comme celle-ci se font rares.Twilight a remplit un vide en moi...

[Bella & Edward] Leurs sentiments 175363C'EST MA DOSE D'HEROÏNE!!![Bella & Edward] Leurs sentiments 175363
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 38
Féminin


[Bella & Edward] Leurs sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Bella & Edward] Leurs sentiments   [Bella & Edward] Leurs sentiments EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:05

Crépuscule 4 ever!, pourrais-tu aller te présenter ICI stp,
afin de mieux te connaître clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule 4 ever!
Humain(e)
Crépuscule 4 ever!


Nombre de messages : 36
Age : 25
Féminin


[Bella & Edward] Leurs sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Bella & Edward] Leurs sentiments   [Bella & Edward] Leurs sentiments EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:36

Bien sûr![Bella & Edward] Leurs sentiments 268776
Revenir en haut Aller en bas
piran
Humain(e)
piran


Nombre de messages : 135
Age : 73
Féminin


[Bella & Edward] Leurs sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Bella & Edward] Leurs sentiments   [Bella & Edward] Leurs sentiments EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:00

Bonjour Crépuscule 4

Bienvenue parmi nous, quand je pensais inquiétant, c'est surtout par rapport aux réactions si excessives que nous a fait éprouver cette saga, logiquement les livres ne sont pas censées nous droguer autant, ni si longtemps. Non leur histoire d'amour n'a rien d'inquiétant, c'est plutôt magnifique et je te comprends, quand tu dis que cela à rempli un vide en toi. Presque 50 ans nous séparent et pourtant nous sommes toutes les deux éprises de cette histoire d'amour, c'est super, mais j'ai tout de même du mal à l'accepter à comprendre ce qui m'arrive, c'est dans ce sens que je m'inquiète.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule 4 ever!
Humain(e)
Crépuscule 4 ever!


Nombre de messages : 36
Age : 25
Féminin


[Bella & Edward] Leurs sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Bella & Edward] Leurs sentiments   [Bella & Edward] Leurs sentiments EmptyMar 6 Nov 2012 - 1:54

Bonjour piran!!

Tout d'abord,merci pouur l'acceuil!![Bella & Edward] Leurs sentiments 364988687

Tu sais,je comprends maintenant mieux ton utilisation du mot "inquiétant".Et tu l'a dit ;cette saga nous drogue![Bella & Edward] Leurs sentiments 678260Moi,je n'ai vu que les films jusqu'ici;je n'ai pas encore eu la chance dirais-je de pouvoir lire les oeuvres de Stephenie Meyer,je souhaite les avoirs à noël ou alors a mon anniversaire mais ce n'est pas si simple...J'ai une question:?::Toi aussi tu a du mal à comprendre ce qui t'arrive en regardant Twilight ou même après en y réfléchissant,je me sens bizarre,presque absente,dans un autre univers😕(Dit moi si j'en fais trop que je m'arrête!)clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bella & Edward] Leurs sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Bella & Edward] Leurs sentiments   [Bella & Edward] Leurs sentiments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bella & Edward] Leurs sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vampires sont-ils à jamais figés dans leurs valeurs et leurs sentiments?
» Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward)
» Les sentiments de bella envers jacob (tome 4 )
» Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ?
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Twilight-
Sauter vers: