Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?

Aller en bas 
+10
I-am-Alice-Cullen
Johan
lydia60
betty59
Sumer01
scarlett
julie**74
cornélius
Naoko
canette
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? Empty
MessageSujet: [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?   [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:07

Salut à tous ^^

Voila au vu de tout ce qu'on peut lire sur le fofo avec les avis divergeants de chacun(e), je me demandais quel(s) était(ent) pour vous le(s) moment(s) que vous voudriez voir absolument dans BD ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?   [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:26

- la première chasse,
- l'attaque de Bella sur Jacob (quand elle sait pour l'imprégnation)
- le bras de fer avec Emmett (il y aura des tensions dans ce film, cela fera un moment de rire)
- Noel chez Charlie
- les séances d’entraînements de Bella
- des moments intimes (sentimentalement et physiquement) entre Edward et Bella
- des moments de familles à trois (Edward, Bella et Renesmée) + avec les autres Cullen et Jacob (+ seth et Léah)... bref de la joie avant qu'Irina arrive
- une confrontation mentale
- une confrontation physique (en "prémonition", vision d'Alice)

Je crois que je pourrais trouver d'autres choses, mais 2h ne suffiront pas donc...
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?   [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:44

Pour ma part :

- les débuts de bella : chasse et les moments durs (quand elle arrive de la chasse et que jacob l'attend, toute les fois où on sent qu'il y a bcp de tension). Même si on voit dans le livre que Bella a assez de facilité à s'adapter, j'aimerais quand même qu'on voit le côté instinctif transparaitre (je sais pas si je suis clair)
- le bras de fer,
- l'entrainement de bella,
-la relation de famille qui se construit : bella avec les cullen, edouard et bella, et les 3 edouard, bella et renesmée
- la découverte de l’imprégnation par bella
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?   [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:36

Franchement aucun. J'ai pas aimé l'adaptation récente en BD qui a été faite.
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?   [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:26

Bon je viens de relire le livre et je rajouterais que j'aimerai bien voir tous les vampires qui viennent soutenir les Cullen!!!
Et je me demande s'ils vont faire des appartés pour nous montrer Alice et Jasper (ils en seraient capables^^)
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?   [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:39

canette a écrit:
Et je me demande s'ils vont faire des appartés pour nous montrer Alice et Jasper (ils en seraient capables^^)

moi je pense pas, y a déjà pas énormément d'intrigue dans cette partie alors ils vont quand même pas enlever la seule chose qui peut en donner un peut! mais je m'attend a tout
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


[BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?   [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:05

Une scène que je voudrais absolument voir dans BD2 c'est le bras de fer avec Emmet .

Cornélius > de quelle adaptation parles tu ? Je ne l'ai pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?   [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:54

Je parle du roman graphique de Stephenie Meyer et Kim Young.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


[BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?   [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:01

Ok . mais je ne comprends pas pourquoi ? quel est le rapport en les 2 premiers tomes du roman graphique et le futur film BD2 ?
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?   [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:01

c'est quoi ce roman graphique ? je débarque peut être mais je vois pas du tout c'est quoi saitpas
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


[BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?   [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:05

Le roman graphique c'est une adaptation en bande dessinée du premier livre Twilight. (2 tomes )

voici le lien du topic :

https://twilight-france.forumactif.com/t2523-twilight-en-roman-graphique
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?   [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:09

Franchement tous les protagonistes du roman graphique se ressemblent étrangement. [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? 485468

Roman graphique ou BD, je vois pas la différence.
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?   [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:14

merci Scarlett je me coucherais moins bête ce soir très heureux

par contre cornélius je vois pas vraiment le raport entre les deux ( le roman graphique et le film) c'est quand même pas la même chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


[BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?   [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:17

cornélius a écrit:
Franchement tous les protagonistes du roman graphique se ressemblent étrangement. [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? 485468

Roman graphique ou BD, je vois pas la différence.

Je crois qu'il y a confusion ... en fait BD c'est pour Breaking Dawn , pas pour bande dessinée ...clin d'oeil

Pas de quoi Julia ! [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?   [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:40

cornélius a écrit:
Franchement tous les protagonistes du roman graphique se ressemblent étrangement. [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? 485468

Roman graphique ou BD, je vois pas la différence.


Ce sujet parle de l'adaptation du livre Hésitation au cinéma pour la seconde partie clin d'oeil

Merci d'éviter les hors-sujet !


auto-édit: Adaptation du titre pour éviter la confusion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?   [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:13

j'voudrais aussi voir les liens entre Jake/seth/leah ^^
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?   [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:19

moi je veux voir Seth heureux je l'aime bien ce petit Razz et le bras de fer bien sur, un peut d'humour ne nous fera pas de mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?   [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:41

moi aussi j'adore Seth heureux

Il est vraiment ce qu'il y a de plus gentil et pur
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


[BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?   [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? EmptySam 18 Fév 2012 - 21:56

Oui moi aussi, je l'aime beaucoup et j'aimerais bien le voir un peu plus. C'est un personnage très intéressant et très mature pour son jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
betty59
Humain(e)
betty59


Nombre de messages : 33
Age : 43
Féminin


[BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?   [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:13

dans la seconde partie j'aimerai voir le passage où bella voit pour la 1ère fois renesmée, le moment où elle apprend que jacob s'est imprégné de renesmée, le bras de fer entre bella et emmett et le gros calin entre bella et edward dans leur nouvelle maison mais bon à mon avis je veux tout du ivre lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 35
Féminin


[BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?   [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:42

J'ai envie de voir les moments intimes entre Edward et Bella (pas seulement le sexe, hein clin d'oeil ) et la relation entre eux et Renesmée.
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?   [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:52

quelle relation entre les 3?

Dans le bouquin on te parle de Bella et Renesmée, mais Edouard à part la prendre dans ses bras, rien n'est décrit sur sa relation avec sa fille...

Et avec Bella, bah c'est quand même vachement succint
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 35
Féminin


[BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?   [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:27

Justement ça serait bien de développer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?   [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:34

Je dirais plus "adapter" dans ces cas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 35
Féminin


[BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?   [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:48

Ba alors on ne peut pas dire adapter pour aucun des précédants films clin d'oeil Ce n'est pas rare qu'ils rajoutent des scénes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?   [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels scénes aimeriez vous voir ?
» D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?
» [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?
» Quel livre de la saga préférez-vous ???
» quelle musique a quel moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: