AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
audriou
Vampire
audriou

Féminin

[Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:10

Julie j'ai eu une pensée pour toi et Eddy en voyant la 3ème (l'ancienne Bella et la nouvelle ....) Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74

Féminin

[Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:13

lol oui c'est ce que je me disais Razz Razz

je comprend mieux maintenant pourquoi je préfèrais la bella du fond Razz Razz
Juju22
En pleine transformation
Juju22

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:22

De rien des que j'en trouverais d'autre je viendrais les poster !!
magalie33
En pleine transformation
magalie33

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:52

tres jolie merci beaucoup. je vous en met aussi special Volturie

Spoiler:

Jey-Z
Vampire
Jey-Z

Masculin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 0:35

magalie33 a écrit:
merci pour les nouvelle crea Jey-z j adore ton avatar c est toi qui la fait ?

Non c'est pas de moi , elle était dans le topic d'ailleurs ^^

Juju22
En pleine transformation
Juju22

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:00

estemathily
En cours d'adaptation
estemathily

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:26

Les plus belles que j'ai trouvé ce soir

Spoiler:

Jey-Z
Vampire
Jey-Z

Masculin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 0:22

La classe ! heureux
audriou
Vampire
audriou

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 8:38

Et bien on est gâté Razz Merci les filles, ils sont sympas ces fanmades!!!
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:49

Comme il fait "minet" Jacob sur celui où il est avec Renesmée... très garàon de café sa coupe !!!
Juju22
En pleine transformation
Juju22

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:25

estemathily
En cours d'adaptation
estemathily

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:59

celle avec Aro , je l'avais déja vu , je l'adore
audriou
Vampire
audriou

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:58

Ah oui celle avec Aro est super!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:04

Ayé j'ai rattrapé mon retard heureux Merci à toutes (et Jey Razz ) pour le partage oui
Franchement j'adore, certaines sont sublimes fleur

Julie très heureux Audriou très heureux
Je me suis dit la même chose pour Bella Razz Razz Et puis l'oréal...euh finalement non ça le fait pas Razz
magalie33
En pleine transformation
magalie33

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:15

merci beaucoup decideament il en existe beaucoup des plus ou moins réussie j adore la 4 eme en partant de la fin celle de Bella et Renesmée sur le lit. Je vous en poste aussi quelques une.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:18

C'est pas Rosalie la 2ème suspicieux
magalie33
En pleine transformation
magalie33

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:30

si c est Rosalie
audriou
Vampire
audriou

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:46

Ah oui c'est Rosalie suspicieux Et ben il lui ont mit du gloss Razz
satheen95
Modératrice
satheen95

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:35

Mi Elena Mi Bella sur cella la xD
https://i.servimg.com/u/f43/17/33/29/45/1110.jpg

Et celle la purée!
Le travail sur la photo *_*
Edward est en mode "vrai" vampire qui fait peur Razz
https://i.servimg.com/u/f43/17/33/29/45/1010.jpg

Merci les filles fleur
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:15

Spoiler:

Edit de Satheen95 : Pensez à spoiler les photos de grandes tailles clin d'oeil
audriou
Vampire
audriou

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:25

Celui la je le trouve trop beau [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 3 175363 Trop bien fait, merci [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 3 364988687
veroange
Vampire
veroange

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:41

J'aime beaucoup la dernière elle est super bien faire!!![Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 3 175363
demeter
Humain(e)
demeter

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012 - 8:51

ouah ouh Edward en mode "vampire qui fait peur " . Oh mords moi !!! j\'aime

J'aime beaucoup la dernière aussi .

Merci . clin d'oeil
piran
Humain(e)
piran

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012 - 10:22

Merci, merci
Elles sont toutes superbes, quelle diversité, on imagine pas qu'il peut y en avoir autant. Continuez svp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:42

Merci les filles et merci jey! continuez oui vous le faites pas pour rien heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)   [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles) - Page 3 Empty

[Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant