Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre

Aller en bas 
+29
Sumer01
ethan40
loulou2011
geisha
Kalois
j0hann-a
akkasha
LaetiM
Cat'
milupa
Nouna
satheen95
hatim3496
audriou
Lovelymar
Naoko
julie**74
georgia
magalie33
cathou
Jey-Z
Johan
Chaa
missy
estemathily
cornélius
Jessica271281
Eldarien
canette
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 7:39

j'espère que cette scène restera c'est un moment magnifique et puis c'est quand mème le pouvoir de Bella
Revenir en haut Aller en bas
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 10:10

Je ne suis pas contre une modification de la fin à condition que ça ne s'éloigne pas trop de celle du livre ou que ça reste dans le même esprit.
J'ai trouvé ça très romantique que Bella d'une certaine manière leur fasse revivre leurs plus beaux souvenirs ensemble à travers ses pensées. Pour moi, ça ne l'a rend pas moins mystérieuse ou secrète pour Edward car c'est elle qui contrôle ce qu'elle veut lui faire partager, Edward reste "spectateur". Pour moi, ça renforce encore leur histoire d'amour et tout ce qu'ils ont partagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 12:10

Moi non plus je ne suis pas contre, car la fin dans le livre m'avait un peu déçu (le tome entier en fait Razz )

Un peu plus d'action serait pour moi la bienvenue et la scène de l'ouverture d'esprit de Bella si elle pouvait être bien dévelloppée se serait génial car je l'avait trouvé trop courte dans le livre [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 268776
Revenir en haut Aller en bas
hatim3496
Humain(e)



Nombre de messages : 1
Age : 41
Masculin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: TWILIGHT 5 : QUELLE FIN POUR EDWARD ET BELLA ?   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:38

On le sait, la fin de Twilight 5 ne sera pas la même dans le film que dans le roman de Stephenie Meyer. Si la bande annonce nous avait donné un avant-goût de cette différence, il y a quand même de quoi craindre le pire. Alors comment se termineront les aventures d'Edward (Robert Pattinson) et Bella (Kristen Stewart) sur grand-écran ? Découvrez trois hypothèses ! Attention, spoilers sur la fin du roman !
Que se passe t-il dans le roman ?
Tout est bien qui finit bien dans le livre ! Pas de grosse guéguerre avec les Volturi, Alice et Jasper (disparus pendant la quasi-totalité de l'action) reviennent avec la preuve que Renesmée ne pose aucun problème et qu'elle va grandir. Bella et Edward coulent des jours heureux. Boring !
Hypothèse n°1 : planifier sa mort
Et si les Cullen décidaient de "disparaître" de Forks afin de sauver leurs peaux ? Après leur confrontation avec les Volturi qui, on imagine, ne coûtera la vie à aucun des personnages principaux, on voit bien Bella et Edward trouver une solution pour faire croire à leur mort.
Probabilité : 5%
Hypothèse n°2 : un combat, un vrai
On a pu l'apercevoir dans la bande-annonce, le fight Cullen/Volturi devrait bien avoir lieu dans le film. Il faut dire que dans le roman, les personnages se livrent une vraie guerre froide. Alors on ne dit pas non à une vraie bataille (avec du vrai sang si possible).
Probabilité : 85%
Hypothèse n°3 : la fuite de Jacob et Renesmée
Dans le roman, Jacob est prêt à fuir avec Renesmée juste avant la grande bataille. Et si Bill Condon avait décidé de mettre cette idée en action ? La fuite de Jacob et Renesmée nous permettrait non seulement de voir leur futur ensemble mais aussi donnerait beaucoup plus de sens à l'hypothèse numéro 2.
Probabilité : 10%
Selon vous, comment va se terminer Twilight 5 ? Pour avoir la réponse, il faudra patienter jusqu'au 14 novembre 2012 mais vous pouvez nous donner votre avis dans les commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:04

hatim3496, pourrais-tu aller te présenter ICI stp,
afin de mieux te connaître clin d'oeil

Et sinon un topic concernant la fin différente du film existe déjà donc je me permets de fusionner ton topic dans celui déjà ouvert très heureux
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:18

si bella survit je la voit pas laisser sa fille seule avec jacob peu probable neutre
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 23:38

a mon avis il va y avoir le la vrai bagarre , Bella physiquement contre Aro , si c'est ca c'est top !!
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
En cours d'adaptation
Nouna


Nombre de messages : 657
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:03

oui, une vraie bataille physique ça ce serait bien [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:29

Moi je dis pourquoi pas...?!

J'avoue que je suis un peu restée sur ma faim à la fin du bouquin.... et si en plus ça vient de SM ben ouai je suis sûre que ce sera top !!!

Et puis aussi peut être que cette fin laissera une possibilité quand à une suite éventuelle...

Dans tous les cas j'espère que la scène ou Bella ouvre son esprit à Edward sera conservée car j'ai franchement adoré ce passage du livre lover
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Humain(e)
Chaa


Nombre de messages : 54
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:08

A mon avis le fameux moment ou Bella ouvre son esprit est conservé et elle se passera je l'espère dans leur clairière (je me base sur la fait qu'on ait eu le droit récemment à un still dévoilant Edward et Bella dans la clairière, ayant les yeux dorés.
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:17

J'ai pas du tout aimé ce moment dans le livre donc qu'il soit zappé ne me dérangerait pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:31

Si c'est SM qui l'a écrite, elle doit certainement rester dans l'esprit Twilight. Par contre, j'espère que c'est quand même en lien avec les dernières pages du livre parce que ça a été l'un des moments les plus émouvants de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:52

oui moi aussi j’espère qu'ils aurons conservé ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 2:46

Parce que ça a plus ça place par ici, je reprends ce que j'ai écris après avoir vu les 10 secondes annoncant la B.A. finale... et dont la B.A. entière vu à l'instant ne fait que confirmer...

Naoko a écrit:
Je n'ai pu attendre et donc j'ai regardé, mais plus ça va et plus je crois que je vais être vraiment déçue !! Ces dernières images trop loin du livre, trop loin de l'esprit Volturi, trop faite pour donner de l'action et donc ne collant plus du tout à l'esprit initial, même si S.M. a participé a cette écriture à donné son accord (donc c'est quelque chose d'officiel puisque seule elle peut sait vraiment tout de ses personnages à mes yeux), franchement moi ça me déplaît énormément.
Les autres films je les avaient vu avant de lire les livres... mais ils restaient franchement fidèle aux livre à quelques exceptions près, mais qui ne trahissaient pas la nature des personnages... Là... franchement pour ma part j'ai vraiment peur, et à la fois j'ai envie de voir ce que ça donne, mais d'un autre côté, je ne suis plus pressé du tout (pas pressée d'être déçue).
Eldarien a écrit:
Naoko
D'un point de vue cinématographique, remplacer une bataille mentale par une physique s'impose.
Naoko a écrit:
Sûrement, et je suis bien d'accord, que sinon certains s'endormiraient s'il n'y a pas un peu d'action, mais je vais continuer d'espérer (même si là les images me laissent peu d'espoir) que c'est une vision d'Alice, et non la vraie fin, ça ne collerais pas du tout à l'esprit des Volutri que moi j'ai perçu dans le livre, ni même au sens de ce conflit...
Eldarien a écrit:
Naoko
Oui, tu as raison : les Volturi utilisent les dons des jumeaux pour mettre à bas leurs ennemis.
Naoko a écrit:
Et même (spolier pour ceux et celles qui n'auraient pas lu les livres ou se seraient arrêter le temps que le film sorte... sans doute la meilleure chose, j'aurais du le faire...) :
Spoiler:

Bref, encore une fois, je vous avoue que j'ai vraiment peur de voir ce que sera ce film final. Si trop éloigné du livre, je vais être déçue, mais par contre heureuse que se soit le dernier, au moins on sera sûr qu'il n'y aura plus d'autre "massacre" par la suite...

Et pour moi, quand ils parlent de la fin qui sera différente c'est justement du combat, et non du moment ou Bella ouvre son esprit. Dans une itw S.M. à dit il y a quelques jours :
Citation :
A propos de la fin de la saga (au cinéma) : "J'ai tendance à être vraiment triste quand j'ai à penser au film final. Donc je suis en quelque sorte déconnectée. Je me dis que ce sera une nuit riche en émotions quand cela arrivera, et nous saurons que c'est fini. Cela va être dur."

Pour moi ils vont finir sur une touche "émotion", à mon avis dans la clairière, d'ou les fameuses photos vu et dont on n'arrive pas a savoir, quand on a lu le livre quand ça pourrait être, puisqu'ils ne vont normalement pas dans la clairière... Et pour qu'on "comprenne" bien que c'est fini, je pense que ça ils vont le garder... Non pour moi en parlant de fin différente c'est de la confrontation avec les Volturi qui se transforme en combat (Malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Humain(e)
Chaa


Nombre de messages : 54
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 15:59

Mais alors si il y un combat
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 16:52

@Chaa : A rien d'où un des problèmes que toute cette histoire "de combat" me pose...
Revenir en haut Aller en bas
LaetiM
Humain(e)
LaetiM


Nombre de messages : 35
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 17:03

Peut être que le bouclier va servir le temps des témoignages, pour pas que les jumeaux attaquent en douce … mais là, après avoir vu cette BA je m'attend à tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 17:47

Le bouclier va forcément servir, ne serait-ce que pour protéger les alliés des Cullen des pouvoirs des jumeaux, c'est donc un formidable atout.
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 21:26

Mouais j'avoue que j'étais pour modifié un peu la fin que ce soit pas trop passif, mais il faut quand même que ce soit cohérent avec l'histoire de base.
De toute façon on ne sera pas fixé avant de voir le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
akkasha
Humain(e)



Nombre de messages : 43
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:31

en fait la phase combat c est la vision d'Alice, ca mets un peu d action dans le film bien que dans le livre ca ne soit pas décrit seulement sous entendu.

Mais au final il n est pas censé y avoir de bagarre (sinon y aurait des morts et ca serait incohérent avec l histoire).

Pour le bouclier, pendant que les témoins s expliquent, Bella l'étend et protège tout le monde pendant que les anciens discutent les jumeaux attaquent avec leur pouvoir ainsi que Chealsee.
Maintenant vont ils le montrer je ne sais pas mais ca serait bien.

Les dernières pages de dénouements sont pour moi le clou du spectacle ! l ouverture de l esprit de Bella a Edouard c est l apothéose !!! l enlever serait comme supprimer un personnage clé.

Maintenant on sait que la fin est différente, va-t-on faire un bon dans le futur? voir Renesmée adulte dans 6 ans et demi ? ca me paraitrait logique et vraiment bien en relation avec le livre.

Ne reste plus qu a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:43

Comment vous êtes surs que la bataille c'est la vision d'Alice?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:20

canette a écrit:
Comment vous êtes surs que la bataille c'est la vision d'Alice?

Moi je l'espère de tout coeur, mais je ne sais pas, ça m'inquiète... si ce n'est pas le cas... triste très triste
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Humain(e)
Chaa


Nombre de messages : 54
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 13:00

Nan moi je pense qu'il y aura bien une bataille finale.. c'est obligé, toutes les interviews qui disent qu'une partie de la fin sera modifié, bandes annonces, vont dans ce sens là.. Une fin ne peut pas être "épique" si il n'y pas de baston
Revenir en haut Aller en bas
akkasha
Humain(e)



Nombre de messages : 43
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:14

je les lu quelque part y a plusieurs mois !

s'ils venaient à faire une vrai baston il y aurait des morts et des bléssés... Le trailer nous montre Renesmée sur Jake pourchassée par un vampire ... ca si c'est la fin ca change tout ....
a la limite un debut de baston jusqu'à l arrivée d alice avec Nahuel et Huilen mais en dehors de ca Renesmée qui fuit ca ce n'est pas dans l'esprit du livre ...
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Humain(e)
Chaa


Nombre de messages : 54
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:53

Pourtant Bella lui dit de fuir, elle part sur le dos de Jake dans le livre, elle n'est pas poursuivie par un des traqueurs mais elle fuit, donc ça se tient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Coffret collector ?
» [Breaking Dawn - Part2] Le clan français
» [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire
» [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: