Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer

Aller en bas 
+9
tatimanou
isabellissima
Ginny Workey
Okeana85
l_amazone
Jessica271281
Naoko
julie**74
estemathily
13 participants
AuteurMessage
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer   [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer EmptyJeu 16 Fév 2012 - 0:36

Je me permet de créer un post car je n'en ai pas vu dans ce sens au sujet de Midnight sun.

J'ai lus quelques pages , puis je me suis arrêter pour acheter le livre (j'aime avoir une réalité dans les mains et non pas du ciber) mais il est resté introuvable car j'ai crus comprendre que Stephenie Meyer a arrêter d'écrire a cause de la diffusion illégal sur la toile de ses premiers chapitres.
Donc en gros , je trouve dommage lorsqu'on est fan de la saga de continuer a lire son oeuvre "illégalement" et donc de l’inciter a ne pas continuer se qu'elle avait si bien commencer.

Je voulais donc avoir votre avis sur ce sujet , pour ma part , j'attendrai qu'elle le sorte pour le savourer , en espérant qu'elle le fasse saitpas
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer   [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer EmptyJeu 16 Fév 2012 - 2:31

les premiers chapitres avait été mis sur le net illégalement mais part la suite SM les a mis elle même!
alors ce n'est plus illégal et c'est en accord avec l'auteur.
c'est sur que c'est mieux d'avoir le livre entre les mains mais bon pour le moment ce n'est possible.
après la question à te poser c'est est-ce que tu veux le lire alors qu'il est inachevé?
moi je te le conseil même si c'est frustrant de ne pas avoir la suite mais après ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer   [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer EmptyJeu 16 Fév 2012 - 7:17

Oui SM les as mis après elle même sur son site. Donc les 12 premier chapitres, même si SM les considère comme des brouillons (et que à mon avis si jamais ils sont publié un jour ils seront un peu modifiés) elle a décidé de les partagés donc...

Et franchement il serait dommage de loupé une telle lecture même s'il est frustrant que cela s'arrête après 12 minuscules chapitres !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer   [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:27

Moi aussi je préfère le format papier, du coup j'ai tout imprimé !
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer   [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:36

ok , alors je peut reconsidérer ca, c'est vrai que pour le peu que j'en ai lus , ca m'a vraiment bien accrocher... a suivre

Merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
En cours d'adaptation
l_amazone


Nombre de messages : 781
Age : 43
Féminin


[Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer   [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:20

Comme les autres, ce n'est plus illégal du moment que SM les a publiés sur son site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
Okeana85
En pleine transformation
Okeana85


Nombre de messages : 277
Age : 27
Féminin


[Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer   [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:51

Effectivement, je préfère la version papier (comme tout le monde je pense). Mais c'est vrai ces chapitres sont bien mais à quand la suite (en espérant qu'il y en est une!)?
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer   [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:00

Vous m'avez convaincus , du coup je me suis fait un livre pour que ce soit agréable applaudi
Spoiler:

Edit de Satheen95 : Merci de spoiler les photo de grandes tailles clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer   [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:04

Sympa ton livre ! Moi je me suis tout mis sous word et ai imprimé rapidement, mais la mise en page n'est pas vraiment belle, donc quand j'ai un peu de temps, je reprend le PDF original distribué sur le site de S.M. et je reprend la mise en page pour que se soit "correcte" et après je pense aussi m'en faire une version imprimé a relier ou a mettre en classeur pour que se soit plus lisible.

Tu l'as fait sur une site ? Et si oui, tu as payé cher ?
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer   [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:07

je l'ai télécharger sur calaméo , tu l'as en livre virtuel ici


http://fr.calameo.com/read/0000255602a90d22a6902
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer   [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:09

Ok merci pour le site, et pour faire relier tu as fais toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer   [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:15

avec mes petites mains , lol , j'y ai passé du temps et je me suis reprise a 2 fois.
j'ai imprimer d'abord les page impaires , puis paire en A5 , comme ca c'est recto verso , ensuite collage sur la bordure , avec de la bonne colle , couverture cartonné , et voila clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer   [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:20

Ok, hé bin, tu es patiente ! Mais le résultat est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Okeana85
En pleine transformation
Okeana85


Nombre de messages : 277
Age : 27
Féminin


[Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer   [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:22

Sympa le livre!
J'ai fais comme toi Naoko, j'ai tout imprimé car je ne suis pas assez douée de mes mains pour réalisé ce travail! Bravo pour ce que tu as réalisé estemathily!
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer   [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:11

non mais j'y crois pas Naoko tu n'as pas pris ma proposition de reliure au sérieux choqué folie

tu me fais de la peine là triste oui



estemathily j'aime beaucoup la premiere couverture oui
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer   [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer EmptyJeu 1 Mar 2012 - 7:20

julie**74 a écrit:
non mais j'y crois pas Naoko tu n'as pas pris ma proposition de reliure au sérieux choqué folie
tu me fais de la peine là triste oui
Spoiler:
Si si Julie, t'inquiète... mais ya aussi que si ça avait été fait via commande sur un site web, etc... c'est toujours bon d'avoir de bonnes adresses (fiable et pas cher) , toujours utiles heureux clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Workey
Humain(e)
Ginny Workey


Nombre de messages : 122
Age : 30
Féminin


[Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer   [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:02

Je crois bien que SM ne veut plus écrire la suite. Je ne sais absolument pas pourquoi et je trouve cela dommage.
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer   [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:28

Ginny Workey, pourrais-tu aller te présenter ICI stp,
afin de mieux te connaître clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tatimanou
Humain(e)
tatimanou


Nombre de messages : 25
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer   [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:47

moi j'espere vraiment que SMva terminer ce qu'elle à commencé, elle attend peut etre que le dvd du dernier vollet sorte et qq mois plus tard, elle sortira le bouquin? vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Okeana85
En pleine transformation
Okeana85


Nombre de messages : 277
Age : 27
Féminin


[Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer   [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:12

Moi j'ose encore y croire mais je crois qu'elle ne pense pas vouloir écrire la suite car la saga est fini d'être écrite, les derniers films sont sortis, quoi de mieux pour SM? Après, si elle sort la suite de Midnight Sun, se serait génial pour le public, mais on pourrait aussi pense qu'elle ne continue uniquement pour le business (ce que je ne pense pas)
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer   [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer EmptyVen 14 Déc 2012 - 1:10

On peut oser espérer qu'elle reprendra tôt ou tard l'écriture pour en quelque sorte "consoler" les fans qui sont tristes que la saga s'achève. En tout cas je sais pas du tout où ça en est, mais il me semble c'est plutôt au point mort actuellement
Revenir en haut Aller en bas
piran
Humain(e)
piran


Nombre de messages : 135
Age : 73
Féminin


[Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer   [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer EmptyVen 14 Déc 2012 - 16:02

Oui il faut espsèrer, mais aura-t-elle encore envie d'écrire sur les vampire ?? elle n'avait pas l'air si décidé que cela

Moi pour tromper l'attente j'ai lu une fanfiction (écriture proche de SM) de ForksVampireGirl traduite par Miss Lunatik sur la suite de MS, on s y croirait presque
http://www.fanfiction.net/u/2094242/Miss-Lunatik
Elle a aussi traduit Hésitation selon Edward et met en ligne Breaking Dawn selon Edward par le même auteur

Bien sur ce n'est pas du SM mais faute de mieux, et ce n'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
RosalieandJane
Humain(e)
RosalieandJane


Nombre de messages : 110
Age : 23
Féminin


[Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer   [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer EmptyVen 13 Sep 2013 - 18:09

Super le livre !!
Revenir en haut Aller en bas
mylenez33
Nouveau-Né
mylenez33


Nombre de messages : 618
Age : 28
Féminin


[Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer   [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer EmptyVen 13 Sep 2013 - 21:21

 J'aime beaucoup l'idée du livre et de le représenter comme l'aurait fait Stephenie Meyer, du moins je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer   [Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Midnight Sun] Les premiers chapitres par Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Stephenie Meyer
» Carnets souvenirs Stephenie Meyer
» "Playlists Twilight" de Stephenie Meyer
» [Stephenie Meyer] Coordonnées de l'auteure
» Stephenie Meyer : l'auteur vos impressions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Midnight Sun-
Sauter vers: