Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?

Aller en bas 
+8
Nanoe
Jessica271281
*PoPo*
Johan
MIRONG
Mag34
Naoko
julie**74
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:51

Johan a écrit:
J'vous fait Jacob : "Dégage ! Dégage c*nnard ! Bella c'est MA copine, Ok ?! Toi, la dernière fois, t'as fait le jolie coeur, t'as joué les princes charmants pendant 6 mois pour ensuite lui piétiner le coeur. Ce jour là, Sam l'a retrouvé tard le soir paumée au milieu de la forêt pendant que son père se faisait un sang d'encre ! Ensuite, ça a été un zombie, un vrai cadavre ambulant, pire que toi -crache par terre, aux pieds de Edward- J'ai mis des semaines, des mois à la réanimer, à lui redonner goût à la vie. J'suis même pas sur qu'elle sera jamais totalement remise. Alors j'veux plus te voir ici, jamais ! Et si un jour tu oses te repointer par ici, j'te promet, traité ou pas, j'te crève !"

J'adore xD j'imagine trop la scène, t'es doué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:23

Qu'aurait fait Bella? je pense qu'il y aurait deux situations possibles...mais une n'est qu'un SI, rien de + .

Première situation, elle est avec Jake, Edward revient...elle retourne vers lui, mais pas sans conditions...je pense que là elle exigerait la transformation.

Deuxième situation, elle est toujours avec Jake, mais réellement engagée , Edward revient...là ça aurait été la guerre. Elle aurait dû rompre un engagement. Pour elle ça aurait été très très dur. Et aurait-elle supporté une guerre des Cullens contre les Quileutes, tout ça à cause d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:44

3ème solution : Elle est avec Jake et mère de famille.
Et là, je reviens sur ce que j'ai dit ya qques jours :
Citation :
Edward pourrait se repointer 20 ans plus tard alors que Bella est mariée, mère de famille qu'elle le laisserait revenir dans sa vie, elle divorcerait et voudrait se remettre avec Edward à qui elle demanderait de jouer le rôle du beau-père avec ses enfants (mais bien sur Edward refuserait, déjà qu'il avait des scrupules à mettre Bella en danger mais alors y méler des enfants qui n'ont rien demandés, jamais il ferait ça...).
Si ya des enfants dans l'histoire, je pense pas que Bella les mettra au milieu de tout ça. Connaissants les rapports houleux entre Edward et Jacob, elle ne mettra pas ses enfants entre les 2. Ce sera pas de gaité de coeur, ça représentera une gros sacrifice pour elle mais je pense qu'elle privilégiera le bonheur de ses enfants au sien.

Par contre, un tel scénario, même si Bella reste avec Jacob, à plus long termes, ça peut torpiller leur couple : Une bella maussade d'avoir dut faire ce sacrifice, un Jacob jaloux de voir qu'après toutes ces années Bella est toujours amoureuse de Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:52

Je pense pas que Bella irait jusqu'à avoir un enfant avec Jacob...deja ben elle est pas maternelle, je veux dire, c'est pas dans ses plans d'en voir...et puis ils auraient le risque de devenir de loups...je la vois pas franchement enchantée à cette issue.

Mais oui si Edward revenait alors qu'elle est maman, elle n'irait pas vers lui à cause des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 11:30

Comme dit précédemment, je rejoins les avis de Mag et Johan ici
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 12:11

Mag34 a écrit:
Je pense pas que Bella irait jusqu'à avoir un enfant avec Jacob...deja ben elle est pas maternelle, je veux dire, c'est pas dans ses plans d'en voir...et puis ils auraient le risque de devenir de loups...je la vois pas franchement enchantée à cette issue.
Elle envisageait pas non plus d'avoir des enfants avec Edward mais une fois qu'elle a sentie la vie en elle, tout a changé...
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 14:13

Mais là tu compares l'amour qu'elle pour Jacob à celui qu'elle a pour Edward, et c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 14:47

Comment ça ?
Je crois pas que le fait qu'elle porte l'enfant de Edward ait beaucoup pesé dans son choix de le garder...
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 15:13

Ah ben si. Ca a fait toute la différence pour moi, elle garde l'enfant PARCE QUE c'est l'enfant d'Edward, malgré la douleur et le risque de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 17:23

Aaaah toujours des trucs à faire, je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 17:25

MIRONG a écrit:
Ah ben si. Ca a fait toute la différence pour moi, elle garde l'enfant PARCE QUE c'est l'enfant d'Edward, malgré la douleur et le risque de mourir.

C'est tout à fait ça. C'est l'argument majeur qui lui fait le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 18:36

C'est bizzare, c'est pas du tout comme ça que je voyais les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 18:59

Tu les voyais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 19:01

Johan a écrit:
C'est bizzare, c'est pas du tout comme ça que je voyais les choses.
Ha bon ? Puis-je me permettre de te demander comment ?
Moi c'est vraiment comme ça que j'ai pris la chose en lisant la saga. Ton point de vu m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 20:56

pour moi c'est clair elle ne chercherait pas à avoir des enfants avec Jacob elle n'est pas maternelle et ne compte pas l'être dans les temps à venir elle le devient simplement parce que c'est l'enfant d'Edward alors même si on suppose qu'elle serait avec Jacob elle ne l'aimera jamais autant du coup sa progéniture je suis pas sûr qu'elle en est grand-chose à faire.

et je rétiaire mais pour moi je suis même pas sûr qu'elle irait jusqu'à faire l'amour avec Jacob non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 1:58

Coucou Naoko, je viens te répondre clin d'oeil c'est intéressant oui
Citation :
Je suis d'accord avec Johan, Jacob n'aurait pas apprécier du tout le retour d'Edward, SI Jacob et Bella étaient en couple, et SI Edward décidait de se montré, mais vous pensez vraiment que voyant que Bella traîne avec des modificateurs, qu'il considère si non pas plus, au moins aussi dangereux que les vampires, qu'il serait parti la voyant (et/ou l'entendant dire de sa bouche) qu'elle est heureuse et passé à autre chose ?
Rien que pour ça Edward, même Bella heureuse, ne serait jamais repartis et sera resté dans les parages... Donc rien que pour ça, lol elle n'aurait pu l'oublier vu qu'il serait rester.
Ce qui m'amène à une autre question... de quel côté se serait ranger Bella ? Connaissant Jacob et son impulsivité et Edward et son peu de respect des modificateur à la fin de Tentation et début de Hésitation... les choses auraient pu aller à l'affrontement. Bella, serait-elle restée neutre comme la Suisse lol, ou aurait-elle pris parti ? Pour qui ? Et quelles conséquences ?

Perso je répondrais, prise de position pour sauver Edward à tout pris, et pour conséquence une re-formation du couple, et un conflis Quilleute/Cullen en plus de l'ombre portée par Victoria...
Donc, tu demandes:
1) Edward aurait-il laissé Bella fréquenter les loups même en la voyant plutôt heureuse?
2) Si c'est non, s'il lui parle, Bella revient-elle vers lui? Et quel côté choisit-elle?

Alors:
1) Je suis d'accord avec toi. Je pense que si Edward voyait Bella, même heureuse, avec des loups, il en ferait une crise cardiaque! Se sentirait responsable (comme c'est le cs dans New Moon) et se dirait qu'il doit absolument mettre Bella en garde, lui dire que c'est pas prudent, tout ça...Cependant il ne lui demanderait pas de rompre, je pense vraiment pas...
C'est vrai que j'avais pas pensé à ça, et au fond c'est logique.

2) Edwad revenu, de deux choses l'une:
- soit Bella est maman, et là, je suis vraiment pas certaine qu'elle séparerait ses enfants de leur père, elle penserait d'abord à leur bien être, même si ça la tue. Et par égard pour Jacob aussi.
(Sauf que, comme a dit Johan, ça partirait en vrille dans leur couple...)

- soit y'a que Jacob, pas d'enfants, et là je pense que Bella quitte Jacob pour Edward, pas de doute, et prend son parti contre les Quileute, même si c'est douloureux et qu'elle a honte.

******************************************************************
Sur Bella et la maternité, je vous propose de continuer le débat ici:
https://twilight-france.forumactif.com/t7927-bella-et-la-maternite

Revenir en haut Aller en bas
alice65
Humain(e)
alice65


Nombre de messages : 7
Age : 32
Féminin


Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:15

personnellement je ne pense pas que bella aurait pu vivre sans edouard. Certe elle aurait pu peut être continuer sur ça lancer avec jacob, mais oublier édouard.... j'en doute, un lien fort les unies tout les deux....
Revenir en haut Aller en bas
Maissam
Humain(e)
Maissam


Nombre de messages : 56
Age : 25
Féminin


Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:35

Je déteste Jacob (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Workey
Humain(e)
Ginny Workey


Nombre de messages : 122
Age : 30
Féminin


Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:51

Elle aurait sans aucun doute toujours vécu avec l'ombre de son souvenir. Elle aurait peut-être fini par sortir avec Jacob, mais aurait toujours pensé à Edward, quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
paillette92250
Humain(e)
paillette92250


Nombre de messages : 139
Age : 35
Féminin


Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:25

Coucou tout le monde voilà mon retour !!! 
 Donc pour réagir à cette question je ne pense pas qu'elle aurait pu l'oublier car c'est son premier amour d'une et de deux ils ont un lien tellement fort que à mon avis jamais elle aurait pu passer à autre chose de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bella aime t elle edward que pour son physique ?
» Bella invite-elle Edward au bal ?
» Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ?
» Quand Bella apprend-elle qu'Edward est télépathe ?
» Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Tentation-
Sauter vers: