Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre

Aller en bas 
+29
Sumer01
ethan40
loulou2011
geisha
Kalois
j0hann-a
akkasha
LaetiM
Cat'
milupa
Nouna
satheen95
hatim3496
audriou
Lovelymar
Naoko
julie**74
georgia
magalie33
cathou
Jey-Z
Johan
Chaa
missy
estemathily
cornélius
Jessica271281
Eldarien
canette
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:09

à priori les fans américains qui ont vu le film sont emballés alors... wait and see +1
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:34

Ils l'ont vu ? En AP ? Parce que chez eux il ne sort que le 16 si je ne me trompe pas.

Moi j'avais lu que des journalistes/bloger... ont eu la chance de le voir et oui ils ont été content (notamment une personnage de twilight lexicon (qui pour moi, même si en anglais est une source importante d'info concernant la saga). Ca me rassure un peu, mais je reste très inquiète de ce qu'ils ont pu changé par rapport au livre (et au caractère des personnage, au déroulement logique dans le livre des chose, mais je ne l'ai que trop dit sur ce fofo, je vais m'arrêter là ^^
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:02

oui c'est la même chose qu'on a vu et oui je suis comme toi pleine de doutes mais on sera bientôt fixé par contre une suite ce sera sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:46

georgia

Une suite serait d'abord littéraire et SM n'a rien dit à ce sujet à part qu'elle a imaginé l'avenir de Bella et d'Edward, qu'il est radieux. Et qu'éventuellement elle pourrait un jour revenir sur les vampires à travers Nessie et Jacob. bref juste des hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
ethan40
Tout juste mordu(e)
ethan40


Nombre de messages : 232
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:08

j'ai lu que dans 5ans il se pourrai qu'elle reecrive un twilight 6...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:42

t'es sûre de cette info ethan40?
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 5:23

ethan40 a écrit:
j'ai lu que dans 5ans il se pourrai qu'elle reecrive un twilight 6...

tu as lu ca ou????
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:08

merci aldarien j'avais eu l'info sur m6 qui disait que lionsgate comptait refaire un film maintenant rumeurs et autres à voir suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:43

surtout il faut que les acteurs veuillent rempiller
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2012 - 6:06

je viens de lire ds le cinétélérevue que la fin c'était
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:23

un autre film et pas de bouquin : pfff une rumeur, j'avais entendu parler d'une série.
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
En cours d'adaptation
Nouna


Nombre de messages : 657
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:05

wait & see [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 1516208530
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:58

ethan40 a écrit:
j'ai lu que dans 5ans il se pourrai qu'elle reecrive un twilight 6...

Je la pense plus intelligente que ça ^^
Qu'elle sorte les âmes vagabondes deux avant Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:12

en fait, si j'ai bien compris, dans le livre il n'y a pas de bataille.

Renesmée utilise son pouvoir sur Aro pour lui montrer les derniers evénements et ils ne battent pas.

Dans le film, il y a bataille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012 - 8:06

je pense que oui je sais pas on verra bien...
je suis d'accord Satheen les ames vagabondes 2 oui
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012 - 10:19

ho que oui j'attends le film avec impatience aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 0:03

Voici ce que j'ai trouver


Spoiler:


Apparemment, tout le cast y comprit Bill Condon, aurais fait une sorte de Flash-mob qui sera présente dans le DVD.

Le gars interviewer le jure, avec son petit doigts donc heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 0:24

Sumer01 a écrit:
Voici ce que j'ai trouver
Spoiler:

Yep ^^, et c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 5:18

on verra ca demain j-1 yeah
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 9:02

et oui demain l'attente prend fin
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:26

Haaa... ça va être une torture de recevoir les mails de notification et tenter de ne pas venir lire... parce que perso pas d'AP, et film que samedi... une torture.
Quoique je risque de craquer pour au moins venir lire et savoir si c'est vraiment si différent, s'il y a des déçues, etc... j'ai tellement peur de l'être moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
En cours d'adaptation
Nouna


Nombre de messages : 657
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:54

Idem pour moi Naoko

Je ne vais pas regarder le film cette semaine du coup je me demandais si j'allais tenir le coup ou si j'allais venir lire les commentaires des autres membres du forum....

Pour ce qui est de la fin différente du livre, j'en ai même fait un cauchemar ce week end et je me suis réveillée complétement chamboulée.

Je sais pas pour les autres mais je suis en mode popcorn qui va exploser [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 364988687
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:52

bon allez on aura la réponse pour certains d'entre nous ce soir alors juste pour rire en réaction aux interviews du cast hier sur m6
nous savons tous que la bataille sera réelle je pense donc on va dire que ce n'est pas une grosse surprise alors j'ai imaginé la fin "surprenante" qu'ils nous promettent
donc grosse bagarre et caius est tué, les volturis sont super mal surtout aro l'autre s'ennuie grave comme à son habitude ils proposent la place à carlisle en interim pour le coté "humain" et les cullens remplacent les volturis lol [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 3166754813bella transforme charlie et une génération entière de vampire! Razz
bon heureusement je crois pas que ce soit le scénario catastrophique mais bon
sérieusement, vivement ce soir soirée mère fille pour moi pour une fois elle ira se coucher tard un soir de semaine soyons folles [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 3458505197
bonne soiré à toutes et tous [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 175363
Revenir en haut Aller en bas
WhiteDevil
Humain(e)
WhiteDevil


Nombre de messages : 8
Age : 24
Masculin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:33

Bah...
La fin:
Revenir en haut Aller en bas
whiteablackm
En cours d'adaptation
whiteablackm


Nombre de messages : 930
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:40

Naoko , je te conseille de ne pas lire ce que les membres mettent car sinon , pour certains moments , tu n'auras pas la surprise !! très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Coffret collector ?
» [Breaking Dawn - Part2] Le clan français
» [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire
» [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: