Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le Twi-Vocabulaire.

Aller en bas 
+4
julie**74
Johan
MIRONG
Naoko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Twi-Vocabulaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Twi-Vocabulaire.   Le Twi-Vocabulaire. - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 0:43

Loooool en fait c'est un vrai fan dis donc Razz Il supporte pas qu'on le dérange dans ses moments Twilight Razz J'espère qu'il aime Edward suspicieux Razz Ah mais il doit être comme toi, j'en suis sûre, il kiffe Jacob Razz

Bon moi je me reconnais pas trop dans le dico mais c'est marrant de le lire Razz

En tout cas j'ai jamais vu de groupies hurlantes au ciné saitpas J'ai sûrement eu de la chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


Le Twi-Vocabulaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Twi-Vocabulaire.   Le Twi-Vocabulaire. - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 2:06

Citation :
Justement, je te disais ça pour savoir si ça te tentais pas de lire les 4 tomes de la saga en + de Midnight Sun que tu as déjà lu ^^
Ah oui carrément , c'est mon intention seulement faut que je trouve un moyen de me les procurer et que je sois tranquille et dispo pour les lire ^^


Citation :
Il aime Twilight , + que moi d'ailleurs, mais je le cite encore, " les groupiasses me gonflent à me gacher les films à chaque fois " et donc tout le dico qui découle de ces personnes...

Dites lui Robsten il voit rouge ptdrrr

Mdrrr applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Le Twi-Vocabulaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Twi-Vocabulaire.   Le Twi-Vocabulaire. - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 10:35

Il préfère Edward.... c'est bien ma chance ça..mais il le trouve trop effacé.

Ben en fait quand tu fais les AP tu as ça , depuis Eclipse, il ne veut plus aller à des séances où des gamines en chaleur sont susceptibles de venir lol
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Le Twi-Vocabulaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Twi-Vocabulaire.   Le Twi-Vocabulaire. - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:14

moi j'y vais toujours pendant les heures de cours comme ca pas de problème Razz

il aime Edward très heureux yeah il a tout compris oui lui langue

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Twi-Vocabulaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Twi-Vocabulaire.   Le Twi-Vocabulaire. - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:24

Ah oui je confirme, ton copain a bon goût Mag très heureux

Ah ben moi j'ai jamais fait de AP alors...Le ciné faut y aller le lundi Razz quitte à sécher un cours ou deux Embarassed Non c'est pas bien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maissam
Humain(e)
Maissam


Nombre de messages : 56
Age : 25
Féminin


Le Twi-Vocabulaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Twi-Vocabulaire.   Le Twi-Vocabulaire. - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:38

C'est stupide ces mélange de mot MDDDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Twi-Vocabulaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Twi-Vocabulaire.   Le Twi-Vocabulaire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Twi-Vocabulaire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: La saga Twilight-
Sauter vers: