AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
veroange
Vampire
veroange

Féminin

[Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:16

voilà ma dernière créa ce n'est pas une fanmade sur l'affiche du film , mais elle reste dans le theme !!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
demeter
Humain(e)
demeter

Féminin

[Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:19

C'est magnifique Veroange !! applaudi
Juju22
En pleine transformation
Juju22

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:10

piran
Humain(e)
piran

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:17

MERCI MERCI
veroange
Vampire
veroange

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:17

j'aime beaucoup celle ci!!

Spoiler:

magalie33
En pleine transformation
magalie33

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:30

tres jolie merci beaucoup

en voila deux autre
Spoiler:

Juju22
En pleine transformation
Juju22

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:44

Veroange oui celle que tu aimes j'aime aussi car perso je n'ai pas regarder le trailer et je ne le regarderais pas mais si c'est fais a partir du trailer ça promet puis je la trouves trés bien réalisée cette fanmade, Magalie sympat celle que tu as rajoutée
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:43

en voila d'autres heureux

Spoiler:

Johan
Vampire
Johan

Masculin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:46

C'est dingue comme Taylor est mono-expressif Rolling Eyes
Jey-Z
Vampire
Jey-Z

Masculin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 4 EmptySam 23 Juin 2012 - 2:30

Merci pour tout ça clin d'oeil

Tout Google Images va y passer Razz
cathou
Vampire
cathou

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 4 EmptySam 23 Juin 2012 - 7:22

il y en a des pas mal du tout,merci clin d'oeil
Juju22
En pleine transformation
Juju22

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 4 EmptySam 23 Juin 2012 - 16:11

piran
Humain(e)
piran

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 4 EmptySam 23 Juin 2012 - 17:09

Merci, j'aime beaucoup celle de Bella avec Renesmée
magalie33
En pleine transformation
magalie33

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 4 EmptySam 23 Juin 2012 - 19:28

merci tres jolie ..n va finir par epuisée le stock lol
Juju22
En pleine transformation
Juju22

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 4 EmptySam 23 Juin 2012 - 23:29

magalie33 a écrit:
merci tres jolie ..n va finir par epuisée le stock lol

Lol mais ça m'étonnerait qu'on épuise les stocks y a toujours des nouveautés lol mais je ne sais pas si c'est moi qui cherche mal ou quoi mais je trouves qu'il n'y a pas beaucoup de fanmades pour le moment et surtout pas beaucoup concernant Jacob
magalie33
En pleine transformation
magalie33

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 10:30

je suis tout a fait d accord il n y a pas beaucoup de nouvauté mais je pense que c est normal vu qu il n y pas eu beaucoup d image.quand a Jacob il n y a presque rien sur lui en meme temps la nouveauté du livre c est surtout la transformation de Bella et Renesmée.les autres on na rien vu non plus.
audriou
Vampire
audriou

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 10:57

Merci pour tout ça!!! Je suis d'accord avec toi Piran celle de Bella et Renesmée est jolie...
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:27

Spoiler:

Juju22
En pleine transformation
Juju22

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:04

Magalie oui en effet j'avais pas trop reflechi lorsque j'ai écris lol estemathily j'aime beaucoup celle de Bella merci
magalie33
En pleine transformation
magalie33

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:13

Juju22 a écrit:
Magalie oui en effet j'avais pas trop reflechi lorsque j'ai écris lol estemathily j'aime beaucoup celle de Bella merci

c est pas grave t inquiette clin d'oeil

tres jolie c est nouvelles crea merci
Juju22
En pleine transformation
Juju22

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:36

estemathily
En cours d'adaptation
estemathily

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:15

merci pour ses nouvelles images , je trouve la première ... vraiment bizarre.
J'aime bcp celles de Bella , la 5 et la dernière
Btvs89
Vampire
Btvs89

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:50

http://btvs89.livejournal.com
magalie33
En pleine transformation
magalie33

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:03

tres jolie merci beaucoup
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:26

oui il est très beau celui ci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 4 Empty

[Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant