AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
TwilightNouméa
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Dim 30 Déc 2012 - 19:29

Super, merci pour tout très heureux !
Revenir en haut Aller en bas
magalie33
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Dim 30 Déc 2012 - 20:23

merci ils sont tres beau. je trouve que l on ne trouve pas beaucoup de stills sur intrnet ..le film est sortie depuis 1 mois 1/2 c est bizzar
jenny2703
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Dim 30 Déc 2012 - 22:50

J'aime ce still coeur
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Sumer01
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Sam 5 Jan 2013 - 16:02

New still de Bella

Spoiler:

https://www.facebook.com/Bellice01
missy
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Sam 5 Jan 2013 - 18:10

merci pour le nouveau still ^^
magalie33
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Sam 5 Jan 2013 - 21:05

merci summer je connaissait deja celui de Bella il est tres beau

un autre stills

Spoiler:

Btvs89
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Mar 8 Jan 2013 - 1:27

Je les connaissais ces deux là clin d'oeil
Ancien still en HQ.
http://www.imagebam.com/image/2bf696230809030
http://btvs89.livejournal.com
cathou
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Mar 8 Jan 2013 - 5:27

j'adore elle est trop belle Bella
missy
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Mar 8 Jan 2013 - 23:12

merci pour les stills ^^
Btvs89
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Jeu 10 Jan 2013 - 20:53

Vidéo de la scène coupée de la lune de miel (montrée sur ET en preview, ici en entier) *____*
satheen95
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Jeu 10 Jan 2013 - 21:05

Jey-Z
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Ven 11 Jan 2013 - 0:01

Merci bien !! heureux

ça aurait été sympa de connaître la raison pour laquelle chacune des scènes coupées n'ont pas été retenues
TwilightNouméa
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Ven 11 Jan 2013 - 0:26

Merci pour les liens les filles fleur heureux !!
cathou
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Ven 11 Jan 2013 - 5:00

j'adorais cette pte scène ds ls livres mais bon il y en a tellement on sait pas tout mettre
missy
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Ven 11 Jan 2013 - 10:54

oh géniale cette scène yeah
Btvs89
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Ven 11 Jan 2013 - 19:47

Désolée j'aurais du la mettre dans le sujet de BD1 (moi être une quiche, on le sait) XD
Naoko
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Ven 11 Jan 2013 - 21:37

Btvs89 a écrit:
Désolée j'aurais du la mettre dans le sujet de BD1 (moi être une quiche, on le sait) XD

Je n'avais pas eu la notification par mail comme quoi il y avait eu du nouveau sur ce sujet, et j'ai découvert cette vidéo ce matin, du coup j'ai fait un doublon en la postant dans le même topic' mais sur BD Part 1. Donc elle est dispo là-bas aussi.
magalie33
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Mar 15 Jan 2013 - 17:44

d autre stills

Spoiler:

missy
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Mar 15 Jan 2013 - 18:40

merci pour les nouveaux stills ^^
jenny2703
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Mar 15 Jan 2013 - 21:35

Merci beaucoup pour ces nouveaux stills.
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Ealwen Swan
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Mar 15 Jan 2013 - 21:48

Je kiff le dernier Still, merci beaucoup!
magalie33
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Mer 16 Jan 2013 - 20:37

c est avec plaisirs;)
Naoko
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Mer 23 Jan 2013 - 20:21

Loww
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Mer 23 Jan 2013 - 20:34

Il n'y a pas d'autre scènes coupée (BD1) en ligne pour le moment ?
Naoko
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   Mer 23 Jan 2013 - 20:46

Loww a écrit:
Il n'y a pas d'autre scènes coupée (BD1) en ligne pour le moment ?

Perso rien trouvé pour le moment. Après sur YT, les titres des vidéos ne sont pas super explicites, donc à retrouver ce n'est pas toujours simple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   

[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant